Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

2 participants

Conseils d'ordre juridique

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Conseils d'ordre juridique Empty Conseils d'ordre juridique

Message  Bardamu 16/12/2010, 12:47

Bonjour à tous Smile

Ouverture de ce sujet pour toute demande concernant la recherche d'un avocat intègre ou bien les demandes de renseignements ou explications d'ordre juridique.

Les ressources sur le Net sont très nombreuses mais pas forcément faciles à appréhender... Nous pourrons ici nous entraider et regrouper toutes les infos et ressources d'ordre juridique.

Je relaie l'appel de pierrej :

Le refus de pratiques managériales douteuses en entreprise (le fameux schéma de France Telecom qui a fait 50 morts) me vaut aujourd'hui un licenciement.

Je souhaite le contester et faire condamner mon employeur. Ma petite contribution à la lutte générale en faisant se fissurer une entreprise mafieuse.Pour ce faire, j'ai besoin d'un avocat hors "Secte" qui ne me trahisse pas.

Alors si vous connaissez un avocat "propre" en Moselle, n'hésitez pas à m'apporter votre aide en me communiquant ses coordonnées en message privé.

Modérateur

Conseils d'ordre juridique Empty Re: Conseils d'ordre juridique

Message  nex 16/12/2010, 19:54

D'après C. Maillaud, n'acceptez aucunement tout avocat commis d'office ou sois-disant "médiateurs"... il ne travaillera pas forcément pour votre défense... et pourra même vous influencer d'une manière qui ne va pas dans le bon sens.
    (Pour l'affaire Maillaud, qui touche aux réseaux pédocriminels... on peut comprendre qu'ils lui mettent sur le dos des frères sensé l'aider mais qui saboteront sa défense. Pour des affaires plus "soft", il en est surement autrement)

http://www.rrrevolution.net/index.php?option=com_content&view=article&id=32&Itemid=28

Si vous n'avez pas les moyens, défendez vous tout seul comme un(e) grand(e) en prenant soins de vous informer sur vos droits car ce n'est pas dans les tribunaux ou les bâtiments de police que l'on vous en informera correctement.

L'avocat archi-connu des "alternatifs" est Jean-Pierre Joseph. Il y en a surement bien d'autres encore. N'hésitez pas à en dresser une liste.

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:06