je publie
Les piéges de la Toile
Peu de gens le savent mais le fait d'intervenir sur des sites anti sionistes équivaut à une déclaration de guerre du point de vue des sionistes.
On sera automatiquement classé en tant qu'ennemi du peuple élu comme en témoigne ce commentaire posté sur un forum.
Bonsoir à tous,
Avant de vous quitter définitivement, j'ai une information qui risque de vous intéresser :
En Israel, Nous avons une section de nos services de renseignement qui s'appelle "Shérūt ha-Bītāhōn".
L'objectif de cette section est de classer tous les individus de nationalité étrangère qui représente une menace pour Israel ou pour le Peuple Juif.
Nous utilisons un programme informatique qui est capable de rentrer dans tous les ordinateurs qui sont connectés à internet et de voir absolument tout ce que ces ordinateurs contiennent.
Comme cadeau d'adieu, je voulais juste vous dire que vous êtes tous classé... même ceux qui cachent leur IP.
מגן ולא יראה
"Israël doit se comporter comme un chien fou, trop dangereux pour que quiconque ose s’en approcher"
(Moshe Dayan)
suite ici
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/05/les-pieges-de-la-toile.html
j'ajoute que pour eviter une intrusion de l'exterieur il vous faut un VRAI FIREWALL, celui de windows ne filtre pas les applications de la machine vers l'internet et pourtant tout bon FireWALL doit être capable de le faire au cas ou votre machine s'est mangé un cheval de Troie sans que vous vous en soyez rendu compte.
Je vous recommande chaudement Outpost en version payante, de nombreuse fois reconnu comme le meilleur des FireWall, Evitez la suite complète.