[img][/img]
Jean Pierre Petit caricature magnifiquement Jean Robin :
http://www.jp-petit.org/humour/humour6.htm#16_2_12
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
http://www.enquete-debat.fr/archives/lantisemitisme-francais-va-bien-merci-pour-lui-377254. Alain Bonnet de Soral
Autre phénomène des plateaux télé passé à Internet avec succès, le frère d’Agnès Soral est passé maître dans le décervelage de jeunes de banlieue en manque de sensations fortes. Masquant de plus en plus difficilement une haine viscérale de tout ce qui se termine en -man, -schild ou -lévy, il se déclare dans une de ses vidéos de juin 2011 carrément antisémite, faisant à son tour son coming out. Mais attention, il se dit antisémite “face au judaïsme talmudo-sioniste d’aujourd’hui et face à cela, être antisémite revient à être authentiquement antiraciste“. C’est légèrement embrouillé dans les boyaux de la tête de ce garçon, il faut bien l’avouer.
Quiconque l’a côtoyé personnellement sait parfaitement à quoi s’en tenir, et sa déclaration à Complément d’Enquête en 2004 ne fut pas un dérapage ou un piège dans lequel il est tombé, mais bel et bien le fond de sa pensée. Nous l’avons nous-même constaté, devant témoins dont Oskar Freysinger avec qui il venait de débattre sans rien dire de particulier sur les juifs. Puis, une fois la caméra éteinte, le festival soralien se déclencha, l’auteur de ces lignes en faisant d’ailleurs personnellement les frais, car d’origine juive (personne n’est parfait, je ne suis le pas à 100%).
Comme Dieudonné et Faurisson, il faut croire qu’un livre lui sera bientôt consacré, tant le phénomène Soral (ou Soraël pour ceux qui veulent être un peu plus méchant) a pris de l’ampleur ces dernières années sur le net. Très souvent invité à la télévision dans les années 80 jusqu’à 2000 (où il a même travaillé en tant que chroniqueur-comique-pas-drôle-à-la-Ruquier), grand copain d’Ardisson qui l’invita à de multiples reprises dans ses émissions, il mit sa célébrité de people artificiel au service de la cause antijuive en investissant le net, où il peut déverser en toute tranquillité sa haine et son mépris envers “la communauté”. Ses vidéos sont moins vues que celles de Dieudonné, mais leur audience ne cesse d’augmenter, pour tutoyer les 100 000 visionnages récemment par vidéo, ce qui est considérable : l’émission télévisée de Zemmour et Naulleau, d’une durée équivalente, est visionnée en moyenne 120 000 fois sur Paris Première…
Comme tous les antisémites français actuels, Soral se dit censuré alors qu’il est encore invité dans des radios comme RFI (où l’auteur de ces lignes n’a jamais été invité) ou sur des plateaux télé comme celui de Frédéric Taddéï, qui invite toujours Dieudonné d’ailleurs. Et sur Internet, l’audience énorme que réussissent nos deux compères sont une des multiples preuves que leurs fadaises n’ont aucun sens : si le lobby juif était si puissant qu’ils le prétendent, il les aurait déjà mis en prison ou supprimé physiquement, car ils font vraiment du tort aux juifs par leurs discours haineux et toujours sous couvert de défendre une cause juste (cause palestinienne, réconciliation des peuples, et même véritable antiracisme, ce qui ne manque pas de sel). Or il n’en est rien. Son dernier livre, Comprendre l’Empire, loin d’être censuré, s’est écoulé à plus de 30 000 exemplaires, et principalement en librairie, y compris dans les grandes chaînes comme la Fnac ou Virgin (qui ne seraient donc pas aux mains des juifs ?).
La réalité est plus complexe qu’Alain Bonnet de Soral (son vrai nom) veut le faire croire à ses adeptes : le lobby juif existe mais il est divisé, entre pro et anti-israéliens (comme nous l’expliquait Philippe Karsenty), entre socialistes (UEJF) et umpistes (LICRA), entre juifs assimilés (Eric Zemmour, Elisabeth Lévy) et juifs affiliés à la France et à Israël (Gilles-William Goldnadel, Alain Finkielkraut), etc. etc. Mais tous ces courants sont bien trop compliqués pour un manichéen obsessionnel comme Soral, et son discours est bien plus percutant quand il met tout le monde dans le même sac, dès lors qu’il a un nom à consonance juive, ou qu’il est suspecté de fricoter avec “la communauté”, les banques (forcément juives), et s’il va au dîner annuel du CRIF, son compte est bon !
Ainsi, un discours qu’on n’avait plus entendu depuis ce que les antiracistes appellent pompeusement “les heures les plus sombres de notre histoire” refait surface avec la gouaille d’un marxiste qui est passé du PC au FN avant de fonder sa propre association, Égalité et Réconciliation, dont le but est de réconcilier tout le monde contre les juifs, enfin contre le sionisme pardon. En 2007, j’ai accepté l’invitation de Soral pour présenter à la première Université d’Été de son mouvement mon livre La judéomanie, elle nuit aux juifs, elle nuit à la République. Je n’avais été invité nulle part ailleurs, et j’étais curieux de voir par moi-même qui se trouvait là, et quelles étaient les motivations de ces jeunes (et moins jeunes). Je ne fus pas déçu, mais je fis passer l’idée au public rassemblé là que les juifs ne sont pour rien dans la judéomanie, Mitterrand, Jospin et Chirac n’étant pas juifs, et les lobbies ayant le droit d’exister mais les responsables politiques ayant le devoir d’y résister. Je fus applaudi, preuve que tout n’est peut-être pas perdu…
Peu de temps après, Soral refusa un débat qu’il m’avait pourtant promis, et refusa de me rendre un livre auquel je tenais, Les juifs dans la collaboration de Maurice Rajsfus, préfacé par Pierre Vidal-Naquet, introuvable dans le commerce. Il s’en glorifia même à plusieurs reprises, et fit créer un T-shirt “J’ai volé un livre à Jean Robin” qu’il exhiba fièrement dans certaines de ses vidéos. Se glorifier du mensonge et du vol, voici un curieux choix, mais après tout rien ne me surprend venant des antisémites. Il va sans dire que les sbires soraliens viendront pourrir en masse les commentaires de ce billet, je préfère donc les fermer, ça leur évitera de se fatiguer pour rien. Qu’ils aillent plutôt demander à leur gourou de secours pourquoi il refuse le débat avec quelqu’un qui est pourtant capable de lui tenir la dragée haute sur son sujet de prédilection.
Comandirej a écrit:Filmé devant une bibliothèque, histoire de se rendre crédible auprès du zombie, Robin nous a pondu une deuxième daube sur Soral.
Son analyse politique est à mourir de honte. Selon lui, Soral fait diversion en s'attaquant au sionisme et à l'entité sioniste parce qu’il collabore avec le pouvoir islamo-communiste !!
En diffusant ce genre de débilité, ce talentueux crétin pense certainement obtenir une bonne place au sein de la matrice mais il n'est pas certain que ses supérieurs aiment tant que ça le léchage de couilles en public. C'est une indélicatesse visible qui pourrait desservir la cause.
Vidéo sans intérêts sauf pour l'analyse psychologique du sionard haineux de base.
https://www.dailymotion.com/video/xt1ui3_alain-soral-est-il-resistant-ou-collabo_news
nemandi a écrit:Pour rebondir, je ne sais pas si il s’ennuie, mais il a pondu beaucoup de vidéos ce mois d'août; ou alors est-ce pour se racheter une image, faire parler de lui, passer pour un dissident, etc...
Je ne sais pas trop.
Comandirej a écrit:Orgueil, vanité, égocentrisme... L'égo rien que l'égo.
Des show de qualité hein.. c'est mon choix, tout le monde en parle,... y'avait quand même un très haut niveau....
JUDÉOMANIE : JEAN ROBIN PLAGIAIRE ?
Cette petite information, vérifiée par mes soins, intéressera sans doute nos lecteurs vigilants.
Dans son livre La Judéomanie, autoédité en 2006, l'auteur Jean Robin écrivait, p. 21 :
« Définition : J’ai créé le mot "judéomanie" pour… »
Interrogé en 2006, à l’occasion de la sortie de ce livre, Robin déclarait encore :
« La judéomanie est un nom que j’ai inventé pour qualifier un phénomène pas vraiment récent, mais qui a pris au fil des années des proportions inquiétantes ».
http://www.communautarisme.net/Jean-Robin-La-judeomanie-a-cree-une-distinction-entre-les-citoyens-francais_a808.html
Sur la page wikipédia qui lui est consacrée, on peut enfin lire : « Jean Robin (…) est également à l'origine du terme de "judéomanie" ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Robin_%28%C3%A9diteur%29
Or le terme « judéomanie » a, pour la première fois, été employé en mars 2000 par un site révisionniste, niant l'existence des chambres à gaz.
Mars 2000 : soit six ans avant sa pseudo-invention par Jean Robin.
Voici l’extrait sur le site en question :
« On voit poindre la judéomanie : la prétendue "spécificité" n'est qu'une invention tardive et tout à fait politique. » (Conseil de révision, mars 2000, p. 64.).
(Par respect de la loi française, le lien vers ce site ne peut être fourni intégralement, mais il sera, bien entendu, soumis aux autorités en cas de litige, avec les captures d’écran qui s’imposent : www.vhX.Xrg/YYYrgh/fran/livres2/2000.pdf)
Quand le livre La Judéomanie est sorti en 2006, le même site révisionniste l’a ainsi commenté :
« Un certain Robin intitule son livre La judéomanie et affirme avoir inventé le terme. (…) On se contentera de 20% des droits d'auteur. »
(Même remarque pour le lien, voir à l'année 2006 : http://www.vhX.Xrg/YYYrgh/fran/livres3/CRindex.html)
Conclusion : Le terme « judéomanie » n’a pas été inventé par Jean Robin comme il l'affirme, mais par des révisionnistes (ce que le sioniste Robin n’est pas, de toute évidence).
Néanmoins, nous sommes désormais en droit d’attendre de lui qu’il signale cette information capitale dès qu’il emploie son terme fétiche... qu'il n'a pas inventé, tant pis pour lui.
Quand je disais que Jean Robin n'est pas sérieux...
Paul-Éric Blanrue
http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.fr/2010/08/judeomanie-jean-robin-plagiaire.html
cellule a écrit:Jean Robin est un imposteur : http://leclownjeanrobin.blogspot.fr
Jamais vu un logo aussi à chier. En plus d’avoir des idées qui datent de 150 ans, vous avez des références et des outils visiblement aussi vieux. Chapeau bas
Face à la gauche la Vraie Droite s’unit et Contre-Attaque !
Le 18 juin, à 16h au Café du Pont Neuf en présence de Jean Robin, Christian Vanneste, Madi Seydi, Mike Borowski, Claude Reichman, et bien d’autres, venez assister au lancement du seul vrai collectif de Droite de notre pays : « Contre-Attaque » !
Donc primo: les sondages et la réalité ça fait 2. Voir 3 surtout quand aucune base n'est donné, sur combien de personnes c'est fait l'étude par exemple = aucun moyen de recule sur les pourcentages donnés.L'Islam de France bien intégré (sondage)
Source : AFP
29/10/2008 | Mise à jour : 19:12 |
La majorité des musulmans de France se sentent bien intégrés, favorables à la laïcité, au financement des mosquées par l'Etat et aussi au port du voile, selon un sondage CSA publié aujourd'hui dans le Monde des religions.
Se sentent-ils musulmans et français ? 14% répondent qu'ils se considèrent "d'abord comme Français", 60% "autant comme Français que comme musulman" et 22% "d'abord comme musulmans" (4% ne se prononcent pas).
Pourtant deux tiers d'entre eux (66%) ont le sentiment qu'il existe en France "une hostilité très forte ou assez forte à l'égard de l'islam". En revanche, 28% ont le sentiment d'une hostilité "plutôt faible" ou "très faible",
Quant à la laïcité et la loi de séparation des églises et de l'Etat, 75% y sont favorables (48% "tout à fait" et 27% "plutôt").
Concernant la loi musulmane (charia), 38% répondent qu'elle n'a pas à s'appliquer dans un pays non-musulman, 37% qu'elle doit être appliquée en partie et adaptée aux règles du pays où on vit. Au contraire, 17% jugent que la charia doit être appliquée intégralement quel que soit le pays où on vit.
La femme doit-elle être soumise à son mari ? 68% ne sont "pas du tout d'accord" avec cette opinion et 11% "plutôt pas d'accord".
La polygamie doit rester interdite pour toutes les personnes résidant en France, quelle que soit leur religion, répondent 70% des personnes interrogées, alors que 22% estiment au contraire qu'elle "devrait être autorisée en France aux personnes dont la religion le permet".
Une très forte majorité (78%) est favorable au financement par l'Etat de la construction de mosquées en France.
Enfin, 70% se disent "tout à fait" ou "plutôt" favorables au port du voile (43% et 27%), avec deux types de motivations, signe de soumission de la femme à son mari pour les uns, affirmation de la liberté individuelle au sein d'une société occidentale pour les autres.