Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+9
Shabbaz
ziril
tagada
Bardamu
mr saf
menthe_verte
Moa
nonwo
papou679
13 participants

    Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Shabbaz 27/4/2011, 23:59

    Rien de mieux qu'une vidéo pour illustrer les propos de Tagada.

    papou679
    papou679


    Nombre de messages : 53
    Age : 44
    Date d'inscription : 18/04/2009

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  papou679 3/7/2011, 00:24

    L’Egypte, pays d’une tradition chrétienne millénaire, il est de plus en plus difficile d’être chrétien du fait de la radicalisation de l’Islam. Les musulmans convertis au Christianisme ne peuvent faire changer leur nom sur les registres religieux et subissent un harcèlement quotidien de la part de la population qui agit en écoutant les autorités islamiques appelant notamment au meurtre des apostats. Sans parler des femmes chrétiennes capturées, mariées et convertis de force à l’Islam, des églises brûlés ou celles qu’ils est quasiment impossible d’y faire des travaux de rénovation à cause des tracasseries administratives,….
    On nous dit usuellement qu’il y a 10 à 15% de chrétiens en Egypte, c’est moyennement fiable compte tenu de ce que l’on voit dans le reportage. Ils sont peut être plus nombreux….



    Source : http://ripoublik.com/2011/06/egypte-les-conversions-au-christianisme-inquiete-le-pouvoir/
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  wiilwaal 3/7/2011, 18:58

    @ Papou679

    Il faut faire attention a la propagande organisée , certes les coptes sont persécutés mais ce n'est pas le fait des musulmans mais de l'autorité dictatoriale , moubarak avec son islam de façade ne trompait personne. Il a persécuté tanto les chrétiens et tanto musulmans. Nous présenter ces persécutions comme le fait de l'Islam est un mensonge pour promouvoir l'islamophobie en Europe notamment.

    L'état fait des complication aux musulmans voulant se convertir au christianisme mais mubarak est un laic qui ne reconnait aucune foi, c'est juste histoire de diviser le peuple égyptien.

    La révolution égyptienne nous a prouvé combien tous ceci était un mensonge , nous avons vu les coptes et les musulmans unis contre la dictature.On comprend mieux pourquoi l'ex-dictateur voulait absolument créer des tensions religieuses.

    Cette autre exemple présenté comme une persécution anti-chrétiennes en occident vous permettra peut-être de mieux comprendre.


    A propos de la persécution des chrétiens d'Irak :

    "Il serait utile de rappeler que si les chrétiens d'Iraq sont persécutés, ce sont d'abord et avant tout ceux de Ninive, Kirkouk et Mossoul, c'est-à-dire au Kurdistan iraquien pratiquement en état de sécession. Les Turcomans sunnites y sont également persécutés. Mais en Occident, on n'en parle pas. Parce que le public pourrait comprendre que cette persécution n'est pas spécifiquement anti-chrétienne, et surtout qu'elle n'est pas le fait des musulmans.

    Il s'agit bien plus d'un nettoyage ethnique destiné à «kurdiciser» intégralement le Kurdistan pour l'affermer par les maîtres USraéliens (CIA et Mossad sont omniprésents au Kurdistan) aux autochtones kurdes «protégés» des ci-devant.

    Ça permet, d'une pierre, de frapper plusieurs coups.

    1- Contrôler les champs pétrolifères du Nord de l'Iraq

    2- Menacer la stabilité et de la Turquie et de la Syrie et de l'Iran, qui ont tous trois leur «problème kurde»

    3- Maintenir l'instabilité en Iraq et dans toute la région."

    source: http://sos-crise.over-blog.com/article-un-chretien-maronite-denonce-les-mensonges-sur-les-persecutions-de-chretiens-d-irak-65018778.html


    Il est donc important donc de nuancer tous cela et de ne pas tomber dans le panneau, nous n'avons aucune idée précise de ce qui se produit.




    @Moa

    Contrairement à toi Moa, je trouve qu'il est intéressant de savoir comment/pourquoi un musulman s'est convertit au christianisme ou comment/pourquoi un chrétien est devenu musulman.

    Je te l'accorde certains témoignages n'ont que peu d'intérêt et ont tous les aspects d'une propagande mais un témoignage sincère qui explique le pourquoi d'une conversion concrètement permet une autocritique aux pratiquants de la religion en question.

    Nous pensons tous suivre la parfaite religion de Dieu , si certains la quittent pour se convertir a une autre foi , cela devrait nous permettre de réfléchir sur nos lacune personnelles et notre incompétence à représenter à sa juste valeur la meilleure des foi.



    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Bardamu 3/7/2011, 19:54

    Exemples pour illustrer les remarques de Wiilwaal qui sont pertinentes. Par contre, si Moubarak et son entourage sont impliqués, ne pas croire qu'ils ont agi seuls et sans l'aide, sous l'influence et pour les besoins d'une puissance étrangère :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6009-diviser-pour-mieux-regner

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6274-un-membre-du-clan-moubarak-lattentat-anti-chretien-dalexandrie

    Et comme par hasard, qui retrouve-t'on derrière ces crimes ? Toujours les mêmes !!!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Moa 6/7/2011, 12:50

    Il y a beaucoup de musulmans qui se convertissent au Christ, le problème c'est qu'ils risquent la mort quand ils quittent l'Islam, moi je salue le courage de ces gens là même si sur certains point il y a des divergences.


    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  wiilwaal 7/7/2011, 09:21

    Moa a écrit:Il y a beaucoup de musulmans qui se convertissent au Christ, le problème c'est qu'ils risquent la mort quand ils quittent l'Islam, moi je salue le courage de ces gens là même si sur certains point il y a des divergences.



    Cette vidéo est une escroquerie .

    Dans la vidéo on lit said oujibou ex-musulman puis dans la vidéo il dit " je n'avais aucun problème lorsque j'étais un voyou....j'avais pas de problème avant. Mais le jour ou j'ai accepté Jésus."

    Que sommes nous sensés comprendre? être musulman = être voyou ?

    Ce said ne proclame pas uniquement sa nouvelle foi , il pratique une attaque féroce de l'islam en reprennant tous les discours des islamophobes.

    Il importe la "persécution des chrétiens d'orient" , et nous avons vus que cette persécution n'était pas opérée par les musulmans mais par des forces sans dieu.

    Il demande la réciprocité "si vous réclamez des mosquée en france, nous voulons des églises en afrique du nord", encore un élément qu'on entend souvent dans la bouche des anti-islam qui savent très bien que les états dictatoriaux qu'ils soutiennent et financent ne donneront pas de droits aux minorités. L'intérêt est donc de re-considérer les droits des musulmans en occident et de les restreindre avec de nouvelles loi du style anti-minaret anti-burka , anti-voile etc...Autre chose , ce said sait très bien qu'il ne peut y avoir d'églises en Arabie saoudites comme il ne peut y avoir de mosquée au Vatican. Pourquoi , lui ex-musulman feint il d'ignorer cela? Certainnement la malhonnêteté.

    Si nos état d'occident se souciaient réelement des minorités chrétiennes , elles imposeraient des sanctions économiques aux états en question mais tous ceci n'est qu'hypocrisie mais au lieu de cela ils les arment. Ils se soucient autant du sort des chrétiens que celui des palestiniens (chrétiens et musulmans confondus) .Pourquoi ne les entendons donc pas sur ce sujet?

    ¨Malgré son flot de paroles se référant au Dieu d'amour, a Jésus etc Il n'arrive pas a cacher sa profonde violence et son jihad contre l'islam.
    Il ne nuance pas ses propos "on peut peut-être nous briser comme sa se fait en terre d'islam" . Il parle d'exode massif des chrétiens d'orient? j'aimerais bien savoir sur quoi il se base pour dire cela et surtout ou vont ses chrétiens? En europe?


    Je vois ici l'exemple type de la vidéo de propagande faite pour exiter les tensions religieuses entre musulmans et chrétiens.
    Manifestement , ce Said n'a pas trouvé la paix dans sa nouvelle foi , puisqu'il est empli de haine et de rancune.
    Ce Said ramène tous l'argumentaire des islamophobes et les normalise aux oreilles de chrétiens sincères.
    Personne n'oserait le remettre en question , il est arabe et il a tant souffer , il sait mieux que nous se disent certainement les chrétiens qui l'écoutent.

    Quelle grave erreur ! Si ce Said était vraiment musulman dans le passé , je suis heureux que ce personnage aie quitté les rangs de l'islam. C'est un genre de Sifaoui religieux , l'autre faisant toujours semblant d'être musulman. Ils ont les mêmes objectifs mais pour un public différent, l'un sert de prétexte aux laïcs et l'autre aux religieux (chrétiens) pour semer la haine de l'islam. De beaux projets en perspective dis donc.

    Que Dieu nous préserve de ces imposteurs
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  AldousOrwell 7/7/2011, 09:48

    Moi, ce mec me dérange parce que dès qu'on parle de conversions, on nous sort toujours cet énergumène. Même dans les médias, on nous le sert (je me rappelle d'un "complément d’enquête" où on le voyait manger pendant le ramadan avec des amis et raconter comment les méchants musulmans persécutaient les non-musulmans).

    Il joue vraiment l'arabe de service car son discours très offensif ne pourrait pas être "présentable" par les médias s'il était tenu par un français de souche chrétien (au passage ça permet d'occulter le fait que le français chrétien blanc ne peut même plus parler sans être traité de facho, etc). Je passe sur le fait que son discours est complètement à côté de la plaque...

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Moa 7/7/2011, 11:51

    Arrêtez de dire que les crimes anti-chrétiens sur les terres d'Islam ne sont pas l'œuvre de musulmans ! Il y en a tellement qu'on pourrait pratiquement les énumérer quotidiennement, ce n'est plus un secret !
    Il faut assumer un peu !

    Et bien sur quand un converti à l'Islam découvre la vérité du Christ c'est un manipulateur, tu vas même jusqu'à dire qu'aujourd'hui t'es content qu'il ne soit plus musulman. Très bien, que ceux qui me lisent sache que Dieu accepte tout le monde, et qu'il ne s'agit pas d'appartenir à une classe supérieure éclairée qui doit combattre contre des supposés égarés !
    Par contre quand des prédicateurs malhonnêtes insultent Dieu comme Deedat, il dit la vérité, et aucun musulman ne viendra dire qu'il attise la haine et pourtant c'est le cas !
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Moa 7/7/2011, 12:10

    AldousOrwell a écrit:Moi, ce mec me dérange parce que dès qu'on parle de conversions, on nous sort toujours cet énergumène.

    Laughing

    Pas du tout mon ami... Des musulmans, imams, oulémas convertis il y en a un paquet à mettre en avant. Mais il faut faire preuve d'humilité et de sérieux, un converti à Christ n'est pas une arme contre les musulmans, un outil qu'on va mettre en avant pour servir de "preuve du christianisme", ceci est ridicule et grandement malhonnête, il faut se méfier des anciens musulmans convertis qui écrivent des livres, je suis d'accord. Mais inversement aussi, c'est ce que je dis plus haut, ce post date de plusieurs mois je n'ai pas changé d'avis.

    Pour le reste de tes demi-insultes "arabe de service", je te propose d'aller l'interpeller avec une caméra et lui dire en face ce que tu penses de lui, c'est la moindre des choses, je trouve.
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  AldousOrwell 7/7/2011, 13:17

    Moa a écrit:
    AldousOrwell a écrit:Moi, ce mec me dérange parce que dès qu'on parle de conversions, on nous sort toujours cet énergumène.

    Laughing

    Pas du tout mon ami... Des musulmans, imams, oulémas convertis il y en a un paquet à mettre en avant. Mais il faut faire preuve d'humilité et de sérieux, un converti à Christ n'est pas une arme contre les musulmans, un outil qu'on va mettre en avant pour servir de "preuve du christianisme", ceci est ridicule et grandement malhonnête, il faut se méfier des anciens musulmans convertis qui écrivent des livres, je suis d'accord. Mais inversement aussi, c'est ce que je dis plus haut, ce post date de plusieurs mois je n'ai pas changé d'avis.

    Pour le reste de tes demi-insultes "arabe de service", je te propose d'aller l'interpeller avec une caméra et lui dire en face ce que tu penses de lui, c'est la moindre des choses, je trouve.

    Je crois que tu m'a mal compris. Ce que je dis, c'est que cet individu ne fait pas sérieux et l'exposer comme il l'est donne une mauvaise image à la communauté de foi à laquelle il appartient.

    Et puis je le le répète, à chaque fois qu'on me parle de musulman converti au christianisme, 99% des fois, je tombe sur lui. Alors permet moi de trouve ça suspect car il a le discourt du parfait idiot-utile virulent.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Bardamu 7/7/2011, 13:44

    @wiilwaal Merci pour ta contribution cheers

    Moa ton discours est insupportable de simplification de parti pris et de l'ignorance volontaire ou pas que tu affiches des menées sionistes en termes de manipulation quand aux conflits inter communautaires religieux en Égypte et ailleurs dans le Monde.

    Daoud est sans aucune contestation possible un agent propagandiste au service de ceux qui œuvrent pour le conflit entre les communautés. Je trouve particulièrement ridicule ta proposition d'aller le confronter avec une caméra. A ce moment là, je te demande à toi d'aller confronter le ministre de l'Intérieur égyptien avec un micro pour lui demander quelle aide concrète Israël a apporté au montage de l'attentat dans l'église d'Alexandrie !!!

    Associer comme tu le fais l'ensemble des musulmans aux attentats anti-chrétiens sans même prendre la précaution de faire le distingo entre les mouvements salafistes ou autres et la Oumma c'est alimenter une polémique gravement contraire aux règles de ce forum et clairement une attaque frontale contre l'Islam et les millions d'êtres humains qui vivent pacifiquement leur Foi. Pour cette raison je t'engage à bien réfléchir avant de reposter sur le sujet parce que en ce qui me concerne, tu as épuisé d'ores et déjà tout ton capital patience.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Quentin01
    Quentin01


    Nombre de messages : 26
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 03/04/2011

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Quentin01 7/7/2011, 13:49

    Moa a écrit:
    AldousOrwell a écrit:Moi, ce mec me dérange parce que dès qu'on parle de conversions, on nous sort toujours cet énergumène.

    Laughing

    Pas du tout mon ami... Des musulmans, imams, oulémas convertis il y en a un paquet à mettre en avant. Mais il faut faire preuve d'humilité et de sérieux, un converti à Christ n'est pas une arme contre les musulmans, un outil qu'on va mettre en avant pour servir de "preuve du christianisme", ceci est ridicule et grandement malhonnête, il faut se méfier des anciens musulmans convertis qui écrivent des livres, je suis d'accord. Mais inversement aussi, c'est ce que je dis plus haut, ce post date de plusieurs mois je n'ai pas changé d'avis.

    Pour le reste de tes demi-insultes "arabe de service", je te propose d'aller l'interpeller avec une caméra et lui dire en face ce que tu penses de lui, c'est la moindre des choses, je trouve.


    -----------------------------

    Je t'arrête tous de suite en tant que catholique je peux t'assurer que se convertir au catholicisme (je ne dis pas au protestantisme) et une arme contre toutes autre religion.

    Ah moins que tu trouves le moyen de m'expliquer pourquoi on a des prières pour les infidèle et les hérétiques dans notre missel ? (missel d'avant vatican II je précise).

    Et aussi de remettre en question le catéchismes de Saint Pie X ? Ainsi que toutes les doctrines ?

    Et la liste est longue.


    Dernière édition par Quentin01 le 7/7/2011, 19:31, édité 1 fois
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Moa 7/7/2011, 14:03

    Oui, oui je suis un ignorant manipulateur insupportable.. Lourdingue !

    Il faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit que tous les musulmans faisaient cela, mais pourquoi faites-vous exprès de ne pas vouloir comprendre qu'il existe des chrétiens par millier persécutés par des musulmans et qui s'appuient sur la théologie musulmane pour le faire ?

    C'est justement cette envie de bafouer ou de ne pas vouloir expliquer très clairement qui créé autant de confusion, ça laisse un arrière goût de dénigrement pour nos frères chrétiens persécutés dans ces pays là.
    Le problème c'est que les sionistes jouent aussi sur cette corde, mais ça ne doit pas nous empêcher d'être à la recherche de justice et de vérité. Pour le reste, je crois que c'est la 10ème fois qu'on sous entend que je suis sioniste ici, ceux qui ont voulu vérifier le savent que je ne le suis pas et vous savez aussi que je me sens solidaire des justes combats menés par la communauté musulmane en France (c'est déjà pas mal), mais effectivement autant pour le peuple palestinien que pour les communautés chrétiennes je me sens solidaire. Et tout ne s'explique pas par la manipulation impériale.

    Et si tu veux me bannir du forum, tu peux. Si tu penses que je ne rentre pas dans les règles du forum. J'accepte..
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Moa 7/7/2011, 14:06

    Quentin01 a écrit:

    Je t'arrête tous de suite en tant que catholique je peux t'assurer que se convertir au catholicisme (je ne dis pas au protestantisme) et une arme contre toutes autre religion.

    Ah moins que tu trouves le moyen de m'expliquer pourquoi on a des prières pour les infidèle et les hérétiques dans notre missel ? (missel d'avant vatican II je précise).

    Et aussi de remettre en question le catéchismes de Saint Pie X ? Ainsi que toutes les doctrines ?

    Et la liste est longue.

    Sur quoi tu rebondis ? Je ne comprend pas, merci.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Bardamu 7/7/2011, 14:07

    Quentin01 a écrit:
    Je t'arrête tous de suite en tant que catholique je peux t'assurer que se convertir au catholicisme (je ne dis pas au protestantisme) est une arme contre toutes autre religion.

    Voila encore une fois une affirmation contraire aux règles de ce forum !!

    Je demande à toute personne souhaitant participer à ce sujet de bien relire les règles du forum avant de poster.

    Dernier avertissement aux provocateurs, volontaires ou non !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Moa 7/7/2011, 14:11

    AldousOrwell a écrit:Je crois que tu m'a mal compris. Ce que je dis, c'est que cet individu ne fait pas sérieux et l'exposer comme il l'est donne une mauvaise image à la communauté de foi à laquelle il appartient.

    Ca peut-être à double tranchant effectivement.


    Et puis je le le répète, à chaque fois qu'on me parle de musulman converti au christianisme, 99% des fois, je tombe sur lui. Alors permet moi de trouve ça suspect car il a le discourt du parfait idiot-utile virulent.

    Il y a pas d'idiot utile pour Jésus Christ ! Maintenant, je le dis bien et ça depuis des mois, qu'il faut se méfier de ce genre de témoignages ! Il y a du bon à prendre mais aussi du mauvais et bien souvent elles servent à des fins propagandistes d'hostilité, d'opposition, comme c'est peut-être le cas pour Said...

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  paralleye 7/7/2011, 14:25

    C'est éxécrable de voir qu'on fait encore la promotion du franc-maçon Saïd Oujibou ici.

    On l'a pourtant déjà complètement grillé à ce lien :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6661-de-mohammed-a-jesus-christ

    Faut arrêter de rêver,ce vil personnage se sert du Christiannisme pour attaquer l'Islam et pour créer des divisions,puis ainsi semer le conflit entre des gens qui devrait s'unir pour combattre l'Ennemi commun qui veut nous détruire (axe Judéo/sioniste-Maçonnique).

    Le rôle du "frère 3points" Oujibou est clair,et c'est ces propres paroles qui nous le révèle pour ce qu'il est,et qui le grille définitivement : faire de la propagande pour la "démocratie des lumières" et le "monde moderne ultra-libéral" et ainsi promouvoir les dogmes maçonniques qu'ils répètent à tout bout de champs dans ses couplets : "liberté,démocratie,égalité".

    Regardez-donc le lien au-dessus !

    Cette personne est aussi loin du vrai Christianisme que du vrai Islam,et s'il se sert du premier pour attaquer le second,c'est pour mieux détruire les deux et promouvoir la doctrine maçonnique !

    C'est un ennemi !

    Il ne suffit pas de se dire chrétien et musulman pour l'être,il faut regarder au delà des apparences,trêve de naïveté,jugez la personne sur ce qu'il dit sur le fond et sur ce que ça représente,pas sur ce qu'il prétend être,comment croyez-vous que fonctionne l'adversaire pour infiltrer ???
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Moa 7/7/2011, 14:37

    Désolé paralleye mais ce n'est pas à toi de juger la foi d'un homme, il se trompe sur certains points, mais il est peut-être sincère dans sa démarche.

    D'accord je veux bien te croire Said Oujibou participe au conflit de civilisations et désigne le mauvaise ennemi, mais c'est aux chrétiens de le démasquer.

    Et que dis tu des prédicateurs musulmans qui insultent la foi chrétienne et qui sont bien plus virulents que lui ? Participent ils à ce conflit eux aussi ?
    Servent-ils les intérêts impériaux contre la cohésion nationale ou internationale des "personnes éveillés" ?
    Parce que dans la démarche c'est la même chose.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  paralleye 7/7/2011, 15:17

    Moa a écrit:

    D'accord je veux bien te croire Said Oujibou participe au conflit de civilisations et désigne le mauvaise ennemi, mais c'est aux chrétiens de le démasquer.


    Justement je suis un traditionaliste chrétien et c'est bien ce que je fait,je démasque ce loup déguisé en brebis pour ce qu'il est :

    Un ennemi de la Tradition,un agent de la maçonnerie et un promoteur du choc des civilisations.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  wiilwaal 7/7/2011, 18:55

    Moa a écrit: Et bien sur quand un converti à l'Islam découvre la vérité du Christ c'est un manipulateur, tu vas même jusqu'à dire qu'aujourd'hui t'es content qu'il ne soit plus musulman. Très bien, que ceux qui me lisent sache que Dieu accepte tout le monde, et qu'il ne s'agit pas d'appartenir à une classe supérieure éclairée qui doit combattre contre des supposés égarés !

    Je suis en effet content qu'il ne se prétende plus comme musulman car si Dieu accepte a priori tous le monde , je doute qu'il accepte les hypocrites. Il n'y a pas de classe supérieure qui combat les égarés . Said n'est pas un égaré car les égarés le sont bien souvent par ignorance, lui le fait en connaissance de cause.

    Moa a écrit: Par contre quand des prédicateurs malhonnêtes insultent Dieu comme Deedat, il dit la vérité, et aucun musulman ne viendra dire qu'il attise la haine et pourtant c'est le cas !

    Comment peut tu comparer Ahmed Deedat a Said Oujibou ? Ahmed deedat apporte une argumentation et je ne l'ai jamais vu insulter les chrétiens. Il est simplement impossible de comparer ces deux hommes l'un a acquis un certain savoir et confronte ses connaissances a celle des chrétiens tandis que l'autre insulte simplement l'islam et tente de manipuler les chrétiens. Ce n'est pas la première fois que je lis que tu as un problème avec les propos d'Ahmed Deedat, si tu t'en sens capable tu devrais prendre une vidéo a lui et briser un a un ses arguments puisque tu dis qu'ils sont malhonnêtes.

    Moa a écrit: Pas du tout mon ami... Des musulmans, imams, oulémas convertis il y en a un paquet à mettre en avant. Mais il faut faire preuve d'humilité et de sérieux, un converti à Christ n'est pas une arme contre les musulmans, un outil qu'on va mettre en avant pour servir de "preuve du christianisme", ceci est ridicule et grandement malhonnête, il faut se méfier des anciens musulmans convertis qui écrivent des livres, je suis d'accord. Mais inversement aussi, c'est ce que je dis plus haut, ce post date de plusieurs mois je n'ai pas changé d'avis.

    Un convertit au christ comme tu dis n'est pas une arme contre les musulmans mais ce said oujibou n'est pas un simple converti . Il suffit de lire son témoignage pour s'en rendre compte.


    http://www.foietvie.com/temoignage_said.htm

    En parlant de lorsqu'il était musulman il dit je cite: " Je ne comprenais pas comment je pouvais être religieux et violent à la fois" ça revient a l'analyse de la vidéo que tu as posté : musulman = voyou , musulman= violent . En pleins dans les clichés anti-islam.

    Je ne veux pas spécialement te faire changer d'avis, tu as le droit de ne pas être d'accord comme j'ai le devoir de dénoncer ce Said. J'espère d'ailleurs que tu ne seras pas banni car je ne pense pas que tu sois sioniste.

    Moa a écrit: Il faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit que tous les musulmans faisaient cela, mais pourquoi faites-vous exprès de ne pas vouloir comprendre qu'il existe des chrétiens par millier persécutés par des musulmans et qui s'appuient sur la théologie musulmane pour le faire ?

    Si des "musulmans" ont réellement persécuté des chrétiens il s'agit d'ignorants manipulés. Les musulmans qui connaissent leur islam ne persécuteraient jamais des chrétiens. La théologie musulmane est plus complexe que tu ne t'imagines sur cette question (les avis divergent sur l'apostasie mais aucune n'invite a persécuter les chrétiens) . Je t'invite a aller te renseigner au lieu de généraliser de la sorte.



    Quentin01
    Quentin01


    Nombre de messages : 26
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 03/04/2011

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Quentin01 7/7/2011, 19:35

    Moa a écrit:
    Quentin01 a écrit:

    Je t'arrête tous de suite en tant que catholique je peux t'assurer que se convertir au catholicisme (je ne dis pas au protestantisme) et une arme contre toutes autre religion.

    Ah moins que tu trouves le moyen de m'expliquer pourquoi on a des prières pour les infidèle et les hérétiques dans notre missel ? (missel d'avant vatican II je précise).

    Et aussi de remettre en question le catéchismes de Saint Pie X ? Ainsi que toutes les doctrines ?

    Et la liste est longue.

    Sur quoi tu rebondis ? Je ne comprend pas, merci.


    Quentin01 a écrit:
    Moa a écrit:
    AldousOrwell a écrit:Moi, ce mec me dérange parce que dès qu'on parle de conversions, on nous sort toujours cet énergumène.

    Laughing

    Pas du tout mon ami... Des musulmans, imams, oulémas convertis il y en a un paquet à mettre en avant. Mais il faut faire preuve d'humilité et de sérieux, un converti à Christ n'est pas une arme contre les musulmans, un outil qu'on va mettre en avant pour servir de "preuve du christianisme", ceci est ridicule et grandement malhonnête, il faut se méfier des anciens musulmans convertis qui écrivent des livres, je suis d'accord. Mais inversement aussi, c'est ce que je dis plus haut, ce post date de plusieurs mois je n'ai pas changé d'avis.

    Pour le reste de tes demi-insultes "arabe de service", je te propose d'aller l'interpeller avec une caméra et lui dire en face ce que tu penses de lui, c'est la moindre des choses, je trouve.


    -----------------------------

    Je t'arrête tous de suite en tant que catholique je peux t'assurer que se convertir au catholicisme (je ne dis pas au protestantisme) et une arme contre toutes autre religion.

    Ah moins que tu trouves le moyen de m'expliquer pourquoi on a des prières pour les infidèle et les hérétiques dans notre missel ? (missel d'avant vatican II je précise).

    Et aussi de remettre en question le catéchismes de Saint Pie X ? Ainsi que toutes les doctrines ?

    Et la liste est longue.
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Moa 8/7/2011, 01:30

    wiilwaal a écrit:Je suis en effet content qu'il ne se prétende plus comme musulman car si Dieu accepte a priori tous le monde , je doute qu'il accepte les hypocrites. Il n'y a pas de classe supérieure qui combat les égarés . Said n'est pas un égaré car les égarés le sont bien souvent par ignorance, lui le fait en connaissance de cause.

    Et qu'est ce qu'il te fait dire que c'est un hypocrite ? Il est peut-être sincère dans sa démarche, qu'est ce que tu en sais ?

    wiilwaal a écrit:
    Comment peut tu comparer Ahmed Deedat a Said Oujibou ? Ahmed deedat apporte une argumentation et je ne l'ai jamais vu insulter les chrétiens. Il est simplement impossible de comparer ces deux hommes l'un a acquis un certain savoir et confronte ses connaissances a celle des chrétiens tandis que l'autre insulte simplement l'islam et tente de manipuler les chrétiens. Ce n'est pas la première fois que je lis que tu as un problème avec les propos d'Ahmed Deedat, si tu t'en sens capable tu devrais prendre une vidéo a lui et briser un a un ses arguments puisque tu dis qu'ils sont malhonnêtes.

    Said Oujibou est largement plus sage qu'Ahmed Deedat, à côté c'est un agneau, je crois que vous ne vous rendez pas bien compte, s'il avait le même discours diabolique il aurait subit le même traitement de Salman Rushdie. Et j'ai pas peur de le dire parce que je n'accepte pas qu'on m'insulte et qu'on insulte la Bible comme il l'a fait. Je n'ai vraiment aucune sympathie pour cet homme, mais je lui pardonne, il ne savait pas ce qu'il faisait.
    Ce prédicateur malhonnête et réfuté depuis des décennies a insulté Dieu et ça à plusieurs reprises à travers ses livres et ses discours en blasphémant sur la Bible notamment.
    Vous devriez vous renseignez sur les conditions de sa mort et ce qui s'est passé juste avant cela.

    "Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi". Gal 6:7

    D'ailleurs il parait que son bras droit était un évangéliste convertie.
    Ahmed Deedat c'est vraiment le truc qui te rend vraiment hostile à l'Islam. Alors qu'il y a des personnages comme Al-Ghazali, des grands théologiens, philosophes, penseurs qui ont marqué l'histoire de cette religion, on nous met en avant Deedat... Il faut pas s'étonner si les chrétiens ne veulent pas entendre parler de vous.

    Pour le reste sur Said tu as peut-être raison, son témoignage parait sincère et plein de convictions, mais il faut toujours savoir faire attention.

    Il existe des imams, des oulémas qui déclarent ouvertement la guerre aux chrétiens, l'appel aux meurtres, inutile de le nier les chrétiens sont persécutés pour leur foi dans certaines terres d'Islam.

    Quelle institution islamique qui fait autorité condamne ceci ? Je ne veux pas me lancer dans ce débat spécialement mais par respect pour ces personnes qui meurent avec qui je partage cette foi il faut dire la vérité. Et tout ceci est écrit dans la Bible.

    Après je ne vais pas jouer sur ça, balancer des liens partout pour dénoncer l'Islam.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  nonwo 8/7/2011, 03:20

    De guerre las, comme l'a si bien dit Bardamu, moa joue volontairement ou involontairement, une mélodie en si-on majeur "prélude aux conflits des civilisations" sous la direction de l'orchestre philharmonique de Tel-Aviv.Dans les deux cas c'est grave.
    En effet, vu l'ensemble de ses messages, il est évident qu'il essaie régulièrement d'allumer des feux ça et là à travers le forum sur des sujets religieux vicieusement choisis.
    Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

    ps: ta réponse n'est pas nécessaire, passe ton chemin.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  wiilwaal 8/7/2011, 06:45

    Moa a écrit:Said Oujibou est largement plus sage qu'Ahmed Deedat, à côté c'est un agneau

    Je voulais te répondre sur tes différentes questions mais cette phrase m'a fait abandonner l'envie de continuer cette discussion qui n'a plus aucun intérêt.

    Je ne comprend pas d’où vous vient cette volonté de revenir à la rescousse avec ce Said Oujibou plus qu'un autre surtout depuis que tous le monde l'a démasqué et cela à plusieurs reprises.

    Ne comprenez vous donc pas qu'il est dans l'intérêt de personne de se féliciter de sa prétendue conversion ? Ce n'est pas une perte pour la communauté musulmane et c'est un cadeau empoisonné pour les chrétiens. Vous aurez été prévenus, c'est en fin de compte ce qui importe.

    Si je n'étais croyant , je jurerais que nos ennemis nous ont d'ores et déjà vaincu sans même nous combattre.

    C'est la dernière fois que j'interviens sur ce post.

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Bardamu 8/7/2011, 10:52

    Quand bien même cette réflexion me vaudra la puérile petite barre rouge habituelle de leur part , je ne m'explique pas la propension de ces chrétiens traditionalistes qui oeuvrent à la promotion de ce personnage plus que douteux et qui appartient à un mouvement de nature sectaire en totale opposition aux valeurs de la Tradition qu'ils sont censés avoir embrassée... A part une peur viscérale et irraisonnée de l'Islam et une profonde méconnaissance des valeurs qui le caractérisent.

    Ma demande de modération s'appuyait sur les règles du forum. La réponse de Moa indique clairement qu'il ne veut pas les suivre et que son discours, qui se garde bien de relever la main cachée d'Israël dans les évènements censés justifier son raisonnement islamophobe, est pour le moins entâché de l'intention de diviser.

    Il est vraiment regrettable que des membres du forum ayant une certaine ancienneté sur ce dernier se refusent de comprendre, malgré toutes les révélations qui sont faites ici jour après jour, que l'arme la plus efficace contre l'avènement du NOM et contre le sionisme talmudique est l'union entre croyants. Cette union commence par le respect mutuel et doit se concrétiser dans une lucide et sage recherche des valeurs que nous partageons.

    Diviser pour régner et Orb Ad Chaos, voilà le crédo de notre ennemi !

    Le message du Christ est un message d'Amour. Dès lors, comment pouvez-vous vous reconnaître dans les propos d'un homme égaré qui prône la haine de l'autre ?

    Je fusionne ce post avec celui dont Paralleye a rappelé l'existence ( https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6661-said-oujibou-de-mohammed-a-jesus-christ ) et j'assume la décision de bannir Moa pour non respect des règles de base du forum.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    jesus - Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 01:19