La surpopulation est un mythe
Petit extrait du site http://overpopulationisamyth.com
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Controlé par qui ou quoi ?Mech a écrit:Robert Gros, les animaux se gerent eux meme quand ils sont en surnombre, il faut etre profondement vide dans sa tete, sans vouloir t'attaquer, pour se rendre compte que se genre de courbe parait logique mais totalement controlé dans sa finalité.
Ils veulent réduire le nombre de gens pour percevoir plus de taxes ? C'est contradictoire. Il vaut mieux 9 milliards de gens qui paient des taxes que 1 milliards. Pourquoi crois-tu que les grandes fortunes du monde moderne sont inédites dans l'histoire ? Si Bill Gates est devenu un des plus riches du monde en vendant des produits dont le prix est de quelques dizaines ou centaines d'euros maximum, c'est parce qu'il en vend à la Terre entière, dans tous les pays sans exception. Lui, il n'a pas intérêt à ce qu'on divise la population par 10. Il aurait du mal à vendre son Windows pour 1000 euros (auquel cas l'ordinateur le moins cher couterait au moins 1000 euros, donc ça serait moins répandu encore, etc). Pour la même raison, les banques ont intérêt à ce qu'on soit nombreux.Mech a écrit:C'est ce vers quoi ont veut nous tourner pour approuver les taxes et technologies de régulation et controle des masses .
Cette courbe est réelle, on est vraiment 7 milliards sur Terre. Ce n'est pas un faux pour nous faire croire qu'on est nombreux. De plus, tous les médias dominants disent que la surpopulation n'est qu'un mythe. En 2008, le journal Le Monde a consacré la une de son supplément à ce thème, et le contenu c'était du genre "il faut être bête pour croire à la surpopulation".Mech a écrit:Moi j'appel ça : Le sentimentalisme du NOM ou le NOM par consentement !!!!
exemple : les revolutions vertes et patati et patata , tous des usurpateurs qui cherchent le pognon la ou il est.
Voit bien que cette courbe est là pour légitimer tous les poisons qu'on nous fait ingerer de gré et de force .
Et ton niveau de compréhension, c'est une blague ? Il s'agit de l'extrapolation d'une courbe, il ne s'agit pas de faire des statistiques. Que ce soit l'ONU ou le Père Noël, tu ne peux pas extrapoler cette courbe et obtenir un chiffre de 1 milliard pour 2050. Fais-le toi-même si tu ne me crois pas.adeq a écrit:Faire confiance au statistique de l'ONU ... c'est une blague franchement !
Ca doit être ça.adeq a écrit:Là c'est se reposer uniquement sur l'opinion du nouvel ordre mondiale...
Là le terme "statistiques" est le bon. Mais alors, sur les stats de qui te bases-tu pour dire que le monde a connu une explosion démographique ?adeq a écrit:Le monde a connus une explosion démographique certes
Le progrès technique, soit la nouvelle religion des pro-NWO.adeq a écrit:, cela grâce au progrès de la médecine et au développement des techniques industriel (ne vous en déplaise).
Tu ne comprends pas le mot "statistiques", mais tu comprends ça. Je doute. Tu prends en compte les "progrès" tous récents tels que les cellules souches ou les thérapies géniques, qui promettent de mettre une raclée à bon nombre de maladies et de diminuer encore notre taux de mortalité ? Tu prends quoi en compte à part le fait que la démographie explose depuis des siècles ? C'est pour quand la stabilisation ? Parce qu'encore quelques siècles de plus et on sera autrement plus nombreux. On a pas le temps de voir loin avec une courbe à croissance exponentielle.adeq a écrit:Donc que ce passe t'il après une explosion démographique ?
Une stabilisation de la population. Ça tombe bien bien cette explosion démographique était mondiale, donc la stabilisation sera mondiale.
Si tu connais une source fiable, fais-en profiter les gens. Affirmer sans appuyer par aucun argument ni source, ce n'est certainement pas une meilleure technique.adeq a écrit:
Faire confiance a se genre de graphique c'est comme faire confiance a la courbe de température / CO² de Al Gore, se sont des donnés statistique qui ont pour unique but de légitimer des politiques eugénique et de faire assimilé dans la psychés collective la justification des guerres .
C'est ridicule, il ne s'agit pas de tuer un surplus, ce qui reviendrait à traiter la conséquence et non la cause, ce que font systématiquement nos hommes politiques modernes.adeq a écrit:
Maintenant petite question a ceux qui pensent qu'on est trop sur terre :
Qui est en trop ?
Vous comptez vous parmi ceux qui sont en trop ?
êtes vous capable d'aller au bout de vos idées et de montrer l'exemple en commençant par vous même en vous sacrifiant ?
C'est juste que tu comprends pas qu'on veuille traiter une cause plutôt qu'une conséquence. Sans traiter la cause, on pourrait tuer la moitié de la Terre que ça ne retarderait le problème que de quelques décennies seulement.adeq a écrit:
C'est tout de même marrant car quand ces gens disent "on est trop nombreux", ils ne se comptent jamais dans se "on".
A la limite j'aurais plus de respect si ces derniers disaient "vous êtes trop nombreux ".
Ah merde alors, si on peut plus s'en remettre à l'idéologie consumériste de la baise sans conséquences, celle-là même qui nous est vendue à longeur de temps, où va-t-on ?adeq a écrit:P.s : faire confiance en la nature c'est aussi se passer des moyen de contraception... là faut faire un choix .
La surpopulation est de plus en plus souvent accusée de tous les maux de la planète. Des démographes relativisent ce catastrophisme.
Robert Gros a écrit:Controlé par qui ou quoi ?
Les animaux ne se gèrent pas eux-mêmes, pour la simple bonne raison qu'ils ne font pas de recensement pour savoir combien ils sont. Ils ne prennent pas de décisions différentes selon qu'ils sont nombreux ou rares (sinon donne-moi un exemple).
Robert Gros a écrit: Dans la nature, il y a un équilibre de fait qui a mit longtemps à s'établie. Si une espèce se reproduit trop, d'autres en subiront les conséquences. C'est ce qui est en train de se passer en Polynésie Française, où une plante est en train de remplacer littéralement toutes les autres formes de végétation. Si une espèce ne se reproduit pas assez (exemple réel : les requins dont le taux de mortalité a augmenté à cause de l'homme), alors ses proies vont se démultiplier.
Robert Gros a écrit:Ils veulent réduire le nombre de gens pour percevoir plus de taxes ? C'est contradictoire. Il vaut mieux 9 milliards de gens qui paient des taxes que 1 milliards........Mech a écrit:C'est ce vers quoi ont veut nous tourner pour approuver les taxes et technologies de régulation et controle des masses .
adeq a écrit:
Faire confiance au statistique de l'ONU ... c'est une blague franchement !
Et ton niveau de compréhension, c'est une blague ? Il s'agit de l'extrapolation d'une courbe, il ne s'agit pas de faire des statistiques. Que ce soit l'ONU ou le Père Noël, tu ne peux pas extrapoler cette courbe et obtenir un chiffre de 1 milliard pour 2050. Fais-le toi-même si tu ne me crois pas.
adeq a écrit:
Le monde a connus une explosion démographique certes
Là le terme "statistiques" est le bon. Mais alors, sur les stats de qui te bases-tu pour dire que le monde a connu une explosion démographique ?
adeq a écrit:
, cela grâce au progrès de la médecine et au développement des techniques industriel (ne vous en déplaise).
Le progrès technique, soit la nouvelle religion des pro-NWO.
adeq a écrit:
Donc que ce passe t'il après une explosion démographique ?
Une stabilisation de la population. Ça tombe bien bien cette explosion démographique était mondiale, donc la stabilisation sera mondiale.
Tu ne comprends pas le mot "statistiques", mais tu comprends ça. Je doute. Tu prends en compte les "progrès" tous récents tels que les cellules souches ou les thérapies géniques, qui promettent de mettre une raclée à bon nombre de maladies et de diminuer encore notre taux de mortalité ? Tu prends quoi en compte à part le fait que la démographie explose depuis des siècles ? C'est pour quand la stabilisation ? Parce qu'encore quelques siècles de plus et on sera autrement plus nombreux. On a pas le temps de voir loin avec une courbe à croissance exponentielle.
adeq a écrit:
Faire confiance a se genre de graphique c'est comme faire confiance a la courbe de température / CO² de Al Gore, se sont des donnés statistique qui ont pour unique but de légitimer des politiques eugénique et de faire assimilé dans la psychés collective la justification des guerres .
Si tu connais une source fiable, fais-en profiter les gens. Affirmer sans appuyer par aucun argument ni source, ce n'est certainement pas une meilleure technique.
adeq a écrit:
Maintenant petite question a ceux qui pensent qu'on est trop sur terre :
Qui est en trop ?
Vous comptez vous parmi ceux qui sont en trop ?
êtes vous capable d'aller au bout de vos idées et de montrer l'exemple en commençant par vous même en vous sacrifiant ?
C'est ridicule, il ne s'agit pas de tuer un surplus, ce qui reviendrait à traiter la conséquence et non la cause, ce que font systématiquement nos hommes politiques modernes.
adeq a écrit:
C'est tout de même marrant car quand ces gens disent "on est trop nombreux", ils ne se comptent jamais dans se "on".
A la limite j'aurais plus de respect si ces derniers disaient "vous êtes trop nombreux ".
C'est juste que tu comprends pas qu'on veuille traiter une cause plutôt qu'une conséquence. Sans traiter la cause, on pourrait tuer la moitié de la Terre que ça ne retarderait le problème que de quelques décennies seulement.
adeq a écrit:
P.s : faire confiance en la nature c'est aussi se passer des moyen de contraception... là faut faire un choix .
Ah merde alors, si on peut plus s'en remettre à l'idéologie consumériste de la baise sans conséquences, celle-là même qui nous est vendue à longeur de temps, où va-t-on ?
Là-dessus je suis d'accord, mais nous le sort-on vraiment à toutes les sauces ? Je n'en ai pas l'impression. Le gouvernement nous sort le réchauffement climatique à toutes les sauces. Par contre, dit-il qu'on est trop nombreux ? Je n'ai jamais entendu ça de sa part.Mech a écrit:C'est le fait de s'en servir à toutes les sauces, de façon, je le répete, sentimentaliste et permettant de légitimer tous les poisons ainsi que la biometrie qu'on veux à tous prix nous faire ingèrer.
Quand tu dis que c'est une blague d'accorder de la confiance à ces chiffres, j'ai bêtement cru que tu ne leur accordait pas de confiance. Quant à l'interprétation, je ne dis pas qu'il faut suivre les conseils de ceux qui dénoncent la surpopulation. Quand bien même il n'y aurait pas surpopulation, je suis du genre à désirer un retour à l'ordre naturel.adeq a écrit:Ou ai je dis que je ne te croyait pas ?
Ou ai je nié tes chiffres ?
Mais je dois néanmoins me corriger, c'est l'interprétation de ces statistiques qu'il faut remettre en cause, et écouté leur conseil bien veillant pour l'humanité qui est une blague grotesque.
Si le progrès technique ne s'arrête pas, cela veut-il dire que la courbe démographique ne s'arrêtera pas de monter ?adeq a écrit:Le progrès technique était là avant le nouvel ordre mondiale, et il s'est toujours accompagné d'accroissement démographique.
Le problème de cette courbe démographique, ce n'est pas son caractère croissant, mais le caractère exponentiel de cette croissance. Tu sais peut-être ce que signifie exponentiel, mais alors pourquoi ne pas craindre une catastrophe en voyant cette courbe ?adeq a écrit:Un surplus ? Un surplus par rapport a quoi ? Par rapport au ressource qui sont et qui resteront suffisante pour tout le monde si on se donne la peine de les répartir convenablement ?
Je te rappelle que la croissance de la courbe n'a jamais été aussi rapide que depuis qu'on a inventé la contraception. Conclusion : c'est bien en théorie, mais il faut se fixer une limite de temps. Question :adeq a écrit:La contraception est le seul moyen donné a la population de pouvoir contrôler ça natalité, les pays dis développé ont les moyens de l'utilisé, c'est ce qui a stabiliser leur explosions démographique.
Le truc, c'est qu'on est pas capable de coloniser d'autres planètes. On le sera peut-être en 2050, ou peut-être en 2100, ou peut-être en 2500.adeq a écrit:Mais pour te répondre, la véritable question est :
Quelle est le véritable potentiel démographique humain pour que celui ci n'en vienne plus a pouvoir subvenir au ressource première?
Le jours ou la terre sera surpeuplé il deviendra alors rentable d'appliquer des programmes de colonisations d'autre planètes.
Ce que tu n'arrives pas a comprendre, c'est le potentiel de solutions que l'homme peut apporter pour ça survie et son développement.
Plus il y a de cerveau et plus il y a de solutions.
Le spectacle ne cache pas que quelques dangers environnent l’ordre merveilleux qu’il a établi. La pollution des océans et la destruction des forêts équatoriales menacent le renouvellement de l’oxygène de la Terre ; sa couche d’ozone résiste mal au progrès industriel ; les radiations d’origine nucléaire s’accumulent irréversiblement. Le spectacle conclut seulement que c’est sans importance. Il ne veut discuter que sur les dates et les doses. Et en ceci seulement, il parvient à rassurer ; ce qu’un esprit pré-spectaculaire aurait tenu pour impossible.
On a pas le temps de coloniser l'univers. Même la Lune ou Mars ne sont pas à notre portée. On envoie pas 7 milliards de gens comme ça dans l'espace, quand on a déjà du mal à en envoyer 5 sans les tuer.adeq a écrit:Je m'engagerai personnellement a dire que le potentiel de développement démographique humain est illimité, tout en réussissant a assuré ça survie.
Une des plus grandes faiblesses de la race humaine, c’est son incompréhension de la fonction exponentielle
Mech a écrit:Le coté exponentiel de la courbe est assez flipant vu l'état de la conscience générale actuelle, je te l'accorde "Robert Gros", mais comme je le disais un peu avant, (ca reste mon point de vu) il faut se faire un peu confiance, et se dire que meme si ont va dans le mur sur les courbes, c'est pas dit qu'on y aille vraiement, certainne personnes vont se restreindre, d'autres non, trouver des solutions ou pas, n'est-ce pas le mystere de la vie ?
Je te rappelle que la croissance de la courbe n'a jamais été aussi rapide que depuis qu'on a inventé la contraception. Conclusion : c'est bien en théorie, mais il faut se fixer une limite de temps. Question :
Au bout de combien de temps se dit-on « Bon, on a inventé la contraception, on a tout fait pour la diffuser, y'a moult associations qui se battent pour la contraception libre et gratuite pour tous, mais on observe pas le moindre début de ralentissement. Au contraire, c'est de pire en pire. Faut-il changer de stratégie ? »
Tu me diras « oui mais la contraception est récente, laissons-lui le temps de se répandre dans les moeurs et dans tous les pays ».
D'accord, mais on dispose de combien de temps ? Et surtout, quelle est la probabilité que ce plan fonctionne ?
Même 999 chances sur 1000, c'est encore trop peu. Parce que l'enjeu, c'est pas une pièce de 2 euros.
L'Histoire nous indique une méthode qui fonctionne, parce qu'elle a fonctionné à la perfection pendant 200 000 ans. Ca, c'est pas du presque sûr, c'est du sûr.
adeq a écrit:
02
entre nous, nous avons a faire a des périls bien plus graves qu'un hypothétique surpopulation.
Vous voulez flipper, et bien flippez, vous en redemander (c'est une drogue pour vous? ):
Là ce que je vois avant c'est une bonne crise économique qui risque de se terminer en boucherie, ça règlera le problème de surpopulation, on sera bien traumatisé, et une fois qu'on se sera prit la grosse claque dans la gueule on pourra enfin se demander ce qui est vraiment important et de quoi nous avons vraiment besoin .