tagada : pour faire une analogie avec le domaine religieux, l'Eglise est semble-t-il infestée de satanistes (d'après Don Amorth, exorciste de Rome). Est-ce qu'on doit en conclure que c'est l'Eglise qui produit ces éléments déviants?
Et ces satanistes appartiennent à quelles sociètés secrètes ? évidemment que ce n'est pas l'église qui produit ce genre de spécimens..... par contre, on est en droit de se poser la question s'ils n'appartiennent à des sectes genre FM, Rose-Croix, Opus Déi, Templiers..... La Fm n'étant qu'une porte d'entrée à ces divers cultes, les ramifications dépassent la simple loge bleue (mais je fantasme surement....)
Est-ce que la FM produirait des dégénérés incapables d'apportés la Paix ? La question reste posée car à l'heure actuelles, la "religion républicaine" n'a aucunement fait ses preuves si ce n'est pousser les populations afin de générer un éveil global (Ce doit être leur fonction, surement).
A partir de là, peut-être que l'aspect positif de ce culte (généralisé dans les postes à pouvoir décisif) serait d'alimenté ce kaliyuga afin de jouer la grande pièce de théâtre actuelle.
Ils seraient alors des initiés (prenant du bon temps...) ayant pour but, non pas l'éveil direct des humains mais l'éveil INDIRECT de part un obscurantisme toujours plus dense ayant pour but de pousser au réveil ces humains se laissant ballotés à droite à gauche.....jusqu'au jour ou ils comprennent ce qui se passe. (Voir Sarkozy qui pousse le bouchon au maximum, on peut se poser la question sur son rôle réel, amener le désordre ou pousser à bout tout ces endormis ? La question mérite d'être posée. C'est dépassé le côté méchant-gentils, c'est une pièce de théâtre !)
tagada : Non, et c'est aussi ce que dit Guénon de la maçonnerie, qu'elle est victime d'infiltrations
C'est bien possible, alors il fût un temps ou le GADLU était donc le Tout-Puissant, Dieu L'UNIQUE ?
tagada : Ce n'est que mon avis, mais je suis sûr que de désigner sans arrêt la FM pour ces affaires de satanisme et de pédophilie ne gagne pas à leur dévoilement.
Tout misé sur la maçonnerie en ce qui concerne le satanisme est surement réducteur.
Je répète:
nous savons très bien que la justice (bourrée de franc-maçons) protège le réseau. Les politiques (bien maçonnés également) protègent le réseau.... quand aux flics.... la maçonnerie étant aussi majoritaire au sein des hauts gradés.
La FM permet de cadenassé toute possibilité de fuites.Le jour ou ce réseau sera démantibulé, on en reparlera, quelle sont tes conseils pour arrivé à dévoilé ces psychopathes ?