Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+66
Co2
seed
Kristòphoros
aliceland
PsYloW
Dyxit
bilbox
DesEspoirs2
yacin-9
Lucas18
ramrod
al_ankabout
Tristan
Jabamiah
naboko
kod
Amoros Agapè
wiilwaal
Fleur de thé
stg45
MeetYourMaker
Shavo
Comandirej
Solstice
glouglou
Sammy
lapinblanc
MaGIkKriS
lorelianeGTQ
JahRaph
Kain
zeiyen
DesEspoirs
Lucx
jayabs
Panisse
Dáinsleif
+Ace+
nemandi
Achozen
Invitée
maroinoide
Jyod
patatracaca
La_Lucha_Sigue
Flantier
Shabbaz
lethos
Marston
AldousOrwell
c.isme
paralleye
fleurdesprés
pétale
ziril
ForceTranquille
nonwo
nex
Maréchalisime
Aurelien
fafa13600
simon
Bardamu
ratman
keny
MonOeil
70 participants

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  ForceTranquille 29/3/2011, 14:27

    Rasta président est clairement un pro NWO :-s Ici il met en avant la Foi Baha'I et la nécessité d'un gouvernement mondial avec une religion mondiale.

    "N'attendez plus le Christ ! Il est revenu et nous a enseigné le plan divin pour l'unité mondiale !"

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=dPY0e9AINtI
    avatar
    Invité
    Invité


    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Invité 29/3/2011, 15:52

    A mon humble avis c'est une perte de temps que de parler de ce dégénérer, ca lui donne encore plus d'importance et il en a vraiment pas besoin...

    Evil or Very Mad
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  ForceTranquille 29/3/2011, 21:01

    Oui Coyotte tu as raison, mais ce qui est intéressant, ce n'est pas le personnage, mais sa position en tant que Raëlien et ce qu'il dit. Il met en avant la Foi Baha'ie (appelant à un gouvernement mondial avec religion mondiale, et soutenue grandement par l'ONU), comme future foi rassemblant toutes les religions après la 3ème guerre mondiale. N'est-ce pas le plan de nos élites?

    Sinon, dans un monde Kali Yuguesque, certains jettent leurs bébés comme de vulgaires sac poubelles...

    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=156764778
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  ziril 1/4/2011, 11:01

    Lady Gaga et l'obscurité






    PS: La, je pense que nous avons un très beau spécimen de la période sombre du Kali Yuga. Dégénéré au dernier degré, mais malgré tout encensé par la foule. Les brouettes de conneries proférées n'y changeant rien...
    Rolling Eyes Razz Embarassed What a Face
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  ForceTranquille 1/4/2011, 11:32

    Celle qui interroge Lady Gaga je la sens légèrement gênée mais elle applaudit quand même.

    Un autre joli spécimen, Jean Claude Vandame , qui nous parle de Jésus...



    En gros pour lui les gens qui donnent sans rien demander en échange, faut les tuer...

    EDIT : et le pire c'est que l'on trouve en dessous de cette vidéo des commentaires de ce type :

    "mes pauvres, vous êtes vraiment d'un niveau plus que faible ...

    Il a raison sur tte la ligne a 200% . Tout se qu'il dit est vraie, il voit les chose d'une façon que certain ne peuve pas comprendre (au vue de leur "intelligence"), il a une façon autre de s'exprimer certes, mais il est très ouvert et surtout pas con .

    Voila les pti zoulou, au lieu de rire de se qu'il dit, essayer plutôt de comprendre, de chercher, d'essayer d'analyser .

    PS: C'est de la faute de dieu si il prend de la cocaïne."
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Bardamu 1/4/2011, 16:04

    Sans pour autant reconnaître en JCV le dernier prophète Razz , je dois dire que d'un point de vue biblique, ce qu'il dit de Jésus et d'une des raisons de sa condamnation à mort n'est pas totalement ridicule. J'ajouterais même que si sur ce forum nous sommes majoritaires à avoir identifié l'ennemi commun comme étant la Banque (Finance internationale) et la racaille cosmopolite qui la dirige, du coup les propos "hallucinés" de JCV me paraissent beaucoup moins amusants qu'ils ne paraissent et même porteurs d'un message Christique. Comme le répètent avec raison et sagesse les musulmans, Seul Dieu sait !

    Sinon, pour rester dans le Kali-Yuga, cette info hallucinante !!! affraid

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/1240273/2011/03/23/Elle-injecte-du-Botox-a-sa-fille-de-8-ans.dhtml


    Elle injecte du Botox à sa fille de 8 ans


    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Medial4113749

    Britney Campbell est une petite fille comme les autres, à une exception près : une fois tous les trois mois, Britney se fait injecter des doses de Botox dans le visage... par sa maman !

    Kerry a 34 ans et habite à San Francisco. Cette maman célibataire est esthéticienne et carrément obsédée par la beauté et la jeunesse. La mère rêve que sa fille devienne une star et est convaincue que lui injecter du Botox dans le visage l’aidera à être célèbre plus tard, peut-on lire dans The Sun.

    "Les gens trouvent que je suis irresponsable"

    "Ce que je fais pour Britney maintenant l’aidera à devenir une star. Je sais qu’un jour elle sera un top model, une actrice ou une chanteuse, et en lui faisant ces traitements maintenant je m’assure qu’elle aura l’air jeune et qu’elle gardera un visage de bébé plus longtemps".

    Kerry est consciente que le traitement qu’elle impose à sa fille n’est pas courant mais cela ne la gêne absolument pas d’être mal vue par les gens : "Je suis sûre que les gens qui vont lire ça vont penser que je suis irresponsable, mais je peux vous assurer que j’ai testé le Botox sur moi d’abord. Tout ce que je veux, c’est que Britney démarre avec le meilleur dans la vie, comme ça ce sera plus facile pour elle de devenir une superstar".

    "Je ne pleure plus tellement"

    Tragiquement, la petite Britney, quant à elle, pense que tout ceci est normal. "Mes amis pensent que c’est cool que j’aie tous ces traitements et ils voudraient être comme moi.", explique-t-elle.

    Plus effrayant encore, la petite avoue souffrir de ces injections mais en redemande pourtant : "Je vérifie tous les soirs si je n’ai pas de petites rides, et si j’en ai-je redemande plus d’injections. Avant ça faisait mal mais maintenant je ne pleure plus tellement. Je veux aussi une opération des seins et du nez bientôt, pour devenir une star".

    Une pratique en vogue

    Malheureusement, Kerry n’est pas la seule à pratiquer ce genre de traitement sur sa fille. Cette "mode" est entrain de se propager et à San Francisco, si l’on en croit Kerry, "Tout le monde le fait et tout le monde en parle".

    Même si les médecins déconseillent fortement d’administrer du Botox à d’autres personnes que des adultes, Kerry assure que Britney ne court aucun risque. La mère achète le Botox en ligne et l’injecte elle-même dans le front, les lèvres et autour des yeux de sa fille.

    Moins grave mais tout aussi dérangeant, Kerry enduit aussi régulièrement le corps de sa fille avec de la cire, dans l’espoir que ses poils ne poussent pas lorsque la petit Britney atteindra la puberté.

    Britney aura-t-elle subi tous ces traitements pour rien ou deveindra-t-elle une star comme sa maman le souhaite tant ? Verdict dans quelques années..



    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Mediaxl4113746

    Vous je ne sais pas mais franchement, cette pauvre gamine, elle n'a pas un visage qui rayonne de cette beauté particulière qu'à l'enfance, j'ai la pénible impression en regardant cette photo qu'on lui a volé son enfance justement !!! Lamentable !!!



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Aurelien 1/4/2011, 17:17

    Il y a un papillon tatoué sur l'avant bras gauche de la maman.
    C'est peut être le signe d'un controle mental dans la ligne du projet Monarch.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Bardamu 1/4/2011, 17:22

    Aurélien, merci, tu as l' cyclops et le bon cheers Je ne l'avais pas remarqué !! Que cette association soit avérée ou non, ce que fait cette femme est monstrueux et d'essence satanique, c'est indiscutable !!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Invité 1/4/2011, 17:50

    Aurelien a écrit:Il y a un papillon tatoué sur l'avant bras gauche de la maman.
    C'est peut être le signe d'un controle mental dans la ligne du projet Monarch.

    Tres bien vue Aurélien.

    Rappel pour Monarch-MK ultra:

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5353-programmation-mentale-mk-ultra-monarch?highlight=MK+ultra

    http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch.htm

    https://www.dailymotion.com/video/xc7d2l_llp-mk-ultra-projet-monarch_news
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  ForceTranquille 1/4/2011, 17:57

    Le tatouage papillon est très courant.

    En fait j'ai remarqué que dans les modèles de tatouages il y a souvent des symboles occultes (dragon, tête de mort, étoile à 5 branches, rosaces, croix de gothiques, serpent, démon cornu, ailes mi-ange mi-démon). Le papillon en fait partie, et comme il paraît inoffensif, il est très prisé. Tapez tatouage papillon sur google vous verrez.

    Comme les symboles occultes aiment à s'imprimer sur le corps, cela ne m'étonnerait pas que le papillon est là pour faire référence au projet Monarch. Cependant, cela ne veut pas dire que celui qui le porte est contrôlé mentalement.

    Les occultistes croient peut être à un pouvoir du symbole sur le corps.
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  pétale 1/4/2011, 18:32

    affraid affraid

    on est mal barré avec tous ces tarés. C'est hyper grave.

    Elle a pas de famille ou d'amis pour l'arreter affraid
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  fleurdesprés 1/4/2011, 19:03

    Je suis tellement choquée que j'ai pas de mots.
    Comment une maman peut-elle faire çà ? et d'accord avec Bardamu: la pauvre gamine n'a pas l'air spécialement réjouie. Jene sais pas si le botox est sensé vous "rajeunir" , mais la fillette fait beaucoup plus vieux que son age.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Aurelien 1/4/2011, 19:27

    Je crois qu'on tient quelque chose avec cette histoire, il ne s'agit pas d'un acte isolé.
    Il est possible que tout cela fasse partie d'un plan média savament organisé, il s'agit de créer des scandales afin de faire évoluer les mentalités.
    Le but poursuivi avec ce plan serait de transformer les enfants en de simple objets sexuels.

    Quelques autres scandales :


    -Les bikinis rembourés et les strings pour fillettes.

    -les poupées que les fillettes allaitent au sein

    -les fillettes qui posaient de maniére suggestive dans Vogue.

    -divers clips où des fillettes dansent de maniére obscéne

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Vogue2



    L'explication d'un expert :

    Gail Dines, un professeur de sociologie, note pour sa part que c’est non seulement dangereux parce que les petites filles commencent elles-mêmes à se penser comme objets sexuels, mais également parce que cela revient à laisser entendre aux hommes que les filles qui portent ces bikinis sont déjà des objets sexuels susceptibles d’être désirées, alors même qu’elles ne sont pas encore prêtes à vivre leur sexualité.


    Source :
    http://owni.fr/2011/03/28/les-bikinis-rembourres-pour-fillettes-font-scandale-aux-usa/



    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  fleurdesprés 1/4/2011, 20:49

    satanisme en essor constant
    yen a marre
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  paralleye 1/4/2011, 21:18

    Citation:
    Gail
    Dines, un professeur de sociologie, note pour sa part que c’est non
    seulement dangereux parce que les petites filles commencent elles-mêmes à
    se penser comme objets sexuels, mais également parce que cela revient à
    laisser entendre aux hommes que les filles qui portent ces bikinis sont
    déjà des objets sexuels susceptibles d’être désirées, alors même
    qu’elles ne sont pas encore prêtes à vivre leur sexualité.


    Après l'instauration de la religion universelle (luciférienne) qui va être imposé par le Nouvel Ordre Mondial,quand la conscience sera totalement inversée chez les gens,la pédophilie sera sans aucun doute considéré comme une vertu par ceux qui l'auront accepté (dans le genre "bon" pour le "développement spirituel des enfants"), et peut-être même influencés par les ondes des puces RFID qu'ont leurs aura implantés dans le corps.

    Voilà l'avenir qui s'en vient et que l'élite pédo-luciférienne nous prépare à tous,voilà "l'idéal" que le "progrès" des Lumières de nos civilisations modernes doit à terme engendrer.

    Elle est pas belle la démocratie ?

    Ces gens-là n'ont aucune limite comprenez-le bien.

    Ce n'est pas pour rien qu'ils s'attèlent sans relâche à détruire ce qu'il peut rester encore de principes chrétiens (ou musulmans) dans nos civilisations.

    C'est contraire à "leur" idéal et à leur principe,ils doivent les effacer du coeur des hommes pour qu'il n'en reste rien.

    Je crois qu'il est temps de se poser des questions.

    Je crois aussi que seul ceux qui auront la foi envers et contre tous pourront se sauver,spirituellement,car matériellement c'est cuit.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  ForceTranquille 1/4/2011, 21:40

    @ paralleye

    Exactement. Ca me fait penser au "Meilleur des mondes" d'Aldous Huxley (enfin pas sûr, je confonds peut être avec un autre bouquin...), où les enfants se balladent à poil dans la nature et se font des attouchements quand l'envie leur prend. Tout ceci est montré comme naturel.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Aurelien 2/4/2011, 19:41

    Avec cette info, on a un signe majeur de la décadence de notre époque, ils ont fait ça devant tout le monde comme 2 ânes, je parie que bientôt cette pratique va se généraliser.

    Los Angeles : des étudiants font l'amour sur le toit de l'université !

    Le DailyMail rapporte ce fait incroyable qui s'est déroulé sur le toit d'une université de Los Angeles samedi dernier. Un couple s'est présenté complètement nu en pleine journée, tandis que des centaines d'étudiants assistaient à la scène, et ont commencé à faire l'amour, devant tout le monde.
    http://www.zigonet.com/%e9tudiant/los-angeles-des-etudiants-font-l-039-amour-sur-le-toit-de-l-039-universite_art21212.html


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  ratman 2/4/2011, 19:49

    aurelien il suffit juste de ce renseignez sur les soirées skins ( sex drogue et partouze des jeunes de 15 ans ) pour s'appercevoir que c'est déja le cas
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Aurelien 2/4/2011, 20:09

    Merci Ratman, je suis en train de me renseigner sur ce phénoméne, c'est kaliyougesque ! affraid


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  c.isme 3/4/2011, 23:00

    ça pour du spécial kali yuga c'est vraiment trash. C'est certainement le topic du site que j'éviterais dorénavant.
    Enfourner son enfant me appelle les écrits biblique sur le cannibalisme de la fin des temps.
    Il n'y a vraiment plus de frontière entre la télévision fiction et les faits divers.
    Pour le couple grand mère et petit fils aussi on aimerait ne jamais avoir entendu une histoire pareil.
    Je ne dirais pas merci pour ces infos.

    ___________
    C'est d'ailleurs bien à cause de tous ces faits divers et de la débilité générale que l'on arrive à en faire des blagues du genre.

    La vraie-fausse conférence des Yes Men en représentants de McDonald's



    Du même genre que le film "soleil vert". En même temps si macdo faisait ça pour de vrai ils auraient eu le mérite de dire qu'ils nous vendent de la merde, bref de dire la vérité.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  paralleye 4/4/2011, 01:33

    Connaissez-vous la "shocking roulette" ?

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Shockroulettesmall

    Le but du jeu est simple,placez chacun un doigt à l'intérieur,lancez le compte à rebours et à la fin de celui-ci le vainqueur aura l'honneur de recevoir une "décharge électrique" en guise de cadeau !

    Si là on a pas touché le fond !!!

    Quelques exemples ici de zombis :



    D'autres :

    https://www.dailymotion.com/video/x24oeu_shocking-roulette-le-retour_fun

    https://www.youtube.com/watch?v=ZfR_FFINCMc&feature=player_embedded

    https://www.dailymotion.com/video/x24odg_shocking-roulette-mais-qui-donc-va_fun

    Celle-ci à une une bonne idée,la mettre dans la bouche!

    Ca marche pas du premier coup,pas grave elle recommence !



    Lui au moins est sûr de gagner sa décharge :



    Un jeu convivial pouvant même se jouer en famille kali-yugesque à quatre (papa maman et les deux petits) pour le modeste prix de 20 euros à peine !!! Twisted Evil

    Un jeu tout à fait en phase avec notre époque non ? Razz cheers affraid
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  AldousOrwell 4/4/2011, 02:46

    Les amis, préparez vous, j'en ait dégoté un.....phénoménal !!!








    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  ratman 4/4/2011, 07:58

    c.isme matte le reportage la fabuleuse histoire des excréments tu verra un moment il y a un japonais qui fait de l'arôme de vanille avec du caca et que le projet de viande a base de caca aussi est en route
    avatar
    Marston


    Nombre de messages : 79
    Age : 45
    Localisation : 3ème en partant de la gauche
    Date d'inscription : 29/06/2010

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Marston 4/4/2011, 11:45

    C'est énorme ça Ratman!!!

    Ah là là, l'homme et son trou de balle, une histoire sans fin Suspect
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  ratman 4/4/2011, 18:28


    Pour approfondir sur le sujet de la sexualisation des enfants
    >http://goyitude.over-blog.com/article-sexualisation-des-enfants-70897311.html
    edit
    Découvrant que 20% des internautes se déclaraient choqués par cette initiative, le fabricant se défend aujourd'hui en expliquant que… Dieu les soutient :

    On nous qualifie de pervers et de pédophiles parce que nous faisons la promotion de la façon dont Dieu veut que nos bébés soient nourris. Les églises du monde entier sont truffées d’images de Marie allaitant Jésus.



    Dernière édition par ratman le 5/4/2011, 15:55, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 2 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 19:06