à Illhumanity :
Il est facile de calomnier,mais beaucoup moins de construire.
Il est facile de chercher à diviser,mais beaucoup moins de cultiver nos différences pour nous enrichir.
Il est facile de rabaisser l'autre quand il fait une erreur,mais beaucoup moins de progresser sur soit en travaillant les siennes,et d'aider l'autre à faire de même.
illhumanity a écrit : Les arguments sont clairement exprimer mais votre orgueil n'est pas enclin à les voir.
Je les ai bien vu moi tes arguments sur certains points,mais es-tu capable de surpasser ton propre orgueil,bien réel celui-là je t'assure (et il faudrait d'abord que tu le reconnaisse intérieurement),car celui dessert largement tes thèses en vérité.
Tu passes 90 % de ton temps à insulter tout le monde,ce n'est pas très intelligent de ta part,car tu te décrédibilise complètement à cause de ça,malgré tes mots développés et certaines idées intéressantes.
Tu es pourtant aussi bien dans l'égarement de ton côté sur certains points. (sans doute certains d'entre-nous le sommes aussi sur d'autres,car personne n'est parfait)
Le fond et la forme sont deux choses complètements différentes.
Les forces subtiles de destruction prédominent en toi,et elles sont l'antithèse des forces de construction et de conscience nécessaires à l'harmonie.
C'est un fait que ces premières ont leurs utilités propres,mais cela ne peut être le cas uniquement que grâce à une fondation et à un support des secondes servant de bases pour les soutenir,et ce dans une utilisation judicieuse de construction justement,d'esprit d'entraide aussi,et d'harmonie.
Détruire tout ou en partie quelque chose qui ne tient plus pour le reconstruire ou en reconstruire certains contours qui ont "déviés",c'est l'essence même de ces forces subtiles dans l'existence de l'être.
Pour les Illuminatis,c'est l'inverse,ces forces sont au service de "l'inversion",et ils ont aussi l'intention de les inverser dans notre esprit.
Ce sont des agents du chaos.
Leur "Ordo ab chaos" est lui-même un Ordo ab chaos retourné basé sur l'inversion des valeurs,c'est pour cela qu'il est maléfique et qu'il ne faut pas rentrer dans leur jeu.
Leur but est de présenter la réalité par reflet,après avoir posé un "miroir renversé" face à l'esprit de l'homme.
Mais une condition s'impose d'elle-même pour que cela marche.
Il faut détruire l'esprit de l'homme,et sa conscience.
Aussi le libre arbitre nous a été donné,il faut donc le détruire pour eux,ou inverser son utilité.
Dans ta réponse à mon message précédent,tu as affirmé "Les illuminati t'ont emberlificoté avec leur locution "novus ordo
seclorum" te faisant accroire que leur ennemi était religieux."
Je te répond que l'ennemi n'est pas forcément religieux pour les Illuminatis,l'ennemi est la conscience de l'homme,et l'ordre harmonique des choses,tout simplement.
C'est eux qui sont religieux,aussi,dans leur Hiérarchie et au-dessus,bien que ça ne soit pas forcément le cas du bas de leur pyramidion.
Les doctrines métaphysiques et les religions (qui ne sont pas tout à fait la même chose bien qu'ayant des essences communes),si elle sont comprises dans leurs essences profondes,hors interprétations et détournement humains par les institutions,les opportunistes,etc,peuvent être une menace pour les Illuminatis,car elle peuvent permettre de rappeler à l'homme qui il est,et pourquoi IL EST (ici entre autre).
Pourquoi est-ce que les Illuminatis,et plus particulièrement la Synagogue de Satan pour l'Occident,ont tellement travaillé à infiltrer et à saper les fondements de la religion chrétienne depuis deux milles ans ?
La vérité est qu'il y avait un grand danger pour eux,pour la continuation de leur pouvoir séculaire,dans le message qu'apportait Jésus-Christ à l'humanité.
Ce message,ce n'est pas à moi de l'expliquer ici,c'est à chacun d'essayer de le comprendre,s'il le peut,au moins à essayer d'en saisir la portée.
Voilà la différence primordiale,l'essence du message et la conscience que celui-ci porte,c'est ce message qui représente un danger pour les Illuminatis,alors le traditionnaliste,ou le religieux,est donc un danger potentiel pour ces premiers,car dans un sens il va essayer d'acquérir et de comprendre le message qui les menaces eux et leur système de domination.
Un message détourné de son essence originale,ou mal compris voir carrément au service de l'égo de celui qui l'interprète,et les religieux deviennent des esclaves zellés à la solde des Illuminatis sans même en être conscient,voir même en croyant les combattre,un comble,donc le religieux n'est pas forcément l'ennemi,cela dépend des cas.
Un hypocrite sera un idiot utile dans ce sens,il suffira de l'aveugler et le tour sera joué c'est clair.
Connaissance et Conscience sont deux des principes fondamentaux,et qui sont absolument nécessaire l'une à l'autre et indissociables.
La première sans la seconde amène au Luciférisme (beaucoup de métaphysiciens se sont fait subvertir suite à cela,car la ruse luciférienne est plus grande et plus forte que "l'intellectualisme" de leurs conceptions,et la seconde sans la première entraine l'aveuglement et la naïveté,le sentimentalisme,et l'ignorance au final.
La maxime dit : "la connaissance protège,l'ignorance expose au péril",j'ajoute que la Conscience protège soi même et les autres de sa propre Connaissance,car celle-ci est une arme à double tranchant.
C'est la raison pour laquelle le libre arbitre nous a été donné,encore une fois.
(Vu dans un certains sens métaphysique,l'accomplissement complet et totale de la Connaissance englobe la Conscience de celle-ci,mais ne jouons pas sur les mots et utilisons ceux-ci à bon escient par la diversité qu'ils proposent,pour une meilleure compréhension,surtout dans l'ordre humain qui nous concernent actuellement.)
Aussi Illhumanity,je crois qu'on peut ne pas être du même avis sur nombre de point de vue sans doute,entre nous tous sur ce forum comme dans la vie réelle,mais qu'on peut essayer de faire l'effort de s'écouter et de se respecter avant toute chose,de faire fi de nos différences pour se comprendre mutuellement,et essayer de progresser.
Il aurait été probablement intéressant de développer certains point de vue avec toi sans aucun doute,bien que pour moi malgré mon "extrême naïveté" que tu m'as révélé (merci !
) je n'aurais peut-être pas été à ton niveau d'expérience,
selon tes commentaires en réponse à mon message précédent (soi-dit en passant,dont tu as d'ailleurs soigneusement évité de répondre aux questions "gênantes" de ton côté...),ainsi que les autres membres dans leur généralité qu'apparemment tu semblent catalogués et flanqués dans un sac d'aveugles suiveur "d'idoles préconçus" que tu as choisis pour l'occasion (genre Soral,LLP,voir des sites internet !???? )
ce qui est totalement faux et complètement contraires à la réalité quand on voit les divergences qu'il y a sur ce forum,rien que pour les révolutions au Moyent-Orient (un simple exemple parmis tant d'autres)
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6322-la-guerre-contre-liran-lune-des-vraies-raisons-occultes-des-pseudo-revolutions-au-moyen-orient.
C'est plus tiré sur ton point de vue tout personnel et individuel de ton propre paradigme et de ta perception faussée des choses que tu avances cela,ainsi que de ton paradigme influencé par les Illuminatis à certains niveaux,que tu le veuilles ou non,et tu aurais pu en tirer quelque chose sans doute à en prendre conscience malgré ton statut de "Sérénissime Grand Maitre Grand Commandeur" de la langue française agrémenté de quelques fautes bizzaroïdes pour des mots enfantins pourtant tout simple à écrire de manière correcte,et plutôt louche par rapport au reste sur-développé grammaticalement parlant
)
,mais tu n'es aucunement dans un état de conscience approprié pour le moment,tu es,je te le dis sincèrement,et comme dirais David Icke grand pape du new-age reptilien,dans un bas niveau de conscience,"tu surfes sur le bas-astral" pour le moment
!