admin@forumsoral.com a écrit: paralleye a écrit:à admin@forumsoral.com :
Pourrais-tu m'expliquer quelle est la raison qui te pousse à nommer par ce titre : "les dangers de la subversion mahométane",cette vidéo que tu as posté sur ton compte dailymotion ?
https://www.dailymotion.com/video/xgp1bp_les-dangers-de-la-subversion-mahometane_lifestyle
Ce
titre n'a vraiment aucun rapport avec la vidéo il me semble,je ne crois
pas que les sionistes et les juifs suprémacistes soit musulman,ou alors
j'ai loupé quelque chose...
Dois-je vraiment te l'expliquer?
Manquerais-tu a ce point de sens de l'humour?
Ok,je vois très bien ou tu veux en venir "admin'@forumsoral.com",non,pas la peine d'en dire plus merci,ça suffira pour comprendre l'état d'esprit dans lequel tu es,et merci d'avoir confirmé ce que je pensais,ce n'était donc pas une erreur de ta part je m'en doutais.
Tu ne manques pas d'humour toi par contre,mais de discernement un peu plus malheureusement (enfin à moins que tu ne le fasses exprès),et je vais m'expliquer là-dessus.
Tu n'as rien compris du tout.Il n'y a déjà plus de Tradition et de culture aujourd'hui en France chez l'immense majorité,et ce n'est pas l'immigration la cause du problème.
T'a poussé ton paradigme à l'extrême sur un sujet,et c'est ça qui t'aveugle,t'a fait une fixette sans aucun doute,ou alors ça fait partie de ton plan,et c'est une possibilité aussi,qui n'est pas à négliger,car je ne sais pas si tu es sincère et où s'arrête la limite de ta malhonnêteté dans tout ça,vu le ton narquois et hautement provocateur que tu emplois à l'égard de Bardamu notamment dès ton premier message,largement exagéré sans compter que tu aurais pu régler ton problème en privé,et en te moquant volontairement des membres de ce forum (
bonne enquete les Sherlocks en herbe ! Gentils résistants! Assis! Couchés!)là tu cherches le conflit ouvertement en prenant les gens pour des cons ne nie pas,mais ce qui est sûr,au-delà de tout ça,c'est que tu fais le jeu de la Judéo-maçonnerie par ton comportement,et de tout les mondialistes de tout bord d'ailleurs,car tu pousses au conflit des civilisations,et tu es toi-même serviteur de ce que tu prétend combattre (le système),un comble,en inversant les choses et la priorité de celles-ci,ainsi que leur importance dans le plan global.
L'immigration n'est pas le problème prioritaire aujourd'hui,même s'il y a véritablement un problème avec celle-ci,c'est vrai,par une immigration "par le bas" volontairement provoqué par les mondialistes en fait,et qui est tout aussi néfaste pour les français d'origine que pour les immigrés étrangers d'ailleurs,c'est véritablement un problème de communauté en vérité,et un problème global aussi,entretenu volontairement par les mondialistes.
Mais c'est à relier au vrai problème prioritaire,cause de tout les problèmes secondaires inter-reliés au premier,sous peine de ne rien comprendre à tout cela.
Ton racisme te gâche la vue,tu ne sembles pas l'avoir remarqué ce problème.
Le vrai problème prioritaire est la
destruction de la conscience des peuples,leurs ignorances des principes,la perte des valeurs traditionnelles,leurs incompréhensions et leurs soumissions totale du système "satanique" fallacieusement appelé "démocratie" qu'ils continuent à gober comme des moutons,leurs contrôle mental par les médias,bref toute la pollution intellectuelle qui détruit l'esprit et la conscience de l'homme en France,en Occident,dans le monde.
Au final,l'échec et mat,tu te l'inflige toi-même
avant même de commencer la partie,car tu ne comprend pas les règles du jeu,sauf si cela fait partie de "ton" jeu bien sûr...
Ces règles du jeu tu ne les comprend pas parce que tu es toi-même infecté profondément par cette destruction de la conscience,tu es toi même asservi par elle.
Le vrai problème c'est ça,et c'est le fruit de l'époque des Lumières,l'esprit anti-traditionnel,né de la Révolution française ou poussé au plus haut point par celle-ci,c'est la démocratie,la "république",toute cette pourriture maçonnique qui fait croire à cette imbécile de peuple qu'il se gouverne lui-même,sa dépendance au matérialisme,son manque d'empathie envers l'autre,sa perte des valeurs morales et son manque de charité envers son prochain,cette déshumanisation toujours plus profonde qui nous détruit tous.
Voilà le vrai problème,tout ce qui fait de l'homme un homme et non pas un animal,ce qu'il est en train de devenir aujourd'hui.
C'est donc cette destruction de la conscience et des principes le véritable problème à régler en priorité,et pour l'instant,le problème de l'immigration est très secondaire par rapport à cela.
Tu parlais de vérité entière alors la voilà cette vérité,ose la nier !!!
PS : inutile de nous faire le coup de "la droite-la
gauche" blablablibblablabla après ça,ça ne marche plus,c'est fini tout ces enfantillages,tout ce
qui est partis politiques n'est qu'illusion pure et simple,à jeter à la
poubelle tout court,tout comme la démocratie,à brûler le plus vite possible si on veut s'en sortir.