Salam, c'est Juste pour avoir l'avis d'un peu tout le monde que j'ai envoyé ces videos car cette chose qui essaye de s'exprimer me sort par les yeux.
5 participants
Oskar Freysinger - Assises sur l'islamisation - Paris 18 décembre 2010
muslim81- Nombre de messages : 7
Invité- Invité
s'est un très grand humoriste
ps, chaque fois qu'il parle de l'islam il parle de lui , Moi moi moi et moi , il a une piètre idée de sa personne.
soit un musulman pas encore convaincu, il tombera de haut avec la shariaa de la vache , moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
laisse pisser le mouton et remet les yeux dans ses orbites
ps, chaque fois qu'il parle de l'islam il parle de lui , Moi moi moi et moi , il a une piètre idée de sa personne.
soit un musulman pas encore convaincu, il tombera de haut avec la shariaa de la vache , moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
laisse pisser le mouton et remet les yeux dans ses orbites
Ryofuu- Nombre de messages : 51
"(On peut encore les comparer à ces gens qui,) au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort ; et Dieu encercle de tous côtés les infidèles."
Sourate 2, Verset 19
Sinon petite attention spéciale au petit rongeur qui ne s'attribue malheureusement que quelques minutes de paroles sur la première vidéo
Islam islam , tu véhicules une croyance d'un monothéisme pure , un dieu unique tout puissant sans forme imaginable et cela te pose bien des emmerdements ! Tu donnes des versets magiques , limpides pour certains , totalement abjectes pour d'autres , mais tu arrives tout de même à rentrer dans le coeur des gens , malgré que Tf1 te tourne le dos , malgré les complots à ton encontre , tu restes debout sans fléchir , fier de ce que tu nous enseignes , restons digne de ton enseignement ...
Sourate 109 : les infidèles :
Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
(1). Dis, ô mécréants (2). Je n'adore point ce que vous adorez (3). Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore (4). Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez (5). Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore (6). Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne.
Sourate 2, Verset 19
Sinon petite attention spéciale au petit rongeur qui ne s'attribue malheureusement que quelques minutes de paroles sur la première vidéo
Islam islam , tu véhicules une croyance d'un monothéisme pure , un dieu unique tout puissant sans forme imaginable et cela te pose bien des emmerdements ! Tu donnes des versets magiques , limpides pour certains , totalement abjectes pour d'autres , mais tu arrives tout de même à rentrer dans le coeur des gens , malgré que Tf1 te tourne le dos , malgré les complots à ton encontre , tu restes debout sans fléchir , fier de ce que tu nous enseignes , restons digne de ton enseignement ...
Sourate 109 : les infidèles :
Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
(1). Dis, ô mécréants (2). Je n'adore point ce que vous adorez (3). Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore (4). Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez (5). Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore (6). Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne.
Invité- Invité
excellent
je rappel aussi deux paradoxes qui s'est passé exactement a la même période l'an passé
d'après sidi wiki s'est le personnage qui est "montré" a l'origine de la polémique en suisse sur les minarets
paradoxalement s'était la période ou le contre mediatique s'est battu pour refuser le vaccin grippe h1n1
les deux seringues on fait un flop
le seigneur des mondes nous en a fait une grâce temporaire
je rappel aussi deux paradoxes qui s'est passé exactement a la même période l'an passé
d'après sidi wiki s'est le personnage qui est "montré" a l'origine de la polémique en suisse sur les minarets
paradoxalement s'était la période ou le contre mediatique s'est battu pour refuser le vaccin grippe h1n1
les deux seringues on fait un flop
le seigneur des mondes nous en a fait une grâce temporaire
Crossmaglen- Nombre de messages : 125
Salam. Tout ceci est organisé par le bnai Brith, et vous constaterez qu'en réalité, tous leurs arguments cotnre l'islam, sont les memes que ceux qu'ils ont depuis 300 ans contre le Christianisme et l'Eglise catholique et l'eglise orthodoxe!
Que Dieu nous en préserve et nous donne la force de les combattre sans faillir.
Ne confondez pas par pitié ces gens la et les vrais chrétiens patriotes.
Que Dieu nous en préserve et nous donne la force de les combattre sans faillir.
Ne confondez pas par pitié ces gens la et les vrais chrétiens patriotes.
Ryofuu- Nombre de messages : 51
Exactement , c'est le groupuscule riposte laïque , un groupuscule franc maçonnique .
Des salauds qui utilisent les musulmans pour réveiller un sentiment identitaire , et qui utilisent les chrétiens pour forger une identité française alors que la laicité est l'ennemi du christiannisme , ferry disait "le cléricalisme voila l'ennemi"
La laicité n'est qu'un concept fourre tout qui peut très bien signifier tout et son contraire : on peut très bien délivrer une liberté de culte absolue sans que celle ci ne touche à la politique du pays , ou alors détruire les monuments religieux ainsi que les religions au nom de cette même laicité qui dans son autre sens signifierait " pas de religion dans l'Etat"
Ca n'a aucun sens , c'est perfide c'est bien digne d'eux , on reconnait la signature derriere cette malice dissimulée .
Edit : Bizarrement j'ai rien entendu là dessus :
Israël chie sur le drapeau français!
envoyé par lelouch3674. - L'actualité du moment en vidéo.
Des salauds qui utilisent les musulmans pour réveiller un sentiment identitaire , et qui utilisent les chrétiens pour forger une identité française alors que la laicité est l'ennemi du christiannisme , ferry disait "le cléricalisme voila l'ennemi"
La laicité n'est qu'un concept fourre tout qui peut très bien signifier tout et son contraire : on peut très bien délivrer une liberté de culte absolue sans que celle ci ne touche à la politique du pays , ou alors détruire les monuments religieux ainsi que les religions au nom de cette même laicité qui dans son autre sens signifierait " pas de religion dans l'Etat"
Ca n'a aucun sens , c'est perfide c'est bien digne d'eux , on reconnait la signature derriere cette malice dissimulée .
Edit : Bizarrement j'ai rien entendu là dessus :
Israël chie sur le drapeau français!
envoyé par lelouch3674. - L'actualité du moment en vidéo.
Bardamu- Admin
Diviser pour mieux régner reste quand même la devise n°1 de l'élite. Qu'elle en soit réduite à importer de Suisse un propagandiste pour faire le sale boulot en France en dit long sur l'échec cuisant que lui oppose la prise de conscience qui est en train d'émerger !
Plus que jamais, il nous faut tisser du lien entre communautés et apprendre à respecter nos différences. Ce forum a ceci d'unique qu'il propose en réduction le pire cauchemar de l'élite à savoir la capacité des êtres humains à s'entendre et communiquer entre eux malgré toutes les manipulations et provocations du Système. Gardons cela à l'esprit lors de tous nos échanges ici et à plus forte raison, dans notre vie de tous les jours.
Plus que jamais, il nous faut tisser du lien entre communautés et apprendre à respecter nos différences. Ce forum a ceci d'unique qu'il propose en réduction le pire cauchemar de l'élite à savoir la capacité des êtres humains à s'entendre et communiquer entre eux malgré toutes les manipulations et provocations du Système. Gardons cela à l'esprit lors de tous nos échanges ici et à plus forte raison, dans notre vie de tous les jours.
Je viens de regarder un débat avec Freysinger et Soral plutôt intéressent, je connaissais ce Freysinger de par sa position vie à vie des minarets mais sans plus.
Après donc cette vidéo je décide de me renseigner un peut sur ce personnage et je tombe la déçu
et voici un article qui nous en apprend un peut plus sur cette imposteur.
http://www.mecanopolis.org/?p=22931
Après donc cette vidéo je décide de me renseigner un peut sur ce personnage et je tombe la déçu
et voici un article qui nous en apprend un peut plus sur cette imposteur.
http://www.mecanopolis.org/?p=22931
Contenu sponsorisé