Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+23
stg45
Alithos Anesti
paralleye
lorelianeGTQ
ForceTranquille
nabil1414
azer
Maréchalisime
RichMurray
Moa
Bardamu
Druide
MathiasS
GarfieldLove
indiscretion
Cannelle
Francis Bouygues
antipropagande
neofeel
mireille
jayabs
cyril49
ziril
27 participants

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Alithos Anesti
    Alithos Anesti


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  Alithos Anesti 14/4/2011, 13:02

    Ziril a dit : Le sionisme est le resultat direct et visible du talmud. Pour savoir s'il est un vrai juif pas un pretendu ou autoproclamé, il suffit de lui demander son point de vue sur Israel. S'il trouve ca normal, c'est qu'il est talmudist! Car dans la thora il est dit que ce n'est pas la main de l'homme qui rendra la terre promise aux juifs, mais celle de Dieu...


    A noter tout de même que les juifs religieux anti-sionistes, comme les "neturei karta", étudient également le Talmud ! A vrai dire aucun juif n'y échappe à part peut-être les karaïtes (refusent la loi orale) qui ne sont plus que 30 000 dans le monde.

    Voir cet article très intéressant sur le karaïsme:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Kara%C3%AFsme

    D'ailleurs, ça n'est pas la bible qui affirme que le messie doit faire son apparition avant que le peuple juif ne regagne la terre d'Israël mais bien le Talmud. Le problème est donc que l'on trouve tout et son contraire dans ce fameux Talmud.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  Bardamu 14/4/2011, 13:39

    Merci beaucoup pour le lien Alithos Anesti Smile Il permet de mieux comprendre le mode de fonctionnement du judaïsme rabbinique et il laisse entrevoir des pistes de recherches très prometteuses sur la question.

    Citation de la page en question :
    Enfin, la Torah orale s'enrichit continuellement de nombreux commentaires, lesquels se basent sur des commentaires plus anciens, mais pas directement sur la Torah écrite telle qu'elle a été donnée. L'homme étant sujet à l'erreur, les commentaires des rabbins actuels pourraient se baser sur des erreurs, qui iraient alors en s'accumulant.

    Tu m'étonnes !! Razz Mais soyez-en d'ores et déjà convaincus, c'est involontaire de leur part !!

    Quand au Talmud, puisque ce texte n'a rien à cacher, comment se fait-il qu'il n'en soit pas fait mention publiquement. Je connais une personne qui regarde régulièrement l'émission du dimanche matin Judaïca et elle ne connaissait même pas l'existence de ce livre !! Est-ce qu'elle me mène en bateau ? Quelqu'un sur le forum peut me dire s'il a entendu prononcer le mot Talmud dans cette émission ou dans une autre ? Ce serait quand même surprenant surtout quand on sait de quelle nature est le lobby qui contrôle les médias en France, non Question
    Alithos Anesti
    Alithos Anesti


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  Alithos Anesti 14/4/2011, 13:57

    Documentaire "Le Talmud" réalisé par Pierre-Henry Salfati, diffusé sur Arte le 22 avril 2007, visible sur dailymotion, en 4 parties. Voici la première :


    ARTE - LE Talmud Avril 22 2007 1 par Leopardi1


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  Bardamu 14/4/2011, 14:16

    C'est ce que j'appelle du service express !!

    Merci beaucoup Alithos Anesti cheers Bon, n'ayant pas la télé, j'ai des excuses note bien, ceci dit je n'ai pas cherché non plus Embarassed
    Je regarde ça et je repasserais sur le sujet à l'occasion...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  Bardamu 14/4/2011, 14:40

    Petite blagounette en lien avec cette vidéo sur le Talmud :

    A partir de 17'14"

    Dieu fit le Monde en 6 jours
    Rabbih yehouda le rangea en 6 ordres

    6 ordres comme les 6 directions du Monde
    6 ordres comme les 6 jours de la Création
    6 ordres qui condensent tout ce dont l'esprit de l'homme peut se prévaloir !

    C'est bon les gars ! Ne le cherchez plus ! On vient de le débusquer ce foutu 666 Razz
    Alithos Anesti
    Alithos Anesti


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  Alithos Anesti 14/4/2011, 17:12

    Laughing

    A vrai dire je n'ai pas encore tout regardé, mais déjà avec cette première partie, on voit bien que le Talmud dans son état actuel est le résultat d'une longue "évolution". Sachant que la Guemara qui compose 80% du Talmud est un commentaire de la Michna qui est elle même un commentaire de la Torah écrite ! C'est-à-dire notre Ancien Testament, sachant que pour les juifs la Torah se divise entre loi écrite (notre AT) et loi orale (le Talmud).

    Pour les étudiants du Talmud, il est d'usage de voir dans les opinions contradictoires des rabbins les multiples facettes d'une même vérité. Vous savez ce qu'on dit, : deux rabbins, trois avis, c'est ce que l'on appelle le Pilpoul Talmudique.
    Cette méthode mène inévitablement au relativisme absolu et donc au mépris de la compréhension de la Vérité comme unique.
    Je me rappelle avoir vu une vidéo du Rav Chaya qui disait que si Dieu affirmait une chose et qu'un rabbin en affirmait une autre, il fallait suivre l'avis du rabbin qui avait raison sur Dieu.
    J'ai trouvé cela sur le net, j ne sais pas si ça fait vraiment parti du Talmud mais ça confirmerait ce que dit le Rav Chaya, c'est donc fort possible :

    Dans Baba Mezia, 86a, , nous apprenons que : “Dieu intervient dans une dispute Rabbinique et est logiquement vaincu par un Rabbin. Dieu proclame le Rabbin le vainqueur dans le débat- la discussion-.”

    Dans Baba Mezia 86a : “une dispute dans le ciel entre Dieu et un groupe de rabbins est réglée quand un grand Rabbin sur terre votes pour Dieu. ”

    Dans Erubin 21b : “les ordres des Rabbins sont plus importants que les ordres de la Bible. Quiconque désobéit le Rabbin mérite la mort et sera puni dans l'enfer avec l'excrément bouillant. ”





    Je confirme également ce que je disais à Ziril tout à l'heure : c'est bien le Talmud et non l'Ancien Testament qui affirme que le Messie doit faire son apparition avant que les juifs ne regagnent la terre d'Israël.

    Voici la source :
    http://netureikarta.unblog.fr/le-jour-de-lindependance-disrael-est-un-jour-de-deuil-pour-les-juifs-fideles-a-la-torah/

    "Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale de(s) juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur et de tragédie. Nous manifestons notre chagrin en faisant pénitence avec le sac et le cendre et en hissant des drapeaux noirs de deuil.

    La fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.

    Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à D-eu:

    de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël,
    de ne jamais (se) rebeller contre les autres nations et
    de ne jamais tenter de terminer l’exil."


    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  stg45 26/4/2011, 17:21

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Israel-ou-la-haine-du-Christ-VOST-6329.html

    https://www.youtube.com/watch?v=JA6vRC1xW_c&feature=player_embedded
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  PsYloW 12/6/2011, 04:26

    Attention quand même à ces traductions plus que douteuses qui viennent d'un faux "avéré".
    Les juifs connaissent ces lignes seulement de ce livre bizarre et les rejettent en bloc.
    Ca ne fait pas partie du Talmud officiel suivi par la communauté juive.

    C'est limite de la désinformation.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  ziril 12/6/2011, 14:10

    PsYloW a écrit:Attention quand même à ces traductions plus que douteuses qui viennent d'un faux "avéré".


    Source et preuve?!
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  PsYloW 12/6/2011, 15:07

    Pardon...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Talmud_d%C3%A9masqu%C3%A9
    C'est wiki je sais, mais ça regroupe bien.

    Je pensais que c'était assez connu en fait.
    Il y a déjà quelque temps j'avais eu vent de ce livre qui ma choqué.
    Après quelques recherches sur la toile je suis donc aller voir plusieurs personnes de la communauté juive pour leur en parler.
    Toutes les personnes à qui je me suis adressé ont confirmés mes recherches par leur explications et m'ont assurés qu'en rien ces lignes ne faisait partie de leur loi, d'après eu ceux sont des phrases dénaturé ou complètement fausse.
    Je dis pas que tout est faux, mais je pense que ce livre sert à manipuler.
    Peut être que certains juifs suivent ces lois, mais ceux sont les mêmes que les chrétiens qui disent que c'est dieu qui leur a dit de faire la guerre.


    Oui je sais je suis un goy alors il m'ont menti. Heureusement que je suis pas tombé dans un puit sinon il m'y aurait surement laissé. Regles
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  Bardamu 12/6/2011, 16:43

    Merci pour cette piste PsYloW, je précise bien piste parce que l'article de la wiki auquel tu te réfères ne concerne pas tous les extraits du Talmud cités sur le forum et se réfère uniquement à un ouvrage particulier. Quand à la probité de la wiki et sa propension à être orientée, tu y fais toi-même allusion.
    D'autre part nous avons la preuve de la duplicité des juifs et du fait que pour eux, mentir aux gentils est un acte anodin et sans conséquences moralement et religieusement. A ce sujet précis lire Israël Shahak "Histoire Juive - Religion juive - Le poids de trois millénaires"

    (voir au sujet de ce livre un apport remarquable de Ironique à cette adresse : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6765-histoire-juive-religion-juive-le-poids-de-trois-millenaires-disrael-shahak?highlight=shahak )

    PsYloW a écrit:
    Oui je sais je suis un goy alors il m'ont menti. Heureusement que je suis pas tombé dans un puits sinon il m'y aurait surement laissé.

    C'est de l'humour juif ? Razz Non, sérieusement, ils t'y auraient sans aucun doute possible laissé dans ton puits, lis le livre de Shahak, page 165, chapitre "Sauver la vie"

    Un extrait :

    "... Quand au gentils avec qui nous ne sommes pas en guerre [...] il ne faut pas causer leur mort, mais il est interdit de les sauver s'ils sont en danger de mort ; si, par exemple, on voit l'un d'eux tomber dans la mer, il ne faut pas se porter à son secours, car il est écrit : "et tu ne te mettras pas contre le sang de ton prochain" _ "mais il [le gentil] n'est pas ton prochain."

    J'ironisais un peu sur ta blagounette mais en lisant un autre passage du livre de Shahak, j'ai retrouvé l'exemple que tu donnes, tu as de bonnes lectures dis-moi Wink

    ...ce que le Talmud lui-même exprime par la maxime : "Quand aux gentils, il ne faut ni les retirer [d'un puits] ni les pousser [dedans]"
    Maimonide, op.cit., "meurtriers"4,11.

    Ne pas négliger donc qu'on a pu te mentir comme ils savent si bien le faire avec la chutzpah qui les caractérise Twisted Evil

    Un exemple flagrant du caractère méprisant de leurs mensonges et du culot monstre dont ils font preuve.

    Un extrait du Talmud qui ne souffre aucune discussion quand à son intégrité. Lien source mais il y en a d'autres : http://letalmud.blogspot.com/2010/01/qui-sauve-une-seule-vie-sauve-le-monde.html
    Traité Sanhedrin, chapitre 5, Mishna 5
    (…) C’est pour cela que l’homme a été créé seul, pour t’apprendre que celui qui ôte la vie à un fils d’Israël, détruit un monde entier; et celui qui sauve la vie d’un fils d’Israël, sauve un monde entier. (…)

    Vous connaissez sans doute tous les efforts dont fait montre le Peuple Élu pour faire un maximum de publicité à ceux des gentils qu'il glorifie en leur attribuant le statut si enviable de Justes (Suprême récompense pour les soumis à la Pensée Unique).
    Il existe une structure, juive, du nom de Yad Vashem, à propos de laquelle est précisé, je cite la grande humaniste juive Simone Veil (l'avorteuse en Chef) :
    "En honorant ceux qui ont refusé de se plier à la fatalité de la volonté exterminatrice de l´idéologie nazie, la médaille des Justes contribue à rétablir l´Histoire dans sa vérité."

    Lien vers le comité français de Yad Vashem
    http://www.yadvashem-france.org/qui_est_juste/

    Que peut-on y lire ?

    ...
    Les Justes, dont les actions constituent des exemples exceptionnels de courage, de générosité et d’humanité sont des phares pour les prochaines générations, justifiant ainsi la devise extraite du talmud et figurant sur la Médaille des Justes :
    « Quiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entier »


    De "Fils d'Israël" le texte, pourtant présenté comme une devise extraite du Talmud, ne parle plus que "d'une vie". Il y a là une manipulation diaboliquement habile et perverse visant à ancrer dans l'esprit des gentils que cette médaille honorifique les placent à égalité avec les fils d'Israël (les juifs) mais en réalité tous les juifs, ceux de Yad Vashem mais aussi tous les autres, savent que c'est du foutage de gueule intégral et que la version remaniée et "humaniste" de cet extrait du Talmud ne sert qu'à flatter l'égo des gentils et par là renforcer l'emprise de la Pensée Unique sur eux.


    Le symbole qui illustre les paroles de Simone Veil n'a pas été choisi par hasard !!

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Sshot14q

    Les mensonges juifs sont les fils de fer barbelés de la prison mentale (culpabilisation tout azimut) dans laquelle ils nous ont enfermés !!

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  ziril 12/6/2011, 17:04

    ziril a écrit:
    Source et preuve?!

    PsYloW a écrit:
    C'est wiki

    Razz Razz geek

    S'agirait d’être goy, mais pas trop. Grosourire


    PS: Wiki étant un des nombreux relais de propagande soumis à leur influence.
    Enfin, chacun se fera son opinion...



    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  GarfieldLove 12/6/2011, 18:55

    Les Juifs ont fait d'allégories des vérités, et des vérités des mythes !
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  PsYloW 12/6/2011, 23:17

    Comme précisé j'ai donné une source de wiki car elle regroupait bien les infos que j'avais eu ailleurs.
    Ce n'est pas non plus parce que le site est corrompu que tout est forcément faux.
    J'ai aussi bien précisé que je ne pense pas que tout soit faux, mais beaucoup de vrai faux mélangé ce qui implique une réelle désinformation.
    Oui en effet bardamu je parlai simplement de cet ouvrage.
    J'ai simplement l'impression qu'il a été écrit par hitler quand je lis ça, donc j'émet quelques doute quand à la véracité de ces dires.
    Quand au fait de mentir je connais pleins de personnes a qui cela ne dérange pas non plus de mentir, et à personne.
    Pour juger de ces loi je suis mal placé, car n'ayant pas lu ces livres entièrement je me permettrai pas de porter un jugement aussi extrémiste.

    Un juif ne dois pas apprendre seul le talmud, c'est aussi pour ne pas comprendre les chose de travers non?

    Est ce qu'il est raisonnable de penser que tout les juifs pense de cette façon?
    La généralisation n'est pas très bonne je pense.

    Ziril: Le fait d'être goy ignorant, même trop, moi ça me dérange pas.
    Je préfère être idiot que haineux.

    Tu me cite "C wiki"...
    Ma phrase au complète c'est "C'est wiki, JE SAIS mais..."
    Tu prend la partie qui t'intéresse et dénature la phrase.
    C'est justement ce que je reproche à l'ouvrage antisémite du prêtre.




    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  paralleye 13/6/2011, 11:58

    PsYloW a écrit:J'ai
    simplement l'impression qu'il a été écrit par hitler quand je lis ça,
    donc j'émet quelques doute quand à la véracité de ces dires.


    lol! ! Bravo champion t'a gagné ton point Goldwin !

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Godwin_point_by_seboun1

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

    J'en ai fait un petit poème pour rigoler un peu : bounce

    Il était une fois un petit homme vert

    Qui s'appelait du nom d'Hitler

    Le grand méchant loup,la vilaine sorcière

    La menace fantôme de la grande guerre

    Il mord il croque il fait de grands trous dans la chair

    Certains disent qu'il peut même sortir de terre !

    On nous ressort à tort et à travers sa chimère

    Pour faire trembler dans les chaumières

    Ouh ouh ouh ! prenez-garde mes chers !

    Ou celui-ci pourrait bien vous croquer par derrière.

    Voilà l'histoire officielle écrite pour vous par Rothschild Rockefeller

    Mensonge des talmudistes dépravés et pervers

    Ceci est votre conditionnement votre point de repère

    Vous devez l'apprendre par coeur,c'est gratuit c'est offert

    C'est le B'nai B'rith qui sert

    Matin et soir,été comme hiver

    Tenter d'abrutir les non-juifs pour mieux les tromper et les traire

    Voilà le but de ces vicieux qu'il faut faire taire

    Pour qu'un jour la paix revienne sur Terre.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  Bardamu 13/6/2011, 13:07

    lol! Je ne savais pas qu'on avait un poète sur le forum Bien

    PsYloW, juste un conseil, avant de te dévoiler plus avant et de reposter, prends le temps d'ouvrir réellement quelques livres et de consulter quelques sites sérieux, notamment les sites hébraïques qui sont pleins de ressources pour qui ne fait pas semblant de chercher à savoir. Tes sous-entendus insultants qui ne reposent en grande partie que sur l'émotivité n'ont rien à faire dans ce forum. Merci.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  ziril 13/6/2011, 13:09

    PsYloW a écrit:

    Est ce qu'il est raisonnable de penser que tout les juifs pensent de cette façon?
    La généralisation n'est pas très bonne je pense.

    Et nous ne la faisons pas, car certains Juifs se lèvent face a l'injustice sioniste et pour eux, nous nous interdisons les généralités. Malgré tout, Israël et ses fruits...

    PsYloW a écrit:Ziril: Le fait d'être goy ignorant, même trop, moi ça me dérange pas.
    Je préfère être idiot que haineux.
    Disons, que nous sommes d'accord, malgré le sous entendu désobligeant!...

    PsYloW a écrit:
    Tu me cite "C wiki"...
    Ma phrase au complète c'est "C'est wiki, JE SAIS mais..."
    Tu prend la partie qui t'intéresse et dénature la phrase.
    C'est justement ce que je reproche à l'ouvrage antisémite du prêtre.

    La, tu viens de faire une erreur.


    Remontons dans le fil de discussion et regardons ce qu'il s'y passe:


    ziril a écrit:
    PsYloW a écrit:Attention quand même à ces traductions plus que douteuses qui viennent d'un faux "avéré".


    Source et preuve?!

    PsYloW a écrit:Pardon...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Talmud_d%C3%A9masqu%C3%A9
    C'est wiki je sais, mais ça regroupe bien.


    Donc nous sommes d'accord qu'a la question sources et preuves, tu me réponds bien: Wiki?!... (Tes commentaires personnels sur la source n’ayant que peut d’intérêts vis avis de la question simple: "sources et preuves".)

    Si c'est le cas, c'est donc toi qui use de mauvaise foi et qui dénatures les propos pour me discréditer et pour enfin faire un amalgame avec un ouvrage qui ne te plait guère. (Rappel pour la suite: pas la seule source livresque).
    Ceci est typique de ceux la même que nous dénonçons. En es tu?

    Si oui, cela reste intéressant de discuter avec toi.
    Si non, tu comprendras que l’intérêt de cette conversation reste limitée a une source (wiki) et a des témoignages de Juifs que tu aurais rencontré... Bref, trop peu pour moi et mon esprit critique.
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  PsYloW 14/6/2011, 13:28

    Merci pour le point godwin, et le "champion"... Wink

    Bardamu: Merci beaucoup du conseil, mais qui a dit que je me dévoilai?
    Juste un stimulus, j'ai eu mes réponses.
    Il n'y a eu aucun sous entendu insultant, je parlai simplement de moi et de ma manière de penser, faudrait arrêter de voir le mal partout.
    Je voulais simplement dire que je préférai écouter ma conscience, quitte à être trompé et idiot, plutôt que lire et croire des choses qui m'inciterai à la haine et au dégoût. C'est mon choix.
    Merci aussi pour tes conseils sur ma lecture.

    Ziril:
    "Et nous ne la faisons pas, car certains Juifs se lèvent face a l'injustice sioniste et pour eux, nous nous interdisons les généralités."

    Je vois pas en quoi le fait que certain juifs soit anti-sionniste, soit une preuve de non généralisation de votre part.
    Le simple fait de dire "les juifs" c'est généraliser.
    Le fait de dire que le pompier juif sauvera seulement le blessé juif, c'est aussi généraliser.
    De plus tout ces écrits concernent et visent les juifs, pas les sionnistes!

    Je n'ai jamais voulu te discréditer, faire d'amalgame ni même de sous entendu, si cela à pu être pris ainsi, je suis désolé et m'en excuse, j'ai été maladroit.

    Quand à l'origine de ma confession, cela m'appartiens tu as juste à savoir que je suis humain comme toi et comme un juif.
    Pardon de ne pas être à la hauteur de ton esprit critique.
    (humour juif)

    Merci à tous de m'avoir autant appris. (très sincèrement!) Génial2
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  ziril 14/6/2011, 14:41

    PsYloW a écrit:

    Je vois pas en quoi le fait que certain juifs soit anti-sionniste, soit une preuve de non généralisation de votre part.
    Et bien certains Juifs condamnent l'injustice de la politique impérialiste a tendance génocidaire d'un État raciste construit sur un pays souverain, justifiant ses actes par une réécriture systématique de l'Histoire... Ils sont Juifs, mais sont alliés dans la politique de dénonciation des crimes d’Israël. Comment ne pas faire la distinction?! scratch


    PsYloW a écrit:Le simple fait de dire "les juifs" c'est généraliser.
    Intéressant ce point de vu... Et comment appeler "les Juifs" sans faire de généralité dans ta conception? Tu me donneras la réponse si t'en as une pour "Français" aussi STP?



    PsYloW a écrit:Le fait de dire que le pompier juif sauvera seulement le blessé juif, c'est aussi généraliser.
    Typique! Nous n'avons jamais dit ça!

    PsYloW a écrit:De plus tout ces écrits concernent et visent les juifs, pas les sionnistes!
    Cela vise à mettre en lumière certains écrits qui expliquent par leur teneur certains comportements jugés extrêmes par des goys qui ne connaissent pas le talmud et pour cause... Maintenant, si tu connais un talmudiste non sioniste, je serai heureux de discuter avec ce représentant de la non majorité du genre!
    Et si tu connais un Musulman ou Chrétien talmudiste, je serai tout aussi enchanter de discuter avec lui. Razz
    Nous ne sommes ici que pour comprendre ce qu'il se trame réellement en coulisse. Lorsqu'on démasque le talmud, la politique violente qui sous tend les actions d'Israel devient compréhensible. Derrière tout ceci se cache une mystique que l'on tente de dérober aux yeux du profane pour éviter son réveil. Mais voila, certains goys ne se satisfont pas des explications officielles et leur curiosité les pousse a comprendre malgré l'omerta et certaines lois bâillon.
    Les goys se réveillent désolé! (ou pas).


    PsYloW a écrit:Pardon de ne pas être à la hauteur de ton esprit critique.
    (humour juif)
    Merci de te présenter enfin a visage découvert. Mieux vaut tard que jamais...


    PsYloW a écrit:Merci à tous de m'avoir autant appris. (très sincèrement!) Génial2
    Pareillement. Daccord
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  Invité 14/6/2011, 14:58

    ziril a écrit:
    PsYloW a écrit:Le simple fait de dire "les juifs" c'est généraliser.
    Intéressant ce point de vu... Et comment appeler "les Juifs" sans faire de généralité dans ta conception? Tu me donneras la réponse si t'en as une pour "Français" aussi STP?

    Les talmudistes. Smile
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  ziril 14/6/2011, 15:03

    Exacte Tonino, merci. Génial2
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  PsYloW 14/6/2011, 15:04

    ou les sionnistes mais oui c'est exactement ça.
    Merci Tonino.

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  ziril 14/6/2011, 16:11

    D'autres sources livresques conseillées pour approfondir le sujet:


    _Introduction au Talmud


    Auteur: Adin Steinsaltz
    Editeur: Albin Michel
    ISBN-10: 2226135669

    _Histoire juive, religion juive : Le poids de trois millénaires

    Auteur: Israel Shahak
    Editeur : La Vieille taupe
    ISBN-10: 2903279187

    On en parle un peu ici: https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6765-histoire-juive-religion-juive-le-poids-de-trois-millenaires-disrael-shahak


    PS: Je tiens a signaler que ces deux auteurs sont Juifs. (Un Juif talmudiste et un Juif Laïque).
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  PsYloW 14/6/2011, 16:47

    Ok, merci.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  GarfieldLove 1/7/2011, 21:14

    Le Talmud dit très clairement et à de très nombreuses reprises les choses suivantes :

    "Jehovah créa le non-Juif à forme humaine afin que le Juif ne soit pas servi par une bête. Par conséquent, le non-Juif est un animal à forme humaine, condamné à servir le Juif, jour et nuit. "
    Nidrasch Talpioth, p 225-L

    "Seuls les Juifs sont Humains, les non-Juifs ne sont pas humains mais du bétail".
    Kerituth 6b, page 78, Jebammoth 61

    "Tuer un non-Juif est comme tuer un animal sauvage."
    Sanhedrin 59a

    "Un non -Juif qui s'immisce dans la Loi (le Talmud) est punissable de mort. "
    Sanhedrin 59a

    "Même le meilleur des non-Juifs devra être tué. "
    Aboda Zarah 26 b

    "Transmettre quoique ce soit à un non-Juif sur notre religion équivaut à tuer tous les Juifs, puisque si les Goyim savaient ce que nous enseignons sur eux, ils nous tueraient ouvertement. "
    Libbre David 37

    "Si un Juif est appelé à expliquer quelque texte des livres rabbiniques, il devra n'en donner qu'une fausse explication. Quiconque violerait ce commandement sera mis à mort. "
    Libbre David 37

    "Les Juifs doivent jurer faussement en utilisant le subterfuge des mots. "
    Schabouth Hag 6d

    " Ne sauvez pas les Goyim en danger de mort."
    Hilkoth Akum X, 1

    "N'ayez aucune pitié envers les Goyim. "
    Hilkoth Akum X, 1

    "Le Juif doit faire une fausse déclaration lorsqu'un Goy lui demande si nos textes contiennent quoi que ce soit contre eux. "
    Szaaloth-Utszabot, le livre de Jore Dia 17

    "Les Juifs sont des êtres humains mais la nations du monde ne sont pas des êtres humains mais des bêtes."
    Baba Necia 114,6

    "Toutes les possessions des autres nations appartiennent à la nation juive, laquelle par conséquent elle a le droit de les saisir sans aucun scrupule."
    Schulchan Aruch, Choszen Hamiszpat 388

    "Dieu a donné aux Juifs tout pouvoir sur les possessions et le sang des nations."
    Seph. Jp. 92, 1

    Et le Zohar déclare:

    "Le taux de natalité des non -Juifs doit être réprimé massivement;"
    Zohar 11, 4b

    Contenu sponsorisé


    Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...  - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que le Talmud? Qu'est ce que le Kol Nidre? Quelques extraits...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 06:10