Tres bien, au revoir le troll... Ou le con, je peux me tromper c'est sure!
5 participants
Polémique ?
ziril- Nombre de messages : 3702
- Message n°26
Re: Polémique ?
Terre- Nombre de messages : 21
- Message n°27
RE
OUI Pourquoi tu m'en veux de poser des questions ?
Invité- Invité
- Message n°28
Salut, pourrais tu quoter tes réponses car là on y comprend rien, t'es complètement décalé...
Pis c'est comme partout quand on arrive sur un forum on lit les règles et s'y tient, et ton petit manège du gars qui comprend rien mais continue de troller ca marche pas...
Comme te l'ont expliqué les collègues du dessus toutes les réponses (ou du moins de bonnes pistes) à tes questions (si il y en a) sont dans les livres ou disponibles en vidéos ici meme, FAIT TOI TA PROPRE IDEE !! mais pour ca faut se bouger un peu, chercher les liens, berf y passer du temps..., mais pour ca faut que ca t'intéresse !!
Bref...
Pis c'est comme partout quand on arrive sur un forum on lit les règles et s'y tient, et ton petit manège du gars qui comprend rien mais continue de troller ca marche pas...
Comme te l'ont expliqué les collègues du dessus toutes les réponses (ou du moins de bonnes pistes) à tes questions (si il y en a) sont dans les livres ou disponibles en vidéos ici meme, FAIT TOI TA PROPRE IDEE !! mais pour ca faut se bouger un peu, chercher les liens, berf y passer du temps..., mais pour ca faut que ca t'intéresse !!
Bref...
ziril- Nombre de messages : 3702
- Message n°29
Terre a écrit:Déjà je m'en fou savoir si les gens gagne de l'argent ou pas apprend à lire.
Justement, j'arrive encore a le faire.
Terre a écrit:
PS: Une question qui finance le parti de LLP ?
Et sur cet autre file de discussion: https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6305p15-llp-accuse-d-etre-un-agent-du-nwo#57330
Terre a écrit:Moi je trouve problématique de ne pas se renseigner correctement sur les gens qui "enrichisse" des mouvements et leurs proches. A ton le droit de douter ? Aucun jugement n'ai fait alors pourquoi vouloir criés au loup??? Je trouve ça complétement débile ...
T'es pas en train de poser une question sur l'argent?
Pour ta dernière question:
OUI Pourquoi tu m'en veux de poser des questions ?
Tres simple, depuis maintenant plusieurs années que je suis sur ce forum, j'ai par la force des choses développé un détecteur de trolls de plus en plus sensible.
Avec diverses catégorie et sous catégories.
Pour les autres qui passeraient par la, une info:
Le troll catégorie: "Faux naïf"
Sous catégorie: "energivore"
(Qui n'est la que pour poser des questions polémiques ou vouloir des réponses sur tout sans efforts... bhen ça prends plus!"
Voila.
En espérant t'avoir éclairé!
Maintenant au revoir.