Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Lion du desert
Achozen
jayabs
ziril
LéonXIV
Jean-Charles.
10 participants

    Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  Jean-Charles. 1/1/2009, 22:34

    Bon, certains trouveront que je focalise sur les questions religieuses mais force est de dire que ces questions ont une importance capitale chez maints forumeurs. J'ai un peu abordé ma façon de concevoir la spiritualité bien que je ne pense pas trop insister. j'aimerais à présent débattre avec Léon.

    Hors de l'Eglise, point de salut lui lancé-je ironiquement ailleurs en ajoutant 'les autres au bûcher'

    Ce à quoi il a répondu : "Lucifer ne mérite t'il pas le bûcher?"

    Bien. Alors donc nous devons comprendre que tous ceux qui ne sont pas de stricte obédience catholique (tradi ?) sont ce que tu appelles "Lucifer" et que par conséquent ils méritent le bûcher, c'est ça ?
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  LéonXIV 8/1/2009, 17:51

    Jean-Charles. a écrit:Bon, certains trouveront que je focalise sur les questions religieuses mais force est de dire que ces questions ont une importance capitale chez maints forumeurs. J'ai un peu abordé ma façon de concevoir la spiritualité bien que je ne pense pas trop insister. j'aimerais à présent débattre avec Léon.

    Hors de l'Eglise, point de salut lui lancé-je ironiquement ailleurs en ajoutant 'les autres au bûcher'

    Ce à quoi il a répondu : "Lucifer ne mérite t'il pas le bûcher?"

    Bien. Alors donc nous devons comprendre que tous ceux qui ne sont pas de stricte obédience catholique (tradi ?) sont ce que tu appelles "Lucifer" et que par conséquent ils méritent le bûcher, c'est ça ?

    Bon, je viens voir cette question.

    Au départ, nous sommes tous digne d'aller sur le bûcher et moi le premier. L'humain en soi ne mérite pas son Dieu et l'histoire le prouve depuis toujours.

    Cependant, je ne suis pas celui qui va allumer le bûcher et je ne suis pas en mesure d'identifier les personnes qui ne sont pas en dehors de l'Église. Il n'y a que Dieu qui peut savoir si vous êtes catholique ou non.

    L'Église catholique dépasse les frontières de sa partie visible. Il y a des personnes qui se disent athées, musulmans ou autre chose et qui sont catholique à leur insu.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  Jean-Charles. 16/2/2009, 19:37

    LéonXIV a écrit:

    Mais que fait-on des hindous, shintoistes, musulmans, bouddhistes, etc etc. qui n'ont eu, du fond de leur jungle, de leurs villages, de leurs montagnes, aucun accès "à la doctrine" ? Hop en enfer ? C'est ça la "doctrine" du dieu juste et bon ?
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  LéonXIV 16/2/2009, 20:53

    Jean-Charles. a écrit:
    LéonXIV a écrit:

    Mais que fait-on des hindous, shintoistes, musulmans, bouddhistes, etc etc. qui n'ont eu, du fond de leur jungle, de leurs villages, de leurs montagnes, aucun accès "à la doctrine" ? Hop en enfer ? C'est ça la "doctrine" du dieu juste et bon ?

    Il ne faut pas confondre l'absence de foi et une excommunication. L'Église a excommunié très peu de personnes. C'est presque insignifiant le nombre de personnes qui ont été excommunié par l'Église.

    Voici un peu de doctrine pour vous aider à comprendre. J'ai souligné en gras ce qui concerne votre préoccupation.

    L'âme de l'Église et l'Église visible.



    L'Église catholique sur terre est divisée en deux parties. Il y a ce que la doctrine catholique appelle l'Église visible et l'âme de l'Église. L'Église visible est le centre de l'âme de l'Église et elle représente la partie qui s'affiche ouvertement et visiblement comme étant catholique. Mais l'âme de l'Église Catholique dépasse largement la partie visible de cette même Église. C'est-à-dire que toutes les personnes chrétiennes ou non chrétiennes qui sont sincères dans leur recherche de la vérité font partie de l'âme de l'Église Catholique. Autrement dit, ils sont non catholiques de nom, mais catholiques dans la pratique. Toutes les vérités qu'on met en pratique sont catholiques. Alors, nous pouvons retrouver des personnes qui se disent évangélistes, mais qui dans la pratique sont plutôt catholiques à leur insu. Ces personnes font partie de ce qu'on appelle l'âme de l'Église catholique, mais ils ne sont pas dans la partie visible de l'Église Catholique. Plus on se rapproche du centre, plus on se rapproche de Dieu et de la vérité. Et tout cela est vrai pour les bouddhistes, les musulmans et etc. Tout dépend de notre sincérité à rechercher la vérité. Ensuite, il y a un grand nombre de personnes qui se disent catholiques et qui dans la pratique ne le sont pas.

    Donc, tout cela ne contredit pas cette vérité mal comprise, "hors de l'Église point de salut".

    Lorsque notre Foi n'est pas catholique, cette Foi est impure et défigurée par de fausses doctrines. Elle se retrouve à être un mélange de vrai et de faux. Les personnes les plus sincères dans les autres religions ne vont mettre en pratique que ce qui vrai dans leur religion, c'est pour cela que j'affirme qu'ils sont catholiques dans la pratique, car la vérité appartient au catholicisme. Les autres religions se définissent en fonction du vrai et du Faux, alors que la religion catholique n'est que vérité. C'est la religion de Dieu.

    C'est vrai, l'âme de l'Église s'étend au-delà de l'Église visible, mais il faut préciser que l'Esprit Saint vous enseignera toute chose en union avec Pierre. C'est Pierre qui a le rôle de confirmer ses frères et de les affermir dans leur Foi, soit dans la vérité qu'ils détiennent et qu'ils ont reçue de l'Esprit Saint. Sans la confirmation infaillible de Pierre, les autres apôtres auraient mélangé infailliblement ces dons du Saint-Esprit avec des erreurs personnelles et cela à leur insu.

    "Mais moi, j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point; et toi, quand tu seras revenu, affermis tes frères. " Luc 22,32

    Et cet Esprit de vérité qui descend sur la terre passe par l'Église visible et son vicaire et qui ensuite se répand sur toute la surface de la terre.

    "Il répondit : " Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. " Mais elle vint se prosterner devant lui, disant : " Seigneur, secourez-moi ! " Il répondit : " Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants pour le jeter aux petits chiens. Oui, Seigneur, dit-elle; mais les petits chiens mangent des miettes, qui tombent de la table de leurs maîtres. " Alors Jésus lui dit : " O femme, votre foi est grande : qu'il vous soit fait comme vous voulez. " Et sa fille fut guérie à l'heure même." Matthieu 15, 24-28

    Dans ce verset, la Cananéenne ainsi que les petits chiens sous la table représentent les âmes sincères qui vivent et qui progressent en dehors de l'Église visible se nourrissant des miettes qui représentent les grâces de Dieu. La table où se trouve le pain des enfants représente l'Église visible. L'Église visible se nourrit du Pain des enfants et les personnes sincères qui sont membres des autres religions ainsi que de l'Église de Rome ne reçoivent que les miettes que la véritable Église visible laisse tombées à cause de ses infidélités à la grâce. Alors, Benoit XVI ne reçoit pas plus de grâce qu'un bouddhiste sincère et ce qu'il reçoit en fait de miette de grâce se mélange infailliblement avec l'erreur, car tout ce qu'il enseigne n'est pas confirmé par le vrai vicaire de Jésus Christ.

    Ce qui est dramatique, c'est que j'ai le pain des enfants entre les mains et je veux les donner à tous, mais la plupart restent attachés aux miettes que je laisse tombées à mon insu. Je suis l'Église visible et il n'y a personne qui veut me rejoindre pour partager avec moi le pain des enfants que je détiens, soit une vérité toutes pure et infaillible, la plus profonde qu'on peut trouver sur la terre. Je suis comme un pasteur sans brebis.

    L'Église visible est infaillible et tout ce qui est en dehors de l'Église visible mélange le vrai avec le Faux.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  Jean-Charles. 16/2/2009, 23:26

    Pour paraphraser Ziril, les fleurs de lys, tu les consommes comment ?

    http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/t53-Je-suis-Leon-XIV.htm

    Celui qui répond vaut son pesant de cacahouètes lui aussi.

    Il est vrai que la France joue un rôle éminent dans cet accomplissement des promesses de Jésus. Je reviens de Strasbourg où il m'a été donné de rencontrer saint Pierre, saint Paul, saint Simon de Cyrène, saint Augustin et d'autres personnalités de l'Eglise. Je réside pour l'instant en Belgique francophone (dans les anciens comtés de Hainaut et de Namur): saint Luc, saint Ignace d'Antioche et d'autres encore y vivent aussi.

    TUDADUTT TUDADUTT ; la voiture bleue arrive de toute urgence.

    Mais quand même je désire poser une question :

    Dieu vous dit ceci, Dieu vous dit cela. Par quel canal ?
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  LéonXIV 16/2/2009, 23:34

    Jean-Charles. a écrit:Pour paraphraser Ziril, les fleurs de lys, tu les consommes comment ?

    http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/t53-Je-suis-Leon-XIV.htm

    Celui qui répond vaut son pesant de cacahouètes lui aussi.

    Il est vrai que la France joue un rôle éminent dans cet accomplissement des promesses de Jésus. Je reviens de Strasbourg où il m'a été donné de rencontrer saint Pierre, saint Paul, saint Simon de Cyrène, saint Augustin et d'autres personnalités de l'Eglise. Je réside pour l'instant en Belgique francophone (dans les anciens comtés de Hainaut et de Namur): saint Luc, saint Ignace d'Antioche et d'autres encore y vivent aussi.

    TUDADUTT TUDADUTT ; la voiture bleue arrive de toute urgence.

    Mais quand même je désire poser une question :

    Dieu vous dit ceci, Dieu vous dit cela. Par quel canal ?


    Il n'y a que Dieu qui peut vous convaincre.

    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  Jean-Charles. 16/2/2009, 23:50

    Admettons que j'ai moi aussi la foi par la pratique de la prière, exactement comme tu le décris. Comment se fait-il que nous n'arrivions pas aux mêmes conclusions ?
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  LéonXIV 17/2/2009, 00:02

    Jean-Charles. a écrit:Admettons que j'ai moi aussi la foi par la pratique de la prière, exactement comme tu le décris. Comment se fait-il que nous n'arrivions pas aux mêmes conclusions ?

    Admettons!!

    Justement, vous venez d'admettre que vous n'avez pas la Foi.
    Là où il y a le doute, là il n'y a pas de Foi.

    Tout d'abord, il est impossible que les vérités se contredisent, elles doivent absolument se compléter et donner une vue d'ensemble de cette réalité surnaturel.

    La contradiction n'existe qu'entre le vrai et le faux.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  Jean-Charles. 17/2/2009, 13:02

    LéonXIV a écrit:
    Justement, vous venez d'admettre que vous n'avez pas la Foi.
    Là où il y a le doute, là il n'y a pas de Foi.

    Cher Très Saint Père,

    Pourrais-je vous faire remarquer qu'il est difficile de noyer le poisson.

    Ma phrase était complétée par : par la pratique de la prière. D'autre part, j'aurais du dire "admettez" mais dans ma cuistrerie je me suis associé au débat. Je reformule.

    Admettez que je pratique la foi de la manière décrite par vous sur la vidéo (by the way, pourrait-on voir notre pape ?). Comment se fait-il que nous n'arrivons pas du tout aux mêmes conclusions ? De quelle manière NSJC s'adresse t'il à vous ?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  ziril 17/2/2009, 17:07

    LeonXIV a ete banni.

    Raison: apres concertation, a la majorité, decision de bannissement.


    Tabernacle, il me manque deja!!! Razz Razz
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  jayabs 17/2/2009, 17:25

    Snif..me fesais bien rire moi..!
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  Achozen 20/2/2009, 21:02

    Inchalah que Allah le guide, une tel obstination la dedans ça deviens grave.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  Lion du desert 21/2/2009, 08:04

    Salam Alykoum, Paix

    C'est vrai que le LEON il été "apparement" convaincu de ce qu il disait et comme on dit en francais " il preché pour sa paroisse "

    Donc voila c est quelqu un qui pour moi est dans l erreur et en meme temps je l apprecié car il été en parfaite harmonie avec ses idées , ses idées qui semblaient etre plus de l egarement qu autre chose....

    Mais bon, que Dieu le guide vers le chemin de la droiture.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  maxson 11/4/2009, 20:23

    en fait il n'a de chretien que le drapeau!et encore si la chretienté c'est l'extremisme je prefere encore devenir diciple d'hubol!
    pour le reste......cela me fais peur!

    le simple fait qu'il existe un sujet sur un membre du forum est anormal!
    poster sur un membre c'est l'expression collective d'une anormalité.
    au debut je me disait ,putain c'est domage de bannir un mec pour son point de vue,mais finalement ,il ne dit rien a part citer les gens en donnant son avis d'expert sans le moindre argument ni meme reference!
    j'ai l'intime conviction que c'est un agent Raeliens qui viens parasiter le net,il agit ici et sur dayli,pour le compte des diciples de Rael!

    pour moi ,il n'est pas un danger et ne doit etre banni;il ne le merite pas,le mieux est de l'ignorer!

    je ne voulais pas donner mon avis sur ce sujet!cela me fesait penser a une sorte de tribunal mediatique ridicule,mais bon!
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  Druide 12/4/2009, 03:54

    * Grégoire IX, a condamné le Talmud comme étant “rempli de toutes sortes de vilainies et de blasphèmes contre la doctrine Chrétienne.”
    * Benoît XIII, sa bulle sur les Juifs (1450) déclarait: “Les hérésies, vanités et erreurs du Talmud empêchent les Juifs de connaître la vérité.”
    * Innocent IV, a brûlé le Talmud, "livre du mal", en 1233.
    * Jean XXII, a banni le Talmud en 1322.
    * Jules III, Bulle papale "Contra Hebreos retinentes Libros" (1554) ordonne que le Talmud soit brûlé “partout et en tous lieux.”
    * Paul IV, Bulle "Cum Nimis Absurdum" (1555) condamne sévèrement l'usure juive et les activités anti-chrétiennes.
    * Pie IV, condamne les écrits génocidaires juifs.
    * Pie V, a expulsé tous les Juifs des États papaux. (1569)
    * Grégoire XIII, a dit dans une bulle papale en 1581: “Mus par une intense hain des membres du Christ, ils continuent à concevoir des crimes horribles contre la religion chrétienne avec une audace qui grandit à chaque jour qui passe.”
    (Jewish Supremacism, David Duke, 2003)

    J'appelle instamment Léon XIV à rejoindre la véritable filiation papale, sinon qu'il se taise à jamais, de peur de trahir l'Église!


    Dernière édition par Druide le 12/4/2009, 19:43, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  Invité 12/4/2009, 13:10

    Moi je suis anarchiste-chrétien sa veut dire que :

    1.Je suis anti-clérgé.
    2.Je cherche un contact personel et direct avec dieu en passant par jésus.
    3.Que je suis en accord avec les idée anarchiste sauf sur la religion et la spiritualité.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  LéonXIV 12/4/2009, 15:37

    Druide a écrit:* Grégoire IX, a condamné le Talmud comme étant “rempli de toutes sortes de vilainies et de blasphèmes contre la doctrine Chrétienne.”
    * Benoît XIII, sa bulle sur les Juifs (1450) déclarait: “Les hérésies, vanités et erreurs du Talmud empêchent les Juifs de connaître la vérité.”
    * Innocent IV, a brûlé le Talmud, "livre du mal", en 1233.
    * Jean XXII, a banni le Talmud en 1322.
    * Jules III, Bulle papale "Contra Hebreos retinentes Libros" (1554) ordonne que le Talmud soit brûlé “partout et en tous lieux.”
    * Paul IV, Bulle "Cum Nimis Absurdum" (1555) condamne sévèrement l'usure juive et les activités anti-chrétiennes.
    * Pie IV, condamne les écrits génocidaires juifs.
    * Pie V, a expulsé tous les Juifs des États papaux. (1569)
    * Grégoire XIII, a dit dans une bulle papale en 1581: “Mus par une intense hain des membres du Christ, ils continuent à concevoir des crimes horribles contre la religion chrétienne avec une audace qui grandit à chaque jour qui passe.”

    J'appelle instamment Léon XIV à rejoindre la véritable filiation papale, sinon qu'il se taise à jamais, de peur de trahir l'Église!

    Je suis le successeur de tous ces papes. Je représente cette filiation apostolique de Saint Pierre. Je suis la pierre sur laquelle repose l'Église.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  LéonXIV 12/4/2009, 15:40

    Antpirg a écrit:Moi je suis anarchiste-chrétien sa veut dire que :

    1.Je suis anti-clérgé.
    2.Je cherche un contact personel et direct avec dieu en passant par jésus.
    3.Que je suis en accord avec les idée anarchiste sauf sur la religion et la spiritualité.

    Je préfère le monarchisme.

    Dieu est Roi, vous n'avez pas vraiment le choix d'être monarchiste.

    Il n'y a pas de démocratie direct au ciel encore moins d'autogestion.

    Votre Don à Dieu doit-être total, Dieu doit gouverner votre coeur en totalité sans aucun compris.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  ziril 12/4/2009, 16:18

    LéonXIV a écrit:
    Je suis le successeur de tous ces papes. Je représente cette filiation apostolique de Saint Pierre. Je suis la pierre sur laquelle repose l'Église.

    Tu sais qu'a force de perseverances, tu vas finir par me convaincre!?...



    M'enfin, l'aide de substances psychotropes puissantes pourraient contribuer au phenomene...
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  LéonXIV 12/4/2009, 16:36

    ziril a écrit:
    LéonXIV a écrit:
    Je suis le successeur de tous ces papes. Je représente cette filiation apostolique de Saint Pierre. Je suis la pierre sur laquelle repose l'Église.

    Tu sais qu'a force de perseverances, tu vas finir par me convaincre!?...



    M'enfin, l'aide de substances psychotropes puissantes pourraient contribuer au phenomene...

    La prière est plus efficace. Je sais très bien qu'il y a une apparence de folie attaché à mon discours, mais si j'étais un menteur je ne perdrais pas mon temps à répéter le même mensonge pendant autant d'années.

    Je n'aurais pas ouvert un blog et un forum de discussion que pour mentir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  Invité 12/4/2009, 16:58

    LéonXIV a écrit:
    Antpirg a écrit:Moi je suis anarchiste-chrétien sa veut dire que :

    1.Je suis anti-clérgé.
    2.Je cherche un contact personel et direct avec dieu en passant par jésus.
    3.Que je suis en accord avec les idée anarchiste sauf sur la religion et la spiritualité.

    Je préfère le monarchisme.

    Dieu est Roi, vous n'avez pas vraiment le choix d'être monarchiste.

    Il n'y a pas de démocratie direct au ciel encore moins d'autogestion.

    Votre Don à Dieu doit-être total, Dieu doit gouverner votre coeur en totalité sans aucun compris.

    Je reconnais que dieu est le créateur de l'univers donc le roi de l'univers, mais pour le système politique actuel je pense que l'anarchie est le système le plus équitable pour plusieurs raison :

    1.Mettre dieu comme chef d'une peuple serait injuste, pour les non-chrétien.
    2.Dans le système anarchiste l'économie n'est pas la concurence mais la fraternité.
    3.Les media ne serait pas muselé.

    L'anarchisme n'est pas que de la théorie sa à étais mis en pratique dans un village au mexique.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  LéonXIV 12/4/2009, 17:44

    Antpirg a écrit:
    Je reconnais que dieu est le créateur de l'univers donc le roi de l'univers, mais pour le système politique actuel je pense que l'anarchie est le système le plus équitable pour plusieurs raison :

    1.Mettre dieu comme chef d'une peuple serait injuste, pour les non-chrétien.
    2.Dans le système anarchiste l'économie n'est pas la concurence mais la fraternité.
    3.Les media ne serait pas muselé.

    L'anarchisme n'est pas que de la théorie sa à étais mis en pratique dans un village au mexique.

    La monarchie n'est pas là pour s'imposer. Dieu ne s'impose pas, si les non-chrétiens ne veulent pas d'un roi chrétien et bien qu'ils s'en choisissent un à leur goût.

    La monarchie n'a aucune intention de muselé les médias alternatif, mais elle cherchera à avoir un média qui défend la vérité sans compromis. Ceux qui veulent mentir pourront librement le faire avec leur propre média.

    La monarchie est un système de partage et de redistibution de la richesse qui est très efficace lorsqu'elle est unit étroitement à l'église.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  Druide 12/4/2009, 19:37

    LéonXIV a écrit:
    Druide a écrit:* Grégoire IX, a condamné le Talmud comme étant “rempli de toutes sortes de vilainies et de blasphèmes contre la doctrine Chrétienne.”
    * Benoît XIII, sa bulle sur les Juifs (1450) déclarait: “Les hérésies, vanités et erreurs du Talmud empêchent les Juifs de connaître la vérité.”
    * Innocent IV, a brûlé le Talmud, "livre du mal", en 1233.
    * Jean XXII, a banni le Talmud en 1322.
    * Jules III, Bulle papale "Contra Hebreos retinentes Libros" (1554) ordonne que le Talmud soit brûlé “partout et en tous lieux.”
    * Paul IV, Bulle "Cum Nimis Absurdum" (1555) condamne sévèrement l'usure juive et les activités anti-chrétiennes.
    * Pie IV, condamne les écrits génocidaires juifs.
    * Pie V, a expulsé tous les Juifs des États papaux. (1569)
    * Grégoire XIII, a dit dans une bulle papale en 1581: “Mus par une intense hain des membres du Christ, ils continuent à concevoir des crimes horribles contre la religion chrétienne avec une audace qui grandit à chaque jour qui passe.”

    J'appelle instamment Léon XIV à rejoindre la véritable filiation papale, sinon qu'il se taise à jamais, de peur de trahir l'Église!

    Je suis le successeur de tous ces papes. Je représente cette filiation apostolique de Saint Pierre. Je suis la pierre sur laquelle repose l'Église.

    Vous répétez la même rengaine sans arrêt. Cessez de vous défiler!

    Répondez à cette question: quand allez vous faire comme ces Papes et brûler des charrettes remplies de milliers d'exemplaires du Talmud? Quand allez-vous comme eux condamner cette religion ténébreuse et antichrétienne?

    Quand joindrez-vous la parole aux actes?
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  maxson 12/4/2009, 19:52

    il est incapable de poster sans citer quelqu'un!
    c'est nul,gavant,il ne sais pas reflechir par lui meme,j'ai ressis a lui faire ouvrir un dico en le revolatant,mais il n'a rien capter!

    finalement il troll,il a ete banni un jour,et si mon avis est un jour demandé ,je dis dehors! pas pour ce qu'il dit car cela est son avis et il est libre,mais pour le fait qu'il ne dit rien sans citer et donc critiquer par une phrase a la con ,le propos de l'autre!bref il nous prends pour des cons!et merite s'il ne change pas d'etre banni! c'est mon, avis et n'engage que moi!

    je ne suis pas en croisade contre leon! qu'il change,et arrete de citer les gens,pour parler normalement de son point de vue!
    si je ne vais pas sur dayli c'est pour eviter les nazes qui ne savent pas parler sans citer les autres!,si je dois les retrouver ici je partirai.
    car cela pourri le forum et gache les sujets abordés!
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  LéonXIV 12/4/2009, 20:54

    Druide a écrit:

    Vous répétez la même rengaine sans arrêt. Cessez de vous défiler!

    Répondez à cette question: quand allez vous faire comme ces Papes et brûler des charrettes remplies de milliers d'exemplaires du Talmud? Quand allez-vous comme eux condamner cette religion ténébreuse et antichrétienne?

    Quand joindrez-vous la parole aux actes?

    Oui, il est vrai que cette religion est ténébreuse et antichrétienne.

    Je considère ces livres comme étant à l'index, mais je n'ai pas le pouvoir de tous les détruire. Je détruirai que ceux qui sont en ma possession.

    Ceux qui se disent juifs et qui possède un de ces livres doivent les détruire par eux-même librement en acceptant la vérité.

    Contenu sponsorisé


    Léon XIV, sa conception de la Foi. Empty Re: Léon XIV, sa conception de la Foi.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 23:40