Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Convertisseur multi-format gratuit

    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Convertisseur multi-format gratuit Empty Convertisseur multi-format gratuit

    Message  wiilwaal 20/8/2011, 14:25

    Quick Media Converter

    convertisseur multi-format simple d'utilisation et Gratuit en version Fr !

    Formats :

    Ce convertisseur compatible avec la plupart de types de fichier possible, pour ne pas avoir de problèmes de compatibilité pour préparer une vidéo à voir sur le téléphone portable ou convertir un film pour le graver en DVD.

    Liste :

    FLV , Quicktime, Divx, Xvid , Dvd , Vcd , audio ( MP3, M4a, Wma, Zune audio, Waven , Ogg, ) , forma ts (Dreambox, freebox) , Gsm ( 3gp , 3g2) , Iphone/Ipad (mp4), Xbox (formats tv & HDtv), Psp ( formats pour psp) , PS3 (format hq) , Wii (format conversion dimension max) , Nintendo Ds (format de conversion).

    il y a aussi le mode expert pour les Pros (sélection personnalisée des codecs).

    Le logiciel compte en plus deux outils, WebCam et CamStudio, pour enregistrer des images de la webcam ou du bureau.

    un des convertisseurs les plus complets et simples du marché.

    tutoriel vidéo:

    https://www.dailymotion.com/video/xcm4qi_installation-utilisation-de-quick-m_lifestyle
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Convertisseur multi-format gratuit Empty Re: Convertisseur multi-format gratuit

    Message  Solstice 20/8/2011, 16:35

    je ne connais pas Quick Media Converter mais il semble avoir la même cote de popularité que le logiciel SUPER que j'utilise, il est puissant ( relativement)simple et complet ( nombreux codec bien paramétrés qui fonctionnent parceque ce n'est pas toujours le cas sur d'autres solutions !)


    attention tout de même c'est du gratuit donc méfiance, les dernières versions de SUPER installe au moins 2 ou 3 logiciels tiers. il est possible de ne pas les installer en observant attentivement la procédure d'installation (il ne faut pas seulement décocher les logiciels tiers qu'il propose d'installer mais parfois jongler avec les boutons suivant et précédent. l'installation est certes contraignante mais ce logiciel se détache des autres convertisseur qui sont parfois de vrai daubes (et j'en ai testé un bon paquet)

    utilisez de préférence le codeur FFMPEG au lieu du codeur MENCODER.

    je vais essayer ce Quick Media Converter... Wink


    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Convertisseur multi-format gratuit Empty Re: Convertisseur multi-format gratuit

    Message  wiilwaal 21/8/2011, 00:15

    Slt Solstice,

    Pour être simple, il est ultra-simple pour les nuls en informatique comme moi . Je m'en sers souvent depuis que je l'ai déniché. Maintenant j'compte sur toi pour me dire ce qu'il en est par rapport aux logiciels tiers installés, je n'y ai pas fait attention. Ce sont des logiciels espions ?

    Les codeurs , c'est le type de codecs ?

    Tu nous diras lequel des deux est plus intéressant pour les débutants en conversion vidéo.

    Contenu sponsorisé


    Convertisseur multi-format gratuit Empty Re: Convertisseur multi-format gratuit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 18:31