Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Chavez,Morales, Ahmadinedjad,Kadhafi etc...débat sur leur véritables intentions.

    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Chavez,Morales, Ahmadinedjad,Kadhafi etc...débat sur leur véritables intentions. Empty Chavez,Morales, Ahmadinedjad,Kadhafi etc...débat sur leur véritables intentions.

    Message  Letouriste 28/4/2011, 13:11

    Bonjour à tous

    Je lance ce sujet pour clarifier les positions et les interets des dirigeants et états officiellement anti-impérialiste vis à vis de l'occident.
    Certains pensent qu'ils sont un rempart au mondialisme alors que d'autres les voient comme de vulguaire pantins jouant un rôle de façade...
    Quels sont vos opinions à ce sujet?
    Je n'ai pas trouvé de doublons dans recherche mais je m'escuse d'avance s'il existe un sujet de ce type...

    http://www.alterinfo.net/Libye-Kadhafi-demande-l-aide-de-Chavez_a58057.html

    Le colonel Mouammar Kadhafi a envoyé une délégation au Venezuela pour trouver une issue pacifique au conflit libyen, rapportent mercredi les médias occidentaux se référant au président vénézuélien, Hugo Chavez.
    "Ils se sont rendus dans notre pays pour trouver une solution politique à la crise libyenne", a-t-il indiqué lors d'une allocution télévisée.
    Le leader vénézuélien a qualifié Kadhafi d'"ami" et a résolument condamné "l'intervention militaire" en Libye, menée par la coalition occidentale.
    "Ils lancent des bombes sur les casernes, les écoles, les centres commerciaux (…). Qui leur a donné ce droit? Nous envisageons de trouver une solution pacifique au drame du peuple libyen", a ajouté M.Chavez.
    Fin février, Hugo Chavez avait proposé un plan de médiation pour un règlement négocié entre le pouvoir libyen et les insurgés.
    Les manifestations contre Mouammar Kadhafi, au pouvoir depuis plus de 40 ans, ont éclaté en Libye à la mi-février avant de dégénérer en contestation armée. Les ONG internationales parlent des milliers de victimes, ce que Tripoli dément.
    Le 17 mars, le Conseil de sécurité de l'Onu a adopté une résolution prévoyant la mise en place d'une zone d'exclusion aérienne au-dessus du pays et autorisant le recours à la force pour protéger la population libyenne des troupes du colonel Kadhafi. L'opération internationale contre le régime libyen a débuté le 19 mars. Le 31 mars, l'Otan a pris le commandement des opérations.

    avatar
    Iceman


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Chavez,Morales, Ahmadinedjad,Kadhafi etc...débat sur leur véritables intentions. Empty Re: Chavez,Morales, Ahmadinedjad,Kadhafi etc...débat sur leur véritables intentions.

    Message  Iceman 29/4/2011, 21:24

    Letouriste a écrit:Bonjour à tous

    Je lance ce sujet pour clarifier les positions et les interets des dirigeants et états officiellement anti-impérialiste vis à vis de l'occident.
    Certains pensent qu'ils sont un rempart au mondialisme alors que d'autres les voient comme de vulguaire pantins jouant un rôle de façade...
    Quels sont vos opinions à ce sujet?
    Je n'ai pas trouvé de doublons dans recherche mais je m'escuse d'avance s'il existe un sujet de ce type...

    http://www.alterinfo.net/Libye-Kadhafi-demande-l-aide-de-Chavez_a58057.html

    Le colonel Mouammar Kadhafi a envoyé une délégation au Venezuela pour trouver une issue pacifique au conflit libyen, rapportent mercredi les médias occidentaux se référant au président vénézuélien, Hugo Chavez.
    "Ils se sont rendus dans notre pays pour trouver une solution politique à la crise libyenne", a-t-il indiqué lors d'une allocution télévisée.
    Le leader vénézuélien a qualifié Kadhafi d'"ami" et a résolument condamné "l'intervention militaire" en Libye, menée par la coalition occidentale.
    "Ils lancent des bombes sur les casernes, les écoles, les centres commerciaux (…). Qui leur a donné ce droit? Nous envisageons de trouver une solution pacifique au drame du peuple libyen", a ajouté M.Chavez.
    Fin février, Hugo Chavez avait proposé un plan de médiation pour un règlement négocié entre le pouvoir libyen et les insurgés.
    Les manifestations contre Mouammar Kadhafi, au pouvoir depuis plus de 40 ans, ont éclaté en Libye à la mi-février avant de dégénérer en contestation armée. Les ONG internationales parlent des milliers de victimes, ce que Tripoli dément.
    Le 17 mars, le Conseil de sécurité de l'Onu a adopté une résolution prévoyant la mise en place d'une zone d'exclusion aérienne au-dessus du pays et autorisant le recours à la force pour protéger la population libyenne des troupes du colonel Kadhafi. L'opération internationale contre le régime libyen a débuté le 19 mars. Le 31 mars, l'Otan a pris le commandement des opérations.


    Salut Letouriste,

    En matière "d'expert" sujet à Chavez, le Bolivarisme, UNASAUR, ALBA, Banque du sud, etc...Tout ce que cet homme extraordinaire qu'est donc Hugo Chavez en est à l'origine, directement comme indirectement, je l'ai étudié (sans prétention aucune à apporter des informations totalement inédites).

    Je t'invites, pour commencer, à cliquer sur le link ci-dessous, et me dire ce que tu en penses:

    http://img146.imageshack.us/img146/1980/axisofwarsuy7.swf

    Cela va déjà donner pas mal de pistes aux interrogations que tu te poses via ton message, pour mieux cerner les relations kadhafi-Chavez et, donc, poursuivre dans l'argumentaire (toujours à mon humble point de vue).



    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Chavez,Morales, Ahmadinedjad,Kadhafi etc...débat sur leur véritables intentions. Empty Re: Chavez,Morales, Ahmadinedjad,Kadhafi etc...débat sur leur véritables intentions.

    Message  Letouriste 30/4/2011, 10:10

    Merci pour ta réponse iceman ton lien est très interessant.
    J'ai lu les 7 péchés d'Hugo Chavez de l'excellent Michel Collon est je situe bien les intentions de Chavez.
    Son alliance avec Khadafi peut etre légitime dans la mesure ou khadafi a voulu nationaliser le pétrole.
    Cependant Chavez qui est purement anti-impérialiste a révolutionné positivement son pays depuis son arrivé au pouvoir en 1999.
    Alors que kadhafi a joué souvent les "lèches cul " avec l'occident peut etre par remerciement de l'avoir soutenu et armé...
    C'est ce paradoxe qui me choque. Car même si je ne suis pas manichéen dans la mesure où je nuance disant que kadhafi a résisté également contre son employeur; je trouve des personnes comme Chavez, Ahmadinedjad, Morales etc... qui sont pourtant très diabolisés , sont beaucoup plus crédible qu'un kadhafi franc maçon mis au pouvoir par l'occident.
    Après c'est surement le manque cruel de connaissance qui me fait dire ça et le fait peut etre que j'ai consacré plus de temps à étudier Chavez et Ahmadinedjad.
    N'hésite pas à me faire partager des liens ou tes opinions j'y réfléchirais de mon côté également.
    Merci d'avance =)
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Chavez,Morales, Ahmadinedjad,Kadhafi etc...débat sur leur véritables intentions. Empty Re: Chavez,Morales, Ahmadinedjad,Kadhafi etc...débat sur leur véritables intentions.

    Message  wiilwaal 6/6/2011, 20:53

    Chavez a fait de bonnes choses pour son peuple mais ce n'est pas le révolutionnaire qu'il prétend être. Il ne souhaite pas changer les choses comme il le prétend.



    Kadhafi et Chavez:

    https://www.dailymotion.com/video/xhxult_chavez-se-trompe-sur-kadhafi-avril2011_news


    Je m'attend a tout de tous le monde en ces temps de duperie.

    Contenu sponsorisé


    Chavez,Morales, Ahmadinedjad,Kadhafi etc...débat sur leur véritables intentions. Empty Re: Chavez,Morales, Ahmadinedjad,Kadhafi etc...débat sur leur véritables intentions.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 11:24