Commentaire d'un Internaute que j ai trouver très pertinent...
Aucun Français (Italien, Us ou All.) n'accepterait qu'un musulman belge (ou Suisse) naturalisé Français (Italien, Us ou all...), à la tête d'une rébellion responsable de 10000 morts, occupant tout le nord de son pays depuis 10 ans, soit installé à l'Élysée (au Quirinal, à la Chancellerie, ou à la Maison blanche) par une coalition impérialiste ou wahhabiste. Un patriote ne fait pas appel à une force extérieure pour bombarder le palais présidentiel de son pays.
Les FDS se battent en héros malgré les bombardements, ils ont déjà abattu 3 hélicoptères entrainant la mort de 6 militaires ennemis. Bombarder c’est facile, ils attendent au sol, le vrai combat sera au sol et il faudra y aller maison PAR MAISON. SELON UN APPEL D’ABIDJAN, LA GUERRE QUE LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS VIENT DE DECLARER A LA COTE D’IVOIRE N’EST QU’AU DEBUT. Soyez confiant les FDS ont la situation en mains, les patriotes sont rentrés en action. Un groupe de 8 militaires Burkinabé et Nigérians parachute sur un immeuble de Marcory par un hélicoptère de la Licorne française a été laminé. Les Burkinabé et Nigerians ne pouvant pas faire face, il faudra qu’a un moment donné les forces terrestres françaises rentrent en action et c’est la que commencera le vrai combat. Pour l’instant ce sont des bombardements aveugles et des tueries de masse des élites ivoiriennes qui sont en cours. Blé Goude , Mangou et tous les autres avaient bien compris ce qui allaient se produire. Pour se réserver une riposte qui est en préparation et pour se mettre en retrait pour un combat long. Le monde entier verra ce qu’il n’a jamais vu en Afrique. Garder confiance, je vous promets la victoire. Je reste confiant de la résistance des FDS, patriotes. Selon les services sanitaires du district d’Abidjan, les bombardements de l'armée Francaises et de l'ONUCI ont déjà occasionnés 2000 morts au sein de la population. Et 2 FDS tués. Mbombog Ntohol
Un groupe de 8 militaires Burkinabé et Nigérians sont parachuté sur un immeuble de Marcory par un hélicoptère de la Licorne française
aujourd'hui 9h30. la journaliste affirme que le pilonnage a été très violent sur les forces pro Gbagbo. comprenez par les forces francaises ont attaqué violemment les forces pro Gbagbo.
Juppé: "Gbagbo n'en a plus que pour quelques heures". Il avait dit la même chose pour Kadhafi...Il dira la même chose pour Bachar al-Assad. Aussi fou que son maître!
Interview de 20 minutes au téléphone avec Laurent Gbagbo, président de Côte d'Ivoire. Le message est clair. La France a attaqué la cote d'ivoire pour des raisons stratégiques et non humanitaires.
"On est jamais si bien servi que par soi-même" dit un proverbe.
18-12-2010 Côte d'Ivoire - La fin de semaine de Sarkozy est arrivée https://www.dailymotion.com/video/xg6cvq_cote-d-ivoire-la-fin-de-semaine-de-sarkozy-est-arrivee_news
04-01-2011 Sarkozy refuse à la fois la décision du conseil constitutionnel ivoirien et les propositions de recomptage des voix. https://www.dailymotion.com/video/xgerbd_cote-d-ivoire-sarkozy-refuse-le-recomptage-des-voix_news
Il est en train de se passer des choses graves en côte d'Ivoire, sous les ordres de son président kaliyougesque, la France est en train de s'humilier aux yeux du monde entier. Des années de patient travail diplomatique sont en train d'être anéanties par le troll en chef. Maintenant quand la France veut faire main basse sur les richesses naturelles d'un pays, elle fait comme les USA, elle envoie ses troupes assassiner le chéf de l'état. Pitoyable minable troll à talonnettes ! Maintenant à cause de lui, les français vivant à l'étranger vont être mal vus. --------------------------------------------------------------------------------------------- Paris n`a "pas d`autre objectif" que d`"assassiner" Gbagbo
La France n`a "pas d`autre objectif" que d"assassiner" le président sortant Laurent Gbagbo, a affirmé dimanche à l`AFP le porte-parole du gouvernement Gbagbo, Ahoua Don Mello, dénonçant les tirs de la force française Licorne "sur la résidence du chef de l`Etat".
"On a assisté à des tirs d`hélicoptères sur la résidence du chef de l`Etat. On a vu de la fumée se dégager mais pour l`instant on n`a pas d`idées sur les dégâts", a ajouté le porte-parole.
"La France cherchait des prétextes pour réattaquer, elle en a rassemblé", a-t-il poursuivi en référence notamment à l`attaque samedi sur le QG du président reconnu par la communauté internationale Alassane Ouattara, démentie par le camp Gbagbo.
Pour la France "il n`y a pas d`autre objectif" que d`"assassiner le chef de l`Etat tout le reste n`est que prétexte", a-t-il dit.
"Tout le monde a demandé que les tirs s`arrêtent" depuis les premières frappes lundi soir mais "il fallait que les Français trouvent des arguments pour attaquer", a ajouté le porte-parole.
Source : http://news.abidjan.net/h/396506.html
_________________ "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire." Malcolm X.
Voilà, l'armée française a fait irruption chez Gbagbo et l'a kidnappé. Pour l'instant il n'y a pas eu de demande de rançon de la part des autorités françaises. Par le biais d'une fraude électorale massive, il sera remplacé dans ses fonctions par un employé du FMI qui a recemment admis être responsable du massacre de centaines de civils.
Maintenant c'est comme ça que ça se passe avec le troll en chéf et le pire c'est que tout le monde s'en fout, du point de vue occidental c'est bien connu les noirs ne sont que des sous hommes.
Le président sortant de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo, arrêté lundi dans sa résidence d'Abidjan, est "en bonne santé" et sera présenté devant la justice pour être jugé, a indiqué l'ambassadeur de Côte d'Ivoire auprès de l'ONU, Youssoufou Bamba
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.