Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+3
newbraves
Solstice
mr saf
7 participants

soiree renversantes en israel

mr saf
    mr saf

soiree renversantes en israel  Empty soiree renversantes en israel

Message  mr saf 21/5/2011, 13:16

même la terre ne veut pas d' eus !!
    Solstice
    Solstice

soiree renversantes en israel  Empty Re: soiree renversantes en israel

Message  Solstice 21/5/2011, 13:27

c'est un attentat si j'ai bien suivi ? si c'est le cas je ne trouve pas ta remarque très saine, ni ton titre, mr saf ! je condamne fermement ce genre d'acte barbare et ignoble! ces gens font la fete et se prennent une bombe en pleine tête. Shocked

comment peut on se réjouir d'un acte si cruel ? ton fil mérite d'être supprimé!!

ici, ce n'est pas un forum qui incite à la haine mais qui dénonce!! merde
    mr saf
    mr saf

Message  mr saf 21/5/2011, 13:42

comment ça ,a première vu c est un éboulement mais je vais vérifier

la supprimer pour la vidéo ou mon commentaire?

pour un attentat il faut être balaise parce qu ils ont fait une chute d une dizaine de mettre sans explosion

newbraves
    newbraves

Message  newbraves 21/5/2011, 14:00

post "antisémite"? Rolling Eyes
    mr saf
    mr saf

Message  mr saf 21/5/2011, 14:04

anti-semite ?
    revedeve
    revedeve

soiree renversantes en israel  Empty soiree renversantes en israel

Message  revedeve 21/5/2011, 14:08

vu la vidéo,c'est un effondrement ,c'est pour sa qu'au début ils montre des mineures,en tout qua c'est impressionnent de voir je pence au moins 20 a 30 personnes passer a travers le sol,y a pas de quoi s'en réjouir c'est sur ,peu être que si sa c'était passer pendent le diné du crif et qu'on avait retrouver les 3/4 du gouvernement et toute les sionardes dans les catacombe là Laughing
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 21/5/2011, 14:16

revedeve a écrit:vu la vidéo,c'est un effondrement ,c'est pour sa qu'au début ils montre des mineures,en tout qua c'est impressionnent de voir je pence au moins 20 a 30 personnes passer a travers le sol,y a pas de quoi s'en réjouir c'est sur ,peu être que si sa c'était passer pendent le diné du crif et qu'on avait retrouver les 3/4 du gouvernement et toute les sionardes dans les catacombe là Laughing

lol! lol! lol!

A première vue, il s'agit d'un accident et non d'un attentat (effondrement du plancher, il n'y a aucune explosion).

Toute surenchère me semble déplacée. Je pense comme Kikiloutou de ce post qu'il est vraiment puéril et malsain. Le malheur survenant à ces gens est-il de nature à compenser celui qu'Israël impose à la population palestinienne ? Permets-moi d'en douter Mr Saf !!

Message  patatracaca 21/5/2011, 14:18

anti-semite ou anti-sionsite ? des fois la différence est pas facile a faire. un gamins qui pique le gouter a son camarade de classe se fait traiter de racaille, mais si il le pique a un juif c'est de suite anti-semite .

un gamin qui traite un autre gamin de sale noir ,espingouin, portos , rital , arabe , on dira qu'il est raciste si il traite un juif on dira il est anti-semite.

90 % des français ne connaissent pas le vrai sens de ce mot et encore moins les gamins .
    nonwo

Message  nonwo 21/5/2011, 14:30

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-salle-de-mariage-s-effondre-des-dizaines-de-morts-25-05-2001-2002190458.php
    La salle de mariage s'effondre : des dizaines de morts
    (Avec l'AFP) | 25.05.2001
    DES DIZAINES de personnes dont plusieurs enfants ont péri et près de 300 ont été blessés, hier soir, dans l'effondrement d'une salle de mariage à Jérusalem-Ouest. Le maire a aussitôt indiqué « qu'il ne s'agissait pas d'un attentat, mais d'un accident ». L'immeuble de trois étages du quartier de Talpiot, qui abritait cette salle surnommée Versailles, a été totalement éventré et d'après des témoins, il s'est effondré comme un château de cartes. On a appris que deux réceptions de mariage réunissant près de mille personnes étaient données au moment de la catastrophe. Cette nuit, l'armée avait dépêché des équipes de sauveteurs venues de tout le pays, de nombreuses personnes étant encore ensevelies sous les gravats. Les hôpitaux ont lancé des appels à la population pour des dons de sang. Quant au chef de la police du district de la ville, il estimait qu'il faudrait peut-être plusieurs jours pour dégager toutes les personnes ensevelies. Selon les premiers éléments de l'enquête, cet effondrement serait dû à « un défaut de construction ».

Le Parisien

Donc d'aucun intérêt sur ce forum.
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/5/2011, 14:32

+1

En plus de 2001 clown
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 21/5/2011, 14:40

nonwo a écrit:http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-salle-de-mariage-s-effondre-des-dizaines-de-morts-25-05-2001-2002190458.php
    La salle de mariage s'effondre : des dizaines de morts
    (Avec l'AFP) |
    DES DIZAINES de personnes dont plusieurs enfants ont péri et près de 300 ont été blessés, hier soir, dans l'effondrement d'une salle de mariage à Jérusalem-Ouest. Le maire a aussitôt indiqué « qu'il ne s'agissait pas d'un attentat, mais d'un accident ». L'immeuble de trois étages du quartier de Talpiot, qui abritait cette salle surnommée Versailles, a été totalement éventré et d'après des témoins, il s'est effondré comme un château de cartes. On a appris que deux réceptions de mariage réunissant près de mille personnes étaient données au moment de la catastrophe. Cette nuit, l'armée avait dépêché des équipes de sauveteurs venues de tout le pays, de nombreuses personnes étant encore ensevelies sous les gravats. Les hôpitaux ont lancé des appels à la population pour des dons de sang. Quant au chef de la police du district de la ville, il estimait qu'il faudrait peut-être plusieurs jours pour dégager toutes les personnes ensevelies. Selon les premiers éléments de l'enquête, cet effondrement serait dû à « un défaut de construction ».

Le Parisien

Donc d'aucun intérêt sur ce forum.

25.05.2001

Razz

Merci Nonwo !

Post verrouillé et non effacé pour l'exemplarité... Je me suis fait piéger aussi par des infos périmées que j'avais prises pour récentes... Vigilance donc !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 04:22