Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

    Léon Raoul Hatem_Refuge de Sarenne_Fabrice ANDRÉ

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Léon Raoul Hatem_Refuge  de  Sarenne_Fabrice ANDRÉ Empty Léon Raoul Hatem_Refuge de Sarenne_Fabrice ANDRÉ

    Message  c.isme 6/4/2011, 23:02

    ça mérite bien un post spécial au vu du développement de ce site unique en France qui n'a pas peur de s'aventurer avec un savant exclu tel que Léon Raoul Hatem.

    ___________________Léon Raoul Hatem

    Léon Raoul Hatem est un philosophe et inventeur français né à Paris en 1922, plusieurs fois primé dans des concours et auteur de livres philosophiques et scientifiques. Dès l'âge de treize ans il a entrepris de remettre en ordre la science qu'on lui enseignait, considérant que la gravitation newtonienne censée régir les systèmes planétaires n'était ni logique ni crédible mécaniquement.


    Horloger de métier (on l'a surnommé "l'Horloger de l'univers" en référence à Voltaire), ses expériences sur les aimants lui ont permis en mai 1955, trois semaines après la mort d'Einstein, de découvrir ce qu'il appelle la "DEGRAVITATION", phénomène magnétique de libération des pôles en attraction de deux aimants s'éloignant simultanément l'un de l'autre par leur cinétique propre. En effet, l'effet attractif disparaît dans certaines conditions qui permettent l'entretien d'un déséquilibre attractif entre les masses en mouvement de rotation synchronisée, telles que deux planètes ou deux particules atomiques en rotation. Dès lors il a pu montrer grâce à des appareils expérimentaux que la gravitation était la résultante de fonctions magnétiques et qu'on pouvait à partir de là comprendre tous les mouvements et toutes les fonctions planétaires et atomiques. Au bout du compte, seul le magnétisme est nécessaire au fonctionnement de l'univers, toutes les autres forces apparentes en découlant.


    Or intuitivement beaucoup de chercheurs, scientifiques et philosophes, à toutes les époques, ont compris que l'univers n'était que la complémentarité de deux contraires constituant un principe unique. Ce principe unique, c'est le magnétisme. Si cela est vrai, toutes les masses de l'univers, planètes, étoiles, particules atomiques sont des aimants complets munis de leurs deux polarités, et non des particules unipolaires, ou des masses s'attirant par gravitation.


    Ce qui a été démontré par les expériences pendulaires du Médecin Général Félix Pasteur.


    Le fait qu'elles soient des aimants permet de comprendre la mise en mouvement de ces masses, leur accélération, et leur stabilisation dans des systèmes immuables qui donnent à la matière et au cosmos sa stabilité. Cette stabilité serait impossible dans les conditions théoriques enseignées habituellement, l’équilibre des positions et mouvements de particules étant irréalisable lorsqu’elles s'attirent entre noyau et satellites (ou électrons) d’une part, ou d'autre part lorsqu’elles se repoussent au coeur des atomes tout en restant néanmoins « collées ». Cette précarité rendrait impossible la constitution d'atomes en évolution, tout comme celle de l'univers.


    Léon Raoul Hatem a donc déposé sa théorie à l'Académie des Science de Paris en 1955, et publié en 1956 "Naissance et Vie de l'Univers", et beaucoup de physiciens en ont eu connaissance. Certains ont reconnu sa véracité comme Louis Kervran. Mais remettant trop en cause à la fois la théorie newtonienne et l'électromagnétisme, et complétant la Relativité d'Einstein de façon trop spéctaculaire, elle ne pouvait être reconnue d'emblée, surtout provenant d'un chercheur indépendant.


    Les prolongements théoriques ont continué avec le livre "ET L'UNIVERS FUT" en 1973, et les travaux de son fils Frank Hatem qui, partant du fait que l'énergie magnétique était constituée d'une dualité sans substance matérielle dont la somme est égale à zéro, a entrepris d'expliquer l'origine de cette énergie unique à partir du néant le plus absolu. Après quinze ans de recherches, il a été le premier à comprendre et expliquer comment l'énergie naît du néant à chaque instant, et découvert que cette énergie est en fait la conscience et l'amour, la conscience étant la répulsion qui place l'infini à l'extérieur du centre nul, et l'amour qui cherche à réunifier ces deux pôles constitutifs du néant. Il l'a publié dans "le Livre de l'Infini" en 1985 diffusé à plusieurs milliers d’exemplaires et reconnu par beaucoup comme l’un des livres les plus révolutionnaires de l’histoire des sciences.

    On appelle HYPERSCIENCE cette téhorie unitaire issue de la complémentarit de ces deux théories. Voir la librairie;
    http://www.hatem.com/librairie.htm#INC

    Léon Raoul Hatem est l'inventeur et le créateur de plusieurs appareils magnétiques de démonstration permettant de comprendre comment l'énergie et le mouvement se créent dans l'univers, et permettent des avancées au niveau des générateurs d'électricité.


    Le livre "Et l'Univers Fut" a été complété par plus de trois cents publications traitant chacune d'un sujet resté sans explication par la Physique mais trouvant sa solution très simplement une fois établi que l'atome n'est que magnétique.


    Léon Raoul Hatem a également fait l'objet de la publication de deux DVD expliquant l'origine de l'univers et montrant les appareils de démonstration.


    Il est le fondateur et le Président de l'Académie de la Rozeille, association de recherche et d'enseignement fondée en 1976, permettant aux personnes qui s'intéressent aux problèmes fondamentaux de se rencontrer et de communiquer.

    source
    http://www.hatem.com/LRH.htm

    _______________

    Difficile à première vu de comprendre et d'avoir une lecture propre d'une ligne à l'autre car nombreuses sont les questions qui nous viennent à l'esprit. Les textes sur l'hyperscience sont une explication matérialiste dans la pratique des mots mais pour une application qui touche au spirituel cela n'a pas courant dans les écrits scientifiques de nos jours.
    La plupart du temps ou je donnais à lire ceci à des gens sur internet n'avaient ni les bases simples en science ni l'envie de s'y astreindre car redoutant le piège NEW AGE.
    Malheurs à ceux qui creusent, qui cherchent, qui trouvent, mais qui n'ouvrent même pas le coffre qu'ils viennent de déterrer.

    LA NOUVELLE RATIONALITE
    qui peut sortir la Physique et l'Astrophysique de l'impasse ?

    http://www.hatem.com/hyperscfr.htm

    _______________Léon Raoul Hatem "L'horloger de l'univers"
    Présentation du film de Jean Yves Bilien qui a déjà de nombreux reportages incontournables à son actif.
    http://www.filmsdocumentaires.com/10-science
    voir la liste vous pouvez louer les films et les regarder chez vous.




    Les films de Jean Yves Bilien n’ont bénéficié d’aucune subvention, ni d’aide extérieure,
    ils ont été entièrement financés par leur auteur.
    Grâce à votre achat, vous contribuez à la viabilité d’une telle activité
    et à la production de nouveaux films indépendants.


    Dernière édition par c.isme le 6/4/2011, 23:18, édité 2 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Léon Raoul Hatem_Refuge  de  Sarenne_Fabrice ANDRÉ Empty Re: Léon Raoul Hatem_Refuge de Sarenne_Fabrice ANDRÉ

    Message  c.isme 6/4/2011, 23:03

    Fabrice André

    Originaire de la France, Fabrice André est un homme inventif à la conscience écologique très développée. Se destinant à une carrière dans le domaine agricole, il poursuit d’abord des études à l’École nationale d’ingénieurs des techniques agricoles. Il se rend toutefois bien vite compte que l’agronomie moderne s’éloigne trop de ses valeurs tournées vers le développement durable.

    En 2003, Fabrice André décide d’allier ses talents d’inventeur aux compétences de sa compagne, Catherine Bergiron, une architecte d’intérieur. Ensemble, ils reconstruisent le Refuge du Col-de-Sarenne, détruit par les flammes environ 20 ans plus tôt. Leur amour pour la nature les pousse à innover pour créer un endroit en totale harmonie avec la nature, au cœur des montagnes alpines

    refuge de Sarenne

    site officiel;
    http://www.refuge7.com/index.html

    Le refuge du col de Sarenne est situé sur la commune de clavans en Haut Oisans dans la vallée du Ferrand, canton de BourgLe refuge du col de Sarenne en hiver d’Oisans, département de l’Isère, région Rhône-Alpes.

    Cette commune est composée de deux villages, Clavans le haut et Clavans le bas, situé tous les deux à la même altitude soit environ 1400 m à 65 km environ de Grenoble et 5 km du barrage du Chambon desservi par la nationale 91 qui passe par Bourg d’Oisans et poursuit vers Briançon. Cette commune compte aujourd’hui une centaine de personnes et s’étend sur tout le versant est du massif des Grandes Rousses, entre des altitudes variant de 1200 m (à proximité du barrage du Chambon), à 3460 m (au Pic de l’Etendard).
    Comme c’est le cas pour de nombreuses communes de montagne, les principales activités socio-économiques de la commune de Clavans en Haut Oisans sont le tourisme et le pastoralisme.
    Le col de Sarenne à une altitude de 2000 m est accessible par le village de Clavans et par l’Alpe d’Huez en été en empruntant la route pastorale. En hiver le col est accessible à ski, en raquettes, à pied...

    suite de la présentation
    http://www.refuge7.com/fichiers/index1.html

    _____videos sur le site de Sarenne

    sur FR3 Rhône-Alpes liens;
    http://www.refuge7.com/fichiers/index1.html

    -----video de mars 2010

    http://web.visuel3d.com/broduction/base1.html



    titre; Maison autonome à moteur surnuméraire
    compte dailymotion; nature-boy-79


    Dernière édition par c.isme le 2/7/2011, 05:17, édité 1 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Léon Raoul Hatem_Refuge  de  Sarenne_Fabrice ANDRÉ Empty Re: Léon Raoul Hatem_Refuge de Sarenne_Fabrice ANDRÉ

    Message  c.isme 25/4/2011, 20:07

    Si je peux me permettre un image de ce monde à l'inverse des autres scientifiques qui sont écrasés par ce que l'on a appelé la "gravité" Léon Raoul Hatem lui à inventé la "légèreté".

    Rappelez vous les mythes anciens comme ceux d'Egypte.

    Si le coeur du défunt était plus léger que la plume il pouvait alors passé dans le royaume des cieux.

    La vie est le reflet de notre mort.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Léon Raoul Hatem_Refuge  de  Sarenne_Fabrice ANDRÉ Empty Re: Léon Raoul Hatem_Refuge de Sarenne_Fabrice ANDRÉ

    Message  nex 14/5/2011, 18:21

    Léon Raoul Hatem_Refuge  de  Sarenne_Fabrice ANDRÉ Univer10

    Léon Raoul Hatem nous fait des révélations pour le moins extra-ordinaires, sur la Mécanique Universelle, actuellement encore ignorée du monde scientifique.
    D’où vient l’esprit et comment il engendre l’univers ?
    Dans ce film, ce chercheur indépendant nous explique ce qu'est l'Univers, pourquoi et comment il est un Mouvement Perpétuel.

    *http://www.multiupload.com/LT4UA2EVWT


    Mis à dispo par The Savoisien


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Léon Raoul Hatem_Refuge  de  Sarenne_Fabrice ANDRÉ Empty Re: Léon Raoul Hatem_Refuge de Sarenne_Fabrice ANDRÉ

    Message  c.isme 15/5/2011, 05:02

    franchement merci cheers
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Léon Raoul Hatem_Refuge  de  Sarenne_Fabrice ANDRÉ Empty Re: Léon Raoul Hatem_Refuge de Sarenne_Fabrice ANDRÉ

    Message  Bardamu 15/9/2011, 14:27

    c.isme a écrit:
    Rappelez vous les mythes anciens comme ceux d'Egypte.
    Si le coeur du défunt était plus léger que la plume il pouvait alors passer dans le royaume des cieux.
    La vie est le reflet de notre mort.



    Comme en réponse à ton message, une petite vidéo juste pour certains passages que je trouve particulièrement pertinents (A chacun de prendre dans tout ça ce qui lui semble bon)

    FAUT PAS DESESPERER avec Fabrice André





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Léon Raoul Hatem_Refuge  de  Sarenne_Fabrice ANDRÉ Empty Re: Léon Raoul Hatem_Refuge de Sarenne_Fabrice ANDRÉ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/11/2024, 21:22