Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+8
nex
fermetabush
patatracaca
ziril
khorgal
Dáinsleif
Aurelien
Solstice
12 participants

    Les piéges de la Toile - Conseils

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Solstice 3/6/2011, 01:48

    Difficile de savoir si cette information est exacte, néanmoins dans le doute
    je publie

    Les piéges de la Toile

    Peu de gens le savent mais le fait d'intervenir sur des sites anti sionistes équivaut à une déclaration de guerre du point de vue des sionistes.
    On sera automatiquement classé en tant qu'ennemi du peuple élu comme en témoigne ce commentaire posté sur un forum.

    Bonsoir à tous,

    Avant de vous quitter définitivement, j'ai une information qui risque de vous intéresser :
    En Israel, Nous avons une section de nos services de renseignement qui s'appelle "Shérūt ha-Bītāhōn".
    L'objectif de cette section est de classer tous les individus de nationalité étrangère qui représente une menace pour Israel ou pour le Peuple Juif.
    Nous utilisons un programme informatique qui est capable de rentrer dans tous les ordinateurs qui sont connectés à internet et de voir absolument tout ce que ces ordinateurs contiennent.
    Comme cadeau d'adieu, je voulais juste vous dire que vous êtes tous classé... même ceux qui cachent leur IP.

    מגן ולא יראה

    "Israël doit se comporter comme un chien fou, trop dangereux pour que quiconque ose s’en approcher"

    (Moshe Dayan)

    suite ici
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/05/les-pieges-de-la-toile.html

    j'ajoute que pour eviter une intrusion de l'exterieur il vous faut un VRAI FIREWALL, celui de windows ne filtre pas les applications de la machine vers l'internet et pourtant tout bon FireWALL doit être capable de le faire au cas ou votre machine s'est mangé un cheval de Troie sans que vous vous en soyez rendu compte.

    Je vous recommande chaudement Outpost en version payante, de nombreuse fois reconnu comme le meilleur des FireWall, Evitez la suite complète. Wink
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Aurelien 3/6/2011, 07:29

    Le message était initialement destiné au forum Soral comprendrelenculé qui semble particulierement surveillé on ne sais pas trop au juste pourquoi.

    J'ai vérifier l'info, la stucture IZraelienne existe, il s'agit en fait du Shin bet (renseignements militaires) et la guerre electronique est dans ses attributions.

    Les sionisards sont parfaitement capables de lister tous ceux qu'ils s'imaginent être leurs opposants, c'est dans leur nature paranoique.

    Peut être qu'ils preparent un virus pour mettre HS, les ordinateurs de leurs opposants, à ce moment là il n'y aura aucune parade sauf si on posséde un ordinateur de rechange.

    Derniére chose : Désactiver les webcams, ça évitera de se faire mater par des sionisards.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Solstice 3/6/2011, 07:56

    Aurelien a écrit:

    Peut être qu'ils preparent un virus pour mettre HS, les ordinateurs de leurs opposants, à ce moment là il n'y aura aucune parade sauf si on posséde un ordinateur de rechange.

    heu tu ne connais pas les logiciels d'images Disque qui clonent les partitions Aurélien ? si mon PC est coulé avec une saleté ( impossible à redémarrer), je peux re-monter intégralement mon système avec tous mes logiciels en 5 minutes et surfer à la 6 ième minutes ( il ne s'agit pas d'une restauration qui est de la daube mais bien d'une réinstallation complète du systeme). j'ai récemment réinstaller windows et pour éviter toute prochaines galères j'ai cloné ma partition système sur un disque de sauvegarde.

    Pouet Pouet les sionisards. Laughing Laughing

    j'utilise cette version mais il y a une tonne de logiciels qui font le même boulot
    http://www.paragon-software.com/fr/home/hdm-personal/release.html

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Aurelien 3/6/2011, 08:03

    Moi aussi je peut restaurer mon systéme dans sa config d'usine en 5 minutes mais à ce moment je perd tout, documents mot de passe etc...
    Ton truc m'intérresse Daccord



    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Solstice 3/6/2011, 08:14

    Aurelien a écrit:Moi aussi je peut restaurer mon systéme dans sa config d'usine en 5 minutes mais à ce moment je perd tout, documents mot de passe etc...
    Ton truc m'intérresse Daccord


    Pour EVITER de tout perdre, il y a une solution tres simple.

    Il faut 2 disques. tu places ton systeme d'exploitation sur un disque dure et toutes tes données sur l'autre disque.

    en cas de crash du systeme , tu écrases ton disque Systeme en restaurarant ton Image Disque, SANS risque de toucher à tes données sur l'autre disque. j'utilise cette technique depuis 12 ans et je n'ai jamais perdu de données et pourtant j'ai restauré un paquet de fois.

    il y a une autre solution pour les pauvres, c'est d'utiliser un unique disque dure que tu partionnes en 2 ( le système va voir 2 disques, 2 lettres, en fait 2 partitions différentes) , tu creer une partition principale ( sur lequel est installé le systeme) et une partition etendue (ou tu mets tes données ).
    DELL livre toutes ces machines comme cela depuis 8 ans avec 2 partitions distinctes.

    si tu conserves tes données sur la partition système il est impossible de restaurer sans perdre les données.

    @Aurélien
    tu sais ce qu'il te reste a faire Wink
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Solstice 3/6/2011, 08:22

    Aurelien a écrit:Moi aussi je peut restaurer mon systéme dans sa config d'usine en 5 minutes mais à ce moment je perd tout, documents mot de passe etc...
    Ton truc m'intérresse Daccord

    OUI c'est normal, ta machine utilise justement un logiciel d'image disque. ( souvent norton machin)

    le problème, c'est que tu te retrouves avec tous les logiciels de merde livrés avec ta machine que tu as viré depuis belle lurette parcequ'il ne servent à rien. et que tous les logiciels que tu as installé depuis n'y sont pas.

    ta version ne permet pas de cloner, mais seulement de restaurer à partir de l'image usine qui est situé sur une partition cachée sur ton disque dur. c'est donc plutôt limité comme restauration parceque tu as beaucoup de réinstallation complémentaire à réaliser pour revenir à ta config actuelle
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Aurelien 3/6/2011, 08:28

    On est d'accord mais quel logiciel faut il utiliser pour faire une image du disque systéme ?


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Solstice 3/6/2011, 08:33

    Aurelien a écrit:On est d'accord mais quel logiciel faut il utiliser pour faire une image du disque systéme ?
    Il y a plein de marque et de version sur le marché . moi le mien a 10 ans et fonctionne toujours nickel chrome sur XP. donc je n'ai pas été voir ailleurs. il y a Acronis True Image qui a une très bonne réputation, moi j'utilise Paragon Hard Disque Manager. il y a aussi symantec de norton qui fait ça... ecume les forum d'informatique et demande des conseils avant d'acheter, certains sont mieux que d'autre ( je veux dire plus simple à utiliser) Wink
    Dáinsleif
    Dáinsleif


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Dáinsleif 3/6/2011, 08:40

    Oui, ce que dit Solstice est LA solution à adopter.

    Il est bon aussi de faire un clone du disque, par exemple sur un disque USB externe.

    Mon ordi étant équipé d'un disque Seagate, je peux utiliser ce logiciel gratuit :

    http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=fr-FR&name=DiscWizard&vgnextoid=b90adc62c3fce010VgnVCM100000dd04090aRCRD

    Je l'ai installé sur une vieille clé USB de 256 Mo, sur laquelle je peux booter et réinstaller n'importe quelle sauvegarde (ce qui me permet par exemple de restaurer rapidement plusieurs versions différentes de Linux)

    ça marche pour réinstaller le système d'exploitation, mais aussi pour un disque de données, et c'est gratuit, mais il faut avoir un disque Seagate (je pense que d'autres fabricants peuvent proposer des logiciels équivalents mais je n'ai pas cherché)

    Attention à bien identifier la cible de la restauration !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Aurelien 3/6/2011, 08:44

    Ok merci pour tout Youpi

    Je m'en vais de ce pas "acheter" un de ces logiciels Owned


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    khorgal
    khorgal


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  khorgal 3/6/2011, 20:11

    Pour reprendre la précaution d'Aurélien en désactivant la webcam:
    je suis pour ma part un rustre, j'ai un train de retard en informatique, et même en "désactivant" la cam je n'ai pas confiance: un copain programmeur m'a fait une démonstration: de chez lui il allume l'ordinateur de son lieu de travail, qui est pourtant éteint physiquement (et je dis bien éteint et pas en veille). Je comprends toujours pas comment ça marche! Donc pour en revenir à la webcam, quelqu'un qui tâte bien pourrait faire la même chose je me dis; ma solution est simple et on ne peut plus efficace: j'ai mis un bout de charterton noir! Bon quand je met skype je met 5min à comprendre pourquoi ça marche pas, car j'oublie toujours qu'il est là, mais ça prouve que ça marche bien au moins^^
    Quant à pirater un HDD.... je leur conseille plutôt celui de mon frère qui doit accueillir la collection de Marc Dorcel..... Very Happy
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Solstice 3/6/2011, 21:08

    khorgal a écrit:Pour reprendre la précaution d'Aurélien en désactivant la webcam:
    je suis pour ma part un rustre, j'ai un train de retard en informatique, et même en "désactivant" la cam je n'ai pas confiance: un copain programmeur m'a fait une démonstration: de chez lui il allume l'ordinateur de son lieu de travail, qui est pourtant éteint physiquement (et je dis bien éteint et pas en veille). Je comprends toujours pas comment ça marche! Donc pour en revenir à la webcam, quelqu'un qui tâte bien pourrait faire la même chose je me dis; ma solution est simple et on ne peut plus efficace: j'ai mis un bout de charterton noir! Bon quand je met skype je met 5min à comprendre pourquoi ça marche pas, car j'oublie toujours qu'il est là, mais ça prouve que ça marche bien au moins^^
    Quant à pirater un HDD.... je leur conseille plutôt celui de mon frère qui doit accueillir la collection de Marc Dorcel..... Very Happy

    ton copain programmeur t'a menti, tu n'y connais rien et il en a profité.
    comme tous les programmeurs, c'est un vantard. j'ai fréquenté des développeurs ingénieurs qui était d'un cynisme et d'un orgueil démesuré.

    en faite pour réveiller un ordinateur , le PC DOIT OBLIGATOIREMENT etre en mode veille. sauf que ton rigolo a oublié de te préciser qu'il existe 2 modes de veille, le mode S1 et le mode S3.

    S1, est un mode veille bruyant mais le plus rapide à faire sortir de son mode veille. il se caracterise par le fait que le precesseur est toujours chargé par des instructions, ce qu'il fait qu'il chauffe et qu'il a besoin d'etre refroidi, ce qui explique que les ventilateurs tournent et que le PC n'est pas éteint

    le modes S3 ( suspend to RAM) est une hibernation bien plus complète mais aussi très lente à emerger, le processeur se vide totalement de ses instructions et tout est sauvegardé en mémoire, les ventilo sont tous coupés et donnent l'illusion que le PC est éteint. on entend rien mais il n'en est rien. le pc consomme quelque chose. il peut être réveillé de plusieurs manière, par le clavier, la souris, par un modem, par la carte réseau, etc. il faut activer le mode de réveil dans le bios et préciser les composants autorisés à réveiller la machine. bref ton pote s'est moqué de toi. c'est un prétentieux comme la majorité des développeurs.


    http://www.clubic.com/forum/hardware-general/mise-en-veille-du-pc-les-ventilateurs-tournent-id85720-page1.html
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Aurelien 4/6/2011, 00:36

    A un moment, on pouvait accéder à toutes les webcams que l'on voulait en tapant une adresse dans google:

    http://www.metacafe.com/watch/369179/unbelievable_web_cameras_around_the_world/


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    khorgal
    khorgal


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  khorgal 7/6/2011, 06:16

    Chèr Solstice, je te serais reconnaissant de modérer tes propos au sujet de mes amis. Je suis bien triste de constater un esprit aussi fermé qui juge des personnes qu'il ne connait même pas, dans un forum où les gens on pourtant l'esprit bien ouvert! Ton grand nombre de post n'est pas un passe-droit à l'insulte envers ton prochain!

    Mon ami n'est donc ni un vantard, ni un rigolo, ni un menteur, ni un prétentieux....
    Pour le coup le charlot vaniteux qui étale sa science incomplète, ici, c'est toi!

    Je n'y connais en effet rien, et mon ami m'a fait une démonstration de ce que pouvait faire la technologie actuelle; il partage lui aussi ses connaissances!

    Je te confirme donc que le PC est ETEINT;aucun courant ne circule; il utilise une fonctionnalité de la carte réseau qui s'appelle le "wake on LAN".

    merci de faire preuve d'un peu plus de sagesse et modestie la prochaine fois!
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Solstice 7/6/2011, 11:16

    @khorgal
    Tu viens de faire une très grosse erreur. Il aurait été souhaitable pour toi et pour ta crédibilité sur ce forum que tu me contactes en MP pour régler ce litige plutôt que de m'attaquer frontalement sur le forum et me faire la leçon. je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine à consacrer sur le forum, mais je te promet une réponse Adéquate, Calibrée et Argumentée.

    PS: On ne juge pas un intervenant sur le nombre de ses post mais sur la qualité de son argumentation et je m'en vais te donner une bonne leçon ici même que tu ne seras pas prêt d'oublier.

    Règle NUMBER ONE:
    quand on ne maitrise pas un domaine, on est autorisé à fermer son claquet.... clown
    avatar
    Invité
    Invité


    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Invité 7/6/2011, 11:21

    Décidement on ne peut rien te dire qui te déplaise Solstice, tu attaques direct...

    Faudrait peut etre penser à voir du coté de l'égo ?!

    A bon entendeur Smile

    PS: Pis bon tu me fait marrer quand tu reproches aux autres de t'attaquer te répondre en public et non par MP ce que tu fait dès que tu as la possibilité de descendre un membre qui n'est pas de ton avis lol!

    Bref je me gausse cheers

    PS: étant donné que ce post ne va pas plaire je m'attends à m'en prendre plein les dents mais c'est pas grave !! cheers
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Solstice 7/6/2011, 11:47

    Pas du tout coyote. j'apprécie beaucoup ton état d'esprit qui est toujours ouvert et curieux, toi au moins tu es franc du collier.
    Wink


    PS: J'ai travaillé pour le compte d'une des plus grosses entreprises au monde de l'électronique lorsque je programmais, j'ai fréquenté le gratin du gratin, ceux qui sortent des plus grandes écoles d'ingénieurs de France. c'est la premiere fois que j'en parle ici, je connais parfaitement la mentalité des ingénieurs brillants pour les avoir fréquenté de très près, de trop près! je citerais quelques exemples vécus, le problème tient en la réponse de khorgal qui dénote une totale incompétence en matière de programmation, et d'une méconnaissance du milieu de la technologie de pointe qui emploi du personnel hautement qualifié, ce mec ne connait pas ce milieu PARCEQU'IL ne l'a jamais Fréquenté !
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  ziril 7/6/2011, 13:25

    Bonjour a tous, Smile


    @Solstice


    Aurais tu l'amabilité et la gentillesse de ne pas répondre de manière agressive a khorgal qui ne le mérite pas.
    Se dire des choses oui, mais calmement. Mieux.


    Merci pour la compréhension.


    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  patatracaca 7/6/2011, 13:47

    ma femme est ingénieure informatique et elle s'est déja amusée à prendre possession depuis son travail de mon pc alors que j'étais a la maison à travailler dessus.

    ce matin je lui ai fait lire le sujet et elle m'a confirmé les dires de solstice , il y a 10 min par téléphone elle m'a demandé de tout éteindre et moins de 5 min plus tard le pc a redémarré tout seul, elle en faisait ce quelle voulait.

    ps, quand je vous demande de l'aide pour mon pc, c'est pour me débrouiller seul,et apprendre par la même occasion, si je lui demande elle répare en 5 sec et je comprend rien.
    khorgal
    khorgal


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  khorgal 7/6/2011, 14:11

    mais oui c'est bien mon grand! c'est pas en privé que tu as insulté mes amis mais ici même, fallait réfléchir avant de faire le Boby!

    Maintenant ton comportement puéril en dit long sur ton âge mental.... si en plus il te faut du temps pour trouver tes arguments (tu vas demander à papa maman de t'aider peut-être); tu peux bien raconter ce que tu veux ça m'est égal, tu te ridiculises toi-même en alimentant le feu que tu as allumé!
    Un humoriste philosophe a dit "mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet", donc, tu continueras tes élucubrations tout seul!
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  fermetabush 7/6/2011, 14:14

    Hmm juste en passant, le Wake-on-LAN ça existe depuis une dizaine d'années...

    http://www.commentcamarche.net/faq/18977-eteindre-allumer-un-pc-a-distance-shutdown-wake-on-lan

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Wake-on-LAN


    Alors bon, spécialiste, spécialiste, moui moui moui... donneur de leçon, mouiiiiii mouiiiii mouiiiii.... 'faudra retourner sur les bancs de l'école, mon bon monsieur, ou faire un update de votre immense savoir lumineux qui vous aveugle tant...


    Un minimum d'humilité ne nuit pas, mais bon pourquoi se priver de nous faire tous rire en se ridiculisant en grande largeur grâce à un renouvellement de la cocasserie de l'arroseur arrosé... et ça a 44 ans, quel misère...


    Si j'étais vraiment impoli, prétentieux, bas du front, et mal élevé, je me permettrai d'écrire des sottises bêtes et méchantes, comme ça par exemple :

    Solstice a écrit:
    PS: On ne juge pas un intervenant sur le nombre de ses post mais sur la qualité de son argumentation et je m'en vais te donner une bonne leçon ici même que tu ne seras pas prêt d'oublier.

    Règle NUMBER ONE:
    quand on ne maitrise pas un domaine, on est autorisé à fermer son claquet.... clown


    C'est franchement à cause de posts dans ce genre, aigris improductifs inintéressants mal-venus et complètement à côté de la plaque que je me suis éloigné du forum, c'est bien dommage qu'il y ait toujours de tels personnages qui cherchent à se faire valoir au dépens des autres (alors qu'ils pourraient briller par eux-même, sans chercher à se montrer "plus malin que...", s'ils ne manquent pas eux-même de quelque qualités, non ???), et qui oublient que nous sommes avant tout tous frères, et que nous sommes du même côté pour nous battre ensemble, alors soyons magnanimes, voulez-vous...

    Diviser pour mieux régner, c'est la stratégie du NWO, les noirs contre les blancs, les chrétiens contre les musulmans, les jeunes contre les vieux, les hommes contre les femmes, les homos contre les hétéros, etc...


    Alors ajouter un clivage "moi j'ai fréquenté le milieu, toi non, donc t'as forcément tort et moua j'ai forcément raison", franchement, ça me paraît vraiment négatif, en plus d'être totalement ridicule, et de surcroît complètement incorrect, comme cela vient d'être brillamment démontré par celui-là même qui a tenté un recours à ce piteux stratagème de cour de récréation... (pour ceux que ça intéresse et afin me la péter moi aussi un max, j'ajouterai que ce stratagème appelé "violence symbolique" est largement décrit et étudié par feu le génial Pierre Bourdieu).

    'faudrait ouvrir les yeux avant de reproduire, bien malgré soi et pour des broutilles d'auto-satisfaction puérile, la stratégie de division utilisée par ceux que ce forum dénonce...

    Aux ainés de montrer l'exemple, au moins en appliquant ce qu'on conseille aux autres... (cf la fameuse "règle number one"...)


    Un peu d'humour et de tolérance putaingue !!!
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Solstice 7/6/2011, 14:53

    khorgal a écrit:mais oui c'est bien mon grand! c'est pas en privé que tu as insulté mes amis mais ici même, fallait réfléchir avant de faire le Boby!

    Maintenant ton comportement puéril en dit long sur ton âge mental.... si en plus il te faut du temps pour trouver tes arguments (tu vas demander à papa maman de t'aider peut-être); tu peux bien raconter ce que tu veux ça m'est égal, tu te ridiculises toi-même en alimentant le feu que tu as allumé!
    Un humoriste philosophe a dit "mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet", donc, tu continueras tes élucubrations tout seul!

    le "wake on LAN" que tu cites est une fonctionnalité qui fait partie du cahier des charges du mode veille S3.


    "wake on" veut dire, "réveille toi". il s'agit belle et bien d'un mode veille!
    Quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'écrase!!!!


    Dernière édition par Solstice le 7/6/2011, 15:10, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Solstice 7/6/2011, 15:00

    fermetabush a écrit:et ça a 44 ans, quel misère...

    ......et toi quel age as tu pour te permettre de me juger sur mon age que je ne cache pas sur ce forum ? ( si ce n'est pas une attaque personnelle, alors que l'on m'explique ! )


    Dernière édition par Solstice le 7/6/2011, 15:12, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Solstice 7/6/2011, 15:09

    fermetabush a écrit:
    Aux ainés de montrer l'exemple, au moins en appliquant ce qu'on conseille aux autres... (cf la fameuse "règle number one"...)


    Un peu d'humour et de tolérance putaingue !!!
    L'age, n'a rien a voir, les ainés n'ont aucunes avances sur les plus jeunes. Les vieux comme les jeunes peuvent être cons à l'infini !!!!!!!!!

    Mais à qui je vais apprendre cela ? a part aux CONS comme toi!
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Solstice 7/6/2011, 15:45

    Coyote a écrit:Décidement on ne peut rien te dire qui te déplaise Solstice, tu attaques direct...

    Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai explosé c-isme à plusieurs reprises qui a ouvert plusieurs topics sur des domaines qu'il ne maitrise absolument pas, avec tout un tas d'idées préconçus qui s'avèrent totalement fausses. C-isme a par ailleurs avouer que j'avais raison concernant la BF de Haarp en faisant quelques recherches sur le sujet, ce qui est tout à son honneur. Il a reconnu son incompétence en la matière, je ne supporte pas ceux qui souhaitent refaire le monde sans avoir la moindre connaissance sur certains sujets qu'ils entament. Il est étonnant que personne ne s'est permis de me contredire sur les topic ou j'ai explosé C-isme. j'attends toujours. sachez que je surveille tous les topic qui font référence à l'électrique, l'électronique et à l'informatique car j'ai une vraie maitrise sur ces domaines pour y avoir gagné ma vie, et je serais forcément un gros chieur pour tous ceux qui tenterons de pourrir ces domaines sans en maitriser les bases! A bon entendeur !

    Contenu sponsorisé


    Les piéges de la Toile - Conseils Empty Re: Les piéges de la Toile - Conseils

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 05:05