Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


2 participants

    Alimentation, les pièges à éviter !

    Ladsoune
    Ladsoune


    Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Localisation : Meuse/ Bavière
    Date d'inscription : 12/05/2012

    Alimentation, les pièges à éviter ! Empty Alimentation, les pièges à éviter !

    Message  Ladsoune 5/11/2012, 14:04

    Bonjour,

    J'ai beaucoup entendu parler de produit de grandes consommations qui pourraient être très nocifs pour notre organisme. Tout le monde ne pouvant pas se permettre d'acheter tout ses produits Bio, je propose de créer une page consacrer avec les points suivants:

    - Quelle produits de grande surface faut il éviter à tout prix: Je pense aux fruit et légumes, poissons, boissons...etc... qui retiennent le plus d'éléments chimique issues de la culture intensive ou de la pollution environnemental ou contenant des additifs nocifs...

    - Des habitudes à bannir comme la cuisson en papillotes dans des feuilles d'aluminium

    - Ou encore quelle produits essentiels bio faut il acheter en priorité quand on à pas beaucoup les moyens... par exemple, peut être est il primordial d'acheter du lait bio car il contient les oméga 3...(je n'en sait rien...) car le lait normal n'en contient pas...

    En résumé, une page rassemblant les produits et habitudes alimentaires à proscrire et non une page nous conseillant notre mode alimentaire.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Alimentation, les pièges à éviter ! Empty Re: Alimentation, les pièges à éviter !

    Message  Bardamu 5/11/2012, 21:35

    Salut Ladsoune Smile
    De nombreux sujets abordent la question et y répondent plus ou moins pertinemment mais aucun ne semble coller exactement au sujet que tu proposes. (voir copie écran d'une recherche avec le mot "Alimentation").

    Alimentation, les pièges à éviter ! Recherchealimentation

    Dans ce sujet : Livre de Corinne Gouget, il y a quantité d'infos très utiles, le livre coute peu cher (8 euros), petit format qui tient dans la poche...

    Si tu te sens de regrouper les infos utiles et de les centraliser ici... Wink



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 15:10