Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+49
No-Comment
Comandirej
DesEspoirs2
Myrtille
wiilwaal
pétale
c.isme
Druide
yhato
Maréchalisime
neo2010
zeiyen
Moa
Hiram
Cannelle
ForceTranquille
antizioniste972
mr saf
luffy
resist
Samchris
menthe_verte
tounsfree
Asse42
tagada
Chevalier Jedi
nex
nabil1414
kod
LaTerre
GarfieldLove
ferrel
ziril
Invitée
jayabs
ratman
al_ankabout
Wolf
Mech
Shabbaz
nonwo
paralleye
MonOeil
Bardamu
neofeel
Terre
Aurelien
lorelianeGTQ
Solstice
53 participants

Actualités - Egypte

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

�gypte - Actualités - Egypte  - Page 26 Empty Re: Actualités - Egypte

Message  lorelianeGTQ 6/2/2011, 12:37

kikiloutou a écrit:encore une autre scène ou ils se servent d'1 voiture comme bélier pour écraser des manifestants.

la légende de la vidéo titre:
    EGYPT DRAMA 04.02.2011 POLICECARS KILLING WOMAN RUN OVER WITH CAR

Pour ce cas ci je ne sais, j'ai plutôt l'impression qu'ils voulait viré la voiture grise, s'ils aurait voulu faire des mort il aurait direct foncer dans les nombreuses personnes présente prêt du cameraman..Il s'agit là surement de force égyptienne, le mort n'es mort que parcqu'il se trouvait au mauvaise endroit.

Si l'ont compart ave la voiture diplomatique ont vois que c'est différent, dans ce dernier le véhicule à fait un écart exprés pour écrasser les gens!

A suivre..

La Révolution du Maghreb et d'Egypte: "La menace islamiste"

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 6/2/2011, 13:42

aurelien1818 a écrit:@ loreliane
    Si l'ambassade américaine est dans le quartier où a eu lieu le carnage alors effectivement ça change tout, le scénario devient même limpide !

La voiture diplomatique essaye de se frayer un chemin à travers la foule pour rentrer à l'ambassade, les occupants cédent à la panique, ils demandent au chauffeur de foncer et celui ci s'éxécute.

Voilà c'est simple comme bonjour, en rentrant à l'ambassade, ils planquent le véhicule et mettent au point un alibi selon lequel des voleurs seraient parvenus à piquer leurs voitures.
    Bien entendu le public sera améné à croire que ces voleurs seraient restés à attendre bien sagement toute la journée juste à quelques métres de l'ambassade afin d'écraser des manifestants comme ça juste par plaisir.

Le truc qui cloche, c'est qu'une ambassade américaine c'est un véritable bunker avec caméras et parking. Les présumés voleurs n'auraient eu aucune chance, autant dire que cette histoire ne tient pas debout.

J'ai vu sur la video que les manisfestants fous de rage se sont mis à frapper une cloture, il y a fort à parier que si la nouvelle se répand, ce sera l'ambassade américaine qui fera les frais de leur colére.

Aurelien, hier j'était trop fatiguer pour bien percevoir, mais je crois que tout ce que tu écris est juste, ce qui axpliquerait le silence radio énorme, et l'alibi qu'il ont mis un temps fou à mettre en oeuvre (tellement ridicule, au vues des informations).

Bien ont peut donc acusser les US sans remord dans cette affaire.

@kikiloutou, en effet, il faudrait faire circuler un dossiers au egyptien. Au boulot!
    resist

Message  resist 6/2/2011, 14:09

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 6/2/2011, 14:25

@resist,

La vidéo que tu à posté ne fonctionne pas, il s'agit cependant de la vidéo sur le pseudo cavalier fantôme qui à déjà été posté, je crois qu'il faudrait que tu regarde les autres pages avant de posté un même sujet, si je puis dire, insoluble et inintéressant.

Aussi je vais enfoncer le clou, au risque de paraitre desagréable Smile mais avant tout postage de vidéo ou autre il faut des informations, par exmple un titre sur une vidéo en cas de censure.

Bonne continuation.
    resist

Message  resist 6/2/2011, 14:43

Sorry, sorry,sorry, j'l'avais pas vue...
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 6/2/2011, 15:14

Video de resist:

c'est étrange en effet, on y voit l' apparition d'un cheval verdâtre, au milieu d'une scène de chaos en egypte.

orLes Quatre Cavaliers de l'Apocalypse sont des personnages célestes et mystérieux mentionnés dans le Nouveau Testament, au sixième chapitre du livre de l'Apocalypse.

Leur chevauchée inaugure le commencement de la fin du monde , car ils apparaissent lorsque l'Agneau, figure de Jésus ressuscité, ouvre les quatre premiers sceaux.

Bien qu'ils paraissent se succéder dans le temps, le dernier verset paraît suggérer que leurs chevauchées sont simultanées :

- Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

il y a 4 chevaux de couleurs différentes. le cheval verdâtre en l'occurrence est dénommé la mort, et apporte la maladie par épidémie.

Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 6/2/2011, 15:22

Il faut arréter de se prendre la tête avec cette histoire, il parait que c'est simplement le reflet d'une fenetre sur l'écran, un trucage minable.

lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 6/2/2011, 15:32

Ca se vois que c'est un reflet, ça à le même comportment de deplacement, aucune mouvance indépendante, la forme part vers la droite puis monte legerement comme quant ont ferme un fenêtre.

D'accord avec Aurelien, cette histoire tordu prend trop de place sur la réalité.

Voici d'autres article toujours en anglais ont l'ont apprend rien de nouveau sur la voiture diplomatique US.

http://bikyamasr.com/wordpress/?p=25868

Là, article d'euronews en français

http://fr.euronews.net/nocomment/2011/02/05/video-amateur-une-voiture-diplomatique-fonce-dans-la-foule/

Voici un article ou il y a tout de même une déclaration du Département d'Etat et de l'ambassade américaine en Egypte niant que la source soit américaine.

Selon eux, et leurs relais journalistique aux ordre, le 28 janvier, une 20aine de véhicule aurait été volé (ont attend comme au pentagone les camera de vidéo de surveillance et une enquète pousser et indépendante), donc il ne s'agit pas de membre de l'ambassade, mais des voleur!

Perso je n'y crois pas une seconde, je crois que ce sont des menteurs, et que leurs avis les regardes. D'ailleurs, un véhicule diplomatique n'est il pas localisable? n'y a t'il pas une petite puce RFID placer sous le capot? déjà il s'agit de véhicule blinder, comment ont vole un véhicule blinder? ont brise la vitre? Et encore, c'est quoi vraiment ces histoire de 20 véhicule volé? il aurait put être un peu plus culoté et nous dire 6 millions! Ont se laisse volé 20 véhicule blinder comme ça à l'ambassade US? Comme le fait remarquer Aurelien il s'agit d'endroit très securiser, parking souterain, millitaire gardant les alentours, camera...

Une blague, mais il sont tellement nul dans leurs gestion de l'affaire qu'il doit y avoir, en plus des évidence, des preuves claire contre eux. C'est sure!

Voici une version longue de la vidéo ou l'ont peu voir les maniféstant tellement énervé qu'ils demolissent, même certain avec la tête, une clorure en tole..Secondement nous pouvons y voir mieux l'emplacement de la rue.

filfilu- Cairo, Egypt - Diplomatic White Van Runs Over Crowd & Kills More Than 20 PPL

Et voici une autre commenter ou les reporters raconte les même connerie que leurs ont fournie le Departement US et l'embassade.

Cairo 3/02/2011 egyptian british embassy white van strikes Egyptian demonstrators

http://www.oyetimes.com/news/middle-east/9268-united-states-embassy-van-drives-over-protesters-in-cairo

Le Los Angeles Times nous fait aussi un article

Eux, se basant sur rien, même pas les déclaration des embassade selon les véhicules volés, avance ceci :

Those who posted the video and many viewers claimed that the van belonged to Egyptian Interior Ministry police

C'est donc pour ce journal pourri un véhicule hypothetiquement égyptien..La mauvaise foi n'à aucun limite. Rien d'autre à ajouter sur ce pitoyable article.

http://latimesblogs.latimes.com/babylonbeyond/2011/02/there-has-been-web-chatter-about-a-video-purportedly-showing-the-driver-of-a-us-embassy-van-in-cairo-ramming-protesters-in.html

NBCNews rien.

http://worldblog.msnbc.msn.com/_news/2011/02/04/5989687-van-in-cairo-hit-and-run-may-be-stolen-from-us-embassy

http://www.globalpost.com/dispatch/egypt/110204/video-amateur-footage-shows-vehicles-hitting-protesters-cairo

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1353897/Egypt-riots-US-embassy-van-ploughed-Cairo-protesters.html?ito=feeds-newsxml

C'est quand même drôle que tout ces article sorte a prtir du soir du 4, avant rien, et ces même article sont tous aussi mal fait.

Rolling Eyes

Dernière édition par lorelianeGTQ le 6/2/2011, 16:34, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 6/2/2011, 15:56

cela ne peut être un reflet dans une fenêtre puisqu'ils repassent la scène au ralenti... a la rigueur un trucage video. mais bon vous êtes musulmans donc il est normal que vous n'adhérez pas.
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 6/2/2011, 16:17

kikiloutou a écrit:cela ne peut être un reflet dans une fenêtre puisqu'ils repassent la scène au ralenti... a la rigueur un trucage video. mais bon vous êtes musulmans donc il est normal que vous n'adhérez pas.

Le fait que l'on soit musulman ne signifie pas que l'on rejette toutes les croyances chrétiennes. Le fait que les quatre Horsemen de l'apocalypse ne figurent pas dans l'eschatologie Islamique ne signifie pas forcément que l'on dénigre cette croyance qui a pu vous être révélée , c'est juste qu'on émet pas d'avis dessus.

Sinon pour la vidéo c'est évident que c'est un reflet, il suffit de voir que deux particules présentes sur la fenêtre se déplacent dans le même sens que le "cavalier".

luffy
    luffy

Message  luffy 6/2/2011, 16:58

neofeel a écrit:Bonjour Terre, je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a jamais eu dans l'histoire de l'humanité une révolution spontanée, donc partant de là je suis obligé de penser qu'il y quelqu'un derrière tout çà.
    A mon avis il faut des semblants de démocraties pour instaurer un nouvel ordre mondial.

A ceci près que l'Egypte est, géostratégiquement parlant, trop importante pour Israël et les E.U.
    Le contrôle du canal de Suez et la possibilité d'armer les Palestiniens en sont les principales causes.

Donc je pense sérieusement que cette révolte sera, soit réprimé dans le sang, soit durera peu de temps et Moubarak partira laissant la place à une pseudo démocratie contrôlée, bien entendu, par les mêmes banksters et pro NWO.

Bonjour,

tout a fait d'acore avec toi sauf que je ne pense pas que ça se termine par un bain de sang, les militaires on leur famille dans la foule mais et surtout les militaires obéissent aux "conseils" des américains, et comme tu l'a dit, ils vont juste veiller a ce que le régime ne change qu'en apparence et ce que ce soit en Tunisie ou en Égypte

J'ai regarder la vidéo qu'a faite LLP, et je le félicite pour sont excellent travail au passage. toute foi, j'aimerai apporté une petite précision en ce qui concerne l'Algérie, et je n'est pas de fibre patriote donc je suis objectif. L'Algérie a déjà connu sa révolution en octobre 1988 et suite à ça a connu 10 années de terreur sanglante, donc dire qu'ils se sont vendu pour quelque dinars ce n'est pas juste. dans l'immédiat le peuple Algérien n'est pas prêt a revivre des années sanglante, alors qu'il viennent tout juste de retrouvé un semblant de paie. et faut savoir que l'état algérien, est une organisation mafieuse militaire très bien organiser et ils ne laisseront personne s'emparer de leur or noir

Pour finir je ne pense pas que cela se propagera au delà de ces deux pays rappelons que la plus part des pays arabes sont soit sous le joug du gouvernement mondial grandissant, soit sont pris en otage par des manœuvres économiques.

révolution ou pas on reste dans l'illusion qu'ils veulent bien nous montré

nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 6/2/2011, 17:07

La fameuse scène du pont, version longue et zoomée ! analyse de Plot911 en prime.

Aurelien

Message  Aurelien 6/2/2011, 17:20

Pour finir je ne pense pas que cela se propagera
    au delà de ces deux pays rappelons que la plus part des pays arabes
    sont soit sous le joug du gouvernement mondial grandissant, soit sont
    pris en otage par des manœuvres économiques.

Il y a une chose que tu oublie, c'est que désormais, dans les pays arabes, le mur de la peur est tombé, les gens n'ont plus peur d'exprimer leur mécontentement au grand jour, mieux encore ils savent que s'il cessent le combat, la représsion va s'acharner une nouvelle fois sur eux, ils ont atteint le point de non retour, une fois la contestation lancée ils ne peuvent plus faire marche arriére.

Concernant la Tunisie, le feu couve encore, rien qu'hier 6 personnes ont étés tuées, les tunisiens sont en train de faire le ménage, ils virent tous les pourris qui sont dans l'administration.

En Egypte même si Moubarak et sa clique résussissent à se maintenir au pouvoir, il suffira d'une nouvelle étincelle pour que tout recommence.

Pour l'Algérie, il est vrai que les algériens n'ont pas envie de connaitre une nouvelle guerre civile, Bouteflika a laché du lest, et ils se sont calmés du moins pour l'instant...

Dans tous les cas, personne ne sait comment la situation va évoluer, la seule chose qui est sure, c'est que d'un point de vue économique la situation ne va pas s'améliorer, 49 milliards de dollars se sont évaporés des bourses arabes, l'avenir s'annonce difficile.

lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 6/2/2011, 18:05

EGYPTE - protestataires tirés comme des lapins

Lien sous vidéo

https://www.dailymotion.com/search/inet+tunisie/1?af=1

https://www.dailymotion.com/search/inet+egypte/1?af=1

Live broadcasting:

http://english.aljazeera.net/watch_now/

http://aljazeera.net/channel/livestreaming

http://www.alarabiya.net/live/index.php

http://www.bbc.co.uk/arabic/tvandradio/2011/01/000000_livetv.shtml

http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-12307698

http://www.france24.com/fr/tv-en-direct-chaine-live

http://dailymotion.com/inet/1
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 6/2/2011, 18:08

Egypte - Libération de prisonniers politiques..

Vidéo envoyée le 6 / 02 / 2011
    luffy
    luffy

Message  luffy 6/2/2011, 18:30

aurelien1818 a écrit:
    Il y a une chose que tu oublie, c'est que désormais, dans les pays arabes, le mur de la peur est tombé, les gens n'ont plus peur d'exprimer leur mécontentement au grand jour, mieux encore ils savent que s'il cessent le combat, la représsion va s'acharner une nouvelle fois sur eux, ils ont atteint le point de non retour, une fois la contestation lancée ils ne peuvent plus faire marche arriére.

Je ne l'oublie pas et tu a raison dans tes dires, il faut approfondir le sujet pour comprendre, le peuple arabe dans son ensemble est encore un peuple encré dans ses croyances et ses coutumes, ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose mais pour pouvoir évoluer, il faut savoir ce débarrasser de certaines coutumes, tel le sacro-saint respect de l'ancien, le respect du patriarche de la nation, comme l'à si bien dit yasmina khadra.

ensuite il est vrai que nul ne s'est ce qu'il adviendra de l'avenir, mais je suis sur que ça ne deviendra pas une démocratie et tant donné que la démocratie est une illusion

Je suis née en France et je vie en France je n'est pour autant pas l'impression d'avoir mon mot a dire quand a l'évolution de la société, et de ce fait je ne me sens pas libre non plus

tout ça pour en revenir au fait que tous ces pays sont controler par les pays riches

Après bien sur j'espère, que la grande révolution aura lieu, je ne demande qu'a avoir tord sur point

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 6/2/2011, 23:06

Égypte: Israël livre des armes à Moubarak (Haytham Manna)

SAHAR 1 - 06.02.2011

Israël et les États-Unis ont envoyé de l'aide en soutien au régime de Moubarak dans le désert du Sinaï. Des avions militaires israéliens auraient apporté de l'équipement à Moubarak pour aider à la dispersion de masses importantes de manifestants selon le ''Shalom Life'' de Jérusalem et le ''Middle East Monitor''.

http://www.middleeastmonitor.org.uk/
    http://www.shalomlife.com/eng/

Hypothetique scénario de phosphorage sur la place Tahrir?

..
    al_ankabout
    al_ankabout

Message  al_ankabout 6/2/2011, 23:09

lorelianeGTQ a écrit:
    EGYPTE - protestataires tirés comme des lapins

Serait ce ces snipers israéliens arrivés discrètement au tout début de ces évènements en Egypte..?

PS : concernant cette vidéo du cavalier, ca sentait le fake effectivement, ce que je trouve "surprenant", et j'aurai peut être du le mentionner, c'est que cela vient s'ajouter à cette histoire "d'OVNI" au dessus du Dôme du Rocher à Jérusalem...

Dernière édition par al_ankabout le 7/2/2011, 00:24, édité 1 fois
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

�gypte - Actualités - Egypte  - Page 26 Empty Emeutes en Egypte - Actualité

Message  lorelianeGTQ 6/2/2011, 23:11

Égypte: notre envoyé spécial, Luis Carballo revient...

Israël et les États-Unis ont envoyé de l'aide en soutien au régime de Moubarak dans le désert du Sinaï. Des avions militaires israéliens auraient apporté de l'équipement à Moubarak pour aider à la dispersion de masses importantes de manifestants selon le ''Shalom Life'' de Jérusalem et le ''Middle East Monitor''.

http://www.middleeastmonitor.org.uk/
    http://www.shalomlife.com/eng/

Dernière édition par lorelianeGTQ le 7/2/2011, 21:03, édité 3 fois
    ziril
    ziril

Message  ziril 7/2/2011, 13:16

Bonjour tout le monde, Smile

Le sujet sur la réunion secrète des ambassadeurs Américains qui naquit dans ce file de discussion se trouve à cette adresse:

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6257-washington-rappelle-tous-les-ambassadeurs-us-pour-une-reunion-extraordinaire

Merci.

Dernière édition par ziril le 7/2/2011, 14:18, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 7/2/2011, 14:15

tounsfree

Message  tounsfree 7/2/2011, 14:20

"Je ne l'oublie pas et tu a raison dans tes dires, il faut approfondir le sujet pour comprendre, le peuple arabe dans son ensemble est encore un peuple encré dans ses croyances et ses coutumes, ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose mais pour pouvoir évoluer, il faut savoir ce débarrasser de certaines coutumes, tel le sacro-saint respect de l'ancien, le respect du patriarche de la nation, comme l'à si bien dit yasmina khadra."

@ Luffy, Tu parles "du peuple arabe" et de ses croyances en effet il faut approfondir, tu t'égare un peu, car il n'y a pas 36 croyances mais une seule celle de croire en un Dieu unique, pourquoi ce compliquer la vie... "Peuple arabe" est un concept nul, un concept nationaliste, car sa ne concerne pas que les arabes en l'occurrence cela concerne tout musulmans qu'il soient chinois, brésilien etc. "c'est comme un corps quand un membre souffre c'est tout le corps qui souffre" il n'y a pas de frontière tracés en angle droit, et j'irais plus loin on voit distinctement que les gens de biens viendront s'unir avec les muslims. Voilà pourquoi ils ont peur ces gouvernants, et propage leurs venins.
    On est le dernier rempart contre ces capitalistes sans scrupules. Qui eux adore le veaux d'or ; l'argent, le pouvoir. Tout est là.
    De plus les coutumes non pas lieu d'être dans la religion musulmanes. Elles sont à bannir.
    Et je ne voit pas en quoi le fait de respecter les anciens empêche d'évoluer. Les patriarches de la nation ont été imposé et ils ont du sang sur les mains, ils ont terrorisés leurs peuples épaulés par les puissants de ce monde. Difficile de se battre tout seul et sans arme, c'est pas une question de respect mais plutôt un long travail d'humiliations et de répressions qui ont menés à la résignation.
    La yasmina khadra elle devrait faire son couscous au lieu d'empoisonner les gens avec des propos dénuer de sens.
    L'heure est à l'union contre l'oppression. Le bien contre le mal ; c'est simpliste mais c'est la triste réalité !
    Chevalier Jedi
    Chevalier Jedi

Message  Chevalier Jedi 7/2/2011, 17:04

La place Tahrir aujourd’hui Lundi 7 février 2011:

�gypte - Actualités - Egypte  - Page 26 1297067923-fdb5034216c7868b6b2efba0c3cdc822

�gypte - Actualités - Egypte  - Page 26 1297066032-2677f7aae092d023395aa25c46aaf5c8

Le Premier ministre égyptien, Ahmed Shafik a déclaré à la chaîne de télévision CNN que "le président Moubarak restera au pouvoir jusqu'aux élections présidentielles de septembre prochain". Il a ajouté que "les arrestations de journalistes sont illégales et inacceptables".

Voir :
    http://edition.cnn.com/video/#/video/world/2011/02/06/egyptian.prime.minister.cnn?hpt=T1

Les medias mainstreams laisse l’Egypte à son sort.
    Pratiquement plus d’infos ne filtrent depuis l’Egypte moins les communiqués « formatés » des agences officielles.

Le peuple égyptien lui, continu de se manifester la place Tahrir se remplie à nouveau :

�gypte - Actualités - Egypte  - Page 26 1297079382-382566736ae52f58cab46aaf90168ec5
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 7/2/2011, 17:10

�gypte - Actualités - Egypte  - Page 26 Moubarak1

Moubarak = la zombitude dans toute sa splendeur !!!

On croyait tous que l'homme le plus riche du monde était Bill Gates, et bien on s'est trompé ou plutôt nous avons étés trompés, le plus riche pourrait bien être Hosni Moubarak (et sa famille) dont la fortune est estimée entre 40 et 70 milliards de dollars nets d'impots !!!

On comprend mieux pourquoi à 82 ans ce cancéreux en stade terminal cherche à tout prix à s'accrocher au pouvoir malgré ses 30 ans de régne et les millions de d'Egyptiens qui lui disent "dégage !".

Les centaines de morts, et la misére de son peuple (125 euros par mois de salaire moyen!!!), il n'en a que faire, il veut juste gratter quelques millions de plus avant de passer l'arme à gauche.

Pourquoi ? Mais pour rien pardi, c'est juste un zombi !

Des comptes dans des banques suisses et britanniques, des propriétés
    à Londres, New York, Los Angeles, des complexes hôteliers sur les côtes
    de la mer Rouge… La fortune de la famille Moubarak serait tentaculaire
    et oscillerait entre 40 à 70 milliards de dollars (entre 29,5 et 51,6
    milliards d'euros), selon le Guardian.

Soit beaucoup plus que le clan Ben Ali, dont la fortune s’élèverait à 5 milliards d’euros selon le magazine Forbes.
    Etonnamment, les avoirs du président égyptien ne figurent pas dans le classement du magazine américain, et pour
    cause, Hosni Moubarak et sa famille auraient pris soin d’être discrets.
    Ses fils milliardaires

Selon le Guardian, un système de corruption pour chaque
    investissement étranger en Egypte aurait été mis en place, le pouvoir
    exigeant pour toute implantation dans le pays une joint-venture avec
    un partenaire local à hauteur de 20%
    .

La chaîne américaine ABC News affirme de son côté que Gamal Moubarak,
    le fils du président, aurait spéculé sur la dette souveraine de son
    pays depuis une trentaine d'années, devenant ainsi milliardaire, tout
    comme son frère Alaa.
    Une récente manifestation devant une propriété
    cossue de Londres, au 28 Wilton Place, a mis en lumière les appétits de la famille pour les trophées de l’Ouest, indique le Guardian.

http://www.20minutes.fr/article/665812/monde-la-famille-moubarak-richissime-
    http://abcnews.go.com/Business/egypt-mubarak-family-accumulated-wealth-days-military/story?id=12821073

tounsfree

Message  tounsfree 7/2/2011, 19:27

Je comprend pas qu'est ce qui font avec leurs milliards !

Après que t'es acheté admettons, allez... 2 palaces avec piscines, jakuzi, 3 ferraris, des terrains, des immeubles, tu fais des voyages sur des iles infranchissables...

Ils leurs reste encore pleins d'argent ! mais qu'est ce qu'ils veulent encore !?!...Amasser, Amasser, vraiment j'ai dû mal à piger, alors que leur peuple dort sur des tombes dans les cimetière le ventre vide.

On peut pas comprendre les zombies (héritiers de pharaon)
    scratch

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 07:01