Ben j'ai répondu mon grand : une obédience est une fédération administrative de rites (maçonniques - pas islamiques), etc ...
T'as des problèmes de compréhension ?
T'as des problèmes de compréhension ?
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Neeko a écrit:Juste une question pour TAGADA :
Plusieurs fois tu dis que "LLP et compagnie" dénoncent le mauvais énemie : la FM.
Preuve à l'appuie, avec sitation de guénon etc...
Mais alors d'après toi, qui est ce vrai énemie ?
Croit tu que la connaissance des réseaux d'influence de rené Guénon soit toujours d'actualité ?
Sache que je suis à l'écoute de ta réponse, et que je ne souhaite alimenter le conflit.
lorelianeGTQ a écrit:Bon écoute, je suis pas "ton grand", je te pose une question, pas de savoir ce qu'est une obedience, mais ce que tu appelle "maçonnerie" comme cité dans ta phrase, et je me fout de savoir si pour toi shrine order n'est pas une obédience ou alors qu'une obédience est constitutive d'un rite en particulier.
Si tu joue à l'idiot sache que tu y joue bien.
Une maçonnerie, voici ma question puisque tu semble détacher la b'nai brith de la qualification de maçonnerie, ou plus clairement de franc maçonnerie.
Quelqu’une maçonnerie, voilà ma question.
Bien sur qu'une maçonnerie est une obedience sectionner en plusieurs loges, exactement comme la b'nai brith, mais ce n'est pas la question.
Visiblement tu ne semble pas vouloir y repondre, tu ferrais mieux d'imiter tagada
ali gator a écrit:lorelianeGTQ a écrit:Bon écoute, je suis pas "ton grand", je te pose une question, pas de savoir ce qu'est une obedience, mais ce que tu appelle "maçonnerie" comme cité dans ta phrase, et je me fout de savoir si pour toi shrine order n'est pas une obédience ou alors qu'une obédience est constitutive d'un rite en particulier.
Si tu joue à l'idiot sache que tu y joue bien.
Une maçonnerie, voici ma question puisque tu semble détacher la b'nai brith de la qualification de maçonnerie, ou plus clairement de franc maçonnerie.
Quelqu’une maçonnerie, voilà ma question.
Bien sur qu'une maçonnerie est une obedience sectionner en plusieurs loges, exactement comme la b'nai brith, mais ce n'est pas la question.
Visiblement tu ne semble pas vouloir y repondre, tu ferrais mieux d'imiter tagada
Le problème c'est que ta question n'est pas claire comme si tu ne savais pas toi-même ce qu'est la maçonnerie.
La maçonnerie désigne différents rites comme ceux que j'ai mentionnés et le Bnaï Brith n'en fait pas partie. Que veux-tu savoir de plus saghirî
paralleye a écrit:aligator a écrit : Le Bnaï Brith n'appartient pas à la maçonnerie mais imite ses rites. (dixit le B'nai B'rith lui-même)
Oui il n'appartient pas à la maçonnerie mais il imite ses rites c'est exactement ça !
C'est clair il les imites même très bien ses rites : même symbolique,même système,même salutations,même appellation de "frères",mêmes réunions dans des loges,etc,etc.
Tout pareil quoi !
Et effectivement le B'nai B'rith nie "officiellement" appartenir à la Franc-Maçonnerie,et vous vous croyez aux sirènes des juifs-sionistes qui vous mentent à longueur de journée depuis des siècles,et qui ne vous ont jamais dit la vérité sur leurs intentions une seule fois dans toute l'histoire.
Un peu comme quand ils vous disent qu'ils n'y a pas de blasphème contre Jésus-Christ dans le Talmud et que le Talmud ne contient rien de criminel.
Il serait bon de ne pas trop pousser l'attitude "goy" trop loin quand même,non ?
Mais je sais bien que tu joues ton petit jeu d'infiltré.
Encore une fois vous feintez de ne pas connaitre les vidéos et les liens posté au-dessus,notamment l'interview de Serge De Beketch présent dans le post "Qu'est-ce que la Franc-maçonnerie".
Le fait que ça soit des franc-maçons juif qui ont fondé le B'nai B'rith ne le fait sans doute pas appartenir à la maçonnerie non plus,bien sûr que non...
Le B'nai B'rith est tout simplement la maçonnerie juive,point barre !
Et c'est une des branches de la Haute-Maçonnerie qui contrôle toutes les autres.
Le fait que tout les franc-maçons B'nai B'rith ont leur entrée dans les loges classiques mais que tout les maçons des loges classiques sont interdits du B'nai B'rith (sauf quelques élus bien prostitués),en dit long sur l'influence de cette maçonnerie judéo-sioniste.
Et il s'agit bien de "maçonnerie" là-dedans.
Tenez un petit lien bonus :
" Emmanuel Ratier,Mystères et secrets du B'nai B'rith p.57 : "
" Le Frère Albert Pike
Comme le rappelle Yann Moncomble ( 14), à la suite d'autres historiens spécialistes en maçonnologie, il existerait au moins une relation directe entre Franc-Maçonnerie régulière et B'naï B'rith , En
1874 (il s'agirait du 12 septembre), un accord de « reconnaissance
mutuelle,aurait été signé à Charleston entre Armand Levy, pour le
B'naï B'rith, et Albert Pike, chef suprême du Directoire dogmatique
du Rite écossais ancien et accepté, pour la franc-maçonnerie universelle.Lorsqu'Albert G. Mackey, considéré comme ,< the best
informed Mason in America " 33' et Grand maître des Royal and
Select Masters de Caroline du Sud, Grand prieur de l'Arche royale
de Chicago et secrétaire général du Suprême Conseil de la juridiction méridionale des Etats-Unis (15), devint secréraire général du Conseil suprême Maternel du Rite écossais ancien et accepté, « il persuada Pike de s'affilier à l'Ordre ; celui-ci fut bientôt Grand Inspecteur souverain et décida de se consacrer au Rite ; il réussit à
reconstruire de fond en comble l'organisation, révisa ou réécrivit ses
grades, entretint une énorme correspondance; de plus, il écrivit la
Bible du Rite écossais, Morals and Dogma, véritable montagne de
matériaux qu'il n'a jamais achevée et qu'il n'aurait peut-être jamais
pu achever (16) .,
Selon la même source, Pike, qui était membre d'honneur de la
plupart des Suprêmes Conseils du monde, fut reçu au Suprême
Conseil de France en 1889, et « quoique américain, Pike est universellement reconnu comme étant une des plus hautes, sinon la plus haute auto rité maçonnique ,). L'accord signé entre Pike, qui utilisa pour l'occasion son nom maçonnique - Limoude Ainchoff - et
Armand Levy indique : " Nous, le Grand Maître, le Conservateur
de Saint Palladium, le Patriarche suprême de la maçonnerie de tout
l'Univers avec l'approbation du grand et Sérénissime Collegium des
Maçons Emérites comme l'exécution de l'acte de Concordat conclu
entre Nous et les trois Consistoires fédéraux suprêmes du B'naï
B'rith d'Amérique, d'Angleterre et d'Allemagne, qui est signé par
Nous aujourd'hui, ont pris cette résolution: une seule clause: " La
Confédération Générale des Loges Israélites Secrètes est fondée à
partir d'aujourd'hui sur les bases qui sont exposées dans l'Acte du
Concordat ". Juré sous la sainte Voûte dans le Grand Orient de
Charleston dans la vallée chère du Maître Divin en la première
journée de la Lune Ticshru le 12 juin du 7' mois de l'année 00874
de la Vraie lumière. >,
C'est peut-être ce qui explique que longtemps le Ku Klux Klan
fut épargné par le B'naï Brith. Fondé en effet par Albert Pike, général de l'armée confédérée, et les dirigeants maçons des hauts grades du Sud, le KKK, qui comptait, dans les années vingt, entre trois et cinq millions de membres, ne fai sait pas l'objet de critiques virulentes de la part de l'A.D.L. et du B'naï B'rith. "
Traduction pour ceux qui ne sont pas bien renseigné sur ces affaires de conspiration : Le B'nai B'rith est une branche de la Haute-Maçonnerie luciférienne,qui fut créer en lien direct avec le "Palladium",l'une des autres branches de la Haute-Maçonnerie qui contrôle toute les autres.
Mais bien sûr les agenturs infiltrés que vous êtes nieront purement et simplement le Palladium comme ils nieront purement et simplement les liens "maçonniques" et sataniques du B'nai B'rith avec ces premiers.
aligator a écrit : Pour le reste, la grande majorité de tes adresses url redirige vers ce
forum qui semble avoir la caractéristique de tourner en vase clos comme
une secte.
Merci pour l'accusation de secte ridicule,ton seul argument de défense,ça en dit long sur les motivations qui t'ont poussés à t'inscrire sur le forum,félicitations.
Encore une fois tu te grille tout seul en essayant de détourner l'attention de ce que contienne ces liens,c'est à dire des livres,des articles,des vidéos très bien sourcés,très bien référencés,sur les crimes et la conspiration maçonnique.
Sans doute tu accuseras aussi l'Abbé Barruel,le père Deschamps (les sociétés secrètes et la société),Serge de Beketch,mécanopolis,les éditions Delacroix,la bibliothèque saint-libère,etc,de faire partie d'une secte aussi,puisqu'il sont citer dans ses liens ?
On tient la ici avec cet aligator un sacré agent de subversion.
Et tes pathétiques allégations et sous-entendu sur un soi-disant gourou qu'on aurait,elles sont tellement ridicules que je n'y répond même pas.
Ne crois pas que tu arriveras créer encore plus de division avec tes petites provocations répétées,ça ne prend pas ce jeu-là.
Etudes sur la Franc-Maçonnerie Tome I page 272.Nous avons reçu les premiers numéros d’une nouvelle revue intitulée La Juste Parole, qui présente ce caractère quelque peu exceptionnel d’être à la fois « philosémite » et antimaçonnique. Nous y trouvons, entre autres choses, une mise au point concernant l’Ordre juif B’nai B’rith (Fils de l’Alliance), qui n’a rien de maçonnique, contrairement à l’opinion répandue dans certains milieux ; peut-être faudrait-il seulement ajouter qu’il vise quelque peu à imiter la Maçonnerie (l’emploi du mot « Loges », notamment, en est un indice), comme toutes les organisations « fraternelles » d’origine américaine.
Traduction pour ceux qui ne sont pas bien renseigné sur ces affaires de conspiration : Le B'nai B'rith est une branche de la Haute-Maçonnerie luciférienne,qui fut créer en lien direct avec le "Palladium",l'une des autres branches de la Haute-Maçonnerie qui contrôle toute les autres.
paralleye a écrit:Gali aligator a tenté d'infiltrer le forum,malheureusement c'est trop haut pour lui.
Pas de chance il s'est fait grillé !!!
nex a écrit:Ali gator, tu prétends que les membres de ce forum font allègence à LLP ?
Tu nous prends pour des abrutis ? C'est facile de sortir cela pour stigmatisé l'ensemble de ce forum comme une secte avec des naifs suivant un prophète....
TU DIT:
J'ai épluché le dossier wikileaks afin de trouver l'influence de la maçonnerie dans l'affaire Dutroux, mais il y est seulement fait mention d'une société secrète assez insignifiante regroupant quelques déséquilibrés et un grand nombre de gens crédules.
Les témoignages et dépositions du dossier wikileaks sont bruts de décoffrage et il est clair qu'il n'y a peu de chance de voir cité les appartenances à la FM. Ces témoignages étant plutôt centrés sur LES FAITS. Les petites victimes étant à 100 lieux de connaitre l'appartenance de tel ou tel à telle ou telle secte....
L'Opus Déi est cité clairement. La maçonnerie ne l'est pas mais ce n'est pas une raison pour en tirer des conclusions attives.... ces réseaux sont imbriqués les uns dans les autres.
Tu dit également:
Les deux corporations envisagées (juges et flics) sont majoritairement d'orientation politique socialiste. Faudrait-il en conclure que c'est le socialisme qui protège les "réseaux" ?
Je constate que tu en est encore au niveau : gauche = positif et protecteur
et droite = négatif et agresseur.......?????
Ce n'est pas la carte du parti qui protège le réseau mais l'imbrication au sein de mouvements sectaires n'ayant aucune affiliation politique particulière...
Avec de tels arguments , tu repassera...
Aligator dit:
Quant aux notables incriminés, permets-moi de te dire qu'ils ne se seraient jamais aventurés dans ce genre galère où ils auraient pu être l'objet de chantage.
Qui te dit qu'ils ne font pas l'objet de chantage ?
Qu'ils ne sont pas tenu par les couilles ?
Tu m'a l'air bien naif.
J'ai franchement l'impression de lire un défenseur du réseau ou alors une personne débarquant n'ayant pas vraiment poussé les recherches. Tu me donne un goût de PROVOLT (si tu ne connait pas, va voir tout ses commentaires sur dailymotion)
Enfin:
C'est aux auditeurs de LLP de se faire une raison et probablement pas à la majorité de ceux qui se trouvent sur ce forum et qui sont acquis à sa cause
Ce n'est pas SA cause.... et arrête de faire le jeu du "groupe ayant un chef et une doctrine". La plupart ici sont autonomes et n'ont aucunement besoin de suivre des ordres ou une philosophie; ENCORE MOINS UN CHEF.
Ta tactique est minable et a des relents nauséabonds quand tu défends les notables et la maçonnerie de toute implication dans la pédocriminalité.
Les témoignages et dépositions du dossier wikileaks sont bruts de décoffrage et il est clair qu'il n'y a peu de chance de voir cité les appartenances à la FM. Ces témoignages étant plutôt centrés sur LES FAITS. Les petites victimes étant à 100 lieux de connaitre l'appartenance de tel ou tel à telle ou telle secte....
L'Opus Déi est cité clairement. La maçonnerie ne l'est pas mais ce n'est pas une raison pour en tirer des conclusions attives.... ces réseaux sont imbriqués les uns dans les autres.
Je suis apolitique et je te défies de trouver une seule allusion de ma part où je nierais l'existence de "réseaux" pédocriminels, l'influence maçonnique dans la politique ou que sais-je encore ?...
Traduction pour ceux qui ne sont pas bien renseigné sur ces affaires de conspiration : Le B'nai B'rith est une branche de la Haute-Maçonnerie luciférienne,qui fut créer en lien direct avec le "Palladium",l'une des autres branches de la Haute-Maçonnerie qui contrôle toute les autres.
Ce genre de conneries est le fruit de l'imagination malade de Léo Taxil qui a reconnu avoir inventé toutes ces histoires afin de discréditer la hiérarchie catholique et, au passage, intéressé ceux qui n'y étaient pas sensibles aux théories occultistes (suivez mon regard).
Quant aux notables incriminés, permets-moi de te dire qu'ils ne se seraient jamais aventurés dans ce genre galère où ils auraient pu être l'objet de chantage.
Il ne faudrait quand même pas prendre les membres de ce forum pour des imbéciles !
Une propagande vulgaire si tu veux mais basé sur des documents réels c'est donc vulgaire d'ignorer encore que satan existe et donc d'ignorer que l'univers est une construction d'intelligence. Tu ne sais pas que dieu existe je suppose ? Donc tu ne sais pas qui veut l'imité.
J'ai commencé à visionner la vidéo en 8 parties que tu as mise en ligne : https://www.dailymotion.com/video/xgwyl8_5-8-la-magie-noire-ancienne-a-aujourd-hui-la-goetie_webcam
et j'ai l'impression que tu ne connais pas l'adversaire et que tu te trompes de combat car son contenu est de la propagande protestante la plus vulgaire.
c.isme a écrit:
Je pense donc que le point central est ma question de départ;
Guénon sait il que satan existe ?
Je n'ai pas toute la bibliothèque de Guénon mais pour l'instant je ne sais pas si il savait.
Le dossier wikileaks, qui contient les dépositions des victimes -pas seulement mineures - faites aux flics, a été converti en format pdf qui permet de faire des recherches par mots clés (faut tout vous apprendre ou quoi !?).