Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Bardamu
fleurdesprés
Stalker
jétudie
la_force
9 participants

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  fleurdesprés 11/12/2012, 12:19

    merci,
    j'ignore complètement ce que tout ce bazar egypto-satano-occulte va signifier au juste pour nous et nos vies , mais nul doute que cela doit signifier quelque chose pour eux (les cabourgs qui nous dirigent)

    De toute façon, faut pas se biler outre- mesure, car tout ceci est déjà prévu dans le Plan, je veux dire celui de notre Seigneur, de même qu'il est prévu que le vilain se fera ratatouiller


    avatar
    chok


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 12/10/2012

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  chok 11/12/2012, 12:31

    Oui, ils planifient, mais Dieu aussi planifie et c'est le meilleur des planificateur
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  fleurdesprés 11/12/2012, 12:58

    Pour avoir une petite idée de ce que les Fm et autres nous concoctent et à quelle sauce ils voudraient nous manger, je crois qu'on a une bonne piste dans les pseudos prophéties de "Jean de Jérusalem". Perso je m'en méfie gravement. Il était templier, et rien que cela (et le reste)....

    Bref le bonhomme a écrit tout un très long topo, dans lequel il décrit le chaos social, politique et humain abominable dans lequel sera plongé la planète pendant le début du 21 ème siècle, soit disant.

    Beaucoup de gens citent (çà mon avis , à tort) ces "prophéties" , mais la plupart de s'étendent jamais sur la fin du texte, pourtant elle vaut son pesant de cacahuettes!
    dans toute la dernière partie, le bonhomme "prédit" qu'après cette période de chaos atroce , ce sera le renouveau et grand bonheur, en gros. Mais à quoi ressemble son grand bonheur ? au N.O.M !! et même , carrément au transhumanisme.
    -Gouvernement globalisé,
    -planète globalisée,
    -écologie qui n'est pas sans rappeller celle lisible sur les Georgian Guidestones,
    -sur-homme usant de toutes les technologies pour communiquer par télépathie et science ,
    -développement d' une spiritualité globale, qui n'est pas sans rappeller non plus le délire scientiste du projet actuel de recherche nommé "global consciousness project", soutenu par un transhumanisme tout à fait inquiétant.
    -religion mondiale

    tout çà est lisible sur et à travers les lignes de la dernirèe partie de ces "prophéties"

    L' avenir tel qu'il le décrit me rappelle pas mal la fresque de Denvers, aussi.

    bref les FM et occultistes divers utilisent ces pseudos -prophéties de Jean de Jérusalem, ou les ont créees de toutes pièces recémment, pour nous faire avaler le N.O.M comme concept "idéal" de renouveau, après avoir tenté pendant tout le texte de bien nous faire flipper en nous décrivant un chaos horrible.
    perso j'en crois pas un mot. (c'est mon humble avis) mais par contre, je crois que nombres de personnes oeuvrent réellement en secret pour que les choses se passent ainsi, et se déroulent dans l'ordre effectivement décrit dans ces "prophéties", et que ce texte décrit le plan de nos élites pour l'avenir

    ici, une analyse critique , une parmi d'autres

    http://propheties.canalblog.com/archives/2008/11/05/336823.html
    avatar
    chok


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 12/10/2012

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  chok 11/12/2012, 13:35

    Ça risque de finir comme dans Demolition Man lol!

    -Gouvernement globalisé,
    -planète globalisée,
    -écologie qui n'est pas sans rappeller celle lisible sur les Georgian Guidestones,
    -sur-homme usant de toutes les technologies pour communiquer par télépathie et science ,
    -développement d' une spiritualité globale, qui n'est pas sans rappeller non plus le délire scientiste du projet actuel de recherche nommé "global consciousness project", soutenu par un transhumanisme tout à fait inquiétant.
    -religion mondiale

    Si cela arrive réellement, ça me donnera enfin une bonne raison de me libérer et de me barrer de ce système pourrie.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  fleurdesprés 11/12/2012, 13:47

    T'inquiète pas , c'est juste un délire d'illuministe !
    d'ailleurs le NOM, c'est aussi juste un délire d'illuministe. Un rêve d'empereur.

    Alexande le Grand, Jules César, Napoléon, Hitler, ils en ont tous rêvé, d'une dictature mondiale, mais c'est leur rêve, un rêve d'empereur, pas le nôtre.

    Et ceux de maintenant, n'ont pas compris que cela n'arrivera jamais , car l'éveil du peuple et la foi des croyants en notre Seigneur vont l'empêcher de se réaliser.

    il faut garder confiance !
    flower sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  Invité 20/12/2012, 09:52

    Un autre viendra et vous le recevrez



    http://fr.gloria.tv/?media=101997

    « Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne m'avez pas reçu ; un autre viendra en son nom et vous le recevrez. »

    (S. Jean, V, 43.)


    Commentaire de la sainte Ecriture :

    http://foicatholique.cultureforum.net/ecriture-sainte-et-commentaire-f26/evangile-selon-saint-jean-chap-5-verset-41-47-t3441.htm#16639


    Saint Jérôme :

    « Le Seigneur parlant de l'Antéchrist dit aux Juifs : Je suis venu au nom de mon Père, et vous n'avez pas cru en moi ; un autre viendra en son nom, et vous le recevrez »... Les Juifs, après avoir méprisé la vérité en la personne de Jésus-Christ, recevront le mensonge, en recevant l'Antéchrist (1) ».

    Saint Chrysostome :

    « Qui est celui que le Sauveur annonce comme devant venir, mais pas au nom de son Père ? L'Antéchrist et il dénonce d'une manière évidente la perfidie des Juifs (2) ».

    Saint Ambroise :

    « Cela montre que les Juifs, qui n'ont pas voulu croire en Jésus-Christ, croiront à l'Antéchrist(3) ».

    Saint Ephrem :

    « C'est d'une manière exceptionnelle que l'Antéchrist entourera de faveurs la nation Juive. Mais c'est aussi d'honneurs extraordinaires que la nation déicide le couvrira et qu'elle applaudira son règne(4)».

    Saint Grégoire le Grand :

    « Les Juifs accorderont leur confiance à un homme, eux qui refusent de croire au Rédempteur, alors qu'à la fin du monde ils se donneront à l'Antéchrist(5) ».

    Saint Jean Damascène :

    « Les Juifs ont donc rejeté le Seigneur Jésus, Christ et Dieu, et Fils de Dieu ; ils recevront au contraire l'imposteur qui s'attribuera avec arrogance la divinité (6) ».

    Saint Hippolyte, disciple de saint Irénée et l'un des premiers qui ait écrit sur ce sujet, fait même parler les Juifs :

    « Ils se diront les uns les autres : « Se trouve-t-il dans notre génération un homme aussi bon et aussi juste ? » Ils iront à lui et ils lui diront : « Nous te servirons tous ; nous plaçons en toi notre confiance ; nous te reconnaissons comme le plus juste de toute la terre ; c'est de toi que nous espérons le salut. Et ils le proclameront Roi (7) ».

    Citation:
    (1) Hieron., Epist. 151, ad Algasiam, quest. II. - Comm. in Dan., II, 24 ; - in Abdiam, XVIII ; - in Zachar., II, 17.
    (2) Chrysost., Homil. XI, in Joannem.
    (3) Ambros., in Psalm., XLIII.
    (4) Ephr., Serm. de Antichr.
    (5) Grégor. Magn ; in I Regum, II.
    (6) Joan. Damasc., De fide orthodoxa, lib. IV, cap. XXVII.
    (7) Hippol., Oratio de consummat. mundi.

    avatar
    pierrej


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 09/11/2010

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Ensemble...

    Message  pierrej 1/3/2013, 01:57

    Bonsoir à tous, ce serait pas mal que ce sujet du forum reprenne. Je ne suis pas aussi doué que vous Fleurdesprès et Tonino... Mais je compte sur vos recherches passionnantes. Et je vous en prie, réconciliez-vous mes amis virtuels dont je consulte les commentaires depuis plusieurs années. Je suis surpris de l'incompréhension (passagère) qui vous écarte l'un de l'autre, votre discussion était passionnante. Elle doit se poursuivre ici ! Revenez-nous éclairer (pas à la lumière de nos ennemis bien sûr)... Je vous en prie, et tel sera ma prière ce soir pour les deux vrais défenseurs du Christ-Issa que vous êtes. Merci d'avance à vous.
    PS : Aide-moi super-Bardamu ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  Invité 1/3/2013, 07:13

    pour les deux vrais défenseurs du Christ-Issa que vous êtes

    Christ-Issa c'est quoi ca ? Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  Bardamu 1/3/2013, 08:22

    Un Maitreya au stade embryonnaire peut-être ? Razz

    Il faut demander ça à Pierrej, alias le boufadou, l'ami virtuel et fidèle ... qui attendait son jour J. geek

    bon, je plaisante... à peine (ou avec peine !). Merci de garder à l'esprit que le sujet est diviseur par nature, qu'il convient d'y apporter des infos pertinentes et d'éviter des maladresses qui sont surprenantes de la part de quelqu'un qui prétend bien connaître ce forum.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    pierrej


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 09/11/2010

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  pierrej 9/3/2013, 12:02

    Toutes mes plus sincères excuses si le terme vous choque en lui-même. Bien évidemment, je ne suis pas un supporter du Maitreya de Benjamin Crème ou d'autres abominations. J'ai choisi ce terme uniquement parce que je suis un Chrétien qui cherche de son côté (hors Eglise catholique romaine) mais qui a fait l'effort d'aller lire le Coran.

    Or, le premier prophète du Coran est Issa. L'histoire est celle de Jésus et en est assez proche (mise en croix à part) de celle de Jésus. Les vrais catholiques comme les Musulmans attendent tous deux le retour du Christ dans la bataille à venir.

    C'est pourquoi, cela ne me choque pas d'utiliser ce terme. Je suis un partisan du front de la Foi. Après, je comprends que ce terme puisse gêner les croyants des deux religions qui ne souhaitent pas se rapprocher. Mais je pense que le message du Christ dans les Evangiles est très clair et que les deux religions sont ouvertes et ont vocation à l'Universalité (pas au mondialisme bien sûr) et ne sont pas exclusives comme d'autres où la naissance importe beaucoup trop à mes yeux...

    L'objet de mon post est juste qu'en ces temps où tout semble s'accélérer, ce serait bien que ce post reprenne, il est sans doute l'un des plus importants pour l'avenir...

    Bien à vous et n'hésitez pas à supprimer mes posts si vous pensez qu'ils peuvent heurter certains membres du forum. Bien à Vous, Pierre.
    avatar
    pierrej


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 09/11/2010

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  pierrej 9/3/2013, 12:05

    Et n'oublions pas que l'un des attributs de S. est d'être diviseur.

    Je disais juste que je trouvais la discussion passionnante sur ce post et que c'est dommage qu'elle s'arrête. Ce n'est pas parce que les avis divergent qu'il faut cesser la discussion.
    avatar
    pierrej


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 09/11/2010

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  pierrej 11/3/2013, 01:54

    @Tonino, Bardamu & Fleurdesprès

    Suite à un message privé d'un des membres qui m'a expliqué en quoi mon terme pouvait être perçu comme choquant, je tiens à vous présenter toutes mes excuses si vous l'avez jugé offensant. Tel n'était en aucun cas mon propos. C'était juste ma façon de dire que je respecte tous les croyants chercheurs de Vérité et en particulier celles et ceux issus des deux religions mentionnées.

    Je comprends qu'il est maladroit de ma part d'avoir utilisé ce terme dans cette rubrique du Forum entièrement dédié au Christianisme. J'aurais dû poser la question dans la partie généraliste de la rubrique spiritualité.

    Je me permets par contre de réitérer l'objet de mon message initial qui était simplement de demander à Tonino et Fleurdesprès de poursuivre leur échange de point de vue qui m'apparaît comme passionnant et qui à mes yeux mérite d'être poursuivi.

    Vous priant une nouvelle fois d'accepter mes excuses, et dans l'Espoir de lever cette incompréhension entre nous, je vous salue humblement.

    PierreJ.

    Et pour le J, sachez qu'il vient de mon vrai prénom, Jérôme, dont le Saint a un jour traduit la Bible du grec au latin, la fameuse Vulgate. Je tenais donc à ce qu'il soit dans mon pseudo qui est loin d'être syncrétique mais plutôt Chrétien.

    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  fleurdesprés 11/3/2013, 13:33

    Bonjour,
    Aucun problème pour moi, tout va bien pas de stress !!
    Je ne sais pas pourquoi la discussion s'est arrêtée...sans doute n'avions nous plus d'infos spéciales pour l'alimenter ? en tout cas pour ma part, sache que perso cela n'a vraiment rien à voir avec ce que tu crois, je n'ai aucune divergeance avec quiconque, ni Tonino, ni personne d'ailleurs.Tout va bien et je ne suis en conflit avec personne.
    Le sujet "Antechrist" est si vaste.... Il m'arrive tout simplement de me lasser d'en parler, j'ai des passages à vide, des moments où je n'ai même plus envie d'en discuter, tellement tout ceci est lourd .
    A vrai dire, si tu veux la vérité-vraie-de-chez vrai, j'ai une très mauvaise intuition, il me semble que de nombreuses choses convergent en ce moment précis, vers l'arrivée imminente du Fils de la Perdition, ou de son prophète, bref un truc du style. Mais il ne s'agit que d'intuitions personnelles, dont subjectives, basées sur diverses constatations que j'ai faites et rien d'autre , sur certaines convergences de news, politiques, religieuses , astrologiques, et artistiques. Mais l'intuition, ce n'est pas suffisant pour nourrir un sujet, et ce n'est en aucun cas des preuves. !! Je n'ai aucun "lien" à coller, aucun article de presse pour confirmer, rien de concret pour étayer mon propos. Donc, j'en parle pas. On ne peut pas alimenter une discussion aussi sérieuse et gravissime avec de simple: "j'ai l'impression que"... Il vaut mieux s'abstenir qu'égarer les gens, même involontairement. Ce qui peut toujours arriver.

    J'ai commis cette erreur recemment, en disant sur un autre site "quelquechose de grave pourrait arriver bientot". Aussitot pleins de gens m'ont répondu en me demandant : quoi ? t'as un lien à coller ? d'où tiens-tu l'info ? qu'as-tu lu, qu'as-tu entendu ? dis-nous plus, on veut savoir quoi " etc etc...C'était des questions tout à fait légitimes; malheureusement je 'nai pu leur fournir de réponse. Et j'ai mesuré d'ampleur de mon irresponsabilité d'avoir écrit cette phrase.
    L'intuition d'une catholique par éducation, devenue ésotériste par choix (et par orgueil: atteindre l'illumination par l'intellect) , puis repentie dans les larmes et redevenue chrétienne, ne vaut que ce qu'elle vaut : c'est une expérimentation personnelle , un genre de chemin de croix personnel, qui aujourd'hui me fait ressentir certaines choses, mais ce n'est en aucun cas ni une certitude, ni une preuve. Pas même l'ombre d'une .

    En outre, j'ai conscience, oh combien, que plus qu'un catholique "pur " qui aurait toujours été tel , moi je suis potentiellement "leurrable": sujette à diverses perceptions ou "visions" dont je ne sais jamais si elles me viennent de ma foi actuelle (d'en haut) ou des anciennes forces qui voudraient me récupérer (d'en bas), l'ésotérisme naimant pas laisser partir ses anciens élèves, surtout les doués.
    Voilà , j'espère t'avoir expliqué pourquoi j'ai pas trop rien à dire sur ce sujet en ce moment, et cela n'a rien à avoir avec Tonino !! (pour ma part, dumoins) Je respecte Tonino et n'ai aucune animosité contre lui .

    Quoi qu'il en soit, il faut garder la foi en notre Seigneur, déposer devant lui notre repenti sincère pour nos fautes humaines, mettre en lui et lui seul tous nos espoirs, et le prier de nous garder des faux prophètes et des leurres du malin, en cette période fort troublée. Là est l'essentiel à faire.

    Cordialement.
    fleur des prés




    avatar
    pierrej


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 09/11/2010

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  pierrej 12/3/2013, 00:22

    Merci Fleurdesprès de m'avoir répondu, je suis également sur une voie entre connaissance par mes lectures et intuition. L'eschatologie chrétienne me passionne mais j'ai un sentiment en moi encore plus fort que mes lectures. Je vois chaque jour que nous allons vers un choc des civilisations et prie pour une intercession divine...
    avatar
    SonofGod


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 25/02/2013

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  SonofGod 12/3/2013, 21:05

    fleurdesprés a écrit:

    Quoi qu'il en soit, il faut garder la foi en notre Seigneur, déposer devant lui notre repenti sincère pour nos fautes humaines, mettre en lui et lui seul tous nos espoirs, et le prier de nous garder des faux prophètes et des leurres du malin, en cette période fort troublée. Là est l'essentiel à faire.


    Tout à fait d'accord !

    La Parole de Dieu dit dans Jacques 4:7 : "Résistez au diable, et il fuira loin de vous"

    Que Dieu bénisse les gens de ce site car très peu d'entre eux sont dans la vérité et très peu sont sauvés.

    Colossiens 2:8 "Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ."

    Amen Very Happy

    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  fleurdesprés 13/3/2013, 08:37

    Bonjour ,
    Merci pour ta réponse,
    Mais personne ne peut dire qui est sauvé et qui ne l'est pas, ne crois-tu pas ?
    Je crois qu'il ne faut pas dire de telles choses, car seul Dieu sait ce qui se passe dans le coeur des hommes et lui seul décide de qui est sauvé ou pas.
    Ce site a cela de bien, (ainsi que quelques autres) qu'il y a dedans beaucoup de "chercheurs de vérité", qui sont dans une démarche sincière je crois. Mais s'il est vrai que le fait de chercher la vérité est déjà respectable et que c'est un grand pas , il ne signifie en rien qu'on l'a trouvée. D'autre part, pour aussi bonnes que soient les intentions, elles ne compteront jamais plus que nos actes. Je suis personnellement convaincue que ce sont nos actes, et non pas notre intellect, qui signent qui nous sommes vraiment ; et si ils ne sont pas en adéquation avec nos belles intentions, à quoi sert-il d'avoir des bonnes intentions ?
    Nous serions peut-être surpris d'apprendre combien de milliers de croyants ne seront pas sauvés, alors que pourtant à nous ils nous semblent dévots, et combien de gens qui nous semblent égarés seront pourtant sauvés ? ou alors à l'inverse ? On n'en sait rien du tout !!! Seul Dieu sait ce qui se passe vraiment dans l'âme de chaque homme, il ne nous revient pas de juger à sa place.

    Il nous revient juste de faire "au mieux" avec ce que nous sommes, ce qui est déjà passablement difficile, et aussi comme tu le dis, de ne pas devenir un berger trompeur par erreur ou inadvertance, ce qui est encore plus difficile ! Parce que dans les temps pourris où nous vivons, la tentation est forte de s'autoproclamer comme "sachant mieux" que son prochain. Et faut reconnaitre, que même sans le faire exprès, on a tous tendance à faire cela.


    avatar
    Invité
    Invité


    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  Invité 29/6/2013, 09:24


    Comment bâtir le règne de l’Antéchrist ?

    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Pyrami10


    Supposons, ce qu’à Dieu ne plaise, que vous fussiez chargés de préparer, dans un prochain avenir, l’établissement du règne antichrétien : vous y prendriez-vous bien autrement qu’on ne fait aujourd’hui ?
       Détruire le règne du christianisme serait votre premier but : avant de bâtir, il faut déblayer le sol. Sachant que l’éducation fait l’homme et l’homme la société, vous commenceriez par vous emparer de la jeunesse qui, par sa position sociale, forme le peuple à son image. Vous paieriez des milliers de professeurs, pour lui enseigner que le christianisme n’a rien à voir ni à la philosophie, ni à la politique, ni aux sciences humaines; qu’il n’est beau ni en littérature, ni en poésie, ni en arts, et, sous prétexte de ne pas lui gâter le goût, vous banniriez de ses mains tous les auteurs chrétiens, que vous remplaceriez par les auteurs sensualistes et rationalistes de l’antiquité païenne. Avec eux vous la mettriez en commerce intime, journalier, obligatoire pendant les années décisives de la vie.
       Au lieu de sortir naturellement des études, comme le parfum de la fleur, afin de former, par une influence de tous les instants, le tempérament moral de la jeunesse, la religion ne serait plus qu’une chose de juxtaposition, dont l’ignorance ne fermerait la porte d’aucune carrière. Chez les meilleurs maîtres, l’enseignement chrétien, figurant dans les proportions d’un à cinquante avec l’enseignement profane, produirait l’effet d’un verre de bon vin versé dans un tonneau de vinaigre.
       Grâce à un pareil système, les générations, plongées dans le naturalisme et nourries de fausses admirations, grandiraient dans l’ignorance et même dans le mépris du christianisme, regardé par elles comme la religion des médiocrités. Vides de vérité, elles demeureraient sans défense contre les séductions de l’erreur et des passions. En elles, l’antichristianisme aux aguets trouverait des recrues, toutes prêtes à s’enrôler sous ses drapeaux.
       Après avoir ainsi miné le christianisme dans les âmes, vous travailleriez à lui retirer tous les appuis extérieurs. Rien ne serait omis pour débaucher les nations et les lui rendre hostiles, si bien qu’à la longue pas une ne resterait chrétienne comme nation.
       Ce premier succès obtenu, vous dirigeriez toutes vos batteries contre l’édifice même. Vous effaceriez de votre code pénal tous les crimes contre Dieu. Sur la même ligne, vous mettriez toutes les religions. A votre aide viendraient les sociétés secrètes et tous les négateurs de la vérité. Par vos ordres ou de votre consentement, les unes et les autres saperaient, à coups redoublés, les dogmes chrétiens, bases nécessaires de l’ordre social. En toute liberté, ils pourraient, dans leurs écrits et dans leurs clubs, nier Dieu, la révélation, la divinité de Jésus-Christ, l’immortalité de l’âme, la distinction même du bien et du mal. A leur service, vous laisseriez la presse de tous les pays, qui, chaque jour, porterait leurs blasphèmes aux quatre coins de la terre.
       pyramide_astanaEn paix avec toutes les sectes, vous attaqueriez à outrance l’Eglise romaine. Afin de la déraciner du sol, vous lui enlèveriez jusqu’au dernier pouce de terre indépendant. Vous la banniriez de vos conseils d’Etat et de vos assemblées législatives. Vous la dénonceriez comme l’ennemie des lumières, du progrès et de la liberté. Vous tourneriez en dérision ses pratiques; vous ne tiendriez aucun compte de ses lois. Chaque jour vous inventeriez de nouvelles calomnies contre ses ministres. Tout cela ne suffisant pas, pour la frapper au coeur, vous prendriez Rome, et finiriez par mettre son auguste Chef en prison.
       Sur les ruines de la religion de l’esprit, vous établiriez la religion du corps. Par l’industrie, par les arts, par le commerce, c’est-à-dire de toutes vos forces, vous pousseriez l’homme au matérialisme et au sensualisme. Pour achever de l’abrutir et d’en faire un esclave prêt à courber la tète sous le joug du despotisme, qui lui promettra le plaisir et la richesse, vous multiplieriez les livres obscènes, les théâtres corrupteurs, les maisons de débauche, les cabarets, tous les raffinements du luxe et cent autres moyens de corruption.
       En politique, vous proclameriez le droit nouveau, c’est-à-dire le droit de la force. En vertu de ce droit, vous supprimeriez les unes après les autres toutes les petites nationalités, pour les absorber dans des nationalités plus grandes, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une ou deux nationalités prépondérantes. Ainsi procéda Rome païenne, qui finit par devenir la capitale du premier grand empire antichrétien.
       Afin de rendre possible l’exercice de sa puissance universelle et mettre le monde entier entre les mains d’un homme, l’ancienne Rome ouvrit de toutes parts de superbes routes, et multiplia par terre et par mer les moyens de communication. Vous aussi, vous feriez en sorte de concentrer toute l’activité humaine sur les moyens d’abréger les distances et de faciliter les relations de peuple à peuple, jusqu’à les rendre presque ‘instantanées.
       Manifestations-en-hausse-du-système-de-l’AntéchristLes bâtiments à vapeur, les chemins de fer et les télégraphes électriques, la centralisation administrative et gouvernementale, avec sa bureaucratie, formée à une discipline presque militaire, l’organisation des sociétés secrètes, reliées entre elles par les mêmes serments, obéissant au même mot d’ordre, et enveloppant comme dans un réseau les différents peuples de la terre : toutes ces choses vous prêteraient un concours éminemment propre à préparer le despotisme d’un seul homme.
       De là il résulterait qu’avec la phalange de ses adeptes, le maître du monde, ainsi organisé, pourrait à chaque instant, sans sortir de chez lui, et avec la rapidité de l’éclair, faire exécuter ses volontés tyranniques d’un bout à l’autre de son immense empire.
       Enfin, pour préparer au terrible monarque les troupes innombrables que saint Jean lui assigne, vous feriez ce que n’ont jamais vu les peuples baptisés. Les grandes nations que vous auriez faites par l’absorption de toutes les autres, vous les transformeriez en camps armés. Tous les habitants seraient obligés d’être soldats. Ce n’est plus par milliers, mais par millions, que se compteraient les combattants. Afin que le grand homicide, redevenu le roi du monde, pût à son aise, suivant qu’il est annoncé, se baigner dans le sang, vous armeriez ses troupes d’engins meurtriers, dont la puissance dépasserait tout ce que le génie de la destruction a jamais inventé.
       Voilà ce que vous feriez. Cela fait, vous pourriez vous croiser les bras. La mine serait chargée, et l’explosion une simple affaire de temps.

    Mgr Gaume – Où en sommes-nous ? (1871)

    Source : http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/06/29/comment-batir-le-regne-de-lantechrist/
    avatar
    Invité
    Invité


    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  Invité 6/7/2013, 13:41

    LES JUIFS DU MONDE ENTIER ONT PRIÉ POUR LA VENUE DE MASHIA



    Le 23 septembre 2012, des Juifs du monde entier ont prié simultanément pour la venue du «MESSIE» ! Selon de nombreux sites juifs et l'étrange page «FACEBOOK ALL JEWS AS ONE», le dimanche 23 septembre 2012 à 19h précises, heure de PARIS (11h à MONTRÉAL, 8h à LOS ANGELES), les Juifs du monde entier ont donné de l'argent (sic !) pour la TSEDAKA (NDLR : aumône pour les frères de religion dans le besoin) et recité simultanément la prière suivante : «Maître de l'univers, nous enfants d'ISRAÊL, nous te demandons le + MASHIA + afin de nous délivrer maintenant et avec miséricorde de cet exil et de nos souffrances, de révéler ton nom dans le monde et d'y amener la paix. Amen !».

    Contenu sponsorisé


    AU TEMPS DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 03:13