même la terre ne veut pas d' eus !!
+3
newbraves
Solstice
mr saf
7 participants
soiree renversantes en israel
mr saf- Nombre de messages : 147
- Message n°1
Solstice- Nombre de messages : 3146
- Message n°2
Re: soiree renversantes en israel
c'est un attentat si j'ai bien suivi ? si c'est le cas je ne trouve pas ta remarque très saine, ni ton titre, mr saf ! je condamne fermement ce genre d'acte barbare et ignoble! ces gens font la fete et se prennent une bombe en pleine tête.
comment peut on se réjouir d'un acte si cruel ? ton fil mérite d'être supprimé!!
ici, ce n'est pas un forum qui incite à la haine mais qui dénonce!! merde
comment peut on se réjouir d'un acte si cruel ? ton fil mérite d'être supprimé!!
ici, ce n'est pas un forum qui incite à la haine mais qui dénonce!! merde
- Message n°3
comment ça ,a première vu c est un éboulement mais je vais vérifier
la supprimer pour la vidéo ou mon commentaire?
pour un attentat il faut être balaise parce qu ils ont fait une chute d une dizaine de mettre sans explosion
la supprimer pour la vidéo ou mon commentaire?
pour un attentat il faut être balaise parce qu ils ont fait une chute d une dizaine de mettre sans explosion
newbraves- Nombre de messages : 551
- Message n°4
post "antisémite"?
- Message n°5
anti-semite ?
revedeve- Nombre de messages : 79
- Message n°6
vu la vidéo,c'est un effondrement ,c'est pour sa qu'au début ils montre des mineures,en tout qua c'est impressionnent de voir je pence au moins 20 a 30 personnes passer a travers le sol,y a pas de quoi s'en réjouir c'est sur ,peu être que si sa c'était passer pendent le diné du crif et qu'on avait retrouver les 3/4 du gouvernement et toute les sionardes dans les catacombe là
Bardamu- Admin
- Message n°7
revedeve a écrit:vu la vidéo,c'est un effondrement ,c'est pour sa qu'au début ils montre des mineures,en tout qua c'est impressionnent de voir je pence au moins 20 a 30 personnes passer a travers le sol,y a pas de quoi s'en réjouir c'est sur ,peu être que si sa c'était passer pendent le diné du crif et qu'on avait retrouver les 3/4 du gouvernement et toute les sionardes dans les catacombe là
A première vue, il s'agit d'un accident et non d'un attentat (effondrement du plancher, il n'y a aucune explosion).
Toute surenchère me semble déplacée. Je pense comme Kikiloutou de ce post qu'il est vraiment puéril et malsain. Le malheur survenant à ces gens est-il de nature à compenser celui qu'Israël impose à la population palestinienne ? Permets-moi d'en douter Mr Saf !!
- Message n°8
anti-semite ou anti-sionsite ? des fois la différence est pas facile a faire. un gamins qui pique le gouter a son camarade de classe se fait traiter de racaille, mais si il le pique a un juif c'est de suite anti-semite .
un gamin qui traite un autre gamin de sale noir ,espingouin, portos , rital , arabe , on dira qu'il est raciste si il traite un juif on dira il est anti-semite.
90 % des français ne connaissent pas le vrai sens de ce mot et encore moins les gamins .
un gamin qui traite un autre gamin de sale noir ,espingouin, portos , rital , arabe , on dira qu'il est raciste si il traite un juif on dira il est anti-semite.
90 % des français ne connaissent pas le vrai sens de ce mot et encore moins les gamins .
nonwo- Nombre de messages : 1006
- Message n°9
http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-salle-de-mariage-s-effondre-des-dizaines-de-morts-25-05-2001-2002190458.php
Donc d'aucun intérêt sur ce forum.
La salle de mariage s'effondre : des dizaines de morts
(Avec l'AFP) | 25.05.2001
DES DIZAINES de personnes dont plusieurs enfants ont péri et près de 300 ont été blessés, hier soir, dans l'effondrement d'une salle de mariage à Jérusalem-Ouest. Le maire a aussitôt indiqué « qu'il ne s'agissait pas d'un attentat, mais d'un accident ». L'immeuble de trois étages du quartier de Talpiot, qui abritait cette salle surnommée Versailles, a été totalement éventré et d'après des témoins, il s'est effondré comme un château de cartes. On a appris que deux réceptions de mariage réunissant près de mille personnes étaient données au moment de la catastrophe. Cette nuit, l'armée avait dépêché des équipes de sauveteurs venues de tout le pays, de nombreuses personnes étant encore ensevelies sous les gravats. Les hôpitaux ont lancé des appels à la population pour des dons de sang. Quant au chef de la police du district de la ville, il estimait qu'il faudrait peut-être plusieurs jours pour dégager toutes les personnes ensevelies. Selon les premiers éléments de l'enquête, cet effondrement serait dû à « un défaut de construction ».
Le Parisien
Bardamu- Admin
- Message n°11
nonwo a écrit:http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-salle-de-mariage-s-effondre-des-dizaines-de-morts-25-05-2001-2002190458.phpLa salle de mariage s'effondre : des dizaines de morts
(Avec l'AFP) |
DES DIZAINES de personnes dont plusieurs enfants ont péri et près de 300 ont été blessés, hier soir, dans l'effondrement d'une salle de mariage à Jérusalem-Ouest. Le maire a aussitôt indiqué « qu'il ne s'agissait pas d'un attentat, mais d'un accident ». L'immeuble de trois étages du quartier de Talpiot, qui abritait cette salle surnommée Versailles, a été totalement éventré et d'après des témoins, il s'est effondré comme un château de cartes. On a appris que deux réceptions de mariage réunissant près de mille personnes étaient données au moment de la catastrophe. Cette nuit, l'armée avait dépêché des équipes de sauveteurs venues de tout le pays, de nombreuses personnes étant encore ensevelies sous les gravats. Les hôpitaux ont lancé des appels à la population pour des dons de sang. Quant au chef de la police du district de la ville, il estimait qu'il faudrait peut-être plusieurs jours pour dégager toutes les personnes ensevelies. Selon les premiers éléments de l'enquête, cet effondrement serait dû à « un défaut de construction ».
Le Parisien
25.05.2001
Merci Nonwo !
Post verrouillé et non effacé pour l'exemplarité... Je me suis fait piéger aussi par des infos périmées que j'avais prises pour récentes... Vigilance donc !!