Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+32
Thl
epée de st michel
JahRaph
jeanguy
Bardamu
nico9volt
nex
c.isme
khorgal
marc153
paralleye
fsonic
fleurdesprés
patatracaca
RICO
mr saf
goldbi
Kelta
ziril
nabil1414
lorelianeGTQ
zurected
mako
ForceTranquille
Solstice
Aurelien
hildegarde von b
al_ankabout
thetruthwillsetufree
f4t4l
yhato
Samchris
36 participants

Chronique de l'activité sismique et volcanique.

Aurelien
    Aurelien

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 Empty Re: Chronique de l'activité sismique et volcanique.

Message  Aurelien 20/5/2011, 23:37

Help !

Je que je vais expliquer à l'air compliqué mais en fait c'est tellement simple qu'un enfant de 5 ans pourrait le comprendre.
    Le seul probléme c'est que je n'ai pas le temps de traiter toutes les données, c'est pourquoi je vous demande un petit coup de main.

Mais tout d'abord je vous invite à visiter ce site afin de permetre de mieux visualiser les explications, c'est joli, on peut régler la dâte et l'heure et on peut même faire bouger le planétes dans tous les sens.

http://www.solarsystemscope.com/

Cela fait plusieurs heures que j'essaye de comprendre comment les alignements planétaires et la position de la lune peuvent déclencher des seismes.

Si on comprend ce phénoméne alors bingo ! on sera aussi fort que l'élite, on pourra prédire où et quand auront lieu les tremblements de terre et ne pas être pris au dépourvus.

Il me semble que les semaines qui viennent s'annoncent trés trés risquées, notament au mois de Juin pour l'Amérique.

Voilà ce que j'ai compris pour le moment :

De l'energie se transmet à travers le vide entre les astres qui font office de loupe, c'est prouvé inutile de revenir la dessus.

Quand 2 planétes sont en conjonction de part et d'autre du soleil, cela provoque de gigantesques éruptions solaires, ça aussi c'est prouvé.

A ce moment l'activité du soleil est donc plus intense mais cela ne signifie pas qu'il y aura forcement un tremblement de terre, pour cela il faut que la terre soit également dans l'axe de cet alignement avec le soleil.

Or il existe un astre qui périodiquement se met entre nous et le soleil, il s'agit de Lune.

L'idée est assez simple, pendant la période où 2 astres sont alignés par rapport au soleil, il suffit que la Lune s'intercalle entre la terre et le soleil pour que nous recevions un surcroit d'energie, ce qui déclenche alors des tremblements de terre.
    ça devrait fonctionner aussi quand c'est la terre qui s'intercalle entre le soleil et la lune puisque l'energie traverse le globe terrestre en direction de la Lune.

Il y a beaucoup trop de données à collecter et en plus il y a pas mal de censure (l'UGCS par ex) mais j'ai quand même trouvé une corrélation.
    Le même jour, le 21 decembre 2010 a eu lieu une éclipse de Lune et un gros tremblement de terre de 7.4 au large du Japon.
    Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 Aligne10
    Le 21 Dec 2010, on remarque tout d'abord un alignement terre-lune et mercure (et même peut être Pluton) dans l'axe su soleil, il y a aussi la conjonction de 2 planétes géantes Saturne et Jupiter.

Voilà maintenant la position des planétes le 11 Mars 2011 :

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 Seisme10

Mars et Neptune sont alignées ainsi que Jupiter et Saturne, à cette période la Terre se déplace entre les 2 géants, on se rappelle tous des multiples séismes qui ont suivis.

L'idée est donc de faire la liste de tous les seismes > 7 et de vérifier la position des astres à cette époque, ainsi on pourra déterminer de maniére exacte quelles sont les forces à l'oeuvre et énoncer une théorie qui préviendrai les séismes.

Edit : Désolé si je t'ai coupé Fleurs des prés mais c'est vrai qu'il faut surveiller la magnétosphére, moi aujourd'hui je n'ai encore rien remarqué.

Par contre je suis tombé sur une astrologue qui avait prévu tout ce qui allait arriver en 2011, même les révoltes arabes !
    http://votrevie.over-blog.com/article-astrologie-mondiale-2011-l-annee-du-plomb-et-du-feu-62919755.html

fleurdesprés

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 Empty Re: Chronique de l'activité sismique et volcanique.

Message  fleurdesprés 20/5/2011, 23:54

çà doit pouvoir se tenter comme expérience d'étude , mais à condition de pouvoir y passer 20 heures sur 24 pendant des mois.
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 21/5/2011, 00:00

on peut toujours essayer, on pourrait par exemple zyeuter, pour le séisme de 2010 à Haïti .
    Il était de force 7,0 à 7,3 , et c'était le le 12 janvier 2010 à 16 heures 53( heure locale) .
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 21/5/2011, 00:02

Pas du tout, il suffit de se procurer une liste des séismes importants (et non trafiquée) et de rentrer la dâte dans le site que j'ai indiqué.
    Aprés on regarde la position des planétes ainsi que de la Lune, et on essaye de comprendre ce qui s'est passé.
    Je peut faire ça en 7 ou 8 heures de travail mais à condition de tout stoper.

Pour info, l'astrologue dont j'ai parlé avait aussi prévu le séisme du 21/12/2010.

Edit : Haiti j'ai pas encore vérifié parcequ'il était 1000 fois plus faible que celui du 11 Mars.
    Par contre je vais vérifier les prédictions de l'Italien qui avait prédit un séisme sur Rôme.

Aurelien

Message  Aurelien 21/5/2011, 00:13

12 Janvier 2010 : Alignement Venus- Soleil-Terre et/ou Venus- Soleil- Mars
    J'ai pas vérifié la position de la Lune.

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 Haiti_10

yhato

Message  yhato 21/5/2011, 00:24

super sympa ce site aurelien
    perso j'ai remarque pour le 11 aout 2009 un seisme de M7.6 en inde avec comme alignements:
    saturne-soleil-uranus
    mercure-soleil-venus-mars
    soleil-terre-jupiter
    (seul pluton n'etait pas aligne...)

pour le 23 juin 2009 seisme de M6.7 en papouasie nouvelle guinee
    alignement:
    soleil-lune-terre-pluton
    saturne-soleil-mercure-uranus

pour le 26 mars 2009 seisme M6.0 au japon et 5.8 au perou
    alignements:
    terre-lune-venus-soleil

j'ai regarde quelques grands seismes historiques (comme celui du chili en 1960 ou sumatra en 2004 ) et on peut pas vraiment dire qu'il y avait des alignements planetaires ...

Dernière édition par yhato le 21/5/2011, 00:54, édité 1 fois
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 21/5/2011, 00:38

mais Aurélien, à quoi cela sert-il, au fond, de "prédire" les séismes ?
    perso j'ai pas envie d'être "aussi forte que les élites".
    Leur "savoir", en supposant qu'ils en aient tant que çà, ils le tiennent de l'ésotérisme occulte , et l'ésotérisme occulte tient son pouvoir de Satan
    Et puis....
    quelles soient alignées ou pas, ne pas oublier que c'est Dieu qui a crée les planètes et toute chose, elles sont alignées (ou pas) de par sa volonté, et si c'est vraiment cela qui crée des séismes, alors , ma foi, c'est forcément que Dieu l'a voulu ainsi.
    sinon, c'est Haarp ou la liquéfaction de la croute terrestre dûe aux pollutions et à la radiocativité...Dans ce cas, certes, ce n'est pas la volonté de Dieu, mais s'il laisse faire (pour l'instant) c'est qu'il a ses raisons. il peut arrêter tout cela s'il le veut. Il le fera, quand il le jugera bon.
    si le créateur avaait voulu nous donner la préssience des catastrophes natureles, il nous aurait mis un radar en haut de la tete qui fait bip-bip avant les séismes ,les tempeêtes et les ouragans
    or, il ne l'a pas fait.

Tu peux me répondre que la prédiction pourrait sauver quand même bien des vies.... certes
    mais ce qui sauverait surtout des vies, c'est que les hommes soient restés dans de humbles maisons sans étage, basses, relativement isolées et au milieu de leur terre cultivée, au lieu de batir des villes, des tours, des immeubles, et de s'entasser comme des sardines dans des tours très élevées, comme s'il voulait toucher le ciel (voir à ce propos l'hisotire de la tour de Babel) . Alors, à qui la faute si les séismes sont aujourd'hui des milliers de victimes ? à l'homme ou à Dieu ?

Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 21/5/2011, 01:07

@ Fleurdesprés

Je vais te repondre simplement sans ramener Dieu dans l'équation.

Je crois qu'un Big One va frapper les USA cette année et qu'ils disparaitront en tant que nation.
    Je crois aussi qu'ils le savent et que les autres superpuissances le savent aussi.
    Etre au courant de cela est un atout indéniable au point de vue géopolitique.
    En ce moment les russes et les chinois attendent la mise à mort de l'Amérique donc ils n'ont aucun interet à ce que soit déclenchée une troisiéme guerre mondiale puisqu'aprés le big one ils se partageront le gateau du NOM.

L'Amérique pourrait se contenter d'attendre en évaluant ses chances de survie ou alors se lancer dans une guerre tout azimuth pour détruire ses concurrents pendant qu'elle en est encore capable.

Voilà quel est le véritable enjeu, il s'agit donc de l'Amérique et du nouvel ordre mondial. Pour l'élite, la seule question est de savoir s'il sera unipolaire (dirigé par les USA) ou multipolaire.

Pour combattre l'élite, il faut se mettre à son niveau, raisonner comme elle et utiliser ses propres outils.
    Ou alors on attend sans rien faire comme les 12 000 000 moutons qui vont se faire déporter et réeduquer dans les camps de la FEMA quand le cataclysme aura eu lieu.

Aurelien

Message  Aurelien 21/5/2011, 02:27

Evidement je n'ai pas eu le temps d'analyser quoi que ce soit ni de vérifier ma théorie.
    Mais de toute façons, on sera bientôt fixé puisque debut Juin, on va se taper un méga alignement de planétes, du 1ier au 3 plus exactement ce qui nous laisse 10 jours.

Il y aura 4 planétes alignées sur un axe qui traverse le soleil et même 5 si l'on compte Mars.

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 1_juin10

Heureusement que la Terre n'est pas dans cet alignement sinon on serait dans des beaux draps. Le seul probléme c'est que justement au même moment notre chére et vieille Lune sera positionnée entre nous et le soleil.

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 1_juin11

Comme je l'ai déja expliqué, il pourrait se produire un effet de loupe, et l'energie qui imprégnera le soleil à ce moment pourrait bien se focaliser sur un endroit du globe.

Lequel ? Il suffit juste d'un petit clic avec la souris pour se rendre compte que le grand gagnant sera l'Amérique !

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 1_juin13

Je peut toujours me tromper mais à mon avis les histoires de fin du monde pour ce 21 Mai c'est de la pure désinformation destinés endormir le public quand le véritable danger se présentera.

En tout cas moi, je vous aurais prévenu !

à yahto
    22 Mai 1960 alignement Jupiter/Mercure et Neptune/Venus.
    Par contre c'est vrai qu'à cette dâte la Terre n'est dans aucun alignement, pas plus que la Lune.
    Cela signifie qu'il faut également tenir compte des jours qui précédent..

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 21/5/2011, 08:54

Bonjour,
    je n'arrive pas à capturer l'image sur le site interactif des planètes, mais peux-tu vérifier ? il me semble que d'après ce site, il y a un autre alignement sérieux , avant celui du 3 juin dont tu parles.
    29 mai 2011, fin de soirée vers 20 heures (aller tout-tout doucement avec "l'avance forward") on peut voir un alignement : Mars, Vénus, Mercure, Lune et....Terre. La Terre est bien dedans ce coup-ci . Et d' autre part, la lune aussi, se plaçant juste entre la Terre et Vénus
    je te dis çà comme çà, mais j'ai aucune idée de ce que cela signifie ou pas , bien sûr !!!
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 21/5/2011, 11:54

@Fleurdes prés

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 29_mai10

ça c'est le fameux alignement qui commence aujourd'hui et dont on nous rabache les oreilles depuis des semaines et qui signifierais la fin du monde et le retrour de jésus pour le 21 de ce mois de Mai.
    Il y a même un type qui dépensé toutes ses économies pour placarder des affiches un peu partout jusqu'en Russie.

Je pense même que toute la publicité faite autour de cette histoire servira à détourner le public quand viendra le moment du véritable danger.

Mais à mon avis le 21 Mai, il ne se passera rien car il faut que le Soleil soit dans l'axe de cet alignement.
    Toute cette energie se transmet en ligne droite et doit d'abord rebondir sur le soleil pour avoir une influence sur notre planéte.

Ce sera le cas à partir du 1 Juin et manque de pot il y aura aussi une éclipse de soleil ce jour là (comme le 21/12/2010 jour du tremblement de terre de 7,4 qui a été carrément éffacé des listes de l'UGCS).

L'élite ne veut pas que le public puisse faire le lien entre les éclipses et les tremblements de Terre.

Je précise néanmoins que je ne sais pas exactement ce qui se passera début Juin, la pallette est large, cela va des séismes aux tornades aux cyclones aux pannes de courant et peut être qui sait au big one. affraid

Dernière édition par Aurelien le 27/5/2011, 22:47, édité 1 fois

yhato

Message  yhato 21/5/2011, 14:13

la periode du 17/08 au 21/08 est plutot interessante a partir du 17 on a un alignement venus-soleil-mercure-terre qui laisse place a partir du 21/08 a un alignement venus-soleil-terre-neptune (et ausi pratiquement un venus-mercure-lune avec venus et mercure de part et d'autre du soleil...)

on pourrait aussi s'interesser au placement des planetes par rapport au soleil comme par exemple en avril 2012 ou les 4 planetes les plus proches du soleil ainsi que saturne qui se situent toutes du meme cote du soleil (dans un mouchoir de poche a l'echelle spatiale) ce qui pourrait avoir pour consequence une activite solaire intense qui pourrait etre du a une accumulation des forces gravitatonnelles de ces 5 planetes (en plus la terre a cette periode n'est protege par aucune planete) , apres ce n'est qu'une hypothese vu mes faibles connaisance en astrophysique....
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 21/5/2011, 18:10

17 8 2011, en effet c'est une dâte à noter, on a un alignement de 4 planétes Venus-soleil-mercure-Terre-neptune.

Et il y a toujours les 2 géantes Jupiter et saturne qui sont en conjonction avec le soleil.

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 17_8_210

Pour l'instant on travaille quand même au pifométre, pour avoir une liste fiable des seismes, il faut trouver des fichiers avec l'extension .sac. En principe ils sont hébergés par des universités.

Aurelien

Message  Aurelien 21/5/2011, 18:25

J'ai trouvé une liste des seismes importants sur wikipédia.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9isme

Voilà ce que j'obtiens avec le premier de la liste:

États-Unis San Francisco 8,5 19060418 !18 avril 1906

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 18_avr10

On a un alignement de 4 planétes dont 2 géantes Jupiter-Mars-Venus-Uranus.

La terre n'est pas dans l'alignement, la lune ne s'interpose pas entre le soleil mais à l'heure du séisme elle est au dessus du continent américain.

On peut donc en déduire qu'il suffit juste que quelques planétes s'alignent pour que les effets se fassent sentir sur terre.
    La position de la Lune pourrait jouer un rôle dans la localisation du séisme.

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 800px-10
    La ville de San Fransico aprés le séisme.

Chili Valparaíso 8,2 19060817 !17 août 1906

3 alignements dans l'axe solaire: Neptune et uranus
    Jupiter et Venus
    Terre/Mercure/Mars

L'horaire du séisme est inconnu donc pas possibilité de localiser la position de la Lune.

fsonic

Message  fsonic 21/5/2011, 19:31

Merci aurelien pour ce superbe lien, sinon pour t'aider dans tes recherches tu peux demander a ferlin sur :
    http://suivi-soleil.over-blog.com/
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 21/5/2011, 21:36

Etrange, en effet...
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 21/5/2011, 23:03

Aurélien,
    j'ignore si cela peut être utile ou non, j'ai trouvé la liste des éclipses de lune de l'an 2000 à 2020.
    http://www.imcce.fr/en/grandpublic/systeme/promenade/pages3/334.html
    En fait, il faudrait raisonner à l'envers :
    Il faudrait reprendre toutes ces dates un à une de 2000 à 2011, et pour chacune, aller sur le site d'observatoire des planètes (cf plus haut)pour regarder à chacun de ses jours comment étaient les autres planètes au moment de ces dites éclipses. Puis hop, quand on trouve une concordance eclipse + alignement, alors là on note la date et l'heure observée sur ce site. Et de là, dernière étape, on vérif sur une liste des séismes passés, si il y a eu un séisme ce jour-là.
    kes t'en penses ?
    mr saf
    mr saf

Message  mr saf 21/5/2011, 23:56

Islande : nouvelle éruption d'un volcan
    Un volcan est entré en éruption samedi en Islande, sous le plus grand glacier du pays, un an après les perturbations provoquées dans les transports européens par l'éruption de l'Eyjafjöll. Le Grimsvoetn, dans le sud-est de l'île, laisse s'échapper un panache de fumée blanche, a dit Hjorleifur Sveinbjornsson, des services météorologiques islandais, à Reuters. "Cela peut être une forte éruption mais il est peu probable que cela soit comme l'année dernière", a dit ce dernier. La dernière éruption du Grimsvotn date de 2004.

Le volcan Grimsvoetn se trouve sous le glacier Vatnajoekull (sud-est de l'Islande). Un nuage de cendres dégagé par une éruption du volcan islandais Eyjafjöll en avril 2010 avait entraîné la plus grande fermeture d'espace aérien décrétée en Europe en temps de paix, avec plus de 100.000 vols annulés et plus de huit millions de passagers bloqués.

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=8&ved=0CFoQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.atlasinfo.fr%2FIslande-le-volcan-Grimsvoetn-entre-en-eruption_a17448.html&ei=1zTYTZzoHJKz8QOg392DBQ&usg=AFQjCNFVHdcXqbdjjRU0635mRcHey693qg

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 303518473
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 22/5/2011, 23:48

Chouette ! un scientifique a déja fait tout le boulot à ma place !

http://lanl.arxiv.org/ftp/arxiv/papers/1104/1104.2036.pdf

Par contre, il prend également en compte les alignements planétaires où ne figure pas le soleil.

Dernière édition par Aurelien le 23/5/2011, 02:38, édité 1 fois

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 23/5/2011, 00:28

????
    on dirait qu'il se passe un truc bizarre : la Ceinture du Pacifique clignote grave sur ce site :
    http://www.iris.edu/seismon/
    Samchris
    Samchris

Message  Samchris 27/5/2011, 21:13

Attention au Yellowstone Rolling Eyes
    Le big-one dont parle Aurélien n'est-il pas celui-là ????

Le parc Yellowstone est en mouvement : des avertissements qui semblent évidents
    SOURCE
    SOURCE2

C'est une déformation du sol impressionnante s'il ne s'agit pas d'un bug :
    http://images.meteociel.fr/im/2315/gps_ ... t_eja0.png

Donc le sol est remonté brutalement... puis s'est effondré brutalement.
    Une variation brutale de ce type pourrait annoncer un événement remarquable dans la chambre. Je ne sais plus quoi penser.

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 Gps_qc_soh_plot_mxs8

Voici ce qu'on peut lire sur un forum :
    Cette fois-ci, moi qui ne suis anti théorie du complot, 2012 etc, je
    dois vous dire que Yellowstone présente un soulèvement de sol notable
    dans la partie Nord-Ouest du parc, endroit que j'ai à l'oeil suite à des
    signatures sismiques peu engageantes.

Voilà la station en question : http://earthquake.usgs.gov/monitoring/g ... ntin/p680/

Il va falloir surveiller la zone très attentivement.

Le parc Yellowstone est en mouvement: des avertissements qui semblent évidents!

Chronique de l'activité sismique et volcanique. - Page 6 Volcan

Depuis 2004 les observateurs ont constaté une élévation du sol, de 25
    centimètres par endroits. Le magma semble s’accumuler dans la chambre
    magmatique située à une dizaine de kilomètres de profondeur. Selon les
    experts il s’agit d’une sorte de
    respiration naturelle du volcan qui gonfle et dégonfle selon un cycle
    dont la périodicité n’est pas encore précisément connue
    .
    http://www.lepost.fr/article/2011/01/30 ... japon.html

Le parc Yellowstone, dans le Wyoming, est assis au sommet d'un des plus
    grands volcans actifs du monde, capable de dévaster une grande partie de
    l'Amérique du Nord.
    À partir de 2004, la pression volcanique a provoqué une ascension
    fulgurante dans le parc: trois centimètres par an pendant cinq ans.
    C'est un soulèvement important et c'est en plus une zone qui est sur la
    caldeira de Yellowstone; 50 milles de long de soulèvement
    Les géologues comparent le volcan a un patient qui a pris une grande respiration entre 2004 et 2009 et qui maintenant, est en train de la laisser sortir. Voilà ce qui est clair d'après les observations. Pourquoi? Ils ne savent pas...
    SOURCE
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 27/5/2011, 22:55

@samchris

Je ne sais pas si le big one aura lieu au parc du yellostone et même s'il aura lieu dans les jours qui viennent mais en tout cas ça commence à chauffer au niveau de la magnétosphére.

C'est le moment de surveiller les chats... cat

http://suivi-soleil.over-blog.com/

http://www2.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/

http://www.n3kl.org/sun/noaa.html

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 27/5/2011, 23:20

Aurélien,
    Sur le second lien que tu donnes, on ne peut pas voir la simulation. Ils disent qu'elle a été arrêté
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 28/5/2011, 01:22

Aurélien de quels chats parles-tu ???

je comprends pas tout à tes liens, en fait je comprends que dalle ! Rolling Eyes

je crois que j'ai besoin que tu me fasses un dessin là scratch
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 28/5/2011, 04:57

@hildegarde von b

Il n'y a pas grand chose à comprendre il suffit de regarder les courbes des graphiques, elles sont en train de monter comme c'est le cas avant les tremblements de terre importants.
    Pour ce qui est des chats, ils sont sensibles aux signes précurseurs des séismes comme tous les animaux.
    Avant le tremblement de terre du japon tous les chats du monde avaient un comportement étrange. cat

@fleur

ça fonctionne puisque les données sont mises à jour.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:44