J'avais dit que je posterai une preuve de mon toubib, mais je dois dire que j'ai perdu l'envie et la nécessité d'aller chez mon médecin.
Et le faire pour des gens qui jugent ce produit sur un même article repris à toutes les sauces ou ceux qui font de l'ironie, t'as qu'à boire de l'eau de javel... Non merci
Ca me rappelle un peu quand j'étais jeune et que je fumais de l'herbe. Il y avait tous ces scientifiques qui prétendait tout connaître de cette substance alors qu'ils n'avaient jamais fumé un pétard de leur vie!
No comment.
Samad, si ce que tu dis est vrai, mes sincères condoléances. Mais j'opte pour la seconde possibilité, un collabo qui se crée un compte (2 messages), juste pour venir faire douter et jouer avec la peur des internautes.
Merci à Bardamu de toujours garder son esprit critique!
Enildem, je suis d'accord avec ce que tu as dit mais c'est pas aussi simple pour tout le monde.
Un bon régime alimentaire dans un premier temps pour se maintenir en bonne santé ainsi que prévenir les pathologies, cela évite de se déséquilibrer physiologiquement. Et surtout d'avoir à prendre des produits.
Bien sur, qu'une alimentation saine, du sport et un bon mental sont les meilleures choses pour la santé. Après certains (comme moi) doivent vivre avec une maladie chronique.
Alors les pharmas nous donnent des produits qui nous rendent de + en + dépendant et ces médicaments ne soignent pas la cause mais les effets. Le long terme ici n'existe pas, vu que leur but c'est qu'on reste des pompes à fric jusqu'à la morgue.
Pour ceux qui utilise le MMS que je ne connais pas, c'est d'après ce que je lis, tout récent. Pour LucX, 3 mois maintenant, cela reste très court pour évaluer le produit. Que ce passe t il à long terme? Comment réagit le corps sur une durée importante? Est ce que le produit ne perd pas de son efficacité par accoutumance?
Je prends du MMS depuis octobre 2010. Depuis 2 semaines, je ne prends plus qu'une dose de 10 gouttes par semaine. J'ai mis un point final au symbicor et au ventolin et à tous les autres médics que je prenais contre la douleur, grippe,...
Pendant tout ce temps, je n'ai jamais ressenti un manque en stoppant quelque jours ni une baisse de l'efficacité du produit.
Le MMS pour moi, c'est de l'auto guérison, au début j'ai suivi un des protocoles pour bien comprendre le produit ensuite j'ai écouter mon corps tout simplement.
Le long terme, je n'en sais rien mais vu que l'ashme d'après "Jim Humble" est une des maladies les + longues à guérir. Je le cite
Le MMS est plus efficace contre l’asthme à long terme. L’asthme n’est pas facile à guérir, mais il a été guérit chez les gens qui ont persisté.
C'est mon cas! Et je ne suis pas mort, je crois pas non plus que mon ADN à mutée. Enfin j'espère!
Il y a aussi dans le même genre et avec un discours totalement similaire, l'eau colloïdale. Maintenant je n'en entend plus parler. J'ai l'impression qu'il y a une découverte miracle tous les ans et puis ensuite, plus rien... ou plutôt des business qui se monte pour vous vendre les machines pour fabriquer le produit ou alors le produit lui même moyennant des sommes souvent abusives.
N'oublions pas qu'ici, il n'y a pas vraiment de business vu que dans les livres, il y a toute la procédure pour fabriquer son MMS chez soi. Ce que j'ai fait pour un total de 150 euros et j'ai une réserve pour la vie!
Sinon sur les divers sites qui en vendent, le prix moyen est d'environ 10 à 20euros pour une bouteille qui durera des années pour une personne en bonne santé qui le prendra uniquement en début de grippe ou pour un nettoyage des métaux lourds.
Pour ce qui est de la prise régulière de MMS, je pense tout de même qu'il faut se renseigner en profondeur. Des études devraient être mener de manière indépendante pour prouver l'efficacité et l’innocuité du produit.
Bien sur, c'est que j'ai fait en lisant tous les bouquins ainsi que les sites qui démontent ce produit. Et j'ai suivi mon coeur. Le résultat est bien là.