« La plus grande partie de l'humanité recevra son influence de l'Amérique de l'Ouest, et une autre évolution s'oppose à cela. Une autre évolution s'oppose à ce qui vient et se manifeste à peine aujourd'hui par ses débuts sympathiques sur les traces de l'idéalisme. On peut dire : Le temps présent a encore bien de la chance vis-à-vis de ce qui vient lorsque le développement occidental s'épanouit de plus en plus. Mais cela ne durera pas longtemps car à peine aura-t-on porté au compte l'année 2000, et sans que cela se passe de façon aussi directe, une sorte d'interdiction de toute pensée viendra de l'Amérique, une loi, dont l'objectif sera de réprimer toute pensée individuelle. (…)
Le développement anthroposophique doit aussi prendre place dans l'ensemble de cette évolution. On doit percer cela à jour clairement et objectivement. Il doit être clair pour ce développement que ce qui apparaît aujourd'hui comme un paradoxe, arrivera : aux environs de l'année 2000 et quelques, une répression du penser de grande envergure se déclenchera sur le monde dans une ampleur extrême. Et on doit donc travailler dans cette perspective au sein de la science de l'Esprit. Il faudra y travailler autant qu'il sera nécessaire pour trouver le contrepoids correspondant à cette tendance – et il sera trouvé – afin que ce contrepoids soit effectivement présent au bon moment dans l'évolution du monde. »* (Rudolf Steiner, Gegenwärtiges und Vergangenes im Menschengeiste (Présent & passé au sein de l'esprit humain), G.A. 167, Conf. Du 4 avril 1916.
Prophétique, non ?
Poursuivons :
" Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées, par quelque moyen d'expression que ce soit." (Article 19 de la Déclaration des droits de l'homme)
Magnifique, n'est-ce pas ?! C'est noble, c'est grand la « Démocratie » !...
Mais allez donc en parler aux historiens, démographes et chimistes révisionnistes emprisonnés, persécutés, croupissant en culs-de-basse-fosse depuis des lustres dans les prisons du « monde dit libre »: cela les intéressera sûrement...
Car en fait de liberté d'opinion et d'expression, c'est bien, en réalité, l'exact opposé, le contraire absolu que les actuelles lois-bâillons mises en place dans toute la sphère occidentale ont de facto imposé – en vue de perpétuer le leadership anglo-américain issu des vainqueurs du dernier conflit mondial. Souvenez-vous seulement de cette merveille de façonnage et de musellement de la pensée : elle vaut son pesant d'or d'hypocrisie :
« Le tribunal ne sera pas lié par les règles
techniques relatives à l’administration des
preuves. » (art. 19 des Statuts du Tribunal
Militaire International de Nuremberg).
A inscrire en lettres de plomb dans une anthologie de l'arbitraire d'état – c'est pourtant sur ce genre de tartuferie internationale que le monde actuel repose et court chaque jour un peu plus vers son néant.
Une chose encore que Rudolf Steiner, en sa clairvoyance, avait – dès la première guerre mondiale – prévue lorsqu'il arrachait, en pleine guerre, le masque de la conjuration des banksters et des loges occidentales en vue de l'asservissement de l'Europe. Il n'est besoin pour cela que de lire ou de relire son « Karma de la Non-Véracité »** qui dévoilait si bien, dès 1916, ce que nous voyons aujourd'hui exploser un peu partout sous nos yeux, fruit empoisonné de la ruse et de la compromission mentale : le Mensonge et l'imposture tous azimuts.
A quoi bon s'étendre ? Et comment ne pas songer ici à ces Paroles si précises du Christ (Mtt. 23):
23.27
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
23.28
Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
23.29
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
23.30
et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
23.31
Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
23.32
Comblez donc la mesure de vos pères.
23.33
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
Nous sommes aujourd'hui en 2011, et de partout les masques tombent tandis que le Mensonge s'officialise et se crispe. C'est bien plus qu'une conjuration, c'est une nouvelle Inquisition érigée en dogme intangible pour le contrôle de l'esprit humain.
WH.
* R. Steiner, La Liberté de penser et les mensonges de notre époque, Paris, 2000, pp. 101 sqq.
** R.S. Zeitgeschichtliche Betrachtungen - Das Karma der Unwahrhaftigkeit, 1. u. 2. Teil. (GA 173 / 174).
Voir également, en ce même site, « La Guerre de tous contre tous ».
http://spfc441.blogspot.com/2011/02/le-temps-des-masques.html