Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
ratman
mat
keren
paralleye
patatracaca
pétale
10 participants

    Vive le CHRIST ROI !

    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 24/5/2011, 17:50

    Vive le CHRIST ROI ! 206-ch10


    Prière des Francs de Monseigneur Delassus :

    Dieu Tout-puissant et Éternel, Qui pour servir d’instrument à Votre divine volonté dans le monde, et pour le triomphe et la défense de Votre Sainte Église, avez établi l’empire des Francs, éclairez toujours et partout leurs fils de Vos lumières, afin qu’ils voient ce qu’ils doivent faire pour établir Votre règne dans le monde, et que, persévérant dans la charité et dans la force, ils réalisent ce qu’ils auront vu devoir faire. Par Notre-Seigneur Jésus-Christ Roi de France.

    Ainsi-soit-il

    Vive le CHRIST ROI ! Image810

    Prière donné a Sœur Marie du Christ-Roi
    (Marie-Julie Jahenny "la stigmatisée Bretonne")


    Ô Jésus. l'unique Roi de l'Univers, nous nous prosternons à vos pieds pour vous adorer et vous prendre pour notre Roi et notre Guide.
    Oui. Seigneur, à Vous toutes les nations sont soumises.Vous êtes seul le vrai Roi ;
    Vous êtes seul la vraie paix.
    Vous êtes seul la Lumière.
    Nous n’adorons que Vous seul !
    Vous êtes notre soutien, Vous êtes notre richesse, Vous êtes notre Maître,Ô Grand Dieu du Ciel et de la terre.Nous croyons très fermement que Vous êtes réellement présent dans la Sainte Eucharistie.
    Vous êtes là vivant, aimant. Vous voulez nous nourrir du Pain de vie.
    Oui, venez et nourrissez vos enfants. Vos regards sont fixés sur les âmes.
    Vous veillez sur toutes les nations.
    Votre Cœur est pour nous un asile de repos.
    Nous nous consacrons donc à votre Cœur de Roi et de Prince.
    A Vous seul. Seigneur, toute gloire, honneur, amour soient rendus jusqu'à la consommation des siècles et pendant toute l'Eternité.
    Ainsi soit-il.

    Prière dictée par Notre-Seigneur Jésus-Christ
    à Soeur Marie du Christ-Roi, en la fête du Précieux Sang
    en 1927. au Monastère des Bénédictines du Saint Sacrement,
    16. rue Tournefon - Paris 5e


    Litanies de Jésus Christ-Roi,
    Roi de France et de l'Univers


    Vive le CHRIST ROI ! 35614810

    Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
    Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
    Père Céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
    Fils Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, écoutez-nous.
    Esprit-Saint, qui êtes Dieu, exaucez-nous.
    Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
    Ô Saint-Esprit, qui avez oint la France, nouvelle Judée, ayez pitié de nous.

    Ô Jésus, Seul vrai Roi, ayez pitié de nous.
    Ô Jésus, Seul vrai Roi de l'univers, ayez pitié de nous.
    Ô Jésus, Seul vrai Roi de France, sauvez la France.
    Ô Jésus, Roi de France, notre Seule Vérité, sauvez la France.
    Ô Jésus, Roi de France, notre Seul Amour, sauvez la France.
    Ô Jésus, Roi de France, notre Seule Espérance, sauvez la France.
    Ô Jésus, Roi de France, Fils de David, qui voulez le Salut de la France, sauvez la France.
    Ô Jésus, Roi de France, qui voulez régner sur la France, et par la France sur le monde, sauvez la France.
    Coeur Sacré de Jésus, qui Vous complaisez parmi les lys, sauvez la France

    Notre-Dame de l'Assomption, Reine de France, sauvez la France.
    Sainte-Marie, Reine de France, sauvez la France.
    Mère du Christ, Roi de France, sauvez la France.
    Lys des lys de France, Sainte-Marie, intercédez pour la France.
    Reine de France qui, à la Salette, avez pleuré sur la France infidèle, intercédez pour la France.

    Saint-Joseph, qui avez manifesté votre amour pour la France, intercédez pour la France.
    Saint-Michel, chef de la Milice Céleste et ange gardien de la France, intercédez pour la France.
    Saints Anges qui, à chaque instant, servez le Christ, Roi de France, intercédez pour la France.
    Sainte-Anne, Aïeule du Christ, Roi de France, qui avez voulu reposer en France, priez pour la France.
    Sainte Marie-Madeleine, témoin et apôtre en Gaule du Christ Ressuscité, priez pour la France.
    Saint-Denis, protecteur des Rois de France, priez pour la France.
    Saint-Martin, Apôtre des Gaules, priez pour la France.
    Saint-Remy, Apôtre des Francs, priez pour la France.
    Saint-Remy, qui avez baptisé et sacré Clovis, Fils aîné de l'Église, priez pour la France.
    Saint-Remy, Père et Protecteur de la civilisation chrétienne, priez pour la France.
    Sainte-Clotilde, Mère de tous les Rois de France, priez pour la France.
    Sainte-Geneviève, Gardienne de Paris et de la France, priez pour la France.
    Saint-Benoît, Témoin de la donation de la France au Christ, priez pour la France.
    Saint-Charlemagne, Législateur de la France et bouclier de l'Église, priez pour la France.
    Saint-Louis, Modèle des Rois de France, priez pour la France.
    Saint-Louis, Roi très chrétien, épée du Christ, Roi de France, priez pour la France.
    Saint-Louis, qui avez donné à la France la couronne du Christ Rédempteur, priez pour la France.
    Sainte-Jehanne d'Arc, Reine de France, messagère du Christ, Roi de France, priez pour la France.
    Sainte-Jehanne d'Arc, qui avez donné le royaume de France au Christ, priez pour la France.
    Sainte-Jehanne d'Arc, qui avez libéré la France de tous ses ennemis, priez pour la France.
    Saint-Pie V, Sauveur de la France, priez pour la France.
    Sainte Marguerite-Marie Alacoque, Héraut du Sacré-Coeur de Jésus, Roi de France, priez pour la France.

    Coeur Sacré de Jésus, qui avez exigé que Louis XVI et Marie-Antoinette soient les martyrs expiatoires de la France infidèle au Christ, Roi de France, sauvez la France.
    Coeur Sacré de Jésus, qui avez inspiré au Cardinal Pie les plus belles pages sur Votre Royauté, sauvez la France.

    Sainte-Thérèse de l'Enfant Jésus, Patronne de la France et missionnaire du Christ, Roi de France, priez pour la France.
    Saint-Pie X, Docteur du Christ, Roi de France, priez pour la France.
    Tous les Saints de France, qui avez prié pour que le Christ, Roi de France règne par Son Lieutenant, priez pour la France.

    Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.
    Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.
    Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous.

    V/ Coeur Sacré de Jésus, Roi de France,
    R/ Que votre Règne arrive.
    V/ Prions : Dieu Tout-Puissant et Éternel, qui avez voulu que Votre Divin Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ, soit Roi de France pour que, régnant sur la France, Il règne sur le monde, et que la Très Sainte-Vierge Marie soit Reine de France, apprenez-nous à être de fidèles et vertueux serviteurs d'un si Grand Roi et d'une si Grande Reine, et daignez nous pardonner, Ô Père des Miséricordes, nos infidélités, pour qu'enfin Votre Règne arrive.
    Par Notre Seigneur Jésus-Christ, Vrai Roi de France.
    R/ Ainsi-soit-il.



    Dernière édition par Tonino le 27/11/2011, 19:08, édité 5 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 24/5/2011, 17:51

    Il n'y a que Jésus- Christ, épaulé de son lieutenant le roi de France, qui pourra sauver la fille ainée de l'Église.

    Vive le Christ roi !
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  pétale 24/5/2011, 19:11

    déjà là ca commence mal

    Ô Jésus. l'unique Roi de l'Univers, nous nous prosternons à vos pieds pour vous adorer [i]

    luc 4.8
    Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

    c'est pas que je veut me meler, mais c'est franchement choquant, si quelqu'un lis tous vos post en allant dans christianisme, pardon mais ça craint.
    Jesus nous a donné une prière

    LE NOTRE PERE Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 24/5/2011, 19:14

    Jesus nous a donné une prière

    LE NOTRE PERE

    Et donc en dehors du Notre Pere on ne peut pas prier?
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 24/5/2011, 19:16

    Rendons grâces à Dieu le Père, qui nous a rendus capables d'avoir part
    à l'héritage des saints dans la lumière, en nous délivrant de la
    puissance des ténèbres, pour nous transporter dans le royaume de son
    Fils bien-aimé, par le sang duquel nous avons la rédemption, la
    rémission des péchés.
    Il est l'image du Dieu invisible, né
    avant toute créature ; car c'est en lui que toutes choses ont été
    créées, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre,
    les choses visibles et les choses invisibles, Trônes, Dominations,
    Principautés, Puissances ; tout a été créé par lui et pour lui.

    Il est, lui, avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.
    Il est la tête du corps de l'Eglise, lui qui est le principe, le
    premier-né d'entre les morts, afin qu'en toutes choses, il tienne, lui,
    la première place.
    Car Dieu a voulu que toute la plénitude
    habitât en lui ; et il a voulu réconcilier par lui toutes choses avec
    lui-même, celles qui sont sur la terre, et celles qui sont dans les
    cieux, en faisant la paix par le sang de sa croix.


    lettre de saint Paul Apôtre aux Colossiens. I, 12-20.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 24/5/2011, 19:20

    " Pilate donc, étant rentré dans le prétoire, appela Jésus, et lui dit : " Es-tu le roi des Juifs ?"
    Jésus répondit :
    " Dis-tu cela de toi-même, ou d'autres te l'ont-ils dit de moi ?"
    Pilate répondit :
    " Est-ce que je suis juif ? Ta nation et les chefs des prêtres t'ont livré à moi: qu'as-tu fait ?"
    Jésus répondit :
    "
    Mon royaume n'est pas de ce monde ; si mon royaume était de ce monde,
    mes serviteurs auraient combattu pour que je ne fusse pas livré aux
    Juifs, mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas."
    Pilate lui dit :
    " Tu es donc roi ?"
    Jésus répondit :
    "Tu le dis, je suis roi.

    Je suis né et je suis venu dans le monde pour
    rendre témoignage à la vérité: quiconque est de la vérité écoute ma
    voix."


    Jean. XVIII, 33-37.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 24/5/2011, 19:26

    Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications ; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints,

    Epître de Paul aux Ephésiens 6:18
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  pétale 24/5/2011, 19:27

    Tonino a écrit:
    Jesus nous a donné une prière

    LE NOTRE PERE

    Et donc en dehors du Notre Pere on ne peut pas prier?

    si bien sur mais il faut faire attention a nos Paroles.

    Dieu a donné la royauté a Jésus c'est vrai, mais je ne vois pas le rapport avec la France !!
    l n'y a que Jésus- Christ, épaulé de son lieutenant le roi de France,

    l'avez vous lu dans la Bible ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 24/5/2011, 19:31

    pétale a écrit:
    Dieu a donné la royauté a Jésus c'est vrai, mais je ne vois pas le rapport avec la France !!
    l n'y a que Jésus- Christ, épaulé de son lieutenant le roi de France,

    l'avez vous lu dans la Bible ?

    Le royaume de France n'existait pas encore lorsque le nouveau Testament fut écrit...

    Jésus-Christ roi de France cela veut dire que c'est lui seul qui pourra sortir ce pays du marasme dans lequel il est enféré.

    Face au forces de l'enfer la solution est Divine est non humaine.

    Tout le reste n'est qu'illusion.

    Je ne peux pas concevoir que l'on ce dise Chrétien et que l'on soit contre le règne social de Notre Seigneur Jesus-Christ.

    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  pétale 24/5/2011, 19:39

    Face au forces de l'enfer la solution est Divine est non humaine.

    Tout le reste n'est qu'illusion.

    Je ne peux pas concevoir que l'on ce dise Chrétien et que l'on soit contre le règne social de Notre Seigneur Jesus-Christ.


    Mais, je ne suis pas contre le règne du Christ, qu'est ce qui vous fait penser cela ?

    la solution est Divine et non humaine.

    entièrement d'accord

    Donc nous sommes d'accord sur certains point, mais pour le reste vos discours ne passe pas, non que je veuille vous agresser mais vous me choqué dans vos Parole et ds la section christianisme si un visiteur veut approfondir un sujet biblique sans trop de connaissance, il est mal barré

    [i] Suspect Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 24/5/2011, 19:49

    Je me fiche complétement que nous soyons "d'accord ou pas sur certains point" ce qui compte ce sont les enseignements de NSJC.

    La foi implique l’obéissance et le renoncement a sois même pour ce soumettre a Dieu au travers les préceptes de son Église..

    C'est Dieu qui nous enseigne les vérités a connaitre et pas nous même qui nous faisons notre propre petite religion self-service sur ce que l'on croit bon ou mauvais a prendre dans la révélation.

    Je vous invite a réfuter n'importe quel post que j'ai ecrit dans la section Christianisme Écritures Saintes a l'appui.

    pétale a écrit:

    Dieu a donné la royauté a Jésus c'est vrai, mais je ne vois pas le rapport avec la France !!
    l n'y a que Jésus- Christ, épaulé de son lieutenant le roi de France,

    l'avez vous lu dans la Bible ?

    Et je crois bien que sur ce coup la c'est vous qui êtes mal barré.

    Pax Christi.
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  pétale 24/5/2011, 19:56

    aprés j'arrêtte mais pour être tout a fait franche, je trouve que vous blasphémez. C'est effrayant.


    Déjà les prières
    Prière dictée par Notre-Seigneur Jésus-Christ
    à Soeur Marie du Christ-Roi, en la fête du Précieux Sang
    en 1927. au Monastère des Bénédictines du Saint Sacrement,
    Jésus et non Dieu alors que Jésus est le chemin d’accés pour s’adresser au Père.
    Celui qui a lu la Bible ne peu cautionner un truc pareil Jésus n’a pas pu dicter cela

    De plus vous priez des tas de personnes que vous appelez Saint, et vous ne vous adressez jamais a Dieu.

    Vos prières s’adresse a des Rois défunt , et vous ne priez que pour la France alors que le monde est en grande souffrance.
    Je suis vraiment choquée, et si je me permet de vous dire franchement que vous êtes blasphémez c’est aussi parce que vous m'avez rapidement traitée d'antéchrist dans un sujet ou je m'étais permise de vous faire une remarque et je me demande ou vous avez péché toute ces idées, vous blasphémer a chaque prières.
    De plus si des gens lisent ce post, ils sauront qu’il n’y a pas que les Musulmans qui peuvent être choqué, mais aussi des personnes qui on foi dans la Bible et qui ne cautionne pas ces choses.

    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  pétale 24/5/2011, 19:59

    Je me fiche complétement que nous soyons "d'accord ou pas sur certains point" ce qui compte ce sont les enseignements de NSJC.

    et bien justement vous ne vous en tenez pas a ces enseignements ou alors vous avez une Bible que j'ai pas.


    n'y a que Jésus- Christ, épaulé de son lieutenant le roi de France,

    l'avez vous lu dans la Bible ?


    Et je crois bien que sur ce coup la c'est vous qui êtes mal barré.

    Vous me jugez mal barré mais vous ne répondez pas.

    Bon allez cia, je voulais rien vous dire mais vraiment j'ai pas pu me retenir vous êtes vraiment horrible.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 24/5/2011, 20:07

    pétale a écrit:
    Vous me jugez mal barré mais vous ne répondez pas.

    Je vous ai repondu point par point avec des citations Bibliques.

    pétale a écrit:
    Bon allez cia, je voulais rien vous dire mais vraiment j'ai pas pu me retenir vous êtes vraiment horrible.

    Puisque vous avez, en obéissant à la vérité, purifié vos amis et que par la vous vous êtes engagés à un sincère amour fraternel,
    aimez-vous ardemment les uns les autres, du fond du cœur, régénérés que vous êtes d’un germe non corruptible mais incorruptible, par la parole de Dieu vivante et éternelle.
    Car toute chair est comme l’herbe, et toute sa gloire comme la fleur de l’herbe ; l’herbe sèche et sa fleur tombe ;
    mais la parole du Seigneur demeure éternellement. " C’est cette parole dont la bonne nouvelle vous a été apportée.


    Première épître de Pierre 1:22

    Je vous met dans mes intentions de prières ce soir.
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  pétale 24/5/2011, 20:54

    Je vous met dans mes intentions de prières ce soir.

    Soyez bien aimable de ne rien en faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 25/5/2011, 11:09


    Vive le CHRIST ROI ! 10095210

    Encyclique Quas Primas de Pie XI - Extrait



    Dans la première Encyclique qu'au début de Notre Pontificat Nous adressions aux évêques du monde entier, Nous recherchions la cause intime des calamités contre lesquelles, sous Nos yeux, se débat, accablé, le genre humain.


    Nous proclamions ouvertement (...) que jamais ne pourrait luire une ferme espérance de paix durable entre les peuples tant que les individus et les nations refuseraient de reconnaître et de proclamer la souveraineté de Notre Sauveur. C'est pourquoi, après avoir affirmé qu'il fallait chercher la paix du Christ par le règne du Christ, Nous avons déclaré Notre intention d'y travailler dans toute la mesure de Nos forces ; par le règne du Christ, disions-Nous, car, pour ramener et consolider la paix, Nous ne voyions pas de moyen plus efficace que de restaurer la souveraineté de Notre Seigneur.

    De cette doctrine, commune à tous les Livres Saints (celle du Christ-Roi, n.d.C.P.), dérive naturellement cette conséquence : étant le royaume du Christ sur la terre, qui doit s'étendre à tous les hommes et tous les pays de l'univers, l'Eglise catholique se devait, au cours du cycle annuel de la liturgie, de saluer par des manifestations multiples de vénération, en son Auteur et Fondateur, le Roi, le Seigneur, le Roi des rois.

    Il en résulte que les anges et les hommes ne doivent pas seulement adorer le Christ comme Dieu, mais aussi obéir et être soumis à l'autorité qu'il possède comme homme; car, au seul titre de l'union hypostatique, le Christ a pouvoir sur toutes les créatures.

    D'autre part, ce serait une erreur grossière de refuser au Christ-Homme la souveraineté sur les choses temporelles, quelles qu'elles soient: il tient du Père sur les créatures un droit absolu, lui permettant de disposer à son gré de toutes ces créatures.

    Il est l'unique auteur, pour l'Etat comme pour chaque citoyen, de la prospérité et du vrai bonheur: " La cité ne tient pas son bonheur d'une autre source que les particuliers, vu qu'une cité n'est pas autre chose qu'un ensemble de particuliers unis en société (32). " Les chefs d'Etat ne sauraient donc refuser de rendre - en leur nom personnel, et avec tout leur peuple - des hommages publics, de respect et de soumission à la souveraineté du Christ; tout en sauvegardant leur autorité, ils travailleront ainsi à promouvoir et à développer la prospérité nationale.

    Si les hommes venaient à reconnaître l'autorité royale du Christ dans leur vie privée et dans leur vie publique, des bienfaits incroyables - une juste liberté, l'ordre et la tranquillité, la concorde et la paix -- se répandraient infailliblement sur la société tout entière.

    Oh! qui dira le bonheur de l'humanité si tous, individus, familles, Etats, se laissaient gouverner par le Christ! " Alors enfin - pour reprendre les paroles que Notre Prédécesseur Léon XIII adressait, il y a vingt-cinq ans, aux évêques de l'univers - il serait possible de guérir tant de blessures; tout droit retrouverait, avec sa vigueur native, son ancienne autorité; la paix réapparaîtrait avec tous ses bienfaits; les glaives tomberaient et les armes glisseraient des mains, le jour où tous les hommes accepteraient de bon cœur la souveraineté du Christ, obéiraient à ses commandements, et où toute langue confesserait que " le Seigneur Jésus-Christ est dans la gloire de Dieu le Père "

    Extrait de l'Encyclique Quas Primas de Pie XI.

    http://www.vatican.va/holy_father/pius_xi/encyclicals/documents/hf_p-xi_enc_11121925_quas-primas_fr.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 5/6/2011, 22:45

    gabrielle a écrit:

    Preuves scripturaires de la Royauté de Notre-Seigneur Jésus-Christ

    Gen., XII, 2-3.
    Gen., XLIX, 8-10.
    Apoc, v, 4.5.
    Num., xxiv, 17-19.
    Deut., XVIII, 15.
    II Reg., VII, 16.
    Ps II 6-12.
    Ps. XLIV, 2, 3, 4-18.
    Ps. LXXI, 2-17.
    Ps. LXXXVIII, 4, 5, 28-30, 36-38.
    Hébr., I, 8 sv
    Heb. I, 6
    Ps. xcvi.
    Ps. XCVII, passim
    Ps. XCVIII, 1-5.
    Ps. CIX.
    Is., IX, 6-7.
    Is,II, 4.
    Is,, XXXII, 1.
    Is., XL,, 9-1I
    Is., LII, 7.
    Is., LI, 4-5.
    Is., XXXIII, 22.
    Is., LXIII, 1-2.
    Jer., XXIII, 5-6.
    Ter., XXXIII, 15-17.
    Ez., XXXVII, 21-25.
    Dan., II, 44.
    Dan., VII, 13-14.
    Dan., VII, 27.
    Os., III, 4-5.
    Mich., v, 2.
    Matt., II, 6.
    Mal., III, 1.
    Luc, I, 31 32.
    Luc, I, 68-72.
    Matt., II, 1-2.
    Joan., XIX, 15.
    Matt., xxi, 4, 5.
    Luc, xix, 37-38.
    Matt., xxi, 9; Marc, x, 10.
    Matt., xvi, 18-19.
    Matt., xvi, 18.
    Luc, xxii, 28-30.
    Luc, xix, 12, 15.
    Matt., v.
    Matt., VII, 28-29.
    Luc, xxIII, 2.
    Joan., xviii, 37.
    Joan., xvii, 1-2.
    Matt, xxvIII, 18-20.
    Act., x, 36.
    II Petr., I, 11.
    1 Petr., III, 21-23.
    Phil., II: 7-11.
    Coloss., I, 12-21.
    Eph., I, 20-23.
    Rom., XIV, 9.
    1 Cor., VI, 19, 20.
    Rom., XIV, 10.
    II Tim., IV, 1.

    II Thess.,I,6-10
    I Cor., xv, 23-28.
    Act., XVII, 7.

    Hebr., VII, 1-3.

    Hebr., I, 1, 2-9, 15.
    Apoc, I, 5-6.
    Apoc, I, 9, 12, 17, 18.
    Apoc, XXII, 12, 13, 16.
    Apoc, XVII, 14.
    Apoc, XIX, 11-16.
    Apoc, V, 11-13.
    Apoc, v, 13

    http://messe.forumactif.org/t3482-preuves-scripturaires-de-la-royaute-de-notre-seigneur-jesus-christ-pour-arnaud
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 25/6/2011, 19:27






    Institution de la fete du Christ-roi (encyclique Quas Primas)

    http://foicatholique.cultureforum.net/foi-catholique-f2/encyclique-quas-primas-pour-la-fete-du-christ-roi-t2747.htm

    Qui a fait apostasier les etats Catholiques?

    http://foicatholique.cultureforum.net/t2684-qui-a-fait-apostasier-les-etats-catholiques


    «Il est de toute évidence que le nom et la puissance de roi, au sens propre du mot, doivent être attribués au Christ dans son humanité. C’est un dogme de foi catholique que le Christ..[a] un pouvoir législatif..judiciaire..exécutif..sur tous les hommes..les États..

    Au Jugement final,le Christ accusera ceux qui l'ont expulsé de la vie publique et tirera de pareil outrage la plus terrible vengeance.

    Sa Sainteté Pie XI
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Invité 14/8/2011, 19:28


    Prière à Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST vrai Roi de France,

    pour le retour de son Lieutenant le Roi très chrétien

    et le retour de la France à sa vocation d’origine.

    Vive le CHRIST ROI ! Christ10

    Seigneur Jésus-Christ, Vrai Roi de France ;
    Souvenez-Vous de votre peuple de prédilection ;
    Souvenez-Vous de la Mission que Vous lui avez confiée dans le monde ; Souvenez-Vous de l’Alliance que Vous avez scellée avec Clovis au Baptistère de Reims et confirmée par Saint Rémi et Sainte Jeanne d’Arc, puis renouvelée à chacun des Sacres de ses Rois très Chrétiens.
    Cette Alliance a été brisée, la France officielle a renié ses engagements envers Vous depuis qu’elle a assassiné son roi. Faites lui la grâce, Seigneur Jésus, de réparer ses erreurs et ses fautes, afin qu’elle revienne au plus tôt à sa vocation première qui est la défense de l’Église Romaine qui est Votre seule Église.
    Vos desseins sont impénétrables, mais nous croyons que la prière des hommes est puissante sur Votre Cœur.
    Soumis à Votre Sagesse et confiants en Votre Bonté, nous osons Vous supplier que la France revienne à ses origines par l’Alliance de l’Autel et du Trône restauré.

    Seigneur Dieu, comme au temps de Jeanne d’Arc, Rendez à la France son Roi très Chrétien, afin que, recevant à Reims son digne sacre, il soit en toute vérité Votre Lieutenant temporel, le ministre de Vos saintes Volontés pour le bien de l’Église, de la Patrie et de l’humanité.

    Nous Vous demandons cette grâce au nom de Votre Sacré-Cœur qui aime toujours les Francs, au nom de Votre Très Sainte Mère, notre Reine bien-aimée, au nom de Saint Michel, l’Ange Gardien de la France, de Sainte Jeanne d’Arc, la grande martyre de Votre Royauté en France, au nom de nos Saints protecteurs et de tous les Saints de la Maison Royale de France.
    Seigneur Jésus-Christ, Donnez nous un Roi.
    Ainsi soit-il.



    Prière après la Messe, tous les dimanches et jours de fêtes, pour demander à Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi de France, le retour de Son Lieutenant, le roi très chrétien, et ainsi le retour de la France à sa vocation d’origine

    - Télécharger en PDF
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  patatracaca 15/8/2011, 00:52

    Tonino

    au plus je vois tes messages,plus je me rend compte que tu n'es pas dans le partage,l'echange,le respect; mais bel et bien dans la provocation et ceux que tu provoques ici ,sont tous ceux qui comme toi ont foi en jesus"psl" et ne partagent pas ton délire.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  paralleye 15/8/2011, 02:19

    Un livre indispensable en rapport avec le sujet :

    Vive le CHRIST ROI ! G2-84519-112-X

    LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE

    http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20154

    Une partie du livre dispo à ce lien,posté par ratman :

    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/lQrCPduq

    PS : relax tout le monde.

    N'oublions pas que l'Ennemi n'attend qu'une chose,la division chez toujours plus de personnes et par tout les moyens,et encore plus chez les croyants.

    Ce n'est pas pour rien que l'on appelle celui-ci l'Adversaire,le Diviseur,le Tentateur...

    Sinon chacun est libre d'exposer sa foi dans les parties dédiées à ses croyances (Islam,Christianisme),donc ne l'oubliez-pas.

    Ayant lu le dernier message de Tonino et connaissant un peu le sujet,je ne pense pas que celui-ci ai eu l'intention de provoquer qui que ce soit là-dedans ( bien que les frères la truelle et leur république universelle à la mord-moi le noeud risque de ne pas apprécier le passage,mais on s'en tape d'eux cherry),en fait son message n'est en somme qu'un rappel à une nation qui a oublié ses racines et son passé,ce qui lui vaut tout ces fléaux d'aujourd'hui,c'est un fait...

    Aussi comme tu le dit patatracaca ceux qui ont une foi sincère en Jésus quelque soit leur croyance,et en Dieu tout court,ont certainement plus en commun et en principe sur le fond,que les apparences ne le laisse supposer,donc les divergences sur tel ou tel points ou tel ou tel formes ne devrait pas faire réagir tant que ça (toujours se méfier du Diviseur aux aguets,prêt à saisir la moindre occase qui se présentera...),et chacun est libre encore une fois comme je l'ai dit avant d'exposer son point de vue et ses croyances dans les rubriques dédiées.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/f16-christianisme

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/f11-islam

    C'est pour ça qu'elles sont là (dans une intention sincère de les exposer et d'enrichir les autres et non de blesser son prochain cela va de soi).
    avatar
    keren


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  keren 15/8/2011, 09:26

    mon royaume n'est pas de ce monde a dit jésus !

    Jésus répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici. "
    Jn 18:37- Pilate lui dit : " Donc tu es roi ? " Jésus répondit : " Tu le dis : je suis roi. Je ne suis né, et je ne suis venu dans le monde, que pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. "

    Il règne en nous ... pas besoin d'un roi sur un trône, qui plus est ces fameux rois qui n'ont fait que dépouiller les pauvres gens.. à l'image de ce qui se passe aujourd'hui à l'échelle planétaire.....
    avatar
    mat


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Auvergne
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  mat 15/8/2011, 10:26

    "Un homme commence a ETRE lorsqu'il arrive au RIEN total de ce qu'il est, de ce qu'il pense, de ce qu'il croie, de ce qu'il aime".
    "Lorsqu'on arrive à ce RIEN total, alors il faut que quelque chose SOIT ou on meurt"
    Les événements mondiaux nous poussent à ce Rien là et nous avons la chance de faire ce passage évolutif consciemment
    "Pour pouvoir enfin passer à autre chose. Nous sommes mis à nu"
    "Est ce que la religion du dinosaure l'a aidée a devenir un mammifere"?
    "Et la philosophie du poisson, un amphibien"?


    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  ratman 16/8/2011, 19:02



    c'est clair rien avoir avec la marseillaise
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  patatracaca 17/8/2011, 02:01

    paralleye
    "Sinon chacun est libre d'exposer sa foi dans les parties dédiées à ses croyances (Islam,Christianisme),donc ne l'oubliez-pas."
    ------------

    J'ai vraiment mais vraiment aucun problème avec le fait que jesus"psl" redescendra sur terre afin de combattre le mal et surtout pour y régner un certain temps. le temps que DIEU et lui seul aura decidé.

    Mais malgré le régne de jésus"psl"(en son temps) les prieres de chacun de ceux qui le vivront seront destinées à Dieu et à lui seul. c'est du moins ce que je pense. Je ne pense pas que jesus "psl"se place au dessus.

    maintenant je respecte totalement la religion et les croyances de tout un chacun,c'est juste que je reconnais pas dans ce post,(peut être avec tort ) tout ce qu'on ma enseigné sur le christianisme pendant mon enfance. j'ai l'impression que
    jesus"psl" est mis au dessus de tout.

    ...juste un dernier truc, renvoyer les uns au topic islam, les autres au topic christianisme etc etc, n'est peut être pas une bonne chose ?

    JESUS ,MARIE ,MOÏSE "paix sur eux" font autant partie du christianisme que de l'islam, il ne peut y avoir de musulman si il ne reconnait pas l'histoire de ceux qui ont été avant notre prophéte "PBSL" au contraire pourquoi nous compartimenter chacun dans notre (topic) , on avancera jamais dans ce cas.

    Contenu sponsorisé


    Vive le CHRIST ROI ! Empty Re: Vive le CHRIST ROI !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 03:35