Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Cessons avec les termes extrémiste et islamiste

    avatar
    anonyme2011


    Nombre de messages : 106
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Cessons avec les termes extrémiste et islamiste Empty Cessons avec les termes extrémiste et islamiste

    Message  anonyme2011 26/8/2011, 23:13

    Salam,

    Je vois de plus en plus les termes islamistes et extrémistes être attribués aux rebelles lybiens ou à je ne sais qui dans le monde arabe...

    Je trouve ces termes vraiment hors de propos et totalement confus... Ce sont des termes purement fâçonnés par l'Empire dans sa politique de destruction de l'islam...

    Qu'est ce qu'un extrémiste?

    Il n'y a qu'un seul islam donc le terme extrémiste ne veut strictement rien dire puisque soit on applique l'islam soit on ne l'applique pas c'est aussi simple que ca...

    En revanche il existe des sectes comme la secte wahabbites et je remarque que de plus en plus de personnes appellent les wahabbites des islamistes... arrêter s'il vous plaît de mélanger cela rend le sujet confus, mal maîtrisé et au final totalement sous propagande sioniste...

    Qu'est ce que l'islamisme?

    C'est le terme le plus falacieux du siècle sachant que le suffixe -isme signifie l'appartenance à quelque chose donc littéralement ce terme désigne l'appartenance à l'islam... et ainsi l'Empire désigne tous les musulmans comme terroriste...


    Vous voulez une preuve de cette mascarade... Des journalistes comme Thierry Meyssan ou encore Alain Soral (que j'écoutent tous deux énormément pour leurs fines analyse) disent que les rebelles en Lybie sont des islamistes financés de l'extérieur... Or les images de ces rebelles qui circulent partout que ce soit sur le Figaro (voir image ci dessous) ou ailleurs à la télévision, ce sont des images où l'on voit des jeunes voyous et mercenaires.

    Numéro 1: On voit en bas à droite quelqu'un tenir un paquet de marlboro dans sa main.
    Numéro 2: L'homme en face fume une cigarette en plein jour le mois de Ramadan...
    Numéro 3: L'homme à droite porte un maillot de football occidental.

    Islam vous dîtes? et cela ne s'arrête pas là...

    Numéro 4: En cas de jihad il est interdit de s'allier militairement avec des juifs, des chrétiens, ou des mécréants...
    Numéro 5: En cas de jihad il ne faut tuer ni viellard, ni femmes, ni enfants, ni innocent...

    J'attend donc vos réactions, qu'appellez vous islamise et extrémisme ? en quoi leur comportement se réfère à l'islam ?

    J'ai vraiment l'impression que tout ceci à pour but de détruire le véritable sens de l'islam qui englobe tout dans la vie du croyant: politique, économique, religieux, etc...



    [img]Cessons avec les termes extrémiste et islamiste 8084df12[/img]
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Cessons avec les termes extrémiste et islamiste Empty Re: Cessons avec les termes extrémiste et islamiste

    Message  wiilwaal 27/8/2011, 04:29

    Wa aleykoum salam,


    Je suis tout à fait d'accord avec toi , je rejette ces termes d'islamistes , extrémistes et tous les 'istes en général.

    Ce terme "islamiste" désignait en europe occidentale du XVIIIe siècle " la religion des musulmans" , il s'agit donc bien de l'islam.

    C'est bien l'Islam qu'ils combattent. Dans les années 70', le terme est réapparu mais l' ils ont manipulés (en ont changé le sens) et comme par hasard nous avons dans même décennie ,la révolution iranienne. Crois-tu à ce genre de coïncidences?Moi je pense qu'il s'agit d'un outil de propagande activé pour contre-carrer les révolutions religieuses dans le monde arabo-musulman.

    Ce sont biens les mots des ennemis .Ils l'utilisent dans leurs tromperie et je refuse de jouer à leur jeux en m'appropriant ces termes.

    je suis opposé à ce terme comme à ceux de "musulman modéré" ou "musulman extrémiste" , ces mots n'ont aucun sens islamiquement parlant (acune base religieuse).
    L'on est musulman ou on ne l'est pas et la voie du juste milieu est l'islam alors leurs histoires de modérés et d'extrémistes ne signifient rien.

    C'est dure d'entendre des "dissidents" utiliser les termes de l'ennemi mais que veux-tu , ils n'ont aucune notion d'islam et ce n'est peut-être qu'un détail pour eux.

    En tous cas, il faudrait au moins qu'ils en prennent conscience. Je me demande si un musulman de leur entourage leur à déjà fait la remarque.

    Pour ce qui est des rebelles libyens, ils auraient du mal à tromper un musulman avec leurs "takbirs" pour la caméra et leurs "soujjouds"pleins d'ostentation.

    Sinon , le gars moyen qui n'y connait rien pourrait parfaitement se dire qu'il s'agit de musulmans. Comme tu l'as très bien souligné , il y a tant d'éléments étranges qui me font plus que douter de leur authenticité religieuse.

    Tous ceci n'est qu'une mise en scène , je vais parfois même jusqu'à me demander s'ils ont pas des Ak47 en plastoque et que toutes les images ne sont pas tournées dans un studio hollywoodien aménagé.

    .
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Cessons avec les termes extrémiste et islamiste Empty Re: Cessons avec les termes extrémiste et islamiste

    Message  paralleye 27/8/2011, 06:12

    wiilwaal a écrit:
    Tous ceci n'est qu'une mise en scène , je vais parfois même jusqu'à me demander s'ils ont pas des Ak47 en plastoque et que toutes les images ne sont pas tournées dans un studio hollywoodien aménagé.

    Rien n'est impossible pour ce genre de manipulateurs.

    Ce serait pas la première fois qu'une chose comme ça se produirait.

    Ils ont bien réussi à faire croire au 3/4 de la planète qu'ils avaient été sur la Lune alors...

    Je sais pas d'où vient cette image mais quand on regarde le "bandeau noir" sur la tête du kouffar de droite avec le maillot NIKE,le contraste tend clairement à prouver que cette image a été retapée,c'est pas naturel tout ça ça saute aux yeux.

    Quand aux Wahhabites mentionnés plus haut dans le premier message,c'est une secte de dégénérés sous contrôle américano-sioniste (CIA/MOSSAD) en lien avec les Saouds d'arabie,c'est presque aussi éloigné d'un vrai musulman qu'un juif talmudique dans le fond,donc c'est clair que ces gars-là tendent à embrouiller tout les termes existant dans le but de créer encore plus de confusion et de conflit,pour créer "leur" chaos,faut pas tomber dans le panneau !

    Faut redonner aux mots leur sens d'origine sinon on s'en sort plus et on fait leur jeu.
    avatar
    anonyme2011


    Nombre de messages : 106
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Cessons avec les termes extrémiste et islamiste Empty Re: Cessons avec les termes extrémiste et islamiste

    Message  anonyme2011 27/8/2011, 13:32

    Salam,

    merci pour vos réactions, j'ai eu peur qu'on ne comprenne pas ce que je voulais dire mais finalement si c'est bon Smile

    Wiilwaal je suis parfaitement d'accord on s'est trés bien compris Wink En tant que musulman on aspire à avoir ne serais ce qu'un kilomètre carré sur Terre pour pouvoir pratiquer l'islam ce qui implique que l'islam s'occupe de la politique, de l'économie, de la religion, etc...
    Or cela est tellement diabolisé surtout avec ces termes d'extrémisme et islamisme, tout ceci est volontaire car ce qui inquiète le plus l'Empire c'est ce qu'implique le retour des musulmans à la conscience d'un islam politique et économique... Cela implique une monnaie totalement différente (voir le sheik Imran Hossein, conférence sur le dinar d'or) et quand on sait l'importance pour eux d'avoir une politique de riba (usure financier) afin de capter toutes les richesses et imposer la puce RFID donc à la dictature mondiale... D'après Alain Soral c'est d'ailleurs la raison de la destruction Lybienne.

    La gravité de cette propagande c'est justement que tous utilise ces termes même les dissidents comme Alain Soral et Thierry Meyssan... si bien que le public y croient même des musulmans le pensent maintenant...

    Toutefois on sait que le but d'Israël c'est aussi de faire croire que les révolutions arabes sont des révolutions islamiques qui vont conduire à faire croire qu'Israël est menacé par les "islamistes" et "extrémistes"... Ensuite feu d'artifice je vous laisse imaginer... (vu la puissance militaire d'Israël).

    Sinon paralleyle je voulais juste intervenir sur ton message je suis parfaitement d'accord que les wahabbites sont une sectes principalement financés par les USA en accords avec les Saouds. Mais je n'irais pas jusqu'à déclarer tous les wahabbites comme non musulmans... seul Dieu sait ce qu'il y a dans le fond des coeurs de chacun Wink

    Oui il est important de redonner le sens de ces mots car sinon on tombe facilement dans le piège...

    Pour l'image elle provient d'un article du Figaro le jour où ils ont prétendu avoir gagner Tripoli. Le lendemain de la perte de contact avec Thierry Meyssan.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Cessons avec les termes extrémiste et islamiste Empty Re: Cessons avec les termes extrémiste et islamiste

    Message  wiilwaal 26/2/2012, 20:28

    François Burgat : Le mot "islamiste "


    Contenu sponsorisé


    Cessons avec les termes extrémiste et islamiste Empty Re: Cessons avec les termes extrémiste et islamiste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 22:42