tu crois réellement que les gens vont connaitre la véritable filiation e ce personage ? tu crois qu'il va arrive ren disant "salut, je suis le fils d'un évèque du 33 degré et d'une fausse vierge juive " ?
c'est un peu comme s'il se mettait une étiquette sur le front avec écrit dessus "je suis l'antéchrist"
des milliers de chrétiens connaissent ces prophéties et sont vigilants , très, sur ces sujets. Des millions de gens scrutent le Net quotidiennement à la recherche d'un fils d'évâque et d'une fausse vierge juive, tout comme d'autres millions de gens scrutent le net à la recherche d'un éventuel borgne .
Penses(tu que le malin soit crétin au point de divulguer aussi facilent la véritable origine de sa naissance ?
biebn sur que non !
personne, personne ne saura sa véritable ascendance , sinon il serait immédiatement identifié ! non, il aura une toute autre filiation d'apparence, et sa vraie filiation, seuls les initiés satanistes , les occultistes de haut grade, la connaitront.
a la limite, si je voulais pousser largumentaire à l'extrême, je dirai que rien, rien, ne nous dit que le bébé de Kate ne soit pas le fils d'un évêque, perso je n'étais pas dans le lit conjugal pour savoir si c'est William qui a fait ce bébé.
il a peut-être été conçu lors d'un grand rituel illuminati où un évèque satanique, a engrossé Kate au milieu d'un pentagramme sur un autel et sous le regard malin de la reine mère, entouré d'illuminati cagoulés formulant des formules magiques ! Je sais que je pousse, je fais exprès pour exagérer, mais c'est pour te dire que tu 'nen sais rien et moi non plus , après tout.
mais ce que je sais, c'est q'uil y a peu de chances qu'un jour on apprenne la naissance d'un enfant d'évèque et d'une juive, parce que si on l'apprenait, tous le plan échouerait .
d'autre part, je rappelle que selon d'autres prophéties chrétiennes, il sera "roi" , et européen. Cela , c'est un sérieux indice qui nous autorise à lorgner du coté de la monarchie Anglaise, surtout compte tenu des liens qu'elle a depuis toujours non seulement avec l'occultisme, mais avec les rites de l'ancienne Egypte.
après, quant à la conception de l'enfant et qui est vraiment son géniteur,nous ne le sauront pas le jour où cela va arriver. On le prendra pour un autre, nul ne saura quel cérémonial ou étrange accouplement a engendré sa vie , nul ne lira du jour au lendemain sur Internet qu'un évèque sataniste vient d'engrosser un fausse vierge juive . LOL On lira juste que monsieur et madame untels ont mis tel enfant au monde; point barre.
alors il n'est pas plus naif , stupide et aléatoire de se fier à des indices du type "nourrisson à tête blessée aux JO", que d'attendre naivement qu'on nous annonce la naissance d'un fils d'évèque , ou de quelque borgne reconnaissable à des kilomètres. Cela oui, c'est vraiment naif, tu ne crois pas ?