Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

+6
Ryofuu
Kain
Shabbaz
Crossmaglen
lorelianeGTQ
Tyler Durden
10 participants

Etude d'un diviseur: "Tyler Durden" (Un cas d'ecole)

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Etude d'un diviseur: "Tyler Durden" (Un cas d'ecole) - Page 2 Empty Re: Etude d'un diviseur: "Tyler Durden" (Un cas d'ecole)

Message  lorelianeGTQ 23/12/2010, 13:21

Tyler Durden a écrit:LorelianeGTQ,
    Contrairement au post de shabbaz qui est maintenant dans l’argumentation, ton post est vide à 90%.
    J’essayerai de prendre le temps de repondre à tout ce torchon plus tard si j’ai le temps, mais simplement pour repondre à ca :

Pour mon texte chacun jugera de son utilité, ton avis ne vaut rien et quand à celui ci il est de l'ordre de 100% d'inutilité sans aucun doute (le denigrement bonne reponse au manque de reponse)

Tyler Durden a écrit:C’est assez énorme, tu t’es emporté un peut vite :p :
    « Il est parfois avancé que si la diète standard d'un homme occidental est indéniablement omnivore et qu'il s'y adapte très bien, le débat sur la physiologie de type omnivore de l'homme n'est pas clos146. La dentition de l'homme — machoires de force moyenne et petites canines non tranchantes — est comparable à celles des primates frugivores (qui, s'ils consomment à l'occasion de la viande, sont intrinsèquement frugivores). Ainsi Georges Cuvier147, Charles Giraud148 ou Charles Darwin 149 (entre autres) considéraient le frugivorisme comme le régime le plus naturellement adapté à la physiologie de l'homme. Par ailleurs, la physiologie de l'homme est très différente de celle des animaux carnivores monogastriques.»
    Du wikipedia dans le texte, et je te cite volontairement que les passages avec source. Mais c 'est vrai, il s’agit la encore d’un complot anti musulman…
    Je peux rentrer encore plus loin dans le debat, car je suis un passioné de santé et de nutrition, ca tombe mal pour toi, fait toi-même les recherches sur la viande et l’incidence sur l’organisme… Tu peux aussi bien attaquer les recherches demontrant l’influence negatives de part notamment les hormones animales (et meme du cortisol du au stress de l’animal au moment de l’egorgement), et un bien trop gros problème à digerer celle-ci. L’homme n’est clairement pas adapté à manger de la viande, plutôt que d’attaquer 36 debats, si déjà ca vous n’y comprenez rien je vois pas comment avancer plus ?
    Me repantir de quoi ? De ne pas tuer des animaux à l’Aid ? De douter trop fortement des pseudo preuves scientifiques musulmane qui sont demonté une par une quand on les etudies ? De douter de la sagesse des religions abrahamiques ? De venir ici essayer d’argumenter contre des gens qui insultes et traites d’ignorants sans meme savoir à qui il sont entrain de s’adresser ? Que je sois contre tout groupe d’oppression quel qu’il soit (et l’islam fondamentaliste en est un) ? Je prone la liberté d’expression, le droit des animaux et une société basé sur une harmonie avec la nature. Et anti gourou de la peur (LLP)

Non mon pauvre, toute mes pharses était mesurés, je les ais écrites en connaissance de cause, donc ton redenigrement ridicule ne marche pas avec moi.

Bon tu me pond un article évolutionniste de wikipédia (voir l'objectivité et le serieux de cet outil pauvre) sans aucune sources (lien de l'article mentionner en tant que règles de source du forum)!!!

D'ailleurs tu était sur ce sujet bifurquer sur l'autre topic, tu continue à troller celui ci avec un exposer bien pauvre copier/coller wikipédia, faudrait se calmer là, la blague à des limites.

Ton article wikipedia en guise d'article scientifique!! Bien vois tu les insisives c'est coupant, comme les canines, suffit de savoir se servir des ses dents.

Quand au rapprochement évolutionniste sur base de singes frugivor je te ferrait juste savoir que ton Darwin n'est autre qu'un pauvre type s'étant lui même rendu compte de ses bétises dans son chapitre le problème des chainons manquant. Donc étant donner que tu nous fait des raprochement hazardeux/speculatoire, il faudrait aussi (à savoir que beaucoup de "primates" son homnivore) nous montrer OU son les squelette de chainons manquant parmis les millions retrouver de par le monde. Autrement vos speculation ridicule faudrait pas nous les présenter comme du concret.

Encore une fois le hors sujet est de mise, la question à des reponse ici :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5912-les-mathematiques-temoignent-de-dieu

Aussi je te fournie de quoi chercher :

Atlas de la création gratuit ( en pdf pour avoir les couleurs) 3 volumes:

http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas/atlas_01.php
    http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas_II/atlas_II_01.php
    http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas_III/atlas_III_01.php

Tu veut aller plus loins dans le débat car tu est un passioné de santé et de nutrition..

C'est bien ça!!! Rolling Eyes

Mais pour évité le hors sujet tu ira plutôt ici :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5620-manger-de-la-viande-rend-malade?highlight=viande

Quant à ta théorie sur l'homme est la viande elle ne vaut rien, est présenté comme ça ça donne vraiment envie de rire.

Et quant à toute les ridicules question du second paragraphe je ne vois vraiment pas l'intérêt d'y repondre, par contre en ce concerne notre frère Salim alias LLP, c'est un homme acquie de connaissance et de bon sens et tu n'a pas à le calomnier et à lui attrubuer tes tares.

C'est bien ce que je penser, tu n'est pas contre le NOM, mais bien pour, dans tout ces aspect car ta reflexion est d'un profane et surtout bien pauvre par rapport à la réalité des chose de ce qu'est le nouvel ordre mondial, au final un veritable agent de cet ordre.

Que Dieu te guide

..

Shabbaz a écrit:Sinon libre à toi de créer un topic pour émettre tes critiques vis-à-vis de l'Islam mais cessons de polluer celui-là alors que son intention d'origine est plus que louable.

Très juste, c'est ce que je m'efforce de faire comprendre à cet individue mais visiblement il s'efforce de continuer à polluer ce topic qui pour moi était un des meilleurs du forum.
    Tyler Durden
    Tyler Durden

Etude d'un diviseur: "Tyler Durden" (Un cas d'ecole) - Page 2 Empty Re: Etude d'un diviseur: "Tyler Durden" (Un cas d'ecole)

Message  Tyler Durden 23/12/2010, 13:38

oula... C'est affreux en effet. "Les canines ca coupe..." je n'ai fournit aucune source... Bref je suis obligé d'y revenir, mais tu me sembles vraiment très limité intellectuellement. Et je ne dis pas ca pour te critiquer... Bref compte sur moi pour revenir sur ce sujet quand j'aurais le temps, je vais t'expliquer en detail et de facon scientifique pourquoi la viande est mauvaise à une alimentation humaine (et c'est le vegetarien depuis ses 6 ans et en parfaite santé qui va te l'expliquer Very Happy )
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 23/12/2010, 13:42

Je suis le seul à avoir l'impression de comprendre de plus en plus pop-corn ?
    Rookie de l'année du forum ! Change rien frère geek
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/12/2010, 13:51

au niveau de l'existentiel s'est d'ailleurs intéressant , car l'argumentation de la souffrance animal est lié au christianisme qui fait de anthropomorphisme dissimulé , dont nous nous passons dans l'Islam avec ses états d'âme que nous connaissont

le christ tuera le porc et brisera la croix

hors la suite de l'évènementiel mondiale nous renverra en Chine avec la fin des engendrés (dixi Ibn Arabi) premier consommateur de porc

Dernière édition par pop-corn le 23/12/2010, 13:54, édité 2 fois
    Tyler Durden
    Tyler Durden

Message  Tyler Durden 23/12/2010, 13:52

Shabbaz a écrit:En gros tu te complet parfaitement dans le système actuel et ses courants de "pensée". Dans ce cas permet moi de te poser une question : tu fais quoi dans ce forum ? Et ne le prend pas pour une attaque personelle.

Sinon libre à toi de créer un topic pour émettre tes critiques vis-à-vis de l'Islam mais cessons de polluer celui-là alors que son intention d'origine est plus que louable.

Ca vous plairez de penser ca hein ? dualisme et esprit etroit et formaté oblige... Mais non on peut etre contre le NOM et etre egalement très anti religions (sectaire) Smile

Simplement la: la société t'explique qu'il faut pmanger de la viande pour eviter les carances: FAUX je suis moi meme vegetarien depuis mes 6 ans, ne mange aucune viande ou poisson, et en parfaite santé. Exellent dans les tests de QI, etude superieure, très doué en sport, aucune calvitie ni quoi que ce soit d'autre... L'imprtant ce n'est pas de parler des proteines mais plutot d'acides aminés. Et la dessus aucun problème je prend largement dans les sources vegatales les 8 essentiels ainsi qu'au moins une 20aines d'autres dont les ceux dit "soufrés".

La société te dit "les produits laitiers sont vos amis" FAUX. il faut eviter tout produits laitiers

la société te donne beaucoup de produits à base de gluten, à eviter aussi. tout comme tout les sucres ç indice glycemique élévés etc

La société te dit: manger 3x par jour, et le petit dejeuner est le repas le plus important de la journée FAUX. Il faudrait manger environ 1x tout les 3 jours quitte à manger l'equivalent de tout les repas en un seul. On protege ainsi les dommages sur l'ADN et divise considerablement la creation de dechet organique.

La société te cache tout les bienfaits de la meditation, du pouvoir de l'ame ainsi que des arcanes de l'astrologie qui est une science des plus precises.

La société pollue et divise les gens. Je suis encore une fois fortement opposé à cela.

Absence de democratie, tout comme ici ou la pensée unique est preferable: pour ou contre le NOM mais si tu es contre tu dois penser que les geants islam et christianisme sont les dignes representant de cette lutte. FAUX et je suis content de voir que beaucoup pensent comme moi. Le site syti en prime.

Enfin pour Loreliane: je connais le probleme du chainons manquant et j'y adhere totalement... Mais c'est completement hors sujet... Et je vais revenir sur le sujet pour te prouver en detail pourquoi ta viande fait que tu ne vivra jamais plus que la moyenne Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/12/2010, 14:12

le culte du corps sous couvert de la nécessité d'une alimentation Sainte pour un corps Saint et le problème est dans le prosélytisme que tu en fait
    Si pas le culte de l'animal dans sont extension

les premier qui on mis en place la protection animal sont les anglais et la France a suivit et de la découle la culture alimentaire avec ses arguments

d'où je parle d'anthropomorphisme dissimulé chrétien et bien sur protestant

Dernière édition par pop-corn le 23/12/2010, 14:21, édité 2 fois
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 23/12/2010, 14:17

Franchement je m'en fous, c'est juste que ca montre que tu n'as pas compris que ce complot est avant tout spirituel. Ce n'est pas une question d'ogeuil mais c'est juste que je ne vois pas la différence entre toi et le baba cool pseudo-contestataire lambda.

Pour ce qui est de l'alimentation, ce n'est pas mon domaine de compétence mais sache juste que j'ai eu un régime très carnassier et pourtant j'ai le même profil que toi plus ou moins (Diplômé d'X,1 PHD, 2 master, kickboxing à haut niveau depuis mes douze ans donc il y'a plus de 15 ans et aucun soucis majeur de santé grâce à Dieu). Et je pourrais aussi te poser la question de savoir pourquoi la plupart des tributs reculées dont l'essentiel de l'alimentation est composée de viande n'ont aucun souci. Personnellement, je ne pense pas qu'un aliment en particulier (viande, laitage ou autre) constitue un danger pour peu qu'il ne soit pas industriel et que le tout est avant tout question d'équilibre et de diversité dans ta nutrition. De plus, pour les partisans de la théorie de l'évolution, la croissance de notre boite crânienne est le résultat d'une alimentation devenue plus riche en viande. Bref, ce n'est pas du tout mon domaine de compétence donc je ne m'attarderai pas sur ce sujet.

Anyway, si tu connaissais un tant soit peu les membres du forum tu saurais qu'il y'a pas que des croyants, qu'on ne partage pas tous les points de vue de LLP (moi le premier) et surtout que tu trouveras autant d'avis sur la plupart des sujets que de membres. Sauf que voilà, tu postes dans la section réservée à la spiritualité qui, depuis que je suis sur le forum, a été préservée de toute controverse malgré toutes les opinions divergentes qui existent.

Je finirais définitivement cette discussion en citant Dieu :"Quiconque le veut, qu'il croie, et quiconque le veut qu'il mécroie"
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/12/2010, 14:28

oui sur le fond ce n'est pas important , s'est juste une perte de temps

vie mort viande pas viande ect..
    je suis dans l'élevage de volaille avec les renards, les chiens, les corbeaux, les fouines et j'en passe de la prédation , dans ce contexte Allah ma très vite fait comprendre que l'on ne maitrise rien

et des viandard , pour qui je plume les volailles j'en vois tout les jours alors que 90 % de mon alimentation est végétarienne

s'est sans états d'âme pour le warid et awarid

si ce n'est que de servir le Seigneur
    Tyler Durden
    Tyler Durden

Message  Tyler Durden 27/12/2010, 16:54

Shabbaz a écrit:Franchement je m'en fous, c'est juste que ca montre que tu n'as pas compris que ce complot est avant tout spirituel. Ce n'est pas une question d'ogeuil mais c'est juste que je ne vois pas la différence entre toi et le baba cool pseudo-contestataire lambda.

Pour ce qui est de l'alimentation, ce n'est pas mon domaine de compétence mais sache juste que j'ai eu un régime très carnassier et pourtant j'ai le même profil que toi plus ou moins (Diplômé d'X,1 PHD, 2 master, kickboxing à haut niveau depuis mes douze ans donc il y'a plus de 15 ans et aucun soucis majeur de santé grâce à Dieu). Et je pourrais aussi te poser la question de savoir pourquoi la plupart des tributs reculées dont l'essentiel de l'alimentation est composée de viande n'ont aucun souci. Personnellement, je ne pense pas qu'un aliment en particulier (viande, laitage ou autre) constitue un danger pour peu qu'il ne soit pas industriel et que le tout est avant tout question d'équilibre et de diversité dans ta nutrition. De plus, pour les partisans de la théorie de l'évolution, la croissance de notre boite crânienne est le résultat d'une alimentation devenue plus riche en viande. Bref, ce n'est pas du tout mon domaine de compétence donc je ne m'attarderai pas sur ce sujet.

Anyway, si tu connaissais un tant soit peu les membres du forum tu saurais qu'il y'a pas que des croyants, qu'on ne partage pas tous les points de vue de LLP (moi le premier) et surtout que tu trouveras autant d'avis sur la plupart des sujets que de membres. Sauf que voilà, tu postes dans la section réservée à la spiritualité qui, depuis que je suis sur le forum, a été préservée de toute controverse malgré toutes les opinions divergentes qui existent.

Je finirais définitivement cette discussion en citant Dieu :"Quiconque le veut, qu'il croie, et quiconque le veut qu'il mécroie"

Bonjour,

tout d'abord, pour reprendre la partie alimentation: Il n'y a pas à ma connaissance de peuples "reculés" justement qui ait une bonne esperance de vie quand ils ont une alimentation basé sur la viande. Officiellement, sur l'ile de Okinawa, les gens vivent le plus longtemps et en meilleure santé, ils mangent en moyennent 18 fois moins de viande et 3 fois moins de produits laitiers que les occidentaux. Parmis les personnes vivant le plus longtemps, meme si les maitres du monde ne voudront jamais l'admettre, Li Ching-Yuen qui aurait vecu 256 ans, était un vegetarien des plus strict. De meme que ces peuples d'amerique latine qui pouvait avoir des enfants jusqu'à 150 ans... Je ne suis pas la pour dire si on doit y croire ou non, mais je rapelle que l'homme aurait une 3eme dentition approchant la centaine... Mais la société veille à ce que les gens ne vivent pas vieux, ca j'en suis persuadé.

Ensuite, les dernieres recherches scientifique prouvent que l'homme n'a jamais été le carnivore que l'on veut nous faire croire, mais a une constitution de frugivore. On continue à enseigner dans nos ecoles que l'homme est omnivore. C'est la un pur mensonge. On continue à promouvoir toujours plus la viande comme LE produit indispensable à table, à promouvoir toutes les grandes chaines en proposant.
    Tuer un animal, revient à tuer une creature de dieu et à emmettre des ondes negatives.

Mais revenons en à la science:

Le tube digestif d'un carnivore est de 1m (pour que la viande, rapidement pourrit et toxique sorte au plus vite de leurs corps) alors que le notre est de 10. En fait cela permet aux aliments detre digérés et que les éléments nutritifs soient assimilés par le sang. alors que la viande/cadavre qui est en putréfaction crée des déchets toxiques dans notre organisme. Lorsque l'on consomme de la viande, on ingere automatiquement tout un tas d'hormone absolument pas adapté à l'homme, ainsi que du cortisol (hormone du stress) et meme une certaine memoire des cellules (des etudes sur des vers ont montré que les cellules avaient une certaine "memoire", imaginez quand vous manger un animal qui a vecu dans un enclo attendant d'etre tué...). Les fameuses proteines (pour bien cacher le terme acide aminé), ne sont d'ailleurs que très faiblement assimilé par l'homme. Une alimentation surtout animale conduira inevitablement vers des carences visibles à plus ou moins long terme. Ou plus grave encore, outre le fait que consommer de la viande reduit l'esperance de vie (par oxydation purement etablit), elle augmente le risque de cancer.

Concernant l'oxydation: Les aliments sont pro ou anti oxydant. La viande est pro oxydante comme par exemple les sucres, les graisses... Le corp a en effet entre autre, 3x plus de mal à simplement digerer la viande... il produit alors trop de sucs digestif et pour donner une image simple: notre uzine biologique est en feu, en surproduction...

Pour tout ceux qui veulent continuer la viande, ok. Sachez simplement que ce n'est pas bon pour votre santé, et donc consommer avec moderation. Si possible eviter la viande rouge, et preferer la viande blanche.

Ne plus consommer de viande, c'est lutter contre la pollution, c'est lutter contre les ondes negatives, c'est lutter contre le NOM, c'est lutter contre les pseudo institution de la santé (d'après une étude britannique de 1986 « sur une vie entière, les végétariens coûtaient aux services de santé environ cinq fois moins, en termes de coûts de traitements, que les consommateurs de viande. »)

Voila, fin de la parenthèse.

Si tu penses que j'attaques mechamment l'islam, tu n'as rien compris. J'attaque simplement ces gens qui veulent porter seul le drapeau de lutte contre l'islam alors que des pacifistes tibetains me paraissent par exemple avoir une bien plus grande sagesse.
    tagada

Message  tagada 27/12/2010, 17:42

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:17, édité 1 fois
    Tyler Durden
    Tyler Durden

Message  Tyler Durden 27/12/2010, 18:06

tagada a écrit:Totalement hors sujet, ouvre toi un sujet "les musulmans et les chrétiens ils sont méchants" ou "la viande c'est mal, les pacifistes bouddhistes c'est bien", parce que là, sans même parler de la (piètre) qualité de tes interventions, tu ne fais rien d'autre que de polluer ce sujet en t'en servant comme d'un dépotoir pour tes humeurs diverses et variées. Si tu avais le soucis de ne pas être inopportun il n'y aurait même pas besoin de te le dire, mais ton insistance montre que tu es un sans gêne.
    Very Happy quel blagueur ce tagada ! J'aimerais pouvoir realiser des interventions aussi riche que celle ci .. Embarassed Laughing

Sinon la bible et la torah sont plutot pro vegetarien pauvre cloche Surprised

C'était simplement une parenthèse. Et d'ailleurs meme en islam il est possible d'etre vegetarien... En effet, quoi de plus halal que de ne pas manger du tout de viande ?? Il existe des mouvements musulmans qui pronent cela d'ailleurs... Tout n'est que question d'interpretation...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 27/12/2010, 18:11

Et bien c'est assez drôle mais moi je goûte davantage l'humour de Tagada que le tien et je t'engage à ne plus polluer ce topic avec tes considérations hors sujet !

Message  leoleo 27/12/2010, 19:03

Humour? Je suis là!
    J'en ai une bonne:

Je viens de lire sur un hebdomadaire français qu'il est interdit en Israël et de par la religion juive qu'un cochon foule le sol Israélien.

Qu'à cela ne tienne, les éleveurs de cochons ( pour l'exportation ) ont trouvé la parade !

Il ont coulé d'immenses dalles en béton sur une sorte de vide sanitaire et y élèvent leurs cochons, de ce fait ils ne touchent pas la terre juive.

Fallait y penser ! comme quoi il y a toujours une solution pour contourner les religions,

Enfin c'est comme pour les lois, vous trouvez pas ?
    Ryofuu
    Ryofuu

Message  Ryofuu 27/12/2010, 21:09

Perso j'ai ma soeur végétarienne , vu l'état dans lequel elle est physiquement , fragile à un point , je vais encore continuer à consommer ma viande je pense , tant pis pour les scientifiques , peut etre voulaient ils désigner la consommation de viande qui elle meme a consommé d'autre viande ?

Mais là sans viandes , les végétariens que je connais je ne veux pas trop leur ressembler , j'ai besoin de proteines en tant que pratiquant , les oeufs ça va bien 5 mins .

Désolé pour le HS

Oui léoléo j'ai lu ça ce matin aussi ça m'a fais sourire , ya un article sur le site d'alain Soral E&R c'est assez rigolo
    Invitée

Message  Invitée 27/12/2010, 22:41

J'ai du mal à saisir le rapport avec le sujet de départ...

Un livre qui pourrait mettre tout le monde d'accord.

Etude d'un diviseur: "Tyler Durden" (Un cas d'ecole) - Page 2 518rg610

Je pense que c'est surtout ça le problème.

Il ne faut pas non plus tomber dans le délire. personne n'aura de réponses fiables concernnant la nourriture humaine en 2010. Chacun voit midi à sa porte de toute façon et chacun fait en fonction de sa croyance, ou des études scientifiques (qui suivent la tendance bien souvent). le débat c'est là
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5620-manger-de-la-viande-rend-malade?highlight=la+viande

@Tyler Durden

pas très intelligent de venir provoquer dans une rubrique "Islam" dont le sujet de départ est la réconciliation. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il y a pas mal d'ouverture ici, de la part des musulmans justement et contrairement aux idées reçues. Alors qu'on nous pousse au communautarisme, aux pensées tendances, à l'athéisme, à la séparation, à la division entre religions, ici, on fait ce qui énerve le plus, on se met ensemble. ça ne veut pas dire que les débats sont faciles, mais ils sont constructifs.

A part ça, tu fais comme tout le monde, et avec ton air d'ignorant condescendant tu viens affirmer LE truc facile : En gros les malheurs du monde c'est à cause des deux grandes religions monothéistes. Rien n'est plus faux. La religion est une chose, que les hommes s'en servent pour masquer leurs faiblesses en est une autre. c'est le cas pour tous les peuples de la Terre depuis que le monde est monde. Quand aux sociétés entrainées par la première religion naturaliste, elles ne sont pas beaucoup plus vertueuses, je pense au système de caste impliqué par la loi du karma, très injuste.

Je comprends que tu sois dérangé par les propos d'LLP, ce n'est qu'un humain, il fait en fonction de ce qu'il a, son vécu, son intelligence, sa foi, mais ce qui est sûr c'est que sa contestation, à défaut d'être sans faille est louable, et il en a fait dixmille fois plus que beaucoup. Il ouvre sa gueule, déjà. Ensuite pour ce qui est du fait que l'Islam et la Chrétienneté portent sur elles l'étandard de l'anti NOM, bien oui, c'est plus que normal. Au cas où tu n'aurais pas saisi, il y a comme un Schmilblick concernant le dénommé Jésus-Christ. Depuis 2000 ans, le monde tourne autour de cette affaire, donc on est en droit de se poser des questions quand on sait l'importance que la contre-église y attache et qui domine le monde, elle. Alors LLP guru de la peur, ça dépend du point de vue. ça peut faire flipper en effet, mais ça t'appartient, passer un certain stade, on accepte certaines vérités, même si c'est chiant.

leoleo
    leoleo

Message  leoleo 28/12/2010, 00:29

Lilas bravo

Autant j'ai pas aimé le ducon sur un autre sujet Wink, autant là j'ai trouvé ton intervention constructive et pédagogique et je tenais à le dire.

Pour avoir suivi le débat annexe sur l'alimentaire (ça m'intéresse car j'ai suivi des études en diététique) je citerais une phrase très ancienne au sujet de ce qu'il faut manger ou ne pas manger:
    "Ce n'est pas ce qui rentre dans la bouche qui souille l'homme, mais c'est ce qui sort de la bouche de l'homme qui peut le souiller" (dans le contexte cela parle des paroles)
    Tyler Durden
    Tyler Durden

Message  Tyler Durden 28/12/2010, 03:04

Ryofuu a écrit:Perso j'ai ma soeur végétarienne , vu l'état dans lequel elle est physiquement , fragile à un point , je vais encore continuer à consommer ma viande je pense , tant pis pour les scientifiques , peut etre voulaient ils désigner la consommation de viande qui elle meme a consommé d'autre viande ?

Mais là sans viandes , les végétariens que je connais je ne veux pas trop leur ressembler , j'ai besoin de proteines en tant que pratiquant , les oeufs ça va bien 5 mins .

Désolé pour le HS

Oui léoléo j'ai lu ça ce matin aussi ça m'a fais sourire , ya un article sur le site d'alain Soral E&R c'est assez rigolo

C’est bizarre moi totalement l’inverse ! Je suis vegetarien depuis mes 5 ans( à 3 ans je disais que je voulais etre vegetarien, ma mere a fini par abandonner… malgré da forte conviction comme toi envers les proteines) et en parfaite santé. Quand je te lis je pense que tu as mal lu mon post, ou alors tu l’as mal compris. Pourtant je ne suis pas rentré trop loin dans les details, je me suis arrété volontairement à des choses très simples. Par contre je te rejoins : une alimentation vegetarienne doit etre acompagné d’une dietetique équilibré et intelligente. Perso le domaine de la santé est ma passion, donc je serais ravi d’aider ta sœur si elle à des problemes de ce coté la. De meme que j’invite toute personne à se renseigner en profondeur sur le pourquoi manger de la viande est mauvais voir dangereux pour la santé. Je peux également renseigner en privé meme si je suis très chargé niveau emploi du temps. Je viendrais quand je pourrais apporter des precisions sur le sujet approprié.
    Je tiens à signaler que ce hors sujet est du à la base à une simple parenthèse au depart. Je m’en excuse.

Pour Lilas :

Affirmer que persone n’aura de reponse est absolument faux, certes pas sur tout, mais on a quand meme de sacré piste aujourdui qui prouve le contraire. Je suis daccord avec toi que l’on ne sait pas tout et qu’il faut toujours rester mesurer, mais il ne faut pas tout melanger. En tout cas la société prefere fermer les yeux sur tout ca de la meme manière qu’on ferme les yeux sur les ondes nefastes des portables…

Concernant ce sujet la il n’y a absolument rien à voir avec la religion, donc pour en revenir au sujet :

Si tu estimes que je me suis montrer provocateur, et bien c’est effectivement du au fait que seuls ces 2 religions sont presentes dans le titre de ce sujet. C’est assez incroyable, on croirait vraiment une sorte de lobby. Omission volontaire de toutes les autres religions

Maintenant, autre chose d’assez interressant je trouve : on aime beaucoup synthetiser en une seule phrase du genre « en gros tu dis que » ou prêter des propos que l’on a jamais tenu (pourvu que l’on s’en rapproche) pour pouvoir ensuite baser une argumentation sur ca. Très manipulateur mais pas forcement volontaire (je rappelle que cela peut être maladif).

Pour le LLP, ce que je lui reproche n’a rien à voir encore une fois avec ce que tu dis que je lui reproche. Je me souviens d’une video ou il parlait de tueurs en serie possedé par le diable selon lui. Son discour été complètement tronqué et plus grave encore insister dans son raisonement comme verité absolu sans prendre en compte aucune donnée scientifique sur les etats de santé mental et psychologique connu à ce jour. Rien, juste une appreciation digne d’un discour de comptoir, mais sur un ton très sur et moralisateur, toujours. Très noir et incitant à la haine, toujours. Et comme bouquet final, un superbe raisonnement par l’absurde sur le diable et dieu…

Heureusement qu’il y a des personnes comme Sylvain Timsit, bien plus sage.
    Combattre le nouvel ordre mondial tous ensemble, et sans prendre en considération la religion quel qu’elle soit… car sur le net il y egalement beaucoup d’anti semitisme (masqué par sionisme) et extremement grave.

Que la paix soit sur vous tous. Et puissiez-vous me pardonner d’animer autant les debats Embarassed
    tagada

Message  tagada 28/12/2010, 03:18

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:18, édité 1 fois
    Tyler Durden
    Tyler Durden

Message  Tyler Durden 28/12/2010, 03:31

tagada a écrit:Blabla ma vie
    Blabla ma vie
    blabla la haine
    blabla antisémites (???)

C'est oiseux, stérile, creux, chiant.

Mais ça n'est pas tout:
    - Tu es toujours hors sujet.
    - Tu te moques des divers appels à la raison qui te sont faits.
    - Tu stigmatises les religions.
    - Tu dis de la merde sur LLP, qui est l'admin de ce forum.

Ce qui passe outre l'ensemble des règles de ce forum, et même au delà.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/f4-regles-de-ce-forum

Je m'étonne de la longévité d'un tel troll. De bien plus subtils ont duré moins longtemps.
    Tient ca c'est pour toi:
    Maintenant, autre chose d’assez interressant je trouve : on aime beaucoup synthetiser en une seule phrase du genre « en gros tu dis que » ou prêter des propos que l’on a jamais tenu (pourvu que l’on s’en rapproche) pour pouvoir ensuite baser une argumentation sur ca. Très manipulateur mais pas forcement volontaire (je rappelle que cela peut être maladif).
    Et sinon je ne suis pas surpris que tu prones la censure, et parle de Troll de maniere à mieu noyer le poisson Wink

L'important c'est la verité et la sagesse. La censure / charte / loi / religion / endoctrinement ne peut rien contre ca Wink

tagada

Message  tagada 28/12/2010, 03:49

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:19, édité 1 fois
    leoleo
    leoleo

Message  leoleo 28/12/2010, 07:49

Heu ce que je vois si je peut me permettre (ou si je peut me faire mettre c'est selon apparemment) c'est que certains ne lui renvoient pas moins de sarcasme à ce Tyler Durden et vous êtes campés fermement sur vos positions!

Certes les choses qu'il dit et qui pourrait-être digne d'intérêt sont noyé dans l'océan de ses sophisme et de son agressivité rhétorique, je pense qu'il est très jeune et quelque peu prétentieux voilà tout.

Moi ce personnage ne m'inspire aucune irritation mais sans doute un appel à la patience et à peser mes mots et je le rejoint sur l'idée d'un débat truqué entre deux religions voir pour être plus précis entre deux interprétation de religion.

Parce qu'en tant qu'ancien témoin de Jéhovah resté chrétien j'aimerai bien savoir si j'ai droit de cité sur ce sujet où si je ne suis pas concerné auquel cas je me retirerais poliment sans insister mais pas sans tirer des conclusions.

Je le répète mais pour que les lecteurs exerce tant soit peu leur discernement: Lilas quand tu m'as répondu dans un autre sujet (tapez UNADFI) je te cite:
    S'il y a des attaques contre les témoins de Jehovas c'est peut être qu'il y a des raisons ducon !
    ... pardonne moi mais la pertinence de ton intervention ne m'a pas crevé les yeux!!!

Alors Tyler Durden ne jubile pas trop vite parce que je vais te dire une chose: Si tu bénéficies largement de tout l'espace que tu veux pour t'exprimer c'est que cet espace se veut justement (LLP me dira si je me trompe) un espace de liberté qui n'existe pas ou moins dans d'autre forum.

Tu profites largement de ces règles voir tu les dépasse outrancièrement puisque malgrés les appels à ouvrir un autre sujet tu continu à poster ici et tu ne t'es pas encore fait viré par un admin.

Donc je t'encourage à le faire avant que ça se produise parce que si tu te fais virer ça ne sera pas par censure mais par respect pour ceux qui s'intéresse au sujet dont le titre s'affiche à chaque intervention tu peux pas le louper.
    leoleo
    leoleo

Message  leoleo 28/12/2010, 10:21

Et l'avatar, c'est pour faire penser à inglorious bastards? Tout ceci est assez thématique. Tu as un problème avec les juifs, "tyler durden"? On n'en parlait pourtant pas sur ce fil avant que tu le fasses...

Perdu! C'est Fight Club, pour l'avoir vu c'est un film qui traite justement de la folie et de la schizophrénie qu'amène un système mondial où règne le culte de la performance professionnelle au détriment de l'équilibre mental et qui amène le héros à se retourner contre le système et par un seul homme à entrainer la chute du système par une mouvance anarchiste et qui finit par le dynamitage de tout les établissements liés à la gouvernance mondiale!

Jetez un coup d'œil sur Google avant d'être vindicatif !
    Invitée

Message  Invitée 28/12/2010, 11:53

"Je ne cite pas directement de religion, mais si tu veux que je sois plus precis je vise le christianisme et l'islam avec leurs guerres sainte et leurs valeurs. Je differencie volontairement le boudhisme qui est selon moi plus pur que les 2 autres."

ce sont tes propos.

Ce qui était vrai pour le boudhisme il y a 3000 ans ne l'est plus du tout aujourd'hui, hormis des paroles de sagesse évidemment, et la pondération des orientaux sur toute chose qui est toujours valable.
    Si tu avais lu le forum un peu plus en profondeur, tu verrais que tes pseudo accusations d'antisémitisme ne tiennent pas la route.
    Tu sais après l'Inde, c'est Israël dont la population est majoritairement végétarienne. Et je n'ai rien contre ça, d'ailleurs, je suis pas très viande non plus. Je crois surtout que le régime alimentaire d'un être humain est fonction de son environnement. Et c'est vrai qu'il y a de bonnes études qui ne classent pas les aliments en fonction de leur nature (viande, légumes), mais qui classent en fonction de la digestion impliquée par chaque famille d'aliments (acidité, temps de digestion, les bons et les mauvais mélanges etc.) ce qui est beaucoup plus fiable et logique. En fonction de son rhésus, on peut être plus viandard ou légumard.

le choix de l'avatar à part ça ? tu peux nous en dire un peu plus ? Nan parce que Durden et la paix soit sur nous tous c'est pas super compatible en fait...ni même avec le bouddhisme dont les véritables adeptent détestent par dessous tout souffrir. Alors la baston pas trop.

tagada

Message  tagada 28/12/2010, 12:18

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:20, édité 1 fois
    leoleo
    leoleo

Message  leoleo 28/12/2010, 15:50

Tagada je suis choqué que tu prennes aussi peu à cœur la cause des pingouins hémophiles !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:28