Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+8
oyagaelewee
yacin-9
SonofGod
Comandirej
wiilwaal
Bardamu
lorelianeGTQ
Solstice
12 participants

    Conversions à Jésus-Christ

    Khorasan
    Khorasan


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Khorasan 26/6/2013, 21:07

    Ce ne sont pas des "ex musulmans" mais des chrétiens qui s'étaient rassemblés à "Cave Church" au Caire en Égypte.

    http://www.sat7.org/news-item/3164

    Voici la vidéo originale:


    Il suffit de regarder le blog de l'individu sous le pseudo "sedevacantisme" (qui a placé cette vidéo mensongère sur youtube) et la manière dont il s'en prend à l'Islam pour savoir que cette vidéo n'est que de la pure propagande, tout comme l'article que tu avait relayé ici sur Mark Gabriel.

    http://sedevacantisme.wordpress.com/?s=islam


    Dernière édition par Khorasan le 26/6/2013, 21:18, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 26/6/2013, 21:14

    Ok je vire la video.

    Par contre je maintient que la conversion des non-Catholiques est LA solution a tous nos problèmes.
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  PsYloW 27/6/2013, 06:30

    D'autres aussi ont pensé comme toi avant...Regles
    La solution ne commencerai t elle pas par le respect/amour de l'autre, qu'elle que soit sa religion?

    Les sédévacantiste serait une branche évangéliste?

    Une fois que tous seront converti, quel sera la suite, de ta "solution miracle", que tout le monde se peigne de la même couleur?
    Pourquoi est ce que la solution dans le christianisme est il toujours d'imposer son point de vue au autres...
    Est ce que c'est un commandement ou dans l'évangile peut être?Lire

    Pour le coup, tu comprend bien qu'en disant se genre de chose tu ne laisse pas beaucoup de place à l'ouverture...Neutral



    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 27/6/2013, 10:52

    Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé ; celui qui ne croira pas, sera condamné.
    Marc 16:16

    Jésus n'a jamais prêché un united color of religion.

    L'ouverture, la "tolérance" que tu propose ne sont que du subjectivisme et du libéralisme.

    Ce sont des valeurs maçonnique pas chrétiennes.

    Personne n'impose quoi que ce soit c'est de toute facon interdit par l'Eglise mais par contre il est de devoir de chaque Chrétien de prêcher la verité enseigné par NSJC.
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  PsYloW 27/6/2013, 13:19

    Ne joues pas avec les phrases du livre comme ça, cela ne sert à rien, mis à part jouer le jeu du témoin de Jéhovah, et faire penser que tu n'est pas capable de réfléchir par toi même.

    Je ne t'ai pas demander comment me retrouver au paradis des chrétiens,
    Simplement pourquoi toujours vouloir imposer son point de vue au autres au détriment de la vie et de la paix...

    Simplement parceque l'amour de l'autre que tu appelle tolérance est une doctrine maçonnique?
    Très manichéen comme raisonnement.
    Je ferais gaffe la prochaine fois que je nomme un amis "frère" alors...

    Tu ne t'es jamais dis que pour certain, Jésus le dieu fait homme, un divisé en trois, fatigué, en colère, avec un visage de blanc, qui demande a son seigneur sur la croix pourquoi Il l'a abandonné...
    N'étais aussi qu'une subjection imposé? Certe pas libérale celle ci, simplement fasciste.

    En quoi les chrétiens posséderait il la vérité?
    Ne serait ce pas un peu présomptueux que de penser ainsi?
    Dieu sait mieux...

    Si tu es heureux dans ta religion, tu n'a pas besoin de le baver partout autour de toi en croyant tout savoir, et pensant que les autres sont forcément dans l'erreur et la tristesse totale.
    Ton bonheur resplendissant du Seigneur devrait largement suffir (sans ironie aucune), pour donner envie à tout le monde de partager ça.
    Excuse moi, mais ce n'est pas le cas, tu transpire la division.
    Mais peut être, est ce simplement pour ressembler à Jésus du livre, le diviseur.

    Tu sais, perso je préfère vivre soumis et brûler en enfer que passer ma vie au paradis à côté de pedophiles et autres tordu baptisé, repenti.

    Le jour ou les chrétiens seront unifiés, et auront nettoyer leur rang, il pourront peut être se lever en donneur de solution et jeter la première pierre.
    Pour l'instant ce ne sont que paroles de publicitaires pour vendre leur lessive qui lave plus blanc que blanc.

    Donc ma solution, que les chrétien s'occupe de leur poutre, avant de chercher la paille dans l'œil des autres.

    Bien à toi, Frère...
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  oyagaelewee 27/6/2013, 14:23

    Excusez moi mais quand vous dites :"Ne joues pas avec les phrases du livre comme ça, cela ne sert à rien, mis à part jouer le jeu du témoin de Jéhovah, et faire penser que tu n'est pas capable de réfléchir par toi même."

    d'un part, vous mêlez une secte satanique, les témoins de jéhova avec l’église catholique.

    http://johanlivernette.wordpress.com/2013/06/24/sortie-de-temoins-de-jehovah-les-missionnaires-de-satan/

    D'autre part , un catholique n'a pas à avoir son opinion, sa libre pensée  sur la doctrine catholique révélée par NS-Jésus-Christ et enseignée par les pères et docteurs de l'église.
    Il se doit de la comprendre , non d'introduire ses conceptions.
    La Foi éclaire la raison, la raison éclairée renforce la foi.

    Ensuite ,vous écrivez cela : "Je ne t'ai pas demander comment me retrouver au paradis des chrétiens,
    Simplement pourquoi toujours vouloir imposer son point de vue au autres au détriment de la vie et de la paix..."

    Soyez bien assuré qu'il n'y a pas un paradis pour les chrétiens, un paradis pour les musulmans, un paradis pour les hindous,ect..
    Le paradis, le purgatoire et l' enfer sont les mêmes pour tout le monde.
    Sinon, cela reviendrais à affirmer la coexistence de plusieurs vérités , ce qui détruirais par la-même la notion même de vérité.
    Les conceptions de l'homme ne priment pas sur celle de Dieu.

    De même en vertus du principe de non-contradiction , une seule religion est vrai, les autres sont fausses.
    Dieu ne peut pas se contredire, de même que Dieu à révélé sa loi à tous les peuples, il n'a pas révélé une loi pour chaque peuple.(ce qui serais la négation de l'universalité de Dieu)

    "En quoi les chrétiens posséderait il la vérité?
    Ne serait ce pas un peu présomptueux que de penser ainsi?
    Dieu sait mieux..."

    Oui effectivement, Dieu sais mieux, c'est pourquoi il s'est révélé aux hébreux.
    Les chrétiens possèdent la vérité parce que Jésus-Christ , vrai Dieu et vrai homme s'est sacrifié pour racheter nos péché et ouvrir le paradis à ceux qui le suivent.

    "Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." (Jean 14:6)

    "Si tu es heureux dans ta religion, tu n'a pas besoin de le baver partout autour de toi en croyant tout savoir, et pensant que les autres sont forcément dans l'erreur et la tristesse totale. "

    Au contraire, la charité exige de tout faire pour apporter la vérité à l'autre afin d'éviter que son âme soit damné .
    (si à côté de vous quelque est malade et que vous possédez le remède, que faites vous ?)


    Bien maintenant, vous objecterez que chaque religion affirme détenir la vérité, ce n'est pas faux, il y a un bon moyen de s'assurer de la vrai, c'est de voir les fruits.

    A ma connaissance, la religion catholique est la seule qui à produits :

    -des miracles, des guérisons en tout genre , les renversements de situations grâce  au signe de croix (Lire Mgr Gaume, le signe de la croix)
    -Des saints (plus de 16 000 si je ne m'abuse )
    -Des miracles prés des reliques des saints
    -Des corps de saints qui ne pourrissent pas
    -Des apparitions de notre très sainte-vierge-Marie (elles se comptent par centaines)
    -Jeanne d'Arc (un immense miracle à lui-seul, avec la triple -donation)
    -Des martyrs (plusieurs millions pendant les persécution des premiers siècles
    -Des miracles lumineux pendant ces martyrs
    -Des conversions miraculeuses

    ect...

    Je ne vois rien de tels ailleurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 27/6/2013, 16:13

    En quoi les chrétiens posséderait il la vérité?
    Ne serait ce pas un peu présomptueux que de penser ainsi?

    Non ce n'est pas présomptueux c'est la foi et la confiance en Jésus qui nous fait croire en cela.

    Qui que tu sois derrière ce pseudo "PsYloW" je t'invite a etudier un peu plus la religion Catholique.

    Tu sais, perso je préfère vivre soumis et brûler en enfer que passer ma vie au paradis à côté de pedophiles et autres tordu baptisé, repenti.

    Si tu ne veux pas du paradis des Chrétiens tu ira en enfer tant pis pour toi.

    Renseigne toi un peu sur les souffrances que tu va endurer la-bas.

    Je ne te le souhaite pas.

    http://www.blogcatholique.fr/2012/11/un-repenti-revenu-de-lenfer.html

    PsYloW a écrit:

    Donc ma solution, que les chrétien s'occupe de leur poutre, avant de chercher la paille dans l'œil des autres.

    C'est paradoxal alors que c'est toi qui vient sur ce topic sans que l'on ne t'es rien demander pour critiquer la religion...


    L'amour a l'autre c'est justement de ne pas le laisser dans ses erreurs et d'essayer de lui proposer la verité.

    La foi en Dieu implique l’obéissance et le renoncement a sois meme pour soumettre son intelligence aux enseignements de Jésus et de son Église:

    Alors Jésus dit à ses disciples : « Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il se renonce lui-même, qu’il prenne sa croix et me suive.
    Car celui qui voudra sauver sa vie, la perdra ; et celui qui perdra sa vie à cause de moi, la trouvera.


    Matthieu 16 : 24
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 27/6/2013, 16:26


    Sa soeur devient chrétienne: BHL est "foudroyé"

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  paralleye 27/6/2013, 16:42

    PsYloW a écrit:perso  je préfère vivre soumis et brûler en enfer que passer ma vie au paradis à côté de pedophiles et autres tordu baptisé, repenti.

    Tu joues à quoi là ?

    T'imagines-tu que les pédophiles et autres dégénérés puissent se retrouver au paradis ?

    Crois-tu vraiment que la justice de Dieu qui lit dans le coeur des hommes puisse permettre une telle chose ?

    Tu devrais lire le message du Christ et essayer de le comprendre plutôt que de taper sur le Christianisme en laissant des sous-entendus aussi douteux.

    Car c'est bien tes sous-entendus qui sont tordus ici,par tes allusions vicieuses et ton manque de franchise,de netteté concernant ce à quoi tu fais allusion.

    Car tu veux sans aucun doute faire allusion aux scandales de pédophilies qui ont éclaboussés l'église et sur lesquels les mass-médias du système (intégralement sous domination satanique judéo-maçonnique et eux-mêmes lourdements impliqués dans les réseaux pédo-criminels) se font un plaisir de tant insister ?

    N'y a t-il pas là quelque chose de suspect,un "lièvre" à soulever comme on dit ?

    Ils sont réels,certes,ces scandales,et ils sont affreux,nul intention pour moi d'en nier l'existence.

    Ils ont fait un immense mal à l'église et au Christianisme,à n'en pas douter.

    Mais qui en sont les véritables responsables,les instigateurs réels,si ce n'est précisément le Judaïsme messianique,et son alliée de longue date la Maçonnerie universelle.

    Car tout ceci résulte précisément d'un travail de sape et de destruction programmée de l'intérieur,d'une subversion planifiée de l'église par les infiltrés juifs faux convertis (autrement dit des marannes,pseudo chrétiens mais juifs en secrets),et leurs alliés maçonniques lucifériens (tel l'O.T.O et d'autres...,sans parler du B'naï B'rith !).

    Autrement dit quelle personne sérieuse et bien informée,honnête dans sa démarche de recherche et ne s'arrêtant pas aux apparences trompeuses véhiculées par les médias (...médias eux même judéo-maçonnique ce qui n'est nullement un "hasard"), peut nier que ces scandales de pédophilie monstrueux sont (dans leur immense majorité en tout cas) le fruit des actes diaboliques de juifs messianiques accomplissant le plan du Nouvel Ordre Mondial,qui passe par "la destruction de l'église et même de l'idée chrétienne" (voir MGR Delassus - La conjuration antichrétienne : les papiers de la Haute-Vente romaine),destruction absolument impérative à leur succès final.

    http://www.liberius.net/livres/La_conjuration_antichretienne_(tome_1)_000000176.pdf
    http://www.liberius.net/livres/La_conjuration_antichretienne_(tome_2)_000000265.pdf
    http://www.liberius.net/livres/La_conjuration_antichretienne_(tome_3)_000000275.pdf


    Plus précisément même,ces scandales tirent leur source d'une théorie kabbalistique dite de la "destruction des écorces",un délire satanique proprement mis en oeuvre par le credo sabbataïste/frankiste,une branche extrémiste du Judaïsme,et tout aussi pour l'infiltration de l'église,des principes du Talmud autant que de cette théorie démente.

    Talmud que toi,PsYloW,tu tentais de défendre maladroitement ici,soi-dit en passant :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1694p60-qu-est-ce-que-le-talmud-qu-est-ce-que-le-kol-nidre-quelques-extraits

    Car oui,tout est lié,pour qui se donne la peine de chercher :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    Que tu sois juif n'est pas le problème en soi PsYloW,tu a le droit d'avoir la croyance que tu veux,mais par contre l'inversion accusatoire, l'hypocrisie et le mensonge fourbe dont vous faites preuves ne sont pas les bienvenues sur ce forum (tu sais,la paille et la poutre,alors bonne lecture du sujet au-dessus... Wink!).

    Quand à tes allusions au "fascisme",elle sont totalement déplacées et hors-sujet,c'est carrément risible pour le coup et ça mérite à nouveau un point godwin (le deuxième lol !).


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Godwin_point_by_seboun1
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

    Je finit donc sur cette note d'humour,en espérant ne pas devoir t'y reprendre encore une fois à venir troller sur notre forum à l'aide de sous-entendus et autres mensonges,notamment en profitant de l'aubaine sur des sujets propices à la division entre les membres (ce qui ne t'a pas échappé bien sûr,et sur laquelle tu profite habilement pour rebondir et taper directement sur Jésus-Christ en personne...habile manipulation de ta part,mais un peu trop visible tout de même !),car ma patience a des limites.

    Edit 22h10 : bannissement du troll sioniste manipulateur PsYloW après une enième grosse subversion notoire vomie sur le forum il y a quelques minutes, où celui-ci avec un Pilpoul monumental est revenu dire n'avoir jamais défendu le Talmud (!!!) et ne pas être juif (hypocrisie quand tu nous tiens...),en plus de lancer des accusations grotesques de haine et de jouer sur l'inversion accusatoire pour ne pas avoir à répondre aux arguments postés. (parasitage du sujet pas très intelligent)

    Si tu avais au moins eu l'honnêteté d'assumer ta position PsYloW,et une once de cette même honnêteté dans le débat,tu aurais continué à être admis sur ce forum,mais comme ce n'est pas le cas,ton rôle de rat de labo de Sion infiltré s'arrête ici,merci de nous avoir été utile Wink.

    Fin du H.S. avec ce troll de la hasbara et merci à tous de rester courtois et honnête si débat il doit y avoir dans ce type de sujet,n'oublions pas que le Diviseur est toujours tapi dans l'ombre,attendant son heure pour semer la discorde.

    Bonne soirée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 8/7/2013, 12:31


    Saoudien, il est devenu chrétien !

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Comandirej 12/7/2013, 19:29

    Tonino a écrit:
    Saoudien, il est devenu chrétien !


    Merci Tonino pour cette vidéo passionnante et enrichissante. Rolling Eyes 

    J'en profite pour te signaler que j'ai remarqué que tu te servais du forum pour promouvoir discrètement le compte you-tube "Sédévacantisme", un compte clairement en opposition avec la ligne de ce forum.

    Mon petit Tonino, il serait temps que tu deviennes un homme, que tu assumes tes convictions, que tu te lèves et que tu prennes les armes pour nous combattre dignement. Cela sera bien mieux pour ton âme que de te la jouer petit agent double infiltré, menteur et hypocrite.

    Je profite de l'occasion pour poster les deux dernières vidéos de propagandes crasseuses et débiles du compte "Sédévacantisme" que tu n’auras pas osé poster ici certainement par manque de courage et peut-être aussi par peur d'être connu comme étant un vulgaire propagandiste de caniveaux.

    Bien à toi. Smile 





    PS : Le courage, ce n'est pas de tenter de se cacher derrière l’anonymat lorsqu'on pose sa griffe rouge mais plutôt de l'assumer en la justifiant par un commentaire.


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 12/7/2013, 20:01

    Excellent Smile 

    C'est sur que les videos de Deedat ou de l'autre Zakir Naik elles ne sont pas "clairement en opposition avec la ligne de ce forum" et eux ne sont certe pas "de vulgaires propagandistes de caniveaux.."

    D'ailleurs de ton point de vue de quel ligne s'agit t'il?

    Ce topic n'est pas dédié uniquement a nos frères qui ont quitté l'islam mais a tout ceux qui cherchent la vérité.

    J'assume ma foi en Jesus-Christ par contre tu comprendra que je travail dur toute l'année dans le BTP (un travail d'homme je suis sur que toi aussi tu connais ca) et que je n'ai pas forcement le temps d'entretenir un compte you tube en plus du blog Catholique et de ma presence ici et sur gloria tv.

    Et puis on peut poster des videos d'un compte sans etre en adéquation avec tout ce qu'il y est posté dessus (abbe pages qui est un moderniste et qui n'a rien a voir avec nous).

    Je suis sur que toi aussi cela t'es deja arrivé.

    La video sur le saoudien converti m'a touché et j’espère que toi aussi.


    Dernière édition par Tonino le 12/7/2013, 20:16, édité 2 fois
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  nonwo 12/7/2013, 20:09

    Saoudien, il est devenu chrétien ! et son accent est devenu maghrébin ou maghrépabien.
    tonino t'es le meilleur, tes perles tu vas les chercher à Barbés?Sidéré
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 12/7/2013, 20:13

    Qu'il soit d'origine Arabe ou Maghrebine l'important pour lui c'est qu'il persévère dans sa conversion.

    Smile 
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  nonwo 12/7/2013, 20:31

    Tu nous fais prendre des vessies pour des lanternes avec une mauvaise foi déconcertante, le mensonge fait-il partie de ton culte, si oui alors... j'arrête.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 12/7/2013, 20:37

    Venir m’embêter sans arguments aucun dans la section Chrétienne du forum et insinuer que "le mensonge fait-il partie de mon culte" ca aussi ca doit etre sur "la ligne du forum"...



    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 12/7/2013, 20:38

    Je vais prier un chapelet complet pour vous deux ce soir.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  nonwo 12/7/2013, 20:54

    T'énerves pas l'ami, on cause. On est juste contre la supercherie sur ce forum, tu nous fais passer Mouloud du coin pour un bédouin du désert saoudien, c'est plutôt le coté malhonnêteté intellectuelle  qui dérange pour le reste nul contrainte en religion que chacun choisisse en son âme et conscience sa voie. Ceci dit, je prierai deux unités afin que DIEU te guide et me guide. Amen.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Comandirej 12/7/2013, 21:38

    Tonino a écrit:

    Et puis on peut poster des videos d'un compte sans etre en adéquation avec tout ce qu'il y est posté dessus (abbe pages qui est un moderniste et qui n'a rien a voir avec nous).

    Je suis sur que toi aussi cela t'es deja arrivé.

    La vidéo sur le saoudien converti m'a touché et j’espère que toi aussi.

    Ah bon, tu ne te sens pas en adéquation avec le compte "sédévacantisme" ? Dans ce cas, en tant que sédévacantiste, tu devrais dénoncer ce compte parce que moi je n'y comprends plus rien là. Si ce compte ne représente pas le courant sédévacantiste, qu'attendez-vous pour intervenir ? Suspect 

    Évidemment je n'attends pas de réponses, je dis ça juste pour mettre un peu plus en évidence la mauvaise foi déconcertante dont parle Nonwo.

    Sinon non désolé Tonino, cette vidéo ne m'a pas touché. Généralement je suis touché par le vrai et l'authentique mais certainement par une voix anonyme posée sur des images non identifiées.

    Je confirme que ce n'est pas la critique de l'islam et les conversions de musulmans  qui dérangent mais bien le coté malhonnêteté intellectuelle de ces vidéos de propagande anti-islam.

    @+


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 12/7/2013, 21:54

    sedevacantiste signifie simplement ceux qui croit qu’actuellement le trone pontifical est vacant.

    Ce n'est pas une religion c'est juste une position théologique.

    Ce n'est pas un dogme de foi en sois.

    Sinon je ne comprend pas vos attaques sur ma prétendu malhonnêteté.

    Le converti de la vidéo aurait l'accent maghrébin.

    Si c'etait vrai la mauvaise foi est de celui qui a induit en erreur ceux qui comme moi ne savent pas faire la différence entre un accent arabe et maghrébin.


    Enfin bon on va pas ce plaindre apparemment sur ce coup la on a échappé au traditionnel copié
    /collé provenant de aimer-jesus.com et/ou de la vidéo de deedat c'est deja ca.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Comandirej 12/7/2013, 23:03

    Enfin bon on va pas ce plaindre apparemment sur ce coup la on a échappé au traditionnel copié/collé provenant de aimer-jesus.com et/ou de la vidéo de deedat c'est deja ca.

    Très drôle. Bien 

    Sinon merci pour ta définition du sédévacantisme mais à mon avis tu pinailles un peu là. Lorsque je parle du courant sédévacantiste (c'est vrai que j'aurais dû être plus précis dans les choix des mots), je parle de la position idéologique et politique que représente un Yohan Livernette par exemple.

    Et tu vois, quand je vois le compte "Sédévacantisme" relayé par toi, qui fait de la propagande trash anti-islam, je me pose des questions. Tu peux le comprendre j'espère ?

    Bref, on ne va pas polémiquer 150 ans sur ce topic et de toute façon je déteste les débats (c'est mon côté totalitaire Wink).

    Ce qui devait être mis en évidence l'a été et c'est tout ce qui m’importe.

    Bonne soirée et merci pour la prière qui me touche beaucoup plus que ta vidéo de Mouloud le bédouin de Barbes.


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 13/7/2013, 10:48

    Comandirej a écrit:Lorsque je parle du courant sédévacantiste (c'est vrai que j'aurais dû être plus précis dans les choix des mots), je parle de la position idéologique et politique que représente un Yohan Livernette par exemple.

    Ecore une fois la position dite sedevacantiste n'est qu'une position théologique rien de plus.

    La position dite sedevacantiste  est avant tout basée sur le dogme de l'infaillibilité pontificale donc pour la comprendre il fait impérativement lire  Le pape est INFAILLIBLE de Mgr de Ségur (12 pages).

    Il n'y a rien d’idéologique ou de politique la dedans...

    Ne te fait pas plus bete que tu ne l'es mon ami.

    Comandirej a écrit:Et tu vois, quand je vois le compte "Sédévacantisme" relayé par toi, qui fait de la propagande trash anti-islam, je me pose des questions. Tu peux le comprendre j'espère ?

    Et tu comprendras aussi que les calomnies de certains de vos prédicateurs dans la rubrique islam me font poser a moi aussi de questions sur cette fameuse ligne du forum dont tu me parlais plus haut.

     Bonne journée.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Comandirej 14/7/2013, 13:47

    Ne te fait pas plus bete que tu ne l'es mon ami.

    Comme on dit, c'est l’hôpital qui se fout de la charité...

    Et puis lorsqu'on dit ça de quelqu'un, on évite les fautes d'ortho histoire de gagner en crédibilité et de ne pas provoquer l'effet boomerang. Daccord 

    Mais surtout, quand on s'est déjà fait prendre plusieurs fois à poster de la pâtée pour zombie décérébré, on se le joue discret, on n'en rajoute pas et on ne va certainement pas s'enfoncer en exprimant son mépris de l'autre. Un peu de dignité, quand même.

    Bon dimanche. Smile


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 14/7/2013, 14:04

    Parce que le niveau d’orthographe d'une personne qui n'a pas eu la malchance de beaucoup fréquenter les écoles républicaines est pour toi un signe d’infériorité intellectuelle?

    Quel charité et quelle pieuse humilité...

    Ca fait tres anti-nouvel ordre mondial ce que tu écrit.

    C'est super crédible.

    Bon c'est pas que je m'ennuie avec toi mais tu m'avais dit que tu n’aimais pas les debats donc...







    avatar
    Invité
    Invité


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Invité 14/7/2013, 18:51

    Qui est Jésus ? Il vous répond ...



    Repentez-vous, devenez de bons catholiques pour le salut de votre âme.

    http://islamajesus.forumactif.com/

    Contenu sponsorisé


    Conversions à Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: Conversions à Jésus-Christ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 13:55