Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
cervesia
la_force
ziril
espritdumoment
inconia
9 participants

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    inconia
    inconia


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  inconia 9/11/2009, 20:56

    Union Nord Américaine et nouvelle ordre mondial
    Mexique - USA - Canada
    Jésus : "Les gens d’un gouvernement mondial doivent amener l’Amérique sous leur contrôle s’ils veulent opérer une mainmise totale sur le monde. Tous ceux qui seront contre leur nouvel ordre mondial devront être exterminés, (...) Les gens de la mondialisation sont en train de fusionner plusieurs alliances continentales sous un seul chapeau pour l’Antéchrist.

    ICI pour lire La SUITE:
    http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/faux.htm



    ET AUSSI


    Jésus : Je vous avertirais quand une souche mortelle sera utilisé contre vous. À mes refuges, vous serez guéri de ces pandémies. Alors, n'ayez pas peur, car je suis à vos côtés. "

    Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi 17 Mars 2009
    (...) Les jeunes enfants seront à l'abri de cette grippe mortelle. "


    ICI pour lire La SUITE:
    http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/epidemie.html
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  espritdumoment 9/11/2009, 22:42

    Channel qui canalise Jesus et Marie = poubelle

    Surtout quand on voit le contenu des messages... Rolling Eyes
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  ziril 10/11/2009, 10:55

    J'hésite a supprimer ce message tant il est hérétique.


    Croire que Jesus Christ nous envoi des messages par le canal de l'astral est d'une naïveté touchante. Mais sur ce forum, cela ne prend pas!


    Inconia, j'espère que tu ne t'en rends pas compte, mais cela est très dangereux. Au cas ou, maintenant sache que tu es sous surveillance rapprochée! (La chance Smile )
    inconia
    inconia


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  inconia 10/11/2009, 13:30

    Je ne cherche a créer aucune polémique,je voulais juste partager ces messages.


    Croire que Jesus Christ nous envoi des messages par le canal de l'astral est d'une naïveté touchante

    -Pourquoi douter qu'il envoi des messages aujourd'hui plus que jamais,Dieu peut tous.
    -Mais qui à dit où a écrit "par le canal de l'astral" certainement pas moi ces mots n'y figurent pas dans la source des messages.
    -Le mots "channel" et ""par le canal de l'astral" n'ont jamais été utiliser sauf par vous .




    Inconia, j'espère que tu ne t'en rends pas compte, mais cela est très dangereux.

    Si j'ai posté ces messages c'est que j'y crois,et je ne l'aurais pas fait si
    c'était faux puisque j'y est tout lus et cela ne peut pas être l'œuvre d'un faussaire "on ne peut tromper Dieu"et "Dieu ne peut nous tromper".

    Rejeter tout en bloc c'est trop facile,qu'est-ce qui vous gène donc?.Mais je respecte votre choix,mais dommage que d'autre n'en profite pas.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  la_force 10/11/2009, 15:45

    Méfiance aux channelings moi aussi "le grand mystère" celui que l'on ne nomme pas m'envoie des messages par l'intuition et ce n'est pas par des tirades à la Hamlet.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  Invité 10/11/2009, 16:46

    Un être spirituellement élevé ne parlera jamais de politique puisqu'il vit dans un espace-temps très différent du notre. Ce channeling est donc un fake assuré. De plus, entendre parler d'extermination et de gouvernement mondial c'est relativement signé et sans aucun rapport avec l'enseignement dispensé dans le Nouveau Testament. jocolor
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  cervesia 10/11/2009, 17:49

    mais qui parle de channelling à part vous ???

    c'est parce qu'inconia vient parler de jésus que vous essayer de la casser ???

    il n' y a donc toujours que vos opinions vos lois et vos diktats qui sont valables ? tout ce qui ne pense pas ou ne vit pas comme vous c'est de la daube ???

    un peu comme partout chez vous l'humilité et la tolérance sont dans les livres ! surtout dans les livres !

    vous élever l'orgueil au rang de vertu !

    continuez donc de vous élever comme ça au-dessus de tout le monde ! allez plus haut toujours plus haut !

    et gare à la chute !
    avatar
    Invité
    Invité


    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  Invité 10/11/2009, 17:58

    Pas compris grand chose à ton message. Neutral
    Nul besoin d'invoquer Jésus pour dénoncer les plans d'une oligarchie car c'est contre-productif (olol ta Source invérifiable). De plus, je le répète mais un être spirituellement élevé comme le Christ ne peut tenir un tel discours car ce serait se renier. C'est bien beau d'attribuer quelque chose à une entité supérieure, mais si cela n'est même pas crédible dans le message, à quoi bon jouer à ce jeu?
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  neofeel 11/11/2009, 13:47

    Jésus ne peut tout simplement pas envoyer de messages via le monde astral car cela fait longtemps qui a ascensionné. Cela veut dire qu'il est dans une autre sphère auprès du Père Divin.

    Tous ces channelings sont tromperies.
    Tous sans exception. Les channels sont contactés par des entités de bas astral qui s'amusent à induire l'homme en erreur et à lui faire mettre son énergie dans des égrégores.

    Le piège est d'avoir en cela, car tu ne tournes pas vers le vrai Dieu.

    Relis la bible qui met en garde les hommes sur les faux prophètes.
    Et si tu ne connais pas je te conseille la bibliothèque de Nag Hammadi qui te renseignera un peu plus amplement sur la situation actuelle du Christ.


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  Inconnuu 11/11/2009, 23:53

    Je pense que la plus grande faiblesse du moment et il va falloir s'y faire, c'est qu'il n'y aura pas de prophète.

    Nous devons tous devenir NOTRE propre prophète et évoluer.

    Je pense que nous avons énormément de cartes en mains : religions + sciences pour évoluer et tous être heureux.

    Évoluer soit même et faire évoluer les autres.

    Les temps changent, alors changeons, évoluons quitte à se remettre en cause et douter, ce qui est normal puisque tout change.

    Quand aux "puissants", ils n'ont que le pouvoir que l'on leur attribut.
    A nous de le reprendre.
    Qui dit propre pouvoir dit propres responsabilités.

    Bon courage à tous.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  M0mo-X 12/11/2009, 07:12

    Inconnuu a écrit:Je pense que la plus grande faiblesse du moment et il va falloir s'y faire, c'est qu'il n'y aura pas de prophète.

    Nous devons tous devenir NOTRE propre prophète et évoluer.

    Je pense que nous avons énormément de cartes en mains : religions + sciences pour évoluer et tous être heureux.

    Évoluer soit même et faire évoluer les autres.

    Les temps changent, alors changeons, évoluons quitte à se remettre en cause et douter, ce qui est normal puisque tout change.

    Quand aux "puissants", ils n'ont que le pouvoir que l'on leur attribut.
    A nous de le reprendre.
    Qui dit propre pouvoir dit propres responsabilités.

    Bon courage à tous.

    Avec ta connaissance religieuse qui est très bas je pense pas que tu puisse dire qu'il y'aura plus de prophète,loin de là,Issa(paix et bennediction d'Allah sur lui)reviendra terminer sa vie terrestre à la fin de temps,donc bon renseigne toi car c'est pas la première fois que tu dis des conneries sur la religion.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  Inconnuu 12/11/2009, 10:44

    c'est pas la première fois que tu dis des conneries sur la religion.

    C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à me donner des infos et à me corriger. Wink

    Quand je dis prophète, j'entends par cela "Sauveur et Justicier".
    Je n'ai peut être pas été clair sur le terme prophète.

    Prophete
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  offset97 12/11/2009, 11:05

    Prophète ne veut pas dire sauveur et justicier
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  Inconnuu 12/11/2009, 11:15

    Oui, je me suis trompé.

    En fait, j'ai l'impression que l'humanité et les croyants s'attendent à un miracle ou une arrivée salvatrice pour une avoir enfin une justice divine sur Terre.

    Est ce que c'est le cas ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  Invité 12/11/2009, 11:39

    Il voulait dire Messie.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  offset97 12/11/2009, 11:51

    On s'attend à beaucoup d'événements prédits, mais on ne les attend pas : on vit, on s'améliore on a des buts et à part ces événements et autres détails connus, on ne sait pas ce qui va arriver et on fait ce qu'on peut pour que tout aille bien. Au niveau individuel et de la vie de tous les jours actuelle, c'est pas ce qui nous occupe. Mais on peut s'y intéresser juste comme ça.
    Les musulmans ne doivent pas attendre pour faire que la justice divine soit appliquée.

    (La signification de Messie diffère selon la personne qui l'emploie, pour un musulman il ne signifie pas non plus sauveur et justicier)

    Contenu sponsorisé


    Messages du Seigneur JESUS CHRIST. Empty Re: Messages du Seigneur JESUS CHRIST.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 17:19