Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+12
LLP
ali gator
jayabs
c.isme
lorelianeGTQ
Frk
nonwo
antipropagande
must44
nex
tagada
DesEspoirs
16 participants

tagada sur la Franc-Maçonnerie.

DesEspoirs

tagada sur la Franc-Maçonnerie. - Page 2 Empty Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.

Message  DesEspoirs 18/7/2011, 00:33

tagada a dit (blog):

La véritable position de LLP, c'est celle des propagandistes taxiliens

Et toi j'ai envie de dire, tu a un beau profile d’agent infiltré, tu n'est pas la pour partager t'es connaissances, mais pour donner des fausses pistes pour amener la confusion, et en prime discrédité les gens dont on a besoin et qui font un travaille essentielle pour l'éveille des masses.
    tagada

tagada sur la Franc-Maçonnerie. - Page 2 Empty Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.

Message  tagada 18/7/2011, 00:37

à Nex: J'ai surtout l'impression de dialoguer avec un tribunal d'inquisition! Le fait est que je parle d'un sujet qui est complètement tabou, dès que l'on essaie de nuancer un peu les choses de ce côté là, on se fait tout de suite traiter de franc-maçon (cf. les insinuations de nonwo). Je ne veux rien laver, je ne suis pas une marque de lessive, et je ne suis pas franc-maçon (mais ceux qui veulent le croire peuvent s'en donner à cœur joie, c'est assez marrant de faire l'objet de tels fantasmes).

Tu continues à parler de réseaux (d'affaire et pédophiles) et de politique, j'ai déjà donné mon avis sur ce sujet là (si j'ai choisi d'explorer l’œuvre de Guénon c'est que j'y trouve des réponses, évidemment). Ma considération première, c'est la recherche de la vérité. S'il arrive que la vérité ne plaise pas à tout le monde, eh bien tant pis, il faut concevoir qu'elle n'est pas accessible à tous.

Donc ton tribunal tu te le fous où je pense, ok? J'ai fini de m'exprimer sur ce sujet, qui a été dévié, et qui au départ ne me concernait nullement, mais concernait les déformation de l’œuvre de Guénon par Laurent James et LLP. Mais ce sujet n'inspire pas tellement visiblement, c'est mieux d'être obsédé par ma petite personne insignifiante.

Bande de lâches...
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 18/7/2011, 00:43

merde, il va nous faire culpabilisé le con Shocked

Idea t'est pas Juif par hasard Laughing

Juste une chose, avant de faire ton Blog, ta discuté avec LLP et L.J sur leurs positions ?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 18/7/2011, 01:10

tagada dit:

Donc ton tribunal tu te le fous où je pense, ok?

Mon tribunal ? j'essaie de dialoguer depuis le début de façon correcte en argumentant honnêtement et tu finit par te défiler de la sorte ?

je me le fous ou je pense ? de qui ,de quoi ,dont ou ? mon "tribunal" ?

lol!

Si tu a senti un jugement dans ma discussion, alors je m'en excuse, mais à relire le dialogue, il était plutôt ouvert et respectueux, chacun amène ses arguments et se défiler comme tu vient de le faire avec vulgarité est plutôt désolant, à croire que c'est un repliement faute d'avoir de l'eau à apporter au moulin.

Bande de lâches...

En quoi sommes nous des lâches ? c'est fort de sortir ça ! (lâche de ne pas adhérer automatiquement à tes écrits ?)
    Encore une fois ta position sur Guénon est respectable mais accepte le débat.... car le lâche, c'est bien toi qui te soustrait par une passe du genre
    "ton tribunal je me le fous au cul"....... tout à fait hors de propos en ce qui me concerne.

Bonne route

Dernière édition par nex le 18/7/2011, 01:28, édité 1 fois

DesEspoirs

Message  DesEspoirs 18/7/2011, 01:27

je viens de remarquer la petite barre,

merde, il va nous faire culpabilisé le con Shocked

Idea t'est pas Juif par hasard Laughing

C'est de l'humour hein ! si c'est de cela qu'il s'agit, je pensé pas que l'on puisse être jugé sur de tel propos sur ce forum, je suis pas antisémite ou quoi que se soit.
    tagada

Message  tagada 18/7/2011, 01:46

Et ça, c'est pas une action pour sans cesse ramener le débat sur ma personne?
    nex a écrit:Tu défend clairement la maçonnerie de toute accusation.....

ce n'est pas ce que dit Guénon, mais ce que toi tu en pense qui est intéressant car ici, on ne dialogue pas avec Guénon mais avec toi

Et ça, c'est ma petite opinion personnelle peut-être?
    René Guénon a écrit:Qu’il y ait par le monde des « satanistes » et des « lucifériens », et même beaucoup plus qu’on ne le croit généralement, cela est incontestable ; mais ces choses n’ont rien à voir avec la Maçonnerie ; n’aurait-on pas, en imputant à celle-ci ce qui se trouve réellement ailleurs, eu précisément pour but de détourner l’attention et d’égarer les recherches ?
    Etudes sur la Franc-Maçonnerie et le Compagnonnage, comptes rendus de livres, janvier 1935, L. Fry – Léo Taxil et la Franc-Maçonnerie

Alors fais pas semblant d'être cordial, tout à l'heure tu as confié toi-même que tu étais un hypocrite ("je te l'ai jamais dit, mais j'avais beaucoup de reproche à te faire", etc., etc.), ton comportement persiste.

Ça en vient invariablement à se recentrer sur mon individualité, parce ça ne plaît pas du tout ce que je mets au grand jour, et certains voudraient bien me contredire, mais comme ils ne peuvent pas, parce que finalement j'ai peut-être raison en fait, et aussi parce que ce sont de gros nuls, ils utilisent des moyens malhonnêtes pour me "coincer". Et on fait des sophismes, et on se moque, et on cuisine pour faire faire à la personne un pas de travers. Le fait est que lorsque l'on se corrompt ça se paye très cher, un jour ou l'autre, mais ça ce sera leur problème. Pour ma part c'est un honneur d'être la cible d'attaques si viles.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 18/7/2011, 02:37

écoute mon coco, je viens de t'envoyer un MP mais ce message me fait le regrèter....quelque part....

tagada dit:
    Alors fais pas semblant d'être cordial, tout à l'heure tu as confié toi-même que tu étais un hypocrite ("je te l'ai jamais dit, mais j'avais beaucoup de reproche à te faire", etc., etc.), ton comportement persiste.

Tu crois que je fais semblant d'être cordial ? Tu me prends pour qui !!!!
    Voilà ou tu en arrive après un débat sincère.
    Tu n'a pas saisi les choses et tu en viens à faire monter la pression !

Ai-je confié que j'étais un hypocrite ??? Lol t'est vraiment comique, tu veut relire le message qui te fait dire ça ?

le voici:

Nex dit:
    Allllleeer.... ça repart en clash inconstructif, joute verbale pour ring virtuel...

Tagada, il est vrai que tu a un droit de réponse, mais te voir poster ici alors que tu a claqué la porte sévèrement avec un brin d'enfantillage ne me réjouit guère.

D'autant que le conflit arrive très vite avec toi. Il arriverait très vite avec moi aussi, seulement, j'y prête garde afin de ne pas flooder un forum. Et j'ai constater que tu était plutôt bien placer pour des fils de discussions conflictuels interminables (qui sont justifiés pour toi et ton interlocuteur mais dont la plupart s'ennuient...)

Ceux qui ont bien lu René Guénon sauront reconnaitre le vrai du faux.... Inutile de t'acharner comme cela, je respecte ton travail mais j'ai l'impression qu'il devient obsessionnel.

Si tu a saisi l'essence du message du Guénon, alors laisse un peu courir les choses.... toi même tu sait (comme on dit) il est difficile de vouloir imposé sa connaissance, qu'elle soit fondée ou non, les gens apprennent par eux-mêmes.

Ta réponse:

....Tu donnes ton avis sur moi après coup, c'est bien de le faire un jour mais c'est un peu tard. Il aurait fallu être franc plus tôt, vider son sac avant, d'autant que dans le virtuel, ça ne nécessite pas vraiment de courage, il faut juste tapoter sur un clavier. Te plaindre de moi dans mon dos ne pouvait amener à rien, c'est assez simple à comprendre....

Ou est-ce que tu voit que j'ai formuler ceci:

je te l'ai jamais dit, mais j'avais beaucoup de reproche à te faire

Pourtant tu insinue que c'est ce que j'ai dit ou prétendu....

Tu passe ici en mode tagada-dada... tsoin-tsoin !

Mais puisque tu la ramène en me traitant d'hypocrite, vus que tu a lâché l'affaire sur le précédent sujet (surement faute d'arguments) en préférant bifurquer vers de l'attaque frontale, et bien je te réponds:

Vider mon sac pour une affaire comme la tienne, tu repassera, j'ai du beaucoup plus lourd à vider que tes querelles d'internaute !!!!!

Deuxièmement, avant de me traiter d'hypocrite, (me plaindre dans ton dos) va poser la question aux admins et modo si je t'ai casser du sucre sur le dos !

J'en avait rien à branler de tes petits conflits, encore moins que tu te barre.... Alors viens pas jouer sur un terrain ou tu affabule pour créer du conflit !

Une chose est sure, je reconnait bien là ce que j'avais détecter en toi, c'est à dire, basculer en MODE CONFLIT quand bon te semble !

Plus tu poste ici et plus te semble t'enfoncer dirait-on ?

Basta !

PS = désolé, on rentre en mode tagada tsoin tsoin, j'ai pas pu résister à la provocation

geek

C'est du flood qu'il fait ce gars dès qu'il sent qu'il perd pieds.....

Dernière édition par nex le 18/7/2011, 02:47, édité 3 fois

DesEspoirs

Message  DesEspoirs 18/7/2011, 02:40

Et ça, c'est ma petite opinion personnelle peut-être?
    René Guénon a écrit:
    Qu’il y ait par le monde des « satanistes » et des « lucifériens », et même beaucoup plus qu’on ne le croit généralement, cela est incontestable ; mais ces choses n’ont rien à voir avec la Maçonnerie ; n’aurait-on pas, en imputant à celle-ci ce qui se trouve réellement ailleurs, eu précisément pour but de détourner l’attention et d’égarer les recherches ?

Déjà pourquoi tu ment, c'est pas Guénon mais Leslie Fry qui a écrit ça, cela ne veut pas dire que c'est faux, mais cela ne veut pas dire que c'est l'opinion de Guénon, or, ton seul argument c'est ce petit paragraphe.
    alors trouve autre chose.

et certains voudraient bien me contredire, mais comme ils ne peuvent pas, parce que finalement j'ai peut-être raison en fait

En attendent tu passe ton temps à évité les vrais questions.

Et on fait des sophismes, et on se moque, et on cuisine pour faire faire à la personne un pas de travers.

Et bien, on ne peut lus débattre tranquillement ses se faire passer pour un juge, tu a quelque chose à caché ?

Frk
    Frk

Message  Frk 18/7/2011, 03:04

Ca vire a l'acharnement, vous êtes tous contre lui, mais comme il le dit c'est sur sa personne, et non sur son exposé, il faudrait peut être recentrer le débat non?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 18/7/2011, 03:12

lol, relit la discussion depuis le début Frk.... j'ai argumenté sur son exposé (ou plutôt l'influence de la FM dans la pédocriminalité), résultat, au bout de quatre cinq posts, ce gars m'attaque personnellement, alors que le débat était plutôt clair , honnête et en rien CONTRE SA PERSONNE . wake up !

Je regrette de m'être initié dans un topic avec tagada sachant ou cela déboucherait.... c'est à dire un débat devenant conflictuel..... moultes exemples ont été donnés dans ce forum.

Je suis plutôt navré que le débat FM - pédocriminalité ait été si lâchement quitté par tagada, ayant choisi l'attaque de bas étages plutôt que l'élévation.

Cela va le faire rire Laughing c'est déjà ça.

Dernière édition par nex le 18/7/2011, 03:33, édité 1 fois

tagada

Message  tagada 18/7/2011, 03:26

Mais on est hors sujet depuis le début, tagada, par ci, tagada par là, ça suffit. Le sujet original a été dévié pour ne chercher qu'à mesurer mon goût personnel pour la maçonnerie, dans le but de me discréditer. Ce sujet est en lui-même une attaque personnelle contre moi. C'est moi qui lui ai donné ce titre peut-être?

Je rappelle le réel sujet de départ. Passons sur les personnages de laurent james (qui méprise ouvertement les gens de ce forum, et dont la seule autre déclaration significative est une menace de représailles sur ma personne), et de LLP (qui soutient inconditionnellement laurent james après de telles déclarations, parce ce que ce serait "un gentil contre les méchants"), et leurs rapports respectifs, puisque cela suscite des réactions uniquement émotionnelles des partisans de l'un et de l'autre.

Ils n'ont pas à un seul moment fait l'objet d'attaques personnelles, mais seules leurs déclarations publiques ont été examinées. Ces déclarations sont représentatives des milieux dans lesquels ils évoluent.

A la lecture de ces articles:

http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011/05/la-pseudo-tradition-de-laurent-james.html
    http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011/06/la-pseudo-tradition-de-laurent-james-2.html
    http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011/06/la-pseudo-tradition-de-laurent-james-3.html
    http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011/06/la-pseudo-tradition-de-laurent-james-4.html
    http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011/06/mise-au-point-sur-la-contre-tradition-1.html
    http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011/06/mise-au-point-sur-la-contre-tradition-2.html
    http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011/07/les-positions-pseudo-guenoniennes-de.html
    http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011/07/les-positions-pseudo-guenoniennes-de_12.html
    http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011/07/les-positions-pseudo-guenoniennes-de_14.html
    http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011/07/les-positions-pseudo-guenoniennes-de_5525.html

Le sujet est:

comment le groupe des néo-spiritualistes travaillant à la mise en place d'une parodie eurasiatique du saint empire (théorisé, ou animé, par Abellio, Parvulesco, Douguine, de Benoist, Laurent James, etc.), et le groupe des conspirationnistes (dont LLP est une figure représentative), peuvent-ils continuer à se revendiquer de René Guénon?

Ceci n'est pas soutenable une seule seconde. Ils ont le droit d'avoir les opinions qu'ils veulent, mais ces opinions ne sont pas compatibles de près ou de loin avec l’œuvre de René Guénon. Après, ils peuvent continuer à s'en revendiquer, mais ça les couvrira juste de ridicule.

Voilà ce que c'est le sujet. Faut l'oublier tagada.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 18/7/2011, 04:54

Quesque la franc-maçonnerie? pourquoi donc alors y attacher tant d'importance?

La franc-maçonnerie ne fut pas à une époque émanation - en dessous de Dieu - de la volonté du clergé catholique à certaine fin d'ordre initiatique?

Sans faire de lien d'avec les templiers ici, nous savons qu'il y à concordance entre franc-maçonnerie et compagnonnage, les bâtisseurs de cathédrale, domaines d’archevêques, et autre lieux symboliques de liaisons au divins, à Dieu.

Nous avions, autrefois non seulement des confréries maçonnique chrétienne, mais aussi d'autres ordres, tel les compagnons tourneurs, sculpteur, menuisier, cordonnier...

Ces confréries était lier à l'église, leurs but premier était non seulement de bâtir un monde conforme à la Volonté de Dieu, par le travaille à la perfection de l'ordre sociale par la rigueur symbolique et utile de leurs œuvres, mais également de se former à des compréhension de leurs actes, car la manipulation de leurs science relève de quelque choses qui ne s'exprime pas, ou peu, d’où l'initiation, car elle transcende l'homme, c'est ce qui peut s'exprimer par l'artifex.

Du moment que cette science reste dans le but de la recherche de Dieu, en accord avec la Tradition et le Principe, que les hommes manipulant ces compréhensions reste fidèles, celle-ci resta dans le cadre de sa fonction première, mais..

Nous savons aussi que le clergé catholique passa outre une des plus grande abomination, et qu'il se mis a pratiquer l'usure sous certaine condition, le Vatican étant très lier avec la maçonnerie opérative furtivement décrite plus haut, un arbre ne peut, surtout contaminer d'un serpent, donner de bon fruit.

L’Église se tua seule, et se détacha seule du Principe auquel elle dut soumission indéfectible, l’Église ne fît que recueillir les fruit qu'elle eu engendrés.

L'infiltration n'y est pas pour absolue, car le dessein de Dieu se veut ainsi, et à partir du moment ou l’accélération de la destruction irrémédiable fut déclenché via le processus de travestissement du symbole de l'échange par l'usure, le même processus se vit naitre par le détachement de la foi, donc du Principe des chose, le classicisme prend de fermes racines, ces temps furent les longue période de besoin de rationalisme, le pouvoir spirituelle qui trahie son troupeau ne peut que s'enfoncer, le règne de la Raison se fait d'autant que du détachement de la foi, la philosophie prend autorité dans la hiérarchie, mais celle-ci n’a que vocation spéculative.

L'autorité spirituelle, n'ayant plus à apprendre de profond au monde par sa trahison, les hommes se tourne vers les garants d'un savoir authentique, malgré tout, la réelle maçonnerie n'étant plus que fragilisé, elle tend à se constituer elle même en Église, cette maçonnerie qui après tant de siècle de décadence sous une dynastie capétienne en banqueroute morale, s'est transformer en bâtisseur de palace versaillais, en viens elle même à perdre le lien d'avec son Principe, les temps moderne n'ont pas été période propice à la spiritualité, lorsqu'une société chrétienne renoue avec le paganisme antique c'est qu'elle est arriver au bout de son chemin.

Maçonnnerie, les sectes spéculatives actuelles tel le GODF, ou la GLNF sont certes de nature satanique, pronfondement. Mais sous quelle réalité se nomment-t'elles encore maçonnerie, une construction demande des fondations solides, ce qu'elle n'ont pas, étant de nature anti-traditionnelle, elle ne maçonne pas, elle se soumette à une doctrine eschatologique.

La Révolution ou révolte, d'une entité contre un pouvoir déchu d'avance ne fut qu'une transition, transition d'un semblant de modèle traditionnel vers sa lente inversion apparente, tenue par une Église, qui au lieu d'être mue par le Principe, par les Lois universelle de Dieu, est celle là régis par la volonté de nier Dieu, pour construire hors de Lui une société qui ne repose plus sur rien de réel. Le materiel n'est pas le réel, nul ne peut dire ce qu'est la véritable nature des chose, le plus ne peut sortir du moins pour reprendre cette formule guénonienne, l'esprit sain ne peut que constater que l'idée de matière ne veut rien dire dans l'absolu, du moins expliquer la nature des choses.

La franc-maçonnerie spéculative n'est que le résultat de cette abomination de vouloir nier Dieu, c'est le gouvernement de la volonté de faire de l'homme le maitre de son destin, par l’arrogance, piège de l'adversaire, conséquence de causes qui s'inscrivent de toute façon dans une dynamique cosmique.

Pourquoi donc Dieu interdit plus que toute chose à par l'association l'Usure?

L'usure est ce processus qui agit comme un accélérateur, accélération à comportement métastasé, maléfique dans sa nature, provoquant tensions, haines, malheurs, destruction, nous savons que sa finalité même est l'autodestruction, il opère de même façon que la spéculation, économie spéculative, foi spéculative...

Si l'ont veut reedonner sens au choses, redonnons sa fonction à l'objet d'échange symbolique qu'est l'argent, et surtout condamner l'usure comme il se doit

A développer..

PS: oui, ne pas rester bloquer sur tagada, ce forum n’a pas cette vocation, et rien n’empêche de créer des topics ou d'utilisé ceux existants pour traiter des questions soulevés.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 18/7/2011, 07:04

Salut les gars.

Questions;
    Guénon dit il quelque part que Satan existe ? Ou plutôt; Guénon c'est il que le diable existe ? Si Guénon est au dessus de cette question à cause de son habit de lumière c'est alors son œuvre qui tombe en partie en poussière fasse à nos yeux.

Guénon savait il quand réalité il est exacte de dire que la science celle de vérité ne peut être que relié au spirituel et fondement même de la tradition?
    Si Guénon ne tapait pas plus sur la FM il pensait peut être à sauvez les moutons qui y étaient sans que lui y paraisse comme un loup puisque que l'on sait bien que la FM est allergique aux alertes au sujet du malin ce qui fait trop religieux.

Et si il manque de profondeur à certaines personnes que critique Guénon il n'est pas étonnant alors de dire que la FM cache des choses qu'elles ne peut que dévoiler par la pratique directe, ça n'est pas une preuve que Guénon nous offre pour prouver que la FM ne serait pas satanique.
    Guénon n'est pas mon dieu.
    Guénon c'est très bien que la vérité dépasse les qualités d'écriture des hommes... C'est pour ça qu'existe les mathématiques géométrie et la parole et les actes dont se sert les écrits Saints et les prophètes tout comme les maçons à des degrés déférents.

Le satanisme ne serait pas de l'occultisme ? La FM ne serait pas de l'occultisme ? Satan désir pourtant bien s'afficher de partout tout en nous faisant croire qu'il n'existerait pas, donc il occulte son existence et veut occulter l'existence de dieu. Un occulte pour moi n'a qu'a ce cacher pour faire ce qu'il a faire pour en être un. Bien qu'aujourd'hui les loups ,en plein jour, au milieu des moutons, n'ont qu'a faire bèèèè pour se faire passer pour de la laine blanche. Ils cachent quand même ce qu'ils sont.

C'est bien à ça que l'on reconnait les vrais loups leurs langues crachent de l'haleine trop blanche, et toute l'année alors que les vrais moutons n'ont que le poil cour pour l'hivers. santa merci satan pour le chauffage électrique nucléaire.

Si la FM ce n'est pas du satanisme alors nous sommes aussi tous d'accord pour dire qu'un café au lait n'est pas un café.

"Nous avions, autrefois non seulement des confréries maçonnique chrétienne, mais aussi d'autres ordres, tel les compagnons tourneurs, sculpteur, menuisier, cordonnier..."

Chaque travail mérite salaire car chaque travail bien exécuté est le fruit d'une science et d'un savoir donc de vérité. Mais un travail bien fait ne veut pas dire qu'il est un bien fait pour les autres .

https://www.dailymotion.com/video/xgwwi8_1-8-la-magie-noire-ancienne-a-aujourd-hui-la-goetie_webcam

Car l'église est infiltré depuis le début car ici chaque cycle est une guerre et chaque fin de cycle n'est qu'une victoire en approche.
    Le bien et le mal sont tout deux victorieux au pays du libre arbitre.
    Mais il y a des arbitres plus libre que d'autres grâce aux chaines de la république et aux vagues des canaux médiatiques. Bonne finition et prise de courant que la force soit avec vous.

bonus
    http://www.nouvelordremondial.cc/2008/04/01/quelle-est-la-signification-symbolique-de-la-feuille-de-chene
    jayabs

Message  jayabs 18/7/2011, 08:15

Tonino a écrit:Salut tagada!

Content de te relire sur le forum.

jocolor

Yep +1
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 18/7/2011, 13:34

c.isme a écrit:Guénon n'est pas mon dieu.

D'ailleurs Guénon n'est pas un dieu..
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 18/7/2011, 15:24

Mais on est hors sujet depuis le début, tagada, par ci, tagada par là, ça suffit.
    Excuse moi, à qui puis-je m’adressais concernent ton blog ?

Le sujet original a été dévié pour ne chercher qu'à mesurer mon goût personnel pour la maçonnerie, dans le but de me discréditer.

Le sujet original c'est pas ton blog ? la on parle de quoi ? de ce qui a de marquer dans ton blog.

Ce sujet est en lui-même une attaque personnelle contre moi. C'est moi qui lui ai donné ce titre peut-être?

Ouais effectivement on peut voir ça comme ça.

puisque cela suscite des réactions uniquement émotionnelles des partisans de l'un et de l'autre.

Depuis le début tu a la même réplique.
    Quand je te pose des question sur ton blog, tu répond toujours à coté ou même pas du tout, si t'y voie la une attaque personnel ou une défense inconditionnel de LLP je peut plus rien pour toi.

Je crois je vais arrêter là, rien de bon a tiré de ce gar la.
    ali gator

Message  ali gator 18/7/2011, 16:01

lorelianeGTQ a écrit:
    c.isme a écrit:Guénon n'est pas mon dieu.

D'ailleurs Guénon n'est pas un dieu..

Bonjour,

J'ai commencé à visionner la vidéo en 8 parties que tu as mise en ligne : https://www.dailymotion.com/video/xgwyl8_5-8-la-magie-noire-ancienne-a-aujourd-hui-la-goetie_webcam
    et j'ai l'impression que tu ne connais pas l'adversaire et que tu te trompes de combat car son contenu est de la propagande protestante la plus vulgaire.
    Son auteur aurait mieux fait de filmer "Le Bestiaire du Christ" :
    http://www.moncelon.com/bestiaireduchrist.htm
    ce livre lui aurait permis de faire des économies puisqu'on y retrouve l'explication de la plupart des symboles figurant dans les églises, y compris ceux qui se rapportent au domaine infernale.
    tagada

Message  tagada 18/7/2011, 16:41

Attention!

Tout message qui sera sourcé et qui ne comportera pas d'attaque ad hominem sera désormais sanctionné! (nouvelles règles du forum)

Mais quelle bande de demeurés...

Quand on voit les membres qui sont sanctionnés et ceux qui ne le sont pas, on est en droit de s’étonner. Quid de DesEspoirs, qui ne sait même pas écrire en français, qui se répand en attaques personnelles depuis hier, sans n’apporter aucune information de son côté. Après, ce n’est pas mon problème, c’est celui de la modération, mais je ne peux pas m’empêcher de constater ici une certaine déliquescence.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 18/7/2011, 17:34

tagada a écrit:Ce sujet est en lui-même une attaque personnelle contre moi. C'est moi qui lui ai donné ce titre peut-être?

Mais alors comment ce fait-il que dans le cas des article de ton blog ceux-ci ne soit selon tes dire pas envisagés comme des attaques personnelles concernant LLP, ou LJ par ailleurs, il s'intitule pourtant eux mêmes du nom ou pseudo des personnes désignes.

Personnelles car impliquant un contexte du discours ou d'actes d'individualité.

D'abord tagada, tu te dissocie de ce forum qui t’a toujours montré du respect pour des histoires secondaire et de chamaillerie avec paralleye, de plus tendant à insinuer que paralleye représente l'ensemble des membres du forum, mais de plus tu supprime tes messages, fruit du travaille orienté vers nos combats commun de cette façon.

Crois tu que ces messages t'appartenait? A quoi ressemble un forum dont des dizaines de sujets qui ont demander l'effort de recherche et d'intellect de chacun, son à présent illisible. Tu ne t'occupe donc pas du but du forum qui est d'informer les lecteurs en quête de réponse?

Ou alors tu jugeait tes apport comme propriété intellectuelle personnelle.

Bon, ce n'est pas un jugement, toi seul sait que ce que tu as fait est nuisible.

Pour ton blog, je doit avouer de ce que j'en ai lu que c'est un travaille intéressant, et à plusieurs niveau, LLP n'est pas exempte de critique, il s'est déjà tromper, je citerais l'exemple de Lilith, auquel nous avons fait un sujet spéciale et qu'il continue d’appeler Moloch..

Mais alors, ces erreurs ne sont pas volontaire, et dans les connaissance il arrive de se tromper car le nombres d'informations à traité est trop importante.

Alors pourquoi donc exprimer ceci d'une façon condescendante, le ton des articles ressemble bien à du mépris, du manque de respect.

Bref tagada le coup des messages il nous reste à tous en travers de la gorge.

La paix sur toi

Dernière édition par lorelianeGTQ le 18/7/2011, 18:29, édité 1 fois
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 18/7/2011, 17:50

lorelianeGTQ, D'après les règles établies par tagada, ton message est une attaque personnel.
    Lui seul a le droit de nommé un blog "Les positions pseudo-guénoniennes de LLP 3 - La Franc-Maçonnerie" et de faire mention a chacune de ses intervention les propos je cite :

"complètement hors sujet, ses pitreries, mauvaise foi, le grotesque, petites solidarités de pseudo-résistant, exagérées jusqu'à la caricature, En désignant des faux responsables, on protège les vrais coupables, et c'est très grave" de LLP ou LJ.

Bon, si ça, c'est pas une attaque personnel, je suis pas très bon en orthographe, mais moi je suis un minimum objectif et honnête.

Et je me demande bien ce qu'il y a de constructif que de travailler seul dans son coin sur des sujets pris avec tant d’intérêt sur ce forum, il me semble qu'on est ici sur un forum de partage, il ou l’intérêt de ton blog pour LLP, LJ et les autres membre du forum ? pourquoi être inscrit sur ce forum si finalement tu n'a pas besoin de nos avis et points de vue ?
    ali gator

Message  ali gator 18/7/2011, 18:57

Les attaques personnelles sont celles qui concernent la vie privée et la personne visée.
    Si LLP et LJ ne s'efforçaient de récupérer l'oeuvre de Guénon à des fins qui ne sont pas très claires, tagada ne s'en préoccuperait probablement pas mais cela réduirait aussi considérablement leur audience.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 18/7/2011, 19:21

ali gator a écrit:Les attaques personnelles sont celles qui concernent la vie privée et la personne visée.

Les attaque personnelles sont les mouvements d'hostilités envers une ou plusieurs personnes, ça y est ont est au courant.

ali gator a écrit:Si LLP et LJ ne s'efforçaient de récupérer l'oeuvre de Guénon à des fins qui ne sont pas très claires, tagada ne s'en préoccuperait probablement pas mais cela réduirait aussi considérablement leur audience.

Quelle sont ces "fins" pas très claire selon toi? Récupéré l'oeuvre? à tord, à raison?

Est tu "tagada"? pas d'histoire d'IP stp
    tagada

Message  tagada 18/7/2011, 19:35

à LorelianeGTQ, il me semble qu'une sorte de "tribunal" avait déjà été dressé pour me juger, ce n'est pas la peine de tenter de le ressortir pour encore dévier le sujet qui concerne la récupération et la déformation de l’œuvre de Guénon par laurent james et LLP, je le rappelle! Il n'y a jamais eu d'attaque personnelle. Cette inversion accusatoire ne marche pas. Faut arrêter de faire un peu diversion là, c'est vraiment ridicule.

On arrête de pigner maintenant. Je ne suis autorisé ici que pour m'exprimer sur le sujet dont on est censé parler et dont personne ne veut parler, et, par voie de conséquence, pour répondre à une attaque personnelle que l'on a installé pour tenter de faire diversion. Je ne compte pas intervenir ailleurs sur le forum.

Lorsque je disais que la corruption avait un prix, il n'y a pas besoin d'attendre, on en constate déjà les premiers effets. Ces attaques personnelles incessantes ne vont vraiment pas pour augmenter la crédibilité des lieux.

Elle coûte cher la croisade anti-tagada. Très cher, et je me demande bien ce qu'il y a à gagner au bout. Mais le pire c'est qu'elle dévoile son ridicule par elle-même. Si on ne cesse de m'attaquer, ce n'est que la réaction mesquine d'une impuissance insupportable pour les auteurs de ces attaques, devant ce qui est mis à la lumière du jour.

Et on veut à tout prix faire oublier ce sujet de départ. C'est pour ça que LLP fait semblant de ne pas avoir le temps de s'expliquer ici sur ses actes. Lorsqu'après il envoie nonwo, qui est une de ses relations, pour tenter de me décrédibiliser, ça se voit, c'est pas la peine de faire après celui qui n'est pas concerné. Je sais qu'il y a le dernier clip de lady gaga à commenter et que ça demande d'y investir beaucoup de temps, mais quand même, c'est trop gros. nonwo qui, avant d'être remis membre simple, avait été nommé modérateur dès son inscription par LLP, sans que personne d'autre n'ait été mis au courant. Combien y en a d'autres qui sont missionnés comme ça?

Un jour il faudra grandir, cesser de faire ce copinage que l'on critique très justement à d'autres occasions, et redevenir fidèle à la vérité.

Et faut arrêter d'être cinglé, et de m'accuser en plus d'être vniversum, frk, ali gator ou n'importe qui d'autre qui ait un avis un minimum sensé ici. Les IPs c'est pas dur à vérifier quand même, c'est une histoire de localisation géographique. Tu me crois doué de bilocation? Ou alors ce sont d'autres tentatives de décrédibilisation?
    nonwo

Message  nonwo 18/7/2011, 19:50

tagada a écrit:Attention!

Tout message qui sera sourcé et qui ne comportera pas d'attaque ad hominem sera désormais sanctionné! (nouvelles règles du forum)

Mais quelle bande de demeurés...

Quand on voit les membres qui sont sanctionnés et ceux qui ne le sont pas, on est en droit de s’étonner. Quid de DesEspoirs, qui ne sait même pas écrire en français, qui se répand en attaques personnelles depuis hier, sans n’apporter aucune information de son côté. Après, ce n’est pas mon problème, c’est celui de la modération, mais je ne peux pas m’empêcher de constater ici une certaine déliquescence.
    continues tes insultes derrière ton clavier, c'est facile n'est-ce pas?
    Maintenant, va te faire voir par les grecs, c'est discount.
    et bien le bonjour à Jakin et Boaz de notre part.
    ali gator

Message  ali gator 18/7/2011, 20:03

Jachin et Boaz se transcrivent yakun bi 'izza en arabe ("Il est par la puissance"). Ca n'a rien de mystérieux.
    Insinuer que tel ou tel membre est maçon ne présente aucun intérêt sur ce genre de forum, car il y aura toujours quelqu'un pour affirmer à celui qui pourrait l'être que ce quelqu'un saura toujours mieux que lui ce qui se passe dans les hauts-grades.
    A se demander comment ils peut le savoir d'ailleurs...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 09:16