Je que je vais expliquer à l'air compliqué mais en fait c'est tellement simple qu'un enfant de 5 ans pourrait le comprendre.
Le seul probléme c'est que je n'ai pas le temps de traiter toutes les données, c'est pourquoi je vous demande un petit coup de main.
Mais tout d'abord je vous invite à visiter ce site afin de permetre de mieux visualiser les explications, c'est joli, on peut régler la dâte et l'heure et on peut même faire bouger le planétes dans tous les sens.
http://www.solarsystemscope.com/
Cela fait plusieurs heures que j'essaye de comprendre comment les alignements planétaires et la position de la lune peuvent déclencher des seismes.
Si on comprend ce phénoméne alors bingo ! on sera aussi fort que l'élite, on pourra prédire où et quand auront lieu les tremblements de terre et ne pas être pris au dépourvus.
Il me semble que les semaines qui viennent s'annoncent trés trés risquées, notament au mois de Juin pour l'Amérique.
Voilà ce que j'ai compris pour le moment :
De l'energie se transmet à travers le vide entre les astres qui font office de loupe, c'est prouvé inutile de revenir la dessus.
Quand 2 planétes sont en conjonction de part et d'autre du soleil, cela provoque de gigantesques éruptions solaires, ça aussi c'est prouvé.
A ce moment l'activité du soleil est donc plus intense mais cela ne signifie pas qu'il y aura forcement un tremblement de terre, pour cela il faut que la terre soit également dans l'axe de cet alignement avec le soleil.
Or il existe un astre qui périodiquement se met entre nous et le soleil, il s'agit de Lune.
L'idée est assez simple, pendant la période où 2 astres sont alignés par rapport au soleil, il suffit que la Lune s'intercalle entre la terre et le soleil pour que nous recevions un surcroit d'energie, ce qui déclenche alors des tremblements de terre.
ça devrait fonctionner aussi quand c'est la terre qui s'intercalle entre le soleil et la lune puisque l'energie traverse le globe terrestre en direction de la Lune.
Il y a beaucoup trop de données à collecter et en plus il y a pas mal de censure (l'UGCS par ex) mais j'ai quand même trouvé une corrélation.
Le même jour, le 21 decembre 2010 a eu lieu une éclipse de Lune et un gros tremblement de terre de 7.4 au large du Japon.
Le 21 Dec 2010, on remarque tout d'abord un alignement terre-lune et mercure (et même peut être Pluton) dans l'axe su soleil, il y a aussi la conjonction de 2 planétes géantes Saturne et Jupiter.
Voilà maintenant la position des planétes le 11 Mars 2011 :
Mars et Neptune sont alignées ainsi que Jupiter et Saturne, à cette période la Terre se déplace entre les 2 géants, on se rappelle tous des multiples séismes qui ont suivis.
L'idée est donc de faire la liste de tous les seismes > 7 et de vérifier la position des astres à cette époque, ainsi on pourra déterminer de maniére exacte quelles sont les forces à l'oeuvre et énoncer une théorie qui préviendrai les séismes.
Edit : Désolé si je t'ai coupé Fleurs des prés mais c'est vrai qu'il faut surveiller la magnétosphére, moi aujourd'hui je n'ai encore rien remarqué.
Par contre je suis tombé sur une astrologue qui avait prévu tout ce qui allait arriver en 2011, même les révoltes arabes !
http://votrevie.over-blog.com/article-astrologie-mondiale-2011-l-annee-du-plomb-et-du-feu-62919755.html