Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

3 participants

Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais

menthe_verte

Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais Empty Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais

Message  menthe_verte 9/2/2011, 09:03

Salam, Salut, Shalom,

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/02/05/une-tribue-amazonienne-isolee-filmee-pour-la-premiere-fois_1475831_3244.html

Cette info est-elle vraiment nouvelle?
    il me semblait qu'on nous avait déjà montrer ses vidéos il y a plusieurs mois déjà.
    Je n'ai pas vu la vidéo du lien, mais dans celle dont je me souviens (désolée pour le mauvais français Suspect ...), les autochtones filmés lançaient leur lance et flèche en direction de l'hélico.

Je vous avoues que je ne comprend pas bien en fait. scratch

Mais peut être que j'ai rêvé. Sleep

Merci.
    RICO

Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais Empty Re: Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais

Message  RICO 9/2/2011, 20:37

J'ai vu les images dont tu parles (indiens pris de panique devant un hélico et tirant des flèches dessus) et c'etait dans une émission fort interessante sur les ovnis diffusée sur direct 8 il me semble (je sais, j'ai honte, la télé ....). Aprés verif c'etait dans Grande soirée spéciale ovnis.
    Je pense que c'etait pas les mêmes indiens. Si qqun peut confirmer.

menthe_verte

Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais Empty Re: Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais

Message  menthe_verte 10/2/2011, 08:37

RICO a écrit:J'ai vu les images dont tu parles (indiens pris de panique devant un hélico et tirant des flèches dessus) et c'etait dans une émission fort interessante sur les ovnis diffusée sur direct 8 il me semble (je sais, j'ai honte, la télé ....). Aprés verif c'etait dans Grande soirée spéciale ovnis.
    Je pense que c'etait pas les mêmes indiens. Si qqun peut confirmer.

Salam, Salut, Shalom,

merci. mais d'après mes qqs souvenirs, c'était ds un journal tv que je les ai vu la première fois...et c'était il y a plusieurs mois voire un an!!
    Shocked

mais c'était peut être une autre. mais ducoup, c'est pas la première tribu isolée du monde "qu'on" découvre.

haaaannn tu regardes la tv. c pas bien! lol!
    TAZ
    TAZ

Message  TAZ 10/2/2011, 13:28

ça me fait pensé aux " sentinelles " sur l'ile de North sentinelle.

Petit île de 50M² avec un population de 50 à 200 individus qui n'ont jamais eu de contact avec d'autres individus sauf des hélicoptères Smile

Par contre je comprend pas bien ce que fait ce sujet dans la catégorie nouvel ordre mondial ?

Bonne journée !
    menthe_verte

Message  menthe_verte 10/2/2011, 14:05

oui c'est vrai je savais pas où le mettre.
    en fait je voulais le mettre dans la rubrique actualités. après j'ai eu un doute. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:38