Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+10
tagada
nonwo
Kyushi
ForceTranquille
AldousOrwell
pétale
jayabs
MaGIkKriS
Bardamu
Invitée
14 participants

Un mp intéressant...

goldbi

Un mp intéressant... - Page 2 Empty Re: Un mp intéressant...

Message  goldbi 12/5/2011, 12:48

je suis sur le forum depuis pas mal de temps, il m'a beaucoup aidé en terme de réflexion, d'informations, de débats etc. mais après c'est avec soi même que le problème se pose

" changer le monde commence par se changer soi même ", pour moi la vérité c'est de savoir qu'on est maitre de sa propre vie, et que non c'est pas les politiciens qui nous dirigent, c'est une servitude volontaire, notre rôle est de la refuser. Comment ? c'est là que les choses sérieuses commencent, et c'est pour ça que j'aimais particulièrement une partie du forum un peu morte depuis quelques temps qui concerne, la survie, le système D, les petites astuces, comment vivre sans le système en gros

ce qui nous différencie de l'animal c'est notre cerveau plus développé, et le pouce préhenseur, en gros la tête et les mains, à nous d'utiliser notre tête et nos mains, mais aussi notre cœur pour changer à échelle humaine les choses (solutions locales pour un désordre global) refuser la voiture, refuser les grandes surfaces et proposer des solutions, le vélo, le potager par exemple ...

j'ai envie de dire que c'est naïf mais au moins en faisant ça on est sur de pas se tromper, parler et communiquer c'est très bien, mais aujourd'hui cet axe d'échange est totalement contrôler et tronquer seul internet subsiste encore pour combien de temps

c'est comme ça que je vois les choses aujourd'hui, conscient bien sur de toutes les manipulations des " élites "
    Mehdi-667
    Mehdi-667

Message  Mehdi-667 12/5/2011, 14:44

ForceTranquille a écrit:Pétale! Il n'y a pas de honte à avoir! Surement que s'il n'y avait pas internet je n'aurais pas progressé aussi vite.

Comme quoi le modernisme a tout de même quelques avantages, avec des outils créés par lui-même, mais qui peuvent être utilisés contre lui.

Ne surtout pas oublier d' où vient internet, quelles sont ses sombres origines, à savoir Etat-major US et CIA, ces organes vitaux du NOM...

Je pense, et c' est le coeur lourd que j' écris ça, que malheureusement le "réveil" actuel n' est en fait, comme l' a dit queulqu' un avant, qu' une sorte de sieste, certes beaucoup d' entre nous parviennent a une vision des choses éclairée, mais la majorité se contente de suivre la torche qu' Intenet leur a mis sous le nez... Et on sait bien qui tient les torches et qui guide les égarés.

La devise de nos ennemis étant "Ordo ab chao", il est nécessaire de chercher a savoir ce qu' est l' ORDO et ce qu' est le CHAO.

La découverte Massive par les populations occidentales de ce que l' on appelle comme l' on veut (NOM, Illuminatis, Big Brother, Empire du mal, Sheytan etc...), c' est à dire des mensonges et des manipulations exercés par les puissances sur les humains, et le flou que cela entraine dans des esprits, au préalable savamment dénués de toutes les capacités de reflexion et d' analyse, joue le gros du travail du NOM désormais...
    CA c' est le CHAO, et l' ORDO, selon toute logique sera une sorte de Grand Rassemblement sous une nouvelle "Idéologie/Religion" (new-age ou autre), sous pretexte de la perte des valeurs spirituelles, on nous vendra ce nouvel ordre, et ses VRP seront très certainement des gens formatés à la sauce Conspis, c' est là le grand danger, une fois de plus, croyant se libérer de ses entraves, l' homme ira se constituer prisonnier de son futur Geolier...

Satan connait le désarroi des humains et leur besoin de foi, et dans notre monde actuel, ce désert spirituel, son plus grand piège sera certainement un retour à la spiritualité, canalisé par ses émissaires.

Alors c' est très bien de se réveiller, mais s' il vous plait, questionnez toujours celui qui vous réveille, sachez qui il est et qui il sert.

Et pour ce qui est de l' Islam, j' étais moi-meme athée, né d' un père Marocain et d' une mère Francaise, ces deux derniers ayant été chacuns élevé sous le joug tyrannnique de leur religion respectives, ils ont décidés de renier tous 2 en bloc leur éducation, jetant le "bébé avec l' eau du bain", et donnant ainsi libre cours à la laicité et à Marianne pour mon éducation.
    Aujourd' hui je suis celui qui doute, et je cherche les réponses, là où elles sont, c' est a dire partout, mais je vois bien que beaucoup d' entre nous sont facilement embrigadés dans les sectes qui composent l' Islam, et ainsi s' égarent une fois de plus sur un sentier très perilleux.

Pour résumer, je pense que la Foi est vitale pour l' homme, et necessaire à la survie de celui-ci en harmonie avec l' univers, mais les differents canaux utilisés pour véhiculer cette foi sont autant de barrières à l' accès à la Vérité.
    Je respecte toutes les croyances, (sauf le culte satanique hein, ceux qui s' en prévalent peuvent bien brûler et re-brûler, c' est ce qu' uils souhaitent d' ailleurs n'est-ce-pas..), mais j' ai peur que nombre de croyants se trompent lourdement sur la nature de leur Foi.

Ceci n' est que mon opinion, pas très ordonnée, et je ne souhaite offusquer personne, je crois en Dieu, et je me soumets au principe créateur et à la marche de l' Univers, je respecte chaque Homme, plante ou animal, j' écoute cette "voix" qui me guide dans mes actes et mes pensées, bref j' essaye de suivre selon mon coeur, et je pense que toute personne s' attachant à faire de meme ne peut qu' accéder à la foi et à Dieu, et peu importent les dogmes crées par les Hommes, si sages soient-ils.

Ps : Mon déclic, en 2001, comme beaucoup, j' avais 20 ans, de retour sur la terre de mes ancêtres, une petite région du Maroc près de Fes, un Grand Oncle me parlait de la vie, de l' Occident et de sa vision des Hommes et du monde, du haut de ses 88 ans, un homme très sage, qui voyait très clair..
    Il me parlait de l' islam, de ses grands philosophes et scientifiques, de son impact sur les cultures et civilisatioons, et on en vint à parler du Coran, et du dajjal, il m' expliqua qi' il était écrit que celui-ci regnerait sur le monde à la fin des temps, et que son règne se traduirait par l' hégémonie de différents Empires sur la planète, et par , surtout, le règne de la Matière, et des rapports conflictuels que cela entrainerait sur le coeur des hommes, ainsi que par la disparition du sacré, et donc par des attaques repétées de dajjal sur tout attchement aux valeurs spirituelles..
    En gros il m' a dit que la Foi serait l' ennemi de dajjal, et que celui-ci userait des croyants pour salir et avillir la Foi, et ainsi détourner les gens d' un possible et necessaire retour massif à la spiritualité...
    C' était un 15 aout, à l' ombre d' un arbre majestueux, et moins d' un mois après, je me réveillais devant cette super production Hollywoodienne du 11/09, et là le chemin de l' éveil se dessina devant moi, dévoilant ses multiples voies.

Merci, Paix à tous.

"Entre le cerveau et la main, le médiateur doit TOUJOURS être le coeur"
    Fritz Lang_Metropolis
    pétale
    pétale

Message  pétale 12/5/2011, 19:48

Il y a un temps pour tous, un temps pour rire et pour pleurer, j'y vois un temps pour l'info qui tourne grace a internet, et un temps ou on ne pourra plus s'informer.
    Je profite de ce temps d'info tout en sachant d'ou elle vient, et qu'elle finira, c'est vrai qu'internet informe, mais cela ne suffit pas, j'avais quand meme avant avalé pas mal de choses en lecture, expérience personnelle ect. Internet n'a fait qu'apporter un complément et j'ai pu faire des déductions avec les choses que j'avais acquises avant Very Happy
    mais c'est sur il ya eu internet mais pas que cela.
    Je boycotte toute technologie qui a mon idée nous vient des démons Very Happy
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 12/5/2011, 20:13

Ben à la base internet l'idée c'est de briser les frontières par la communication, pour que les gens aient l'impression de faire parti d'un village, le village global. Sauf que je pense qu'ils n'arrivent pour le moment pas à lcontrôler totalement le réseau.

D'ailleurs dans une vidéo je crois que c'est David Rockefeller qui dit que créer internet a été une erreur.

Personnellement, sans internet, je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui. Tout est parti de là, les infos en résumé je les ai eus sur le net, après pour approfondir j'ai acheté des bouquins (qui ne se font connaitre que sur la toile, pas ailleurs).

J'ai pu commencer le Coran sur le net, puis j'ai rencontré des musulmans également (que je salue s'ils se reconnaissent et passent par ici), avec qui j'ai bien pu discuter, quand je compatais le Chrstianisme et l'Islam, et l'un d'eux m'a fait un don vraiment très beau, il m'a offert le Coran par la poste.

Dans mon coin perdu, il n'y a pas beaucoup de musulmans! Je ne sais pas comment j'aurais fait pour en aborder :-s

Bref, ma base d'infos, c'est le net, mon approfondissement, ce sont les livres, et je ne pense pas que ça change.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 12/5/2011, 20:23

Lilas a écrit:je considère que le gros du boulot a été fait, la vérité on la vit tous les jours, on voit le système. Après continuer de chercher, chercher quoi, pas grand chose à part des spéculations, je dirais qu'il reste à apprendre à vivre avec ça. personnellement je ne m'attends pas à d'autres révélations. Ce qui m'intéresse, pourquoi on est réveillé ?

Tu passe là à un stade supérieur du forum qui n'a pas vraiment été abordé pour le moment (mis à part le questionnement "qu'est ce qu'on fait concrètement?" qui revient périodiquement avec une forme d'agacement alors que ce forum n'est qu'une petite page de la vie des gens...).

Notre époque dite de Révélations, Apocalypse, fait que la quantité d'informations concernant notre situation ici-bas déferle sans qu'il n'y ait aucune analyse d'ordre psychologique sur l'impact que cela peut avoir... La pilule rouge étant plutôt dure à avaler, elle est amer (mais l'amertume est signe d'élixir !).
    Pour ma part, elle s'est faite progressivement avec accélération exponentielle.
    Mais pour les jeunes générations qui peuvent avoir accès à l'heure actuelle, de façon "torrent" à notre situation d'esclavagisme psychique et physique, bonjour les remises en questions, voir le choc pour les plus sensibles qui pousseront les recherchent (les plus sensibles étant les plus sujet à comprendre et à persévérer dans cette voie de recherche car bousculés par ce monde dégénéré...)
    De plus l'heure est à la confusion, d'ou l'importance de mettre ces choses au point, tout au moins de pouvoir en parler et s'exprimer sur ce choc qu'est l'éveil au KaliYuga.
    Merci.

Dernière édition par nex le 12/5/2011, 20:48, édité 1 fois

Invitée

Message  Invitée 12/5/2011, 20:46

merci pour vos réflexions. je crois comme certains l'on écrit. on est pas complet tant qu'on a pas la Foi, même si on est super intelligent, il y a forcément des choses qui nous échappent. Et lorsque qu'on croit, même si c'est encore tiède mais qu'on se met en chemin, on voit, enfin en tous cas je ressens un vrai clivage avec mes congénères. Pour moi il n'y a pas les blancs, les noirs, les jaunes, le hindous, les musulmans ou autres. il y a avant tout les croyants (d'une foi ou d'un déclic pleinement ressenti) et les non croyants.
    et je pense effectivement que la Foi, puisqu'elle libère d'un tas de trucs inutiles, est bien l'ennemi. Un vrai croyant est forcément dangereux puisqu'on ne peut pas la lui faire, on ne peut pas le soumettre, on ne peut pas l'obliger à aimer l'argent pour l'argent, on ne peut pas lui faire aimer le pouvoir bref. on ne peut pas altérer sa conscience s'il elle est bien reliée à ce qu'il faut. Donc c'est complètement logique que tout soi fait dans notre époque pour vider les consciences de leur substance. c'est la vraie rafle à mon avis. le problème, qu'est-ce qu'on y met à la place ?

j'aime bien l'analyse de mehdi.
    pétale
    pétale

Message  pétale 12/5/2011, 22:37

les livres anciens notamment la Bible, nous met en garde contre un complot le terme y est employée dans la Bible de Jérusalem et souvent.
    ca a renforcé ma Foi, et cela m'a permis d'éclairer l'histoire.
    Ce qui fait que dans mon cas, je me dit que sans internet et toutes l'infos qui nous arrive en ce moment, il me suffisait d'avoir lu la Bible, et d'y ajouter Foi.
    J'ai aussi lu nombreux passage du Coran, trés riche aussi, malgré que je choisi la Bible.

Enfin tout ca pour dire de manière maladroite, que les Anciens nous avaient prévenus de toute facon drunken [b]
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 12/5/2011, 22:56

C'est clair aussi pour moi que la Foi c'est essentiel. Elle est notre arme et notre bouclier

Finalement, je crois que je suis ici grâce à la Foi. Un peu avant de me lancer vers des recherches, je me souviens que j'avais fait une petite prière, quand j'avais des doutes sur l'existence de Dieu. J'ai dit en gros que si Dieu existe, je veux connaître la Vérité, et je souhaite avoir un signe.

Ben le signe je l'ai eu plus tard (pour ceux qui ont lu ma présentation), et la Vérité je la perçois bieeeen mieux qu'avant cette simple requête.

Quand on fait un petit pas vers Allah, il en fait un plus grand vers nous!
    tagada

Message  tagada 14/5/2011, 17:06

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:41, édité 1 fois
    Invitée

Message  Invitée 14/5/2011, 20:07

J'ai trouvé une citation sympa d'André Malraux

"Dans un univers passablement absurde, il y a quelque chose qui n’est pas absurde, c’est ce que l’on peut faire pour les autres."

voilà, je pense que c'est rempli de bon sens comme petite phrase.
    ... et ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, mine de rien.
    la_force
    la_force

Message  la_force 14/5/2011, 21:08

L'univers est tout sauf absurde c'est les hommes qui ont des égos démesurés qui se créer eux même leurs problèmes
    Invitée

Message  Invitée 14/5/2011, 21:29

on parle pas de cet univers là.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 22:56