Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
ziril
Paidix
Kain
lorelianeGTQ
Lucx
tagada
10 participants

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  lorelianeGTQ 30/10/2010, 09:40

    J'éspère vraiment ne plus le voir sur ce forum, je n'aime pas les esprits faible, surtout lorsqu'il essaye de se prendre au serieux.
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  Paidix 30/10/2010, 09:51

    Ecoute loreliane, tu ne comprend rien c'est inutile que je parle, tu te prend pour une lumière en plus...OMG

    NB: les mots ont des conséquences, même ceux écrit sur un forum.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  ziril 30/10/2010, 11:35

    Paidix a écrit:Ne fais pas ton beau, tu sais très bien pourquoi je te dit que tu es décevant... maintenant si je te fais rire, je peux te faire encore plus rire, tu me dit ou tu habites je passe te faire un stand-up rien que pour toi !

    NB: tu as une bonne mutuelle ! pour information !?



    Typique de celui qui n'a plus d'argument: "la menace physique".
    Cela dénote aussi d'un esprit plus primaire que secondaire... Chacun en tirera ses conclusions.


    Je ne vais pas m'embarrasser d'arguments, car encore une fois, il est visible qu'un esprit échaudé n'est pas en mesure d'analyser objectivement les faits qui lui sont soumis. Jiddu Krishnamurti est une fabrication artificiel de la société Theosophique...
    Il ne dit pas que des bêtises, (Le Diable s'habille en prada) mais au final, son message fondamental est: "Soyez votre propre Dieu".
    Ceux qui ont les yeux pour voir, savent que ceci est d'essence maléfique. Pour les autres, encore une fois, faites comme vous le sentez, mais ne devenez pas agressif!!!


    Paidix, je te met un carton jaune pour "propos menaçant".


    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  nex 30/10/2010, 18:43

    Paidix a écrit:Ne fais pas ton beau, tu sais très bien pourquoi je te dit que tu es décevant... maintenant si je te fais rire, je peux te faire encore plus rire, tu me dit ou tu habites je passe te faire un stand-up rien que pour toi !

    NB: tu as une bonne mutuelle ! pour information !?


    Paidix, paidix, paidix... t'y est un balaise toi ! Le coup du "je descend chez toi" blablabla... c'est bien les petites frappes du net ça ! Laughing

    Et c'est toi qui fait des leçons "krishnamurtuesques" ?

    "tu as une bonne mutuelle ?" clown c'est pas la coure d'école ici !


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  Paidix 30/10/2010, 23:46

    "Ziril" J'ai pas menacer physiquement, j'agi à l'ancienne parfois, car je perd pas mon énérgie à répéter des messages simples.
    Pour ce qui est de JK (fabrication artificiel de la société Theosophique,Soyez votre propre Dieu) l'essence même de sa pensée n'est pas celle-ci, tu fais fausse route.


    "Nex" retire tout de suite l'insulte "petite frappe".


    NB:D'ailleurs la grande majorité de vous font fausse route sur ce forum.
    "Nous ne somme que de l'énérgie, la vérité est en nous" pas dans les livres, pas dans le dialogue, ni dans n'importe quel orateur...


    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  Lucx 31/10/2010, 10:02

    Jiddu Krishnamurti est une fabrication artificiel de la société Theosophique...

    C'est exactement ce que font les médias, dès qu'il y a quelque chose qu'on aimes pas ou qu'on comprends pas, il faut automatiquement coller une étiquette...

    Vous pouvez appeler ça comme vous voulez, mais il y a une nouvelle conscience qui émerge chez beaucoup de gens. Celle ci est loin d'être dangereuse vu que les principes sont la paix, l'amour et le moment présent!


    Ceux qui ont les yeux pour voir, savent que ceci est d'essence maléfique.

    Ceux qui ont un esprit pour comprendre, savent que l'enfer, le mal,... existe uniquement dans la pensée de l'homme.

    Il ne dit pas que des bêtises, (Le Diable s'habille en prada) mais au final, son message fondamental est: "Soyez votre propre Dieu".
    Pour moi, son message fondamental c'est plutôt "Soyez reliez au tout y compris Dieu"

    Au départ ce forum est un forum d'information, ce qui implique que l'on étaye un minimum ses déclarations. Blablater à tort et à travers ne fait que polluer les sujets et dissoudre ce qu'apportent les gens qui font des efforts pour amener des choses solides et constructives à la connaissance de tous.

    On s'en fout de vos états d'âme! Pour étaler ça allez sur facebook plutôt.
    Un texte de Guénon vaut + que des internautes qui ont lu et écouté Jiddu pendant des heures? Possible...


    En espérant avoir agresser personne, je vous ai fait part de mes états d'âmes. C'est vrai que j'ai pas facebouk, faut bien que je le fasse quelque part cheers
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  lorelianeGTQ 31/10/2010, 11:53

    NB:D'ailleurs la grande majorité de vous font fausse route sur ce forum.
    "Nous ne somme que de l'énérgie, la vérité est en nous" pas dans les livres, pas dans le dialogue, ni dans n'importe quel orateur...

    Fausse route? Quel hautain celui là! teinté de généralisme pour évité à avoir à justifé son propos.



    C'est exactement ce que font les médias, dès qu'il y a quelque chose qu'on aimes pas ou qu'on comprends pas, il faut automatiquement coller une étiquette...

    C'est bien beau de dire ça Lucx, mais là il ne s'agi pas d'une manipultion médiatique mais de faits basé sur des preuves historiquement irréffutable, il ne faut venir faire la victime quand ont est pas en mesure de pouvoir traiter d'un sujet dont ont n'à pas pris connaissance.

    Quand à tes état d'âmes; comme tu le dit sans doutes sarcastiquement il est vrai qu'elle n'ont pass à rentré dans le sujet.

    Si la nouvelle "conscience" (bien que c'est un bien quand mot pour parler de votre état, car dans concsience il y a science, et donc savoir...ignorant la partie d'influance théosophiste, le mot et certainement inaproprier) type zeitgeist vous à illuminer, tant mieux pour vous grand ben vous fasse, mais la ont est pas la pour parler de la revolution humaine new age.

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  ziril 31/10/2010, 14:04

    Deux voies majeures possible:

    _Celle de Dieu. (S'en remettre a Dieu pour tous les aspects de sa vie)
    _Celle du soi. (S'en remettre a sa force intérieur propre, etc...).


    La première voie demande de la modestie.
    La deuxième voie fait appel a l'ego...



    Ceux qui croient en Dieu, connaissant l'omnipotence de Dieu, font le choix conscient du bien et du juste pour plaire a Dieu omniscient.

    Ceux qui croient en eux, connaissent leurs points forts et faibles et font le choix conscient de s'en remettre a eux-même. Par nature, ils se coupent de Dieu, car leur moi intérieur prétend le remplacer inconsciemment.



    Je pense comprendre plutôt bien le fonctionnement des athées, car j'en fut un. (Ca aide Razz )

    Pour résumer, le débat sur Krishnamurti est sans fin car suivant sa lecture du monde (Dieu ou hasard) les propos de cet être seront interprétés de manière différente.
    Krishnamurti s'adresse aux athées car il sait que le terreau est fertile...


    Donc je met en garde chacun quand aux propos de ce personnage qui à subit étant enfant un conditionnement (ceci est factuel, lire sa biographie) par la société theosophique qui a des accointances avec la Franc-maçonnerie, Martinisme, Rose-Croix... (Factuel aussi, c'est eux même qui le revendique)
    Société mise en place par la non moins sulfureuse Helena Blavatsky entre autre.


    Maintenant, comme j'ai tendance a dire souvent: "Si tu m'écoutes, tu fais comme tu veux!"
    Mais au moins, j'aurai l'impression d'avoir joué mon humble rôle de mise en garde.


    Alors bonne lecture de Krishnamurti pour les athées/agnostiques.
    Pour les croyants, fuyez ce faux prophète!


    Very Happy
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  nex 31/10/2010, 16:19

    Paidix a écrit:

    "Nex" retire tout de suite l'insulte "petite frappe".


    NB:D'ailleurs la grande majorité de vous font fausse route sur ce forum.
    "Nous ne somme que de l'énérgie, la vérité est en nous" pas dans les livres, pas dans le dialogue, ni dans n'importe quel orateur...




    Tu l'a pris pour une insulte ? j'ai rien à retirer du tout Paidix...

    Les personnes qui font ce genre de menaces derrière un clavier pour quelques broutilles d'opinions divergentes et particulièrement sur un sujet comme celui-ci me font doucement rigoler. C'est tout !
    Sans rancune.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  Paidix 31/10/2010, 16:26

    D'abord JK est mon maître spirituel, mon mythe et maintenant je suis hautain, ce dernier est ironique. Loreliane tu es doué pour calomnier, pour parler de ce que tu ne maîtrises pas d'un iota.


    NB: Tu n'avais pas dit que tu n'échangerais plus avec moi (je dois faire allusion à un autre de tes "moi") ah oui tu n'échanges pas tu calomnies...
    Merçi de plus échanger avec moi, car une faute tous les 3 mots (encore une fois l'epoque s'y prête).


    "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  Paidix 31/10/2010, 16:32

    Je t'ai pas manqué de respect "nex" alors ne me manque pas de respect en sortant ce genre de fausse accusation.



    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty re-les enfants........

    Message  Paidix 25/1/2011, 03:10

    Pour conclure "nex" tu disais que c'est pas la cour d'école ici tu as raison, c'est bien plus ordonné et moins confus en cour d'école, ouvre les yeux petit "nex."
    Pour ce qui est des insultes dèrrière un clavier, tu es pas mieux que moi, si tu veux on peut se la jouer avec dignité, on se fait un duel au pistolet, (une balle chacun, avec témoin bien sûr) dans les règles de l'art, tu comprendras que je suis pas une tite frappe qui descend son ennemi d'une balle dans le dos...

    PS: voilà........
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  paralleye 25/1/2011, 06:43

    Bravo Paidix tu viens de remporter le prix "super clown" du mois : Laughing

    Voici ta récompense,une image cheers :

    http://www.vivre-a-chalon.com/files/attachedfiles/CIRQUE%20MEDRANO%202_5497x1.jpg

    Bravo bravo !

    (l'abus de krishnamurti alias "alcyone le grand instructeur de l'humanité" Very Happy semble apparemment avoir des effets très néfaste sur la santé mentale de ses adeptes...) !

    Encore bravo à notre grand champion !
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  lorelianeGTQ 25/1/2011, 14:23

    Dis paidix, toujours en train de mariné ta colère? Il faudrait passer à autre chose non?

    paralleye a écrit:(l'abus de krishnamurti alias "alcyone le grand instructeur de l'humanité" Very Happy semble apparemment avoir des effets très néfaste sur la santé mentale de ses adeptes...) !

    Oui, JK aurait au moins du dire qu'une des voix de la vérité était le pardon la miséricorde et autres état dedier à la paix..

    Mais bon, il avait decider que nul organisation, même mentale n'était bonne car conditionner..C'est ainsi que je l'entend. Il aurait mieux fait de choisir la voie du Bushido et de se faire seppuku Razz
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  tagada 25/1/2011, 16:33

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:33, édité 1 fois
    socrate
    socrate


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 10/07/2009

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  socrate 25/1/2011, 21:04

    Ceux qui croient en Dieu, connaissant l'omnipotence de Dieu, font le choix conscient du bien et du juste pour plaire a Dieu omniscient.

    Plaire a dieu....cela me fait penser a rabia al adawiya:

    "Je vais éteindre les feux de l'enfer et bruler les bienfaits du paradis.
    ils empechent de cheminer vers dieu.Je ne veux pas adorer par crainte ni pour une quelconque promesse,mais simplement pour l'amour de dieu."
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  ziril 26/1/2011, 16:24

    Pour sortir du concept "bâton/carotte" en spiritualité il me semble que le cheminement à suivre n'est pas des plus simple et pas forcement à la portée de tout un chacun.


    Malheureusement, a mon niveau et même si j'entrevois du bout de la petite lorgnette ce que a Rabia Al Adawiya exprime, ce n'est pas a ma portée.



    On a toujours tendance à broder des généralités en utilisant comme patron son petit cas personnel.


    Mea culpa.
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  Paidix 21/2/2011, 05:22

    EDIT Bardamu


    Effacement du post de Paidix, injurieux...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  Bardamu 21/2/2011, 07:30

    Le forum a des règles que tu es censé connaître Paidix, alors tu repostes une réponse apaisée qui les respecte.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli") - Page 2 Empty Re: krishnamurti & bohm (extraits du "temps aboli")

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 14:17