Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Prophétie du pape Léon XIII

    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Prophétie du pape Léon XIII Empty Prophétie du pape Léon XIII

    Message  ratman 17/9/2011, 09:17

    PROPHÉTIE DE LÉON XIII

    Le 13 octobre 1884, après que le Pape Léon XIII eut terminé de célébrer la Messe dans la chapelle vaticane entouré par quelques cardinaux et membres du Vatican, il s'arrêta soudainement au pied de l'autel. Il se tint là environ dix minutes, comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à saint Michel avec instructions pour qu'elle soit dite partout après chaque Messe basse.

    Lorsqu'on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement des voix : deux voix, une douce et bonne, l'autre gutturale et dure ; il semblait qu'elles venaient d'à-côté du tabernacle. Comme il écoutait, il entendi la conversation suivante :

    La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur : "Je peux détruire ton Eglise".

    La voix douce du Seigneur : "Tu peux ? Alors, fais le donc".

    Satan : "Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de pouvoir".

    Notre Seigneur : "Combien de temps ? Combien de pouvoir ?"

    Satan : "75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service".

    Notre Seigneur : "Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux".
    avatar
    Invité
    Invité


    Prophétie du pape Léon XIII Empty Re: Prophétie du pape Léon XIII

    Message  Invité 17/9/2011, 09:37

    http://www.virgo-maria.org/references/references_pdf/Leon_XIII/C-53-Exorcisme-de-Leon-XIII.pdf

      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 08:31