Intéressant! Et effrayant... Ca m'a donné envie d'aller faire quelques recherches pour montrer la possibilité d'attaques visant à créer des séismes.
Apparemment selon des études du début des années 90, avant qu'un tremblement de terre ne survienne, des ondes à basses fréquences émises du centre de la Terre auraient été repérées.
Depuis quelques années une nouvelle technique de détection - et de prévision - des tremblements de terre pointe le bout de son antenne. Elle repose sur la physique des radiofréquences, en se fiant non plus aux longueurs d'ondes mais aux fluctuations du champ magnétique. Des ondes à extrêmement basses fréquences, émises par le centre de la terre. Réseau de bénévoles, chercheurs inspirés, les Etats-Unis sont à l'écoute. La France aussi.
Source : http://www.futurinc.lautre.net/article.php3?id_article=43
Donc si des ondes à très basses fréquences, pouvant traverser les couches terrestres, sont pointées en direction du centre de la Terre, peut être qu'il est possible de déclencher des tremblements de terre!
Est-ce HAARP? Ou autre chose? Personne ne peut l'affirmer.
Avec l'utilisation de ces armes, on pourrait penser que la fréquence des tremblements de terre a augmenté au cours de ces dernières années. Qu'en est-il?
Il existe des données de la fréquence des tremblements de terre, j'en ai trouvé du début du XXème siècle à 1984. Et là la réponse est claire :
Comme le démontre les données ci-dessus, des etudes completes prouvent sans l’ombre d’un doute que notre 20ème siècle n’a pas subit de changement significatifs tant en nombres de tremblements de terre qu’en nombre de morts causés par ces tremblements de terre comparés aux autres périodes.
Source : http://tjrecherches.chez.com/tremblements.htm
Et depuis 2000? Ben il y a une nette augmentation! Et on ne peut pas dire que ce soit dû à la hausse importante des détecteurs de séismes!
Tremblements de terre de magnitude 5 à 5,9 ont augmenté de 27 pour cent (127 % de la normale ) par rapport à la même gamme de tremblements de terre au cours des 10 dernières années
Tremblements de terre de magnitude 6 à 6,9 ont augmenté de 26 pour cent (126 % de la normale ) par rapport à la même gamme de tremblements de terre au cours des 10 dernières années
Tremblements de terre de magnitude 7 à 7,9 ont augmenté de 39 pour cent (139 % de la normale ) par rapport à la même gamme de tremblements de terre au cours des 10 dernières années
Tremblements de terre de magnitude 8 à 9,9 ont égale à la moyenne de 1 (100 % de la normale ) par rapport à la même gamme de tremblements de terre au cours des 10 dernières années .
Et attendez, rien que concernant la période du 1er janvier à juin 2010 :
Tremblements de terre de magnitude entre 5 et 6,9 sont encore en place et lieu de 33 pour cent plus fréquemment que les statistiques en moyenne à ce jour en 2010 (133 % de la normale ) .
(désolé pour la traduction automatique...)
Source en anglais : http://modernsurvivalblog.com/earthquakes/earthquakes-2010-up-133-percent/
Source en français : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=7121
Il y a un gros problème non? Mais bien sûr, l'explication officielle c'est ça : http://www.flutrackers.com/forum/showthread.php?p=345973
Y a-t-il de plus en plus de séismes?
À Haïti, au Chili, en Turquie… et même au Québec, la Terre a souvent tremblé ces derniers temps. Les tremblements de terre sont-ils pour autant plus fréquents qu’avant?
Non. Il n’y a pas plus de séismes, mais plus de séismes mesurés, de séismes dont on parle et de gens qui meurent lors d’un séisme. C’est bien différent.
Selon le US Geological Survey, le nombre de sismographes installés dans le monde est passé de 350 dans les années 1930 à plus de 8000. De quoi détecter la moindre secousse… et faire d’innombrables bulletins de nouvelles.
On nous prend pour des cons ou alors on pige queue dalle?
Je vais aller voir maintenant quelles armes peuvent être utilisées pour créer un tremblement de terre. Pause miam avant.
A suivre...