Le chanteur britannique Elton John est le plus heureux des hommes : à 62 ans, il devient papa pour la première fois. En effet, lui et son mari David Furnish, 48 ans, ont accueilli le 25 décembre 2010 un garçon, né à l'aide d'une mère porteuse. Dans un communiqué de presse, le couple a précisé que "Zachary (3,6 kg, ndlr) est en pleine forme". Les tourtereaux ont également fait savoir qu'ils étaient "submergés de bonheur et de joie dans ce moment vraiment très spécial".
Elton et David, qui se disent "très fiers" d'être les parents du petit Zachary ont tenu à faire savoir à la presse qu'ils ne divulgueraient aucune information concernant la mère porteuse. Ils souhaitent que la vie privée de cette femme soit respectée.
Elton John et David Furnish se côtoient depuis 1993 et se sont mariés en décembre 2005. Il s'agit du premier enfant du couple. Notez que le chanteur avait tenté d'adopter un enfant ukrainien en 2009, mais sa demande n'avait pas abouti.
(Photo Abaca)
Bon bin voilà, un couple homo qui s'achète un gosse. Bon j'ai rien contre les homos ni les mères porteuses. Mais le côté on s'achète un bébé à 60 piges passées... ça me fait bizarre. Nan parce que les mères porteuses c'est pas gratuit hein, c'est pas, "oh je vous aime bien et je vais vous préter mon ventre"... c'est le blé.
Notez la désignation ridicule de l'article "les tourtereaux" avec les tronches sur la photo