Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
oyagaelewee
yacin-9
SonofGod
Comandirej
wiilwaal
Bardamu
lorelianeGTQ
Solstice
12 participants

    Conversions à Jésus-Christ

    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 15/10/2011, 14:37

    Conversion d'une jeune fille musulmane à Jésus-Christ




    Une jeune fille de culture musulmane qui ayant rencontré Jésus Christ par l’adoration eucharistique, s’est faite baptiser dans l’Eglise Catholique.

    Témoignage tres touchant.

    Smile


    Dernière édition par Tonino le 23/11/2011, 18:44, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Solstice 15/10/2011, 15:07

    Tonino, c'est quoi l’adoration eucharistique ?
    je demande cela car je ne peux voir la video youtube, mon prestataire me fait des misères.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  lorelianeGTQ 15/10/2011, 15:32

    Rappel des règles de ce forum :

    Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier est l’Union et non l’inverse.


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4-regles-de-ce-forum
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Bardamu 15/10/2011, 16:01

    Loreliane, dans la mesure où une rubrique convertis à l'islam existe dans le topic Islam, je ne ressens pas comme pertinent ton rappel aux règles du forum. La rubrique christianisme a autant le droit d'avoir son topic convertis que celle consacrée à l'Islam.

    Chacun est libre de penser ce qu'il veut du choix des personnes évoqués dans ces rubriques, libre également de s'exprimer à leur propos sans déroger toutefois aux règles que tu évoques.

    Merci d'avance pour la compréhension et le respect mutuel.





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 15/10/2011, 16:31

    Solstice a écrit:Tonino, c'est quoi l’adoration eucharistique ?

    Salut Solstice!

    En ce qui concerne l'Eucharistie,je pense que tout est tres clairement expliqué par Saint Pie X dans son catéchisme:

    http://grand-catechisme-saint-pie-x.blogspot.com/2009/04/iv-4.html

    Pour l'adoration je ne peux que te renvoyer vers la page wikipedia traitant de ce sujet:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Adoration_eucharistique

    Si je trouve autre chose je te fait signe.



    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 23/11/2011, 18:44

    Stéphane quitte l'islam


    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  wiilwaal 23/11/2011, 21:26

    L'homme qui intervient ponctuellement (non celui qui témoigne) et qu'on entends très clairement à la fin de l'audio est le très célèbre Said Oujibou.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 8/2/2012, 19:18

    Fatiha a quitté l'islam



    https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Comandirej 16/2/2012, 15:09

    @ Tonino

    Peut être devrais tu rebaptiser ton topic en "Musulmans convertis au christianisme".

    Parce qu'entre "Conversion d'une jeune fille musulmane", "Stéphane quitte l'islam" et "Fatiha a quitté l'islam", on peut se demander si le sujet principal est bien la conversion au Christianisme, non ?

    Il existe pourtant une multitude d'êtres humains différents qui se convertissent au Christianisme ( des athées, des juifs, des chinois, des satanistes, peut être même des plombiers, etc), non ?

    Qu'est ce qui te motive vraiment ? La joie de voir une personne se convertir au Christianisme ou celle de voir un musulman renoncer à sa foi ? Ou les deux en même temps peut-être ?

    Merci de ne pas me dire qu'il existe un sujet sur le même thème dans le dossier Islam, je le sais et il n'a rien à voir avec celui là.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6214-temoignages-de-nos-freres-et-sours-convertis

    Merci aussi de ne pas me demander d'arrêter de pleurnicher comme tu l'as fait ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7274p45-que-faire-face-aux-provocations-christianophobes

    Si tu ne te sens pas capable de me répondre autrement que par du mépris, en balayant la critique d'un revers de la main avec une phrase du type, "Sinon arrêtez la pleurniche victimaire tous les deux ", je t'en prie, abstiens toi de le faire.

    Merci et longue vie à ton topic Génial2
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 16/2/2012, 17:27

    Comandirej a écrit:Merci et longue vie à ton topic Génial2

    De rien et merci a toi pour l'encouragement. Bien

    Cependant je tiens a préciser que ce topic ne m’appartient pas et que bien évidement tous le monde est libre d'y poster!
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 1/3/2013, 20:35

    Conversion d'une mère de famille algérienne


    Téléchargement en mp3


    Jean-Luc de Carbuccia s’entretient avec Fatiaha mère de famille kabyle convertie sur le sujet : l’épanouissement personnel dans la conversion au christianisme.

    Source : http://lumiere101.com/2007/12/02/temoignage-dune-mere-de-famille-algerienne/
    avatar
    SonofGod


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 25/02/2013

    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  SonofGod 3/3/2013, 23:29

    Que Dieu te bénisse Tonino !
    Si ces personnes témoignent c'est de toucher des gens. Voir les témoignages de Chrétien c'est ce qui m'a poussé à m'intéresser à la Bible et à recevoir Jésus dans ma vie. C'est une bonne chose de diffuser ces vidéos !

    Dès que je peux poster des liens j'en ferai de même !

    Amen ♥
    avatar
    SonofGod


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 25/02/2013

    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  SonofGod 5/3/2013, 12:10

    Témoignage touchant d'un homme sans bras ni jambes.
    Regarder vous après avoir vu ces vidéos !

    https://www.youtube.com/watch?v=UjpCD926y20

    https://www.youtube.com/watch?v=Gc4HGQHgeFE

    No arms, no legs, no worries !

    https://www.youtube.com/watch?v=ciYk-UwqFKA

    Avez vous trouvé le Bonheur dans votre vie ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 5/4/2013, 21:47

    Écoutez mes bien-aimés - اسمعوا يا اهلى وناسي


    Pour en savoir plus cliquez ici :

    https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 28/4/2013, 10:15

    Une preuve simple que les Evangiles sont authentiques :

    http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/04/28/une-preuve-simple-que-les-evangiles-sont-authentiques/
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 1/5/2013, 09:09

    Les musulmans ont-ils raison de prétendre que la Bible est falsifiée ?

    Conversions à Jésus-Christ Mark_g10
    Mark Gabriel, ancien musulman, professeur surdoué de théologie islamique à l’Université Al-Azhar du Caire (Egypte), converti au Christianisme dès l’instant où il a lu la Bible


    Selon Mahomet, les chrétiens et les juifs ont falsifié la Bible. En d’autres termes, il voulait dire que la Bible était correcte au moment où elle a été écrite mais que, plus tard, les juifs et les chrétiens l’ont modifié pour l’adapter à leurs buts.

    Lire la suite ici : http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/05/01/les-musulmans-ont-ils-raison-de-pretendre-que-la-bible-est-falsifiee/
    avatar
    yacin-9


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  yacin-9 2/5/2013, 11:50

    Quand le prophète Mohamed est mort que la paix soit sur lui personnage religieux qu'en Islam nous considérons comme Jesus que la paix soit sur lui, sans distinctions :

    Dis: «Nous croyons en Allah, à ce qu’on a fait descendre(29) sur nous, à ce qu’on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c’est à Lui que nous sommes Soumis».

    Ensuite pourquoi je poste? parce qu'on est sur un forum Anti-Nouvel ordre mondial et que donc à l'heure actuelle lire un "Titre" de Topic comme celui-ci m'interpelle,

    pas pour le contenu du post, que les choses soient clair, mais les mots utilisez pour le titre.

    Nous musulmans ceux qui ont étudié, ou étudies, connaissons ce récit de la mort du Prophète Muhammad quand il mourrut :

    Abu Bakr sut rester digne et ferme malgré sa grande tristesse, et rassurer sa communauté qui se retrouva orpheline et sans repères. Il s’adressa aux musulmans en ces termes : « Quiconque adorait Muhammad qu’il sache que Muhammad est mort et quiconque adore Allâh qu’il sache qu’Allâh est Vivant et qu’Il ne meurt jamais. »
    Il récita ensuite la Parole d’Allâh : « Muhammad n’est qu’un Messager — des messagers avant lui sont passés —. S’il meurt ou s’il est tué, retournerez-vous sur vos talons ? » (Sourate Âli-‘Imrân : 144).


    Alors comment les gens pourraient-ils se convertir à Jésus-Christ?

    Qui à été créé Dieu ou Jésus-Chris? qui a créé l'autre?

    ne t'enfonces pas avec une réponse pleine de rhétorique digne des plus grands masturbateurs (le correcteur pour ce mot me propose Maître-nageur :s ) intellectuels de ce monde.

    Jésus-Christ n'est pas superman, le Prophète Muhammad non plus, d'ailleurs je crois que Salim (llp) l'a très bien exprimé dans sa conférence à roubaix il me semble.

    J'ai lu des passages de la bible étudié un peu, pour ma part je me défini plus comme croyant que musulman, parce que j'aime pas la division,
    pour moi elle est une trop évidente signature du diable, de voir des gens s'y complaire encore aujourd'hui me trouble, surtout sur un forum qui est Sensé rassemblé...

    enfin voilà c'est bien d'exprimé des choses, mais pour resté cohérent à un moment donné les mots ont un sens, il faut savoir je pense les pesés, même pour soit même au regard de l’Éternel.

    car ces petites choses abstraites fait d'air, ont plus de poids dans certains cas de figures que la matière, à méditer cordialement.

    Ps: pour Salim, je parle de quand il dit dans une conférence récente :

    les juifs disent on est le peuple sauvés, les chrétiens pareil, les musulmans pareil.
    cette chose là je l'ai vu concrètement en lisant/étudiants les livres saint les religions de chacun en me penchant sur le discours de chacun,
    c'est le même discours que vous pratiquez tous.

    Moi je vous dis donc à tous, Dieu seul sait qui seront sauvez, qu'ils soit juifs, chrétiens ou musulmans, ne prétendez pas ce que vous ne savez pas et ne saurez pas avant d'être devant le fait accomplis.

    et le coran dit à ce sujet :

    44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

    45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

    46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

    47. Que les gens de l'Évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

    48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez




    Donc lisez Allah = el ilah = le divin

    et c'est bien écrit : Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez


    en Vérité, on ne sait rien et on en sait et saura trop peu ici bas,
    arrêtez de vouloir "Courir" vite sur les chemins de la Foi,
    marchez, prenez vôtre temps, méditez avant de dire, comme dit le proverbe :
    "Le Sage ne dit pas ce qu'il sait, le Sot dit ce qu'il ne sait pas"
    il faut être Sage et au regard de l'Eternel craindre de jouer le jeu du malin,
    car ce genre de vidéo que ce soit des conversions de tels croyants à tels religions, n'est que de la division au final, nos actes seront et sont récompensés ici bas et dans l'au delà,

    la foi c'est pas comme le foot, facebook, twitter, ont tweet barça qui s'est fait explosé par le bayern, comme on poste des conversions de musulmans au christianisme ou l'inverse, c'est juste Sot, car si c'est ce dont vous avez besoin pour vous sentir croyant, pardonnez moi mais vous ne l'êtes pas, n'y êtes pas et vous éloignez de la foi,
    devant Dieu ce n'est pas le nombre d'hommes dans un groupe ou un autre qui leur donnera raison,
    devant Dieu ce sont les hommes de Raison, qui auront Raison, et ceux qui auront oeuvrez pour la paix véritable, la morale véritable, le respect véritable du libre arbitre de chacun dès lors ou celui-ci n'interfères pas avec le nôtre contre nôtre grés (chose que je reproche au mariage gay gam and co, d'interférez avec ma vie car les gays passent de communautés privés a publique, ce qui me dérange grandement pour l'avenir)

    donc Tonino, même si tu postais 1 milliard de vidéos, combien de croyants sont-ils morts de chaques religions? combien étaient sincères, faussaires?

    on revient à l'Eternel même POINT, on ne sait pas et en Vérité on ne sait Rien, vraiment vraiment trop peu, on a plus de questions pertinentes, "on" les chercheurs de vérités du monde entier de nôtre époque donc toi comme moi, que de réponses.

    Le principal au final est qu'au regard de celui qui nous sait, qui nous a donné à tous cette énergie mystérieuse et vitale que sont nos âmes, nos comportements soit sincère,

    j'vais finir avec ceci et pour vous tous, L’Éternel vivant, celui qui sait,
    Si il voulait être vôtre meilleur ami et qu'il vous testait pour voir si vous étiez capables de faire connaissance avec un étranger, le respectez, ne pas le jugez au premier abords etc... et que tous le monde faisait le contraire étaient méfiant, sournois, crapuleux hypocrite de façon à escroqué trompé lésé ce nouvel ami vu comme une cagnote,

    ne pensez-vous pas donc qu'il resterait silencieux?

    je n'ai réellement qu'un seul mot pour finir, un mot à côté duquel tous les croyants de prétentions juive, chrétienne ou musulmane passent, qui pèse plus lourd que la planète Terre :


    OMNIPRESENT.

    Paix à tous qui aurez pris le temps de lire, sans animosité ni haine.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Comandirej 2/5/2013, 16:13

    Tu parles à un mur, Yacin. Non pas celui des lamentations mais celui de la haine.

    Tonino ne comprend rien à rien et il l'a montré à maintes reprises (par ex, le topic sur les géants où il valide les propos d'une sataniste déglinguée parce qu’il n'a pas pris le temps de s'informer avant de donner son avis. Il y a aussi la fois où il disait que Mel Gibson était un type bien et un bon catholique tradi (mdr) parce qu’il avait tourné "la passion du Christ", un film considéré officiellement comme antisémite par la diaspora mais qui, j'en suis certain, a réchauffé le cœur de ces juifs en leur permettant de vivre, comme si ils y étaient, la mise à mort de Jésus (paix sur lui).

    Encore une fois ils nous le montre en relayant un article d'un pasteur évangélique (protestant) vivant aux états-unis et ayant vécu six ans en Afrique du Sud après sa conversion (il y a poursuivi ses études de théologie dans une organisation missionnaire protestante internationale).

    Ce type gagne sa vie en crachant sur l'Islam et en soutenant diverses actions qui ont pour but d'évangéliser le monde (cad de combattre les musulmans et les catholiques).

    Tonino croit que ce type s'est converti au christianisme alors qu'il a tout simplement choisi le camp de l'Empire sioniste et libérale.

    Le plus triste, c'est de constater que Tonino n'éprouve aucune gêne à blesser les membres musulmans de ce forum en relayant ici ce propagandiste protestant. Enfin...

    Sinon au sujet de la falsification de la Bible, chacun a le droit d'avoir son avis mais j'encourage ceux que ça intéresse à écouter les conférences et débats sur le sujet de l'excellent Ahmed Deedat.


    Sources :

    Prédicateur. Mark A. GABRIEL

    Mark A. Gabriel est l’invité de plusieurs Eglises évangéliques de la Côte membres de la Fédération romande d’Eglises évangéliques (FREE). L’an dernier, il avait donné une prédication à l’Eglise évangélique la Fraternelle de Nyon dont la qualité et le propos avaient séduit Guy Gentizon, pasteur de cette Eglise. « Nous avons vraiment été touchés par son expérience, explique-t-il. Il s’agit non seulement d’une personnalité qui connaît la culture musulmane de l’intérieur, mais il a encore connu la prison pour la défense de ses idées avant de découvrir l’Evangile de Jésus-Christ. Nous sommes donc heureux de pouvoir à nouveau bénéficier de sa réflexion ! »
    http://vonballmoos-chretienphotographe.hautetfort.com/predicateur-mark-a-gabriel/

    Mark A. GABRIEL se présente comme le président-fondateur de "Hope for the Nations", une organisation de missions destinée à apporter l'Évangile au monde entier, y compris aux musulmans.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_A._Gabriel

    Hope for Nations, conseil d'administration : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.hopeforthenations.com/&prev=/search%3Fq%3DHope%2Bfor%2Bthe%2BNations%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DvoZ%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official



    Livre publié en 2007 : Culture Clash : Islam's War on the West.

    Pourquoi les musulmans ne jettent pas leurs dictateurs et réclament des droits humains? Pourquoi l'Amérique craint et se méfie du monde musulman, même quand elle essaie d'aider? Pourquoi le monde musulman n'accepte pas une certaine responsabilité pour ses problèmes? Chaque jour, les news confirment le conflit entre le monde musulman et le mode de vie américain.

    Dr. Mark Gabriel, ancien professeur à l'Université Al-Azhar, nous éclaire sur ce conflit, en expliquant les attitudes mystérieuses du monde musulman et pourquoi ils résistent à des principes tels que l'égalité des femmes, la liberté d'expression, et d'autres idéaux que les Américains considèrent comme laïque , non religieux, et bon pour tout le monde. Il explique à des niveaux psychologiques et religieux ce qui provoque méfiance, l'animosité et l'agressivité envers l'Amérique et répond à la question: Qu'est-ce l'Amérique peut faire droit dans le monde musulman aujourd'hui?

    Livre publié en 2002 :Islam et terrorisme: ce que le Coran enseigne réellement sur ​​le christianisme, la violence et les Objectifs du Jihad islamique.
    http://www.amazon.fr/Islam-Terrorism-Teaches-Christianity-Violence/dp/0884198847

    " La transformation du fervent musulman Dr. Gabriels est un puissant rappel de la façon dont l'amour peut en effet vaincre la haine. Son changement audacieux de cœur le pousse à bénir le peuple juif plutôt que de le maudir et de le haïr."Rabbi Yehiel Eckstein-
    http://www.amazon.com/Islam-Jews-unfinished-Mark-Gabriel/dp/0884199568

    Beurk


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 2/5/2013, 18:00

    Comandirej a écrit:
    Sinon au sujet de la falsification de la Bible, chacun a le droit d'avoir son avis mais j'encourage ceux que ça intéresse à écouter les conférences et débats sur le sujet de l'excellent Ahmed Deedat.

    Les Chrétiens ne devrait pas ce sentir blessé par les diffamations de ce type? Le respect que tu prétend ne va que dans un sens .

    Il n'y a rien de personnel et je n'ai rien contre vous en tant que personne ou communauté.

    Ceci dit je ne suis pas non plus un libéral qui s'acharne a donner les même droits a la vertité et a l'erreur.

    Jésus-Christ c'est le Messie,Dieu fait homme qui est venue abolir la loi des prophètes et creer la nouvelle et éternelle alliance.

    Qui pouvait faire cela si ce n'est Dieu lui meme?

    Et qui peut venir apres le Messie ?

    Si vous en voulez la preuve scientifique je vous invite a étudier la, religion Chrétienne sans passer par le filtre de vos prédicateurs en commençant par exemple a lire ou a écouter les Saints Évangiles (et pas tout de suite la Bible entière).



    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Comandirej 2/5/2013, 19:53

    Tonino a écrit:
    Les Chrétiens ne devrait pas ce sentir blessé par les diffamations de ce type? Le respect que tu prétend ne va que dans un sens .

    Ce type ? Diffamations ?

    Je passe sur le manque de respect injustifié mais j’attends avec impatience un argumentaire qui mette en évidence les diffamations dont tu parles (au moins une source si tu ne peux faire mieux).

    Pour le reste, il existe sur le net des milliers de pages (j'en ai lu beaucoup) qui débattent de ce sujet et je n'ai pas l'intention d'en rajouter une de plus.

    J'ai mon avis sur la question et ça me suffit. De plus, vu la situation dramatique dans laquelle nous sommes, je ne vois pas l'intérêt de participer à un débat qui ne peut qu'affaiblir une force allié.

    Lorsque l'ennemi sera terrassé, si Dieu le veut, ce sera avec plaisir que j'aborderai ce sujet épineux avec toi.





    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 2/5/2013, 20:47

    Cette personne tente de justifier qu'un prophète puisse venir apres le Messie fondé une autre religion.

    Il dit croire en la Bible mais finalement ne cesse de la contredire.

    Par contre il n’hésite pas a ce servir de cette meme Bible falsifié quand ca l'arrange et quand il peut sortir des versets de leur contexte.

    Il nous explique aussi que finalement tous le message de Jesus a été falsifié ainsi que toutes les prophéties des prophètes de l'ancien testament.

    Effectivement cet argumentaire de base lui permet d'esquiver le débat théologique et le sens que peut avoir une religion qui vient 7 siècles après la venue du messie prophétisé par tous les prophètes de l'ancien testament.

    Et qui peut venir apres le Messie ?

    Les arguments de ce musulman sont juste des “trucs”, des tours de passe-passe oral qui profitent de l'ignorance des gens.

    Je n'ai pas le temps de réfuter point par point mais je t'invite a connaître par toi même les Évangiles pour connaître la parole de Jésus .
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Conversions à Jésus-Christ Empty Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam

    Message  oyagaelewee 17/5/2013, 09:13

    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 13/6/2013, 17:31

    http://fr.gloria.tv/?media=458681&connection=tablet


    Si ce n'est pas une conversion feinte c'est enorme! Smile
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Conversions à Jésus-Christ Empty Rabbin David Drach devenu catholique (1791-1868)

    Message  oyagaelewee 26/6/2013, 12:26

    http://fr.wikipedia.org/wiki/David-Paul_Drach
    http://jesusmarie.free.fr/david_paul_louis_bernard_drach_exrabbin.html

    De l'harmonie entre l'Église et la synagogue (tome 1) :http://jesusmarie.free.fr/paul_drach_harmonie_eglise_synagogue_tome_1.pdf
    ou perpétuité et catholicité de la religion chrétienne.
    Tome premier contenant le traité complet de la doctrine de la Très Sainte Trinité dans la synagogue ancienne.

    De l'harmonie entre l'Église et la synagogue (tome 2) : http://jesusmarie.free.fr/paul_drach_harmonie_eglise_synagogue_tome_2.pdf
    ou perpétuité et catholicité de la religion chrétienne.
    Tome second, contenant
    1. l'explication de la prophétie d'Isaïe (VII, 14) concernant la maternité miraculeuse de la Très-Sainte Vierge Marie.
    2. Les preuves de la divinité du Messie tirées des traditions anciennes.

    Première lettre d'un rabbin converti aux Israélites ses frères : http://jesusmarie.free.fr/paul_drach_lettre_d_un_rabbin_converti.pdf

    Deuxième lettre d'un rabbin converti, aux Israélites ses frères, sur les motifs de sa conversion :
    http://jesusmarie.free.fr/paul_drach_lettre_deuxieme_d_un_rabbin_converti.pdf

    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 26/6/2013, 20:02

    Conversions à Jésus-Christ Pape_l10


    Dernière édition par Tonino le 26/6/2013, 21:15, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Conversions à Jésus-Christ Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 23:06