fleurdesprés 7/12/2012, 19:37
aux modérateurs
Attention je vais mettre un post qui risque de vous faire froid dans le dos, si vous y croyez, et vous amuser peut-être, si vous n'y croyez pas;
Cela concerne la venue de l'antéchrist, ou plus exactement, la grossesse de Kate Middleton, (que vous ne pouvez ignorer tant on nous en rabache les oreilles)
je pense que notre vigilance va devoir surveiller attentivement le devenir de cet enfant, et voici pourquoi.
il y a quelques jours, on nous annonçait que Kate Middleton était enceinte "de moins de 12 semaines en tout cas " .
J'ai donc considéré environ 11, j'ai pris mon calendrier, et cela porte la conception de ce bébé.... à la date du fameux jour "all jews are one", le 23 septembre , où tous les juifs ont prié ensemble pour la venue du Messie sous l'instigation de la Kabbale. Dimanche qui vient, dans deux jours, cela fera 11 semaines.qu'à eu lieu cette prière des kabbalistes, ce grand rituel...
rien que cela, déjà , c'est bizarre.
je continue
D'autre part, ce bébé, est de filiation Arthurienne par son père, juive par sa mère. Il correspond donc au profil.
Kate Middleton est née Goldsmith par sa mère, et c'est la mère qui transmet la religion juive, Kate Middleton est donc juive, et pour le même motif de transmission maternelle , son enfant le sera aussi , ok ?
on a donc un enfant probablement conçu le jour de la prière de la Kabbale pour le "messie", et comme par hasard, qui sera juif .
cela fait déjà bien assez pour être inquiet, mais admettons que tout ceci ne soit que coincidences...
je continue donc, car il y a plus grave.
La cérémonie des JO de cet été. On en a beaucoup parlé, et beaucoup ont dit qu'elle comprotait des symboles très obscurs. Cependant, très peu de gens ou même aucun, (à part moi) ne semble avoir relevé un passage très inquiétant dans cette cérémonie : la projection sur le sol de l'image d'un IMMENSE NOURRISSON, affublé d'une blessure à la tête
or, si je ne m'abuse, il est dit que l'antéchrist sera grièvement blessé à la tête, et qu'il s'en remettra ensuite . Ce nourrisson des JO est donc sans aucun doute possible, une représentation de l'antéchrist, sinon pourquoi avoir projeté l'image terrible d'un nourrisson à la tête gravement blessée ?
est-ce normal de projeter de telles images sur le sol un jour de fête ?
qu'est-ce-que cela pourrait-il bien signifier d'autre ?
pour rappel, je mets ici l'image du nourrisson des JO blessé à la tête. Abominable et morbide image qui n'a rien à faire lors d'une cérémonie de fête !
http://vigilantcitizen.com/wp-content/uploads/2012/08/opening10-e1345053215204.jpg
pour finir, car ce n'est pas tout.... Kate Middleton a été hospitalisée ces jours derniers, car elle souffrait de très graves nausées, plus graves que celles couramment ressenties.
Linfirmière qui s'est occuppée d'elle vient de mourrir
on peut me raconter ce qu'on veut sur ce décès, personne ne m'empêchera de penser que cette infirmière a perçu ou découvert une anomalie, un mystère, ou carrément une horreur concernant ce foetus, et qu'elle est morte pour en avoir trop vu ou trop su.....A moins qu'elle se soit flinguée car elle 'na pas supporté cette abomination, ou à moins que ce soit même carrément le bébé qui l'ait rendue malade et tuée à distance. Le fait est qu'elle est MORTE.
la grossesse de Kate Middleton, commence par le décès de l'infirmière qui s'est occuppée d'elle.
voilà,
vous ferez ce que vous voulez de ces infos. merci d'avoir lu ce post.