c.isme a écrit:Je n'étais pas allez voire l'article original mais dans la présentation en intro il manque ceci;
Constance Cumbey cite les propres mots d’auteurs bien connus du Nouvel-Âge. Le premier livre de Constance E. Cumbey, « The Hidden Dangers of the Rainbow: The New Age Movement and our Coming Age of Barbarism« (« les dangers cachés de l’arc en ciel: le mouvement du Nouvel-Âge et nôtre âge à venir de barbarisme », cité en référence par le Pr. Sutton dans « America’s Secret Establishment« ) fut immédiatement un best-seller. Analysant et exposant le mouvement du Nouvel-Âge – Un mouvement ayant de proches antécédents avec le nazisme – Ce livre a été salué par beaucoup et honni par d’autres. S’appuyant sur, et amplifiant ses derniers travaux, le dernier livre de Constance Cumbey, « A Planned Deception » (une tromperie planifiée), montre qu’il existe en effet un complot délibéré pour mettre en scène la venue d’un nouveau « messie », et que les acteurs même maintenant, dans les propres mots des partisans de ce complot, « attendent dans les coulisses, se tenant prêts pour la levée de rideau ».
En effet,Merci c.isme pour cette précision .
Il semble bien que ce passage ai été rajouté entre temps,il n'était pas présent au début,et le terme "new-age" de la cinquième ligne de l'intro a été changé par celui de "nouvel-âge" aussi .
Je vais modifier tout ça en intégrant cette intro dans mon article d'origine,pour plus de clarté.
c.isme a écrit:Sinon paralleye je comprends tout à fait pourquoi tu
utilises le terme néo-spiritualisme mais pourrais tu mettre après
néo-spiritualisme ou NewAge c'est uniquement à but pratique pour la recherche via le moteur de recherche. Merci.
Pas de problème c.isme c'est fait.
Tapez simplement "newage" dans le moteur de recherche et l'article apparaitra maintenant.