Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Internet gratuit

    avatar
    Invité
    Invité


    Internet gratuit Empty Internet gratuit

    Message  Invité 21/2/2011, 18:45

    Je ne suis pas informaticien,alors je ne comprend pas tout,
    mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne..Merci d'avance !

    https://www.youtube.com/watch?v=Mh1xP0V_rA4&feature=related

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Internet gratuit Empty Re: Internet gratuit

    Message  Solstice 22/2/2011, 01:44

    ah ah ah les branleurs. ce sont des geek qui fabriquent des émetteurs WIFI à 2.4 Ghz ( la fréquence du wifi ) avec des antennes directives trés tres directives à grand gain pour améliorer la portée. ils imitent leur arrieres grand peres qui ont fait la même chose au début du XX ieme siecle pour ameliorer la portée des ondes radio. bref rien de nouveau sous le soleil.

    c'est de la bidouille sans inventivité. en plus le wifi passe trés mal les mur en béton. le plus marrant c'est la journaliste qui n'y connait rien et ne leur pose aucune question, une vraie branleuse celle là !

    Moi j'aimerai bien connaitre la puissance de leur émetteur parceque le Wifi est normalisé comme toute les sources radio-electrique, non seulement il est interdit d'émettre au dessus d'une certaine puissance sous peine de balancer trop d'harmoniques qui viendraient perturber les fréquences voisines mais une déclaration aux autorités est obligatoire.

    en plus il y a un vrai risque pour ceux qui sont sur la trajectoire des ondes. parceque 2.4 Ghz c'est de la haute fréquence, nocif en terme de santé publique. ce sont des inconscients qui n'ont rien à foutre de leur journée...

    cela reste de toute façon hors la loi et c'est trés facile à repérer par triangulation. des geek en manque de sensation. et puis quand j'entend l'autre naze dire qu'il paye 300 balles, moi je paye 15 Euro. pffft !


    t'as plus vite fait de pirater la borne Wifi de ton voisin et plus tu peux surfer sur le web ce qui n'est pas leur cas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Internet gratuit Empty Re: Internet gratuit

    Message  Invité 25/2/2011, 12:16

    Merci mais...Ca ne m'avance pas beaucoup.
    Je ne comprend meme pas ce que tu veux dire par "geek".

    Internet,c'est pour moi du chinois,merci de donner plus d'explications,ou en tout cas d'etre plus clair.

    Contenu sponsorisé


    Internet gratuit Empty Re: Internet gratuit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 15:06