Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    Jérusalem dans le Coran

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Jérusalem dans le Coran Empty Jérusalem dans le Coran

    Message  Moa 3/2/2011, 23:57

    http://alwissal.wordpress.com/2010/06/03/jerusalem-dans-le-coran-sheikh-imran-hosein/

    Je suis tombé sur cet article, pas par hasard mais sur un profil de mon facebook, ceci m'a un peu interpelé car l'article était accompagné d'une photo ou l'on voit les drapeaux palestinien et isralien rayés avec un drapeau de l'Islam apparemment au dessus.
    Je comprend pas bien les revendications, ils militent pour un état uniquement islamique en Palestine ?

    J'ai demandé plus de renseignements, mais on ne m'a pas répondu, surtout lorsque j'ai dis que les chrétiens et juifs palestiniens étaient aussi chez eux en terre sainte...

    Peut être que certains ici pourrons m'en dire un peu plus. Smile
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Jérusalem dans le Coran Empty Re: Jérusalem dans le Coran

    Message  Shabbaz 4/2/2011, 00:16

    Va jetez un oeil au topic du Skheikh Imran Hosein pour plus d'informations, il est l'auteur du livre. Sinon les revendications d'un groupe non rien à voir avec les informations contenues dans le livre et oui on veut que Jérusalem soit dirigée par l'Islam mais avec la présence de toutes les religions du Livre.
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Jérusalem dans le Coran Empty Re: Jérusalem dans le Coran

    Message  Moa 4/2/2011, 00:27

    Shabbaz a écrit:Va jetez un oeil au topic du Skheikh Imran Hosein pour plus d'informations, il est l'auteur du livre.

    Ok.

    Shabbaz a écrit:
    Sinon les revendications d'un groupe non rien à voir avec les informations contenues dans le livre et oui on veut que Jérusalem soit dirigée par l'Islam mais avec la présence de toutes les religions du Livre.

    Quel groupe ?

    Voici la photo qui accompagne l'article :

    Spoiler:

    "Combien sont bernés ceux qui pensent que la Terre Sainte Jérusalem "appartient" aux arabes palestiniens !"

    Ca peut interpeller... Sleep

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Jérusalem dans le Coran Empty Re: Jérusalem dans le Coran

    Message  Moa 4/2/2011, 00:35

    Shabbaz a écrit:Va jetez un oeil au topic du Skheikh Imran Hosein oui on veut que Jérusalem soit dirigée par l'Islam mais avec la présence de toutes les religions du Livre.

    Et quel rôle ont les chrétiens dans ça ?

    Je comprend pas très bien en fait...

    Contenu sponsorisé


    Jérusalem dans le Coran Empty Re: Jérusalem dans le Coran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 13:49