Tyler Durden a écrit:LorelianeGTQ,
Contrairement au post de shabbaz qui est maintenant dans l’argumentation, ton post est vide à 90%.
J’essayerai de prendre le temps de repondre à tout ce torchon plus tard si j’ai le temps, mais simplement pour repondre à ca :
Pour mon texte chacun jugera de son utilité, ton avis ne vaut rien et quand à celui ci il est de l'ordre de 100% d'inutilité sans aucun doute (le denigrement bonne reponse au manque de reponse)
Tyler Durden a écrit:C’est assez énorme, tu t’es emporté un peut vite :p :
« Il est parfois avancé que si la diète standard d'un homme occidental est indéniablement omnivore et qu'il s'y adapte très bien, le débat sur la physiologie de type omnivore de l'homme n'est pas clos146. La dentition de l'homme — machoires de force moyenne et petites canines non tranchantes — est comparable à celles des primates frugivores (qui, s'ils consomment à l'occasion de la viande, sont intrinsèquement frugivores). Ainsi Georges Cuvier147, Charles Giraud148 ou Charles Darwin 149 (entre autres) considéraient le frugivorisme comme le régime le plus naturellement adapté à la physiologie de l'homme. Par ailleurs, la physiologie de l'homme est très différente de celle des animaux carnivores monogastriques.»
Du wikipedia dans le texte, et je te cite volontairement que les passages avec source. Mais c 'est vrai, il s’agit la encore d’un complot anti musulman…
Je peux rentrer encore plus loin dans le debat, car je suis un passioné de santé et de nutrition, ca tombe mal pour toi, fait toi-même les recherches sur la viande et l’incidence sur l’organisme… Tu peux aussi bien attaquer les recherches demontrant l’influence negatives de part notamment les hormones animales (et meme du cortisol du au stress de l’animal au moment de l’egorgement), et un bien trop gros problème à digerer celle-ci. L’homme n’est clairement pas adapté à manger de la viande, plutôt que d’attaquer 36 debats, si déjà ca vous n’y comprenez rien je vois pas comment avancer plus ?
Me repantir de quoi ? De ne pas tuer des animaux à l’Aid ? De douter trop fortement des pseudo preuves scientifiques musulmane qui sont demonté une par une quand on les etudies ? De douter de la sagesse des religions abrahamiques ? De venir ici essayer d’argumenter contre des gens qui insultes et traites d’ignorants sans meme savoir à qui il sont entrain de s’adresser ? Que je sois contre tout groupe d’oppression quel qu’il soit (et l’islam fondamentaliste en est un) ? Je prone la liberté d’expression, le droit des animaux et une société basé sur une harmonie avec la nature. Et anti gourou de la peur (LLP)
Non mon pauvre, toute mes pharses était mesurés, je les ais écrites en connaissance de cause, donc ton redenigrement ridicule ne marche pas avec moi.
Bon tu me pond un article évolutionniste de wikipédia (voir l'objectivité et le serieux de cet outil pauvre) sans aucune sources (lien de l'article mentionner en tant que règles de source du forum)!!!
D'ailleurs tu était sur ce sujet bifurquer sur l'autre topic, tu continue à troller celui ci avec un exposer bien pauvre copier/coller wikipédia, faudrait se calmer là, la blague à des limites.
Ton article wikipedia en guise d'article scientifique!! Bien vois tu les insisives c'est coupant, comme les canines, suffit de savoir se servir des ses dents.
Quand au rapprochement évolutionniste sur base de singes frugivor je te ferrait juste savoir que ton Darwin n'est autre qu'un pauvre type s'étant lui même rendu compte de ses bétises dans son chapitre le problème des chainons manquant. Donc étant donner que tu nous fait des raprochement hazardeux/speculatoire, il faudrait aussi (à savoir que beaucoup de "primates" son homnivore) nous montrer OU son les squelette de chainons manquant parmis les millions retrouver de par le monde. Autrement vos speculation ridicule faudrait pas nous les présenter comme du concret.
Encore une fois le hors sujet est de mise, la question à des reponse ici :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5912-les-mathematiques-temoignent-de-dieu
Aussi je te fournie de quoi chercher :
Atlas de la création gratuit ( en pdf pour avoir les couleurs) 3 volumes:
http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas/atlas_01.php
http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas_II/atlas_II_01.php
http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas_III/atlas_III_01.php
Tu veut aller plus loins dans le débat car tu est un passioné de santé et de nutrition..
C'est bien ça!!!
Mais pour évité le hors sujet tu ira plutôt ici :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5620-manger-de-la-viande-rend-malade?highlight=viande
Quant à ta théorie sur l'homme est la viande elle ne vaut rien, est présenté comme ça ça donne vraiment envie de rire.
Et quant à toute les ridicules question du second paragraphe je ne vois vraiment pas l'intérêt d'y repondre, par contre en ce concerne notre frère Salim alias LLP, c'est un homme acquie de connaissance et de bon sens et tu n'a pas à le calomnier et à lui attrubuer tes tares.
C'est bien ce que je penser, tu n'est pas contre le NOM, mais bien pour, dans tout ces aspect car ta reflexion est d'un profane et surtout bien pauvre par rapport à la réalité des chose de ce qu'est le nouvel ordre mondial, au final un veritable agent de cet ordre.
Que Dieu te guide
..
Shabbaz a écrit:Sinon libre à toi de créer un topic pour émettre tes critiques vis-à-vis de l'Islam mais cessons de polluer celui-là alors que son intention d'origine est plus que louable.
Très juste, c'est ce que je m'efforce de faire comprendre à cet individue mais visiblement il s'efforce de continuer à polluer ce topic qui pour moi était un des meilleurs du forum.