Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
tagada
kod
6 participants

    Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)

    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite) Empty Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)

    Message  kod 29/1/2011, 20:39

    (je savais pas trop où poster ça, mes excuses donc, au cas où ça ne soit pas la bonne place; je suis "récent" sur ce forum)

    Salutations. Je pense que sur ce forum pratiquement tout le monde a vu les séries-documentaires l'H.O.D.M, The Arrivals et The Signs (sinon je vous invite à le faire, pour ma part ça a vraiment été utile afin de synthétiser l'ensemble des sujets qui nous intéressent ici) dans lesquelles on voit respectivement à certains épisodes des extraits d'un entretien de la tv canadienne avec un ex-membre de société secrète occultiste nommé Roger Morneau. Cette interview a été sous-titré pour ceux que ça intéressent :

    Au total j'ai trouvé 10 parties vostfr...
    https://www.dailymotion.com/playlist/x1iorp_Kuklebuk_pour-les-plus-inities#videoId=xe6fai
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite) Empty Re: Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)

    Message  tagada 30/1/2011, 18:32

    avatar
    Adam W.


    Nombre de messages : 3
    Age : 57
    Localisation : Montréal (Québec)
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite) Empty Re: Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)

    Message  Adam W. 30/5/2011, 03:48

    Le cas de Roger Morneau est surprenant. Transmis par un ami, il y a environ deux ans, dans ses témoignages il aurait été question de démons qui se font prendre pour des extraterrestres et de dactylo qui écrivaient seul, par le soutien d'esprits invisibles, des documents à publier. Je cherche toujours ces infos. En attendant, je propose cette vidéo d'un autre Canadien.



    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite) Empty Re: Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)

    Message  paralleye 23/2/2013, 17:48

    Roger Morneau - Au coeur du surnaturel

    Interview VOSTFR intégrale (3h19)

    avatar
    SonofGod


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 25/02/2013

    Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite) Empty Re: Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)

    Message  SonofGod 26/2/2013, 21:37

    Merci paralleye je l'attendais depuis longtemps !

    Encore un témoignage d'une personne convertie libéré grâce à Jésus !
    Very Happy
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite) Empty Satan a choisit Personnellement Charles Darwin pour lui enseigner la théorie de l'Evolution !

    Message  Solstice 2/4/2013, 02:28

    Satan a choisit Personnellement Charles Darwin pour lui enseigner la théorie de l'Evolution !


    Contenu sponsorisé


    Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite) Empty Re: Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 13:25