Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Le "top du top" en matière de Sources et d'Archives (livres, écrits, audios ...)

    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Le "top du top" en matière de Sources et d'Archives (livres, écrits, audios ...) Empty Le "top du top" en matière de Sources et d'Archives (livres, écrits, audios ...)

    Message  Don nimmin 14/1/2011, 20:39

    Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour cette année 2011

    Voici le lien d'un site US d'archives incroyables, des milliers de thèmes et de livres très anciens, vieux et récents scannées en parfaite qualité mais surtout disponibles gratuitement sous plusieurs formats.

    Quand vous avez sélectionné le livre, vous verrez en haut à gauche que vous pouvez soit le lire Online, soit le télécharger en format pdf ou EPUB ou en texte plein bref moultes possibilités.

    Vous trouverez des auteurs français et anglais.

    en voici deux exemples que m'a conseillé de lire Pierre Hillard :

    André Chéradame

    http://www.archive.org/search.php?query=Andr%C3%A9%20Ch%C3%A9radame

    et

    Bainville Jacques 1879-1936

    http://www.archive.org/search.php?query=Bainville%20Jacques

    J'essaye pour ma part d'acquérir des livres chaque semaine (pour les fumeurs 7 paquets x 5euros = 35 euros soit 1 ou 2 livres par semaines).

    Mon objectif est de me constituer une bibliothèque réelle et complète. Avec des sites comme priceminister, lebon coin, ebay et autres, ainsi que dans de vieilles librairies, vous êtes en mesure de laisser à vos générations futures les armes de destructions passives nécessaires à la compréhension de ce qui se déroule.

    Le PDF est pratique surtout si vous avez un lecteur donc profitez bien, amoureux de la recherche et de la lecture et question culture G sur le sujet, vous serez au top pour informer, confronter, convaincre ou tout simplement discuter.

    Bonne lecture à tous ainsi qu'aux RG sur :

    http://www.archive.org/details/texts[url][/url]

    Don


    Dernière édition par Don nimmin le 15/1/2011, 09:41, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le "top du top" en matière de Sources et d'Archives (livres, écrits, audios ...) Empty Re: Le "top du top" en matière de Sources et d'Archives (livres, écrits, audios ...)

    Message  Bardamu 15/1/2011, 06:06

    Un grand Merci Don cheers
    Ce site a déjà été signalé ici mais sa qualité et sa richesse méritent bien qu'on lui offre une meilleure visibilité.

    Les deux liens que tu donnes (Sur Chéradame et Blainville) sont vraiment intéressants et j'ai testé sur d'autres auteurs, les résultats sont surprenants, par exemple en cherchant "Dieudonné", j'ai constaté qu'une grande part de ses spectacles sont visibles en streaming ou téléchargeables au format MP4 ...


    Résultat inégaux suivant les auteurs, par exemple Louis Ferdinand Céline donne 15 résultats dont seulement 10 sont valides (mais l'essentiel y est, le Voyage en tête de liste et les pamphlets)
    Dommergue : 6 résultats seulement mais l'essentiel y figure également.

    Site fortement anglophone, pour ne pas dire anglophile ! Par exemple une recherche sur "Nouvel Ordre Mondial" donne 6 résultats, une recherche sur "New World Order" en donne quand à elle ... 2810 !!


    Pour le fun ("maçonnerie")

    Razz

    http://www.archive.org/search.php?query=ma%C3%A7onnerie


    Je rajoute que j'approuve à 2000% ta façon de concevoir et de vivre l'accès à la culture et à l'information, tu devrais en parler avec Moby, vous fonctionnez pareils tous les deux. Merci en tout cas pour tes conseils pratiques qui inspireront je l'espère un maximum de membres du forum sunny


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Le "top du top" en matière de Sources et d'Archives (livres, écrits, audios ...) Empty Re: Le "top du top" en matière de Sources et d'Archives (livres, écrits, audios ...)

    Message  lorelianeGTQ 27/11/2011, 16:47

    Salut à tous

    J'essaye de me connecter sur le site www.archive.org depuis un moment mais aucun retour.. Peut-être en maintenance?

    Au passage merci pour les liens, ont viens de me recommander Bainville aussi Smile

    Réédition: site de nouveau fonctionnel

    Contenu sponsorisé


    Le "top du top" en matière de Sources et d'Archives (livres, écrits, audios ...) Empty Re: Le "top du top" en matière de Sources et d'Archives (livres, écrits, audios ...)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 03:14