Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+13
nex
goldbi
nonwo
Samad
enildem
ziril
Asse42
Triarii
UdKblink
Druide
Paidix
Bardamu
Lucx
17 participants

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Bardamu 13/2/2011, 23:29

    Enildem a écrit:
    Pour ce qui est de la prise régulière de MMS, je pense tout de même qu'il faut se renseigner en profondeur. Des études devraient être mener de manière indépendante pour prouver l'efficacité et l’innocuité du produit.

    Merci pour tous ces conseils qui relèvent du simple bon sens !

    Samad a écrit:il ne faut pas se laisser faire et de croire n'importe quoi , ce produit là est extrêmement dangereux pour votre santé et peut causé la mort j'attache ce lien pour que vous aurez plus d'information , merci à vous tous . http://jrdf.unblog.fr/2010/09/25/mms-miracle-mineral-solution-ou-cheval-de-troie-votre-corps-et-votre-adn-decident/#more-1593

    Merci pour le lien qui tempérera certains enthousiasmes que j'estime dangereux !

    Nonwo a écrit:MMS la panacée? autant boire du DESTOP pale
    Et depuis quand la Javel est-elle sélective? Ah ça oui , pour ce qui est du lavage vous serez servis...toute la saleté partira dans l'eau de rinçage, les couleurs avec... pi les anticorps aussi, allez hop tout le monde descend,terminus.


    lol! Razz Laughing


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Samad


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Samad 14/2/2011, 12:10

    par respect aux réserves qui ont étaies formulé par le modérateur de ce forum, je retire ce que j'ai écris en attendant d'avoir plus de preuves tangible sur le sujet .


    Dernière édition par Samad le 14/2/2011, 14:04, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Bardamu 14/2/2011, 12:46

    Samad a écrit:à cause de ce MMS j'ai perdu un être très cher

    C'est curieux mais le fait que vous postiez deux fois le même lien et en faisant cette fois appel au sentimentalisme me pose question !

    Avez-vous des éléments concrets pour nous prouver que le décès de cette personne est lié à l'utilisation du MMS ?

    Personnellement, je suis extrêmement sceptique sur les bienfaits que l'on prête à ce produit et de plus, en tant que modérateur de ce forum, j'ai dès le départ formulé certaines réserves par mesure de précaution.

    Ceci dit je n'ai aucune certitude, mais comme vous insistez lourdement sur un fait grave, il me semble normal que vous puissiez étayer vos affirmations avec des éléments factuels (dépôt de plainte de la famille par exemple).

    Ces éléments permettraient par ailleurs de clore toute promotion de ce produit et de tempérer toute discussion inutile à son sujet. Merci...



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 17/2/2011, 11:54

    J'avais dit que je posterai une preuve de mon toubib, mais je dois dire que j'ai perdu l'envie et la nécessité d'aller chez mon médecin.

    Et le faire pour des gens qui jugent ce produit sur un même article repris à toutes les sauces ou ceux qui font de l'ironie, t'as qu'à boire de l'eau de javel... Non merci

    Ca me rappelle un peu quand j'étais jeune et que je fumais de l'herbe. Il y avait tous ces scientifiques qui prétendait tout connaître de cette substance alors qu'ils n'avaient jamais fumé un pétard de leur vie!
    No comment.

    Samad, si ce que tu dis est vrai, mes sincères condoléances. Mais j'opte pour la seconde possibilité, un collabo qui se crée un compte (2 messages), juste pour venir faire douter et jouer avec la peur des internautes.

    Merci à Bardamu de toujours garder son esprit critique!

    Enildem, je suis d'accord avec ce que tu as dit mais c'est pas aussi simple pour tout le monde.

    Un bon régime alimentaire dans un premier temps pour se maintenir en bonne santé ainsi que prévenir les pathologies, cela évite de se déséquilibrer physiologiquement. Et surtout d'avoir à prendre des produits.

    Bien sur, qu'une alimentation saine, du sport et un bon mental sont les meilleures choses pour la santé. Après certains (comme moi) doivent vivre avec une maladie chronique.
    Alors les pharmas nous donnent des produits qui nous rendent de + en + dépendant et ces médicaments ne soignent pas la cause mais les effets. Le long terme ici n'existe pas, vu que leur but c'est qu'on reste des pompes à fric jusqu'à la morgue.



    Pour ceux qui utilise le MMS que je ne connais pas, c'est d'après ce que je lis, tout récent. Pour LucX, 3 mois maintenant, cela reste très court pour évaluer le produit. Que ce passe t il à long terme? Comment réagit le corps sur une durée importante? Est ce que le produit ne perd pas de son efficacité par accoutumance?

    Je prends du MMS depuis octobre 2010. Depuis 2 semaines, je ne prends plus qu'une dose de 10 gouttes par semaine. J'ai mis un point final au symbicor et au ventolin et à tous les autres médics que je prenais contre la douleur, grippe,...
    Pendant tout ce temps, je n'ai jamais ressenti un manque en stoppant quelque jours ni une baisse de l'efficacité du produit.

    Le MMS pour moi, c'est de l'auto guérison, au début j'ai suivi un des protocoles pour bien comprendre le produit ensuite j'ai écouter mon corps tout simplement.

    Le long terme, je n'en sais rien mais vu que l'ashme d'après "Jim Humble" est une des maladies les + longues à guérir. Je le cite
    Le MMS est plus efficace contre l’asthme à long terme. L’asthme n’est pas facile à guérir, mais il a été guérit chez les gens qui ont persisté.
    C'est mon cas! Et je ne suis pas mort, je crois pas non plus que mon ADN à mutée. Enfin j'espère! Smile


    Il y a aussi dans le même genre et avec un discours totalement similaire, l'eau colloïdale. Maintenant je n'en entend plus parler. J'ai l'impression qu'il y a une découverte miracle tous les ans et puis ensuite, plus rien... ou plutôt des business qui se monte pour vous vendre les machines pour fabriquer le produit ou alors le produit lui même moyennant des sommes souvent abusives.

    N'oublions pas qu'ici, il n'y a pas vraiment de business vu que dans les livres, il y a toute la procédure pour fabriquer son MMS chez soi. Ce que j'ai fait pour un total de 150 euros et j'ai une réserve pour la vie!
    Sinon sur les divers sites qui en vendent, le prix moyen est d'environ 10 à 20euros pour une bouteille qui durera des années pour une personne en bonne santé qui le prendra uniquement en début de grippe ou pour un nettoyage des métaux lourds.


    Pour ce qui est de la prise régulière de MMS, je pense tout de même qu'il faut se renseigner en profondeur. Des études devraient être mener de manière indépendante pour prouver l'efficacité et l’innocuité du produit.

    Bien sur, c'est que j'ai fait en lisant tous les bouquins ainsi que les sites qui démontent ce produit. Et j'ai suivi mon coeur. Le résultat est bien là.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  nonwo 17/2/2011, 13:13

    Aïe!Aïe!Aïe! affraid affraid affraid
    ça sent très mauvais tout ça.
    Serait-ce une énième campagne d'extermination de la population mondiale à la Kissinger, en commençant bien sur par les basanés et affiliés?
    Comment, me direz vous? Un SIDA 2 tout simplement en détruisant le système immunitaire.
    Pour les allergies c'est normal que ça marche, le corps ne répond plus aux alertes.
    http://www.mmsjimhumble.fr/mms_newsletter_011_24_avril_2010.htm
    http://transition888.heavenforum.org/t310-le-mineral-miracle-de-jim-humble-ou-mms-bacteries-virus
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://genesis2church.com/
    http://www.futurquantique.org/?p=10585
    avatar
    Samad


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Samad 17/2/2011, 16:42

    ( un collabo qui se crée un compte (2 messages), juste pour venir faire douter et jouer avec la peur des internautes.)

    Salut Lucx, avant tout je ne suis pas un collabo et j'ai aucun intérêt dans tout cela et sache que chacun de nous à le libre choix de choisir ce qu'il prend ou il ne prend pas , de mon coté je fait plus confiance à ce produit et sur le net on peut trouver plein d'explication. En plus il y' a beaucoup d'autre moyens alternatif pour s'autoguérir comme les huiles aux extrait de plantes médicinales et les vinaigres et elles sont purement naturel que le MMS . En fin ça reste question de choix et d'information. Merci à vous.
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Paidix 21/2/2011, 05:48

    Samad la prochaine que tu veux intervenir sur un sujet, évite de fier au mode de perception que Spinoza définissait comme le mode de perception le moins évolué, comme par hasard, celui du oui dire, experimente et éxamine toi même le sujet.
    As-tu déjà pris du MMS ?
    Est ce que j'en ai déjà pris, oui, je peux donc en débattre...

    PS: Est-ce que nous sommes dans une période de transition, car ce monde est fou, confus, triste, mes amis, etc...

    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  goldbi 21/2/2011, 14:59

    Paidix a écrit:Samad la prochaine que tu veux intervenir sur un sujet, évite de fier au mode de perception que Spinoza définissait comme le mode de perception le moins évolué, comme par hasard, celui du oui dire, experimente et éxamine toi même le sujet.
    As-tu déjà pris du MMS ?
    Est ce que j'en ai déjà pris, oui, je peux donc en débattre...

    PS: Est-ce que nous sommes dans une période de transition, car ce monde est fou, confus, triste, mes amis, etc...


    je me suis jamais pendu pourtant je pense que se pendre est pas la meilleure solution pour résoudre un problème, j'ai jamais pris ce produit mais je peux débattre de sa dangerosité, je donne pas de leçons de morales, tout le monde peut l'essayer, mais moi je met des doutes.
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 22/2/2011, 09:57

    Le MMS blanchi par la justice.
    Extrait de la newsletter de Jim Humble du 02 Février 2011
    (Extrait traduit et ajouté le 15 Février 2011)

    Bonjour,
    Les médicaments causent des dizaines de milliers de morts chaque année, à cause de mauvais dosages, d’allergies ou de mauvais diagnostiques rendus par les médecins. Le MMS quant à lui n’a pas causé 1 seule mort en 10 ans d’utilisation intensive dans le monde entier, tout en ayant soulagé des centaines de milliers de gens de toutes sortes de maux et maladies graves !
    Chapeau bas le MMS !

    Le seul cas de décès qui avait été imputé abusivement au MMS vient d’être résolu par la justice Australienne. Voici 2 des conclusions du médecin légiste :
    - Sur la base des évidences établies, la cause de la mort n’est pas le MMS.
    - Le MMS n’est pas considéré comme un médicament dangereux selon la loi sur les Médicaments Dangereux.

    Rappel du cas : En Août 2009, un article était apparu concernant un cas de mort subite d’une touriste au Vanuatu après qu’elle ait soit disant ingéré 2 gouttes de MMS 1. Elle était très malade et est morte 12 heures après avoir pris cette toute petite dose de MMS. Une autopsie faite par un pathologiste Australien et des échantillons de tissus et de fluides avaient été envoyés pour analyse.

    Beaucoup de bruit avait été fait contre le MMS sur internet et dans la presse Australienne après cela. Le mari avait porté plainte. Après une longue investigation, le rapport du médecin légiste affirme que la mort n’a pas été causée par l’ingestion du MMS.

    Le cas est donc officiellement clos et le MMS innocenté. Jim Humble.

    (De JT : Le MMS ayant une durée de vie prouvée d’environ 1 à 2 heures dans le corps, on voit mal comment une toute petite dose, 2 gouttes, puisse causer un problème après 12 longues heures !
    En tout cas voila encore la preuve que le MMS vaut mieux que beaucoup de médicaments, car lui il ne tue pas ni ne cause de maladies, ni ne laisse des résidus toxiques dans l’organisme.
    Merci encore à Jim Humble pour cette découverte inestimable offerte au monde entier gratuitement!)

    http://lemineralmiracle.com/
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  nonwo 22/2/2011, 11:14

    Paidix a écrit:Samad la prochaine que tu veux intervenir sur un sujet, évite de fier au mode de perception que Spinoza définissait comme le mode de perception le moins évolué, comme par hasard, celui du oui dire, experimente et éxamine toi même le sujet.
    As-tu déjà pris du MMS ?
    Est ce que j'en ai déjà pris, oui, je peux donc en débattre...



    En voila une idée quelle est bonne Exclamation , j'ai l'intention de parler du curare, donc je vais en prendre comme ça je pourrai en débattre .
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 22/2/2011, 12:18

    nonwo, si tu veux monter ton quota de messages, c'est serait sympa d'aller le faire ailleurs.

    Merci!
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  nonwo 22/2/2011, 22:08

    Dis moi, lucx , on gagne quoi en augmentant son quota? ton poison mms ou un filet garni?
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 23/2/2011, 09:33

    nonwo, si dans ta tête, ça te semble impossible qu'un produit qui est utilisé depuis + d'un siècle pour purifier l'eau fasse le même effet sur le corps humain (qui est constitué de 60% à 80& d'eau), c'est ton droit.

    Ce qui me dérange le + dans tes remarques et tes provocs, c'est ce que tu amènes rien de concret, tu lâches des suppositions digne d'un grand parano sans aucune preuves. Sans même t'en rendre compte, tu fais + de mal que de bien et le nom, tu le combat pas mais tu l'alimente ici...
    Si je suis autant sur la défensif, c'est que ce poison (comme tu dit), ça fait des mois que j'en avale et j'ai vu tout les bienfaits qu'il a apporté à moi et à mes proches.

    Autant un post comme Eldinem, je le trouve positif mais les tiens n'apportent rien si ce n'est de la confusion.

    Je pensais qu'ici les gens avaient un esprit + ouvert. Je commence à comprendre pourquoi le MMS est toujours dans l'oublie.

    Sur ce, j'aurais tenté d'apporté quelque chose à ce forum, j'ai fais tout mon possible mais je ne vais plus perdre mon temps et mon énergie.

    C'était ma dernière intervention, vous pouvez supprimer, laisser couler ou alimenter ce topic, je n'en n'ai plus rien à faire Smile

    Bonne journée
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  nex 19/3/2011, 18:42

    MMS en Afrique: traiter VIH et cancer (janvier 2010)



    La troisième carrière de l'ingénieur aérospatial Jim Humble a commencé accidentellement au cours d'un voyage de prospection à la recherche d'or dans la jungle du Venezuela. Là, en utilisant de l'oxygène stabilisé, il a improvisé un remède efficace pour ses collègues qui avaient été frappés par la malaria. Ce fut le début de l'étonnante mise au point d'un produit, le MMS, semble-t-il aussi efficace que très peu dispendieux et libre d'accès, pour lutter contre un très grand nombre d'infections.

    La présente interview évoque la façon dont Jim aurait rétabli la santé de centaines d'Africains atteints du SIDA, de même que celle de cancéreux, en quelques semaines à peine, en utilisant un nouveau protocole. Il décrit le MMS2, qui, semble-t-il, fonctionne vraiment bien en combinaison avec le MMS1dans le traitement du cancer. En plus d'offrir des informations de valeur pour quelqu'un de sérieusement malade, la vidéo est un réel plaisir pour tous ceux qui estiment Jim et le travail remarquable qu'il réalise.

    http://projectavalon.net/lang/fr/jim_humble_2_fr.html


    Jim Humble et le MMS (11/2008)



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  c.isme 23/4/2011, 13:05

    Alors ça je connaissais pas mais je n'est qu'une seule chose à dire ;
    c'est qu'a une époque pas si vielle et bien le mercure était utilisé pour soigner la sifilis et ça marchait.
    avatar
    knarfi


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 03/06/2011

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  knarfi 3/6/2011, 12:19

    bonjour a tous, face au debat sur le mms , je viens ici apporté mon temoignage, lié à l'experience de mon paternel sur l'utilisation du mms 1 à long terme. En effet mon père à ingéré du dioxide de chlore pendant 9 mois. Mon pater à des problèmes de diabete, alors qu'en mon frère lui a parler du mms pouvant reduire son diabete voir le guérir, il a essayé, et là "miracle" sont diabete baissait considerablement, du coup, pourquoi ne pas s'offrir quelques exés d'aliments et de boisson quand on a l'antidote contre le diabéte. Seulement au bout de plusieurs mois l'efficacité du produit a diminué, il fallait prendre des doses de plus en plus grande tout en étant moins efficace qu'au début. 8éme mois de prise de mms, mon père à une testicule qui gonffle anormalement, un mois plus tard elle a la grosseur d'une orange et là il se décide enfin à consulter un médecin, branle bas de combat avec examen, analyses ect... Le bilan est lourg; c'est une tumeur cancéreuse qu'il faut enlever d'urgence( lymphome) Ce type de cancer touche les glandes lymphatique et peu se propager dans tout le corps. Mon père en est maintenant à sa troisième chimiotherapie .
    Alors , le mms est censé guerir du cancer et non le provoquer !!!
    Il n'est peu etre pas sur que le mms en soit la cause , en tous cas il ne la pas enrayé . Maintenant le doute s'est installé sur ce produit soit disant miraculeux et je pense que l'article de Gabriela Segura doit nous mettre en garde sur la dangerosité potentiel du mms (dioxide de chlore).
    Autre chose, j'ai ecrit un mail au createur du site francais sur le mms pour lui expliquer ma petite histoire et savoir ce qu'il en pensait. Il m'a repondu que mon père n'avait pas suivi le bon protocole, que ca ne pouvait etre le mms la cause du cancer. Il me dit aussi qu'il fallait entrecoupé la cure de mms par une cure de vitamine C , bien sur aussi vendu sur leur site.
    Voila mon premier post, a bon entendeur .
    avatar
    tipaulo


    Nombre de messages : 1
    Age : 61
    Date d'inscription : 10/10/2012

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty mms

    Message  tipaulo 11/10/2012, 05:02

    Bonjour a tous. je peut vous dire que je l'ai essayer a plusieur reprise ,j'avais des douleur au genoux depuis plusieur mois et après quelque jours c'est revenu a la normal je suis vraiment heureux de L'avoir fait.





    avatar
    diorce


    Nombre de messages : 13
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  diorce 18/12/2012, 13:42

    Salut !!

    je ne connais pas du tout ce MMS par contre le mec qui t'as conseillé la vitamine C.

    Je rejoins sa réponse. Elle est antioxydante.

    Loin dans ce sujet quelqu'un parle l'eau de lourde.

    Des chercheurs ont cherché ce que l'eau miraculeuse possèdait.

    Et bien elle est alcaline, naturellement antioxydante, et possède un pH généralement autour de 9.

    Le taux d'acidité dans le corps humain est responsable de beaucoup de maladies et de vieillissement prématuré.

    La conclusion pour se rapprocher le plus de ses eaux miraculeuses serait l'eau ionisée.

    Les japonnais l'utilise dans de nombreux hôpitaux et en sont l'inventeur à travers la société énagic.

    je vous laisse le soins de chercher à travers votre moteur de recherche.

    Contenu sponsorisé


    Le MMS - Ou comment s'autoguérir - Page 2 Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 05:27