De mon côté j'ai pas eu de problème pour me connecter en ce dimanche 19 juin.
Comme on parle de bug sur le forum à ce sujet,j'en profite pour mentionner un petit souci que j'ai eu de nouveau hier et qui semble assez problématique depuis quelque temps.
Si je suis H.S n'hésiter pas à supprimer mon message.
Voilà le problème en question.
J'ai eu un mal fou (en fait j'ai même pas pu réussir au final,et aujourd'hui le bug persiste) pour retranscrire un article sur le cartel pharmaceutique Rockefeller à ce lien :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4663-le-cartel-pharmaceutique?highlight=cartelJ'ai simplement du me contenter de renvoyer au lien de l'article original sans pouvoir en retranscrire le copier collé ce qui aurait été bien mieux.
Au moment d'envoyer le copier-collé de l'article,voilà ce qui se passe,ya une demande de code de confirmation qui apparait du genre de celui qui suit :
Code de confirmation:Entrez exactement le code que vous voyez sur l'image
[quote]
Quand on a finalement rentré le code de confirmation comme le site
novusordoseclorum le demande,le message est envoyé de manière buggé,les liens sont buggés,les images aussi,bref c'est la zizanie avec des script qui renvoie sur des liens morts !
Le pire c'est que la prévisualisation du message marche impecc !
C'est seulement quand on envoie le message définitif que ça bugge,suite au code de confirmation.
Ce problème m'était déjà arrivé récemment en faisant un copier-collé venant d'un autre site (
infoguerrila si je me rappel bien) sur ce forum,donc apparemment le problème n'est pas limité au copier-collé du site nosliberté.org,c'est plus étendue que ça.
Ça n'arrivait pourtant jamais avant.
Deux questions.
D'autre ont-ils eu ce problème aussi ?
Est-ce que quelqu'un a une idée de la source du problème pour y remédié ?