Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

+17
zeiyen
ticlode
bamboo
Aurelien
tagada
undercontrolimpossible
Tristan
vniversum
cervesia
Thl
Typhoon
c.isme
GarfieldLove
Digipirate
Auda
la_force
antipropagande
21 participants

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D

antipropagande

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D Empty Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D

Message  antipropagande 16/2/2010, 11:13

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste !

Quelques homos se sont rendus, par provocation, en début d’après-midi de ce dimanche 14 février sur le parvis de Notre Dame, où ils étaient attendus par plusieurs centaines de catholiques bien décidés à ne pas permettre que Notre-Dame soit l’objet de leurs saletés. Protégés par la police, ils ont été contraints de fuir rapidement, comme le montre la vidéo, et de déguerpir au plus vite du lieu qu’ils souhaitaient scandaleusement profaner.

MERCI A : http://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/02/14/les-homos-en-fuite-a-notre-dame

http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/14/les-jeunes-catholiques-ont-fait-fuir-la-racaille-sodomite-extremiste/
    .
    Invité
    Invité

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D Empty Re: Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D

Message  Invité 16/2/2010, 11:20

Bravo.

cheers
    antipropagande

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D Empty Re: Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D

Message  antipropagande 16/2/2010, 11:20

4 catholiques arrêtés suite à ca:

http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/16/affaire-kiss-in-solidarite-avec-nos-quatre-freres-dans-la-foi-arretes/
    .

Dernière édition par antipropagande le 16/2/2010, 11:45, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/2/2010, 11:28

Les sodomites jouent les victimes sur France-Info

France Info parle des catholiques de l'association Act-Hope qui ont courageusement fait fuir les sodomites du Parvis Notre-Dame. Continuons le bon combat !

http://fr.gloria.tv/?media=52528

antipropagande

Message  antipropagande 16/2/2010, 11:37

Rappel:

Les homosexuels avaient prévu de se rassembler Dimanche 14 février à 14h juste devant Notre-Dame de Paris pour s'embrasser sur la bouche durant 5 minutes avant de déplacer ca Place Saint-Michel pour raison de sécurité car de nombreux site catholiques manifestaient leur intention de ne pas se laisser ainsi humilier.

Quelques homos se sont quand meme rendus, par provocation, en début d’après-midi de ce dimanche 14 février sur le parvis de Notre Dame, où ils étaient attendus par plusieurs centaines de catholiques.

Dernière édition par antipropagande le 16/2/2010, 16:13, édité 1 fois
    antipropagande

Message  antipropagande 16/2/2010, 11:44

Tonino a écrit:
    Les sodomites jouent les victimes sur France-Info

France Info parle des catholiques de l'association Act-Hope qui ont courageusement fait fuir les sodomites du Parvis Notre-Dame. Continuons le bon combat !

http://fr.gloria.tv/?media=52528

Ils viennent provoquer puis ils viennent jouer les victimes. Mad
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/2/2010, 11:48

antipropagande a écrit:
    Ils viennent provoquer puis ils viennent jouer les victimes. Mad

C'est clair. Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D Icon_mad
    la_force
    la_force

Message  la_force 16/2/2010, 12:02

Sans prendre partie les Homos ignorent dans cette société matérialiste qu'ils doivent faire des efforts pour développer leur coté masculin ils sont, je pense humblement, homo, car leur âme a passé plus de temps dans des corps de femmes au cours des précédentes incarnations de ce fait ont le coté féminin trop développé........

Attention le coté féminin nous en avons tous en nous les femmes c'est XX et les hommes XY le coté féminin c'est savoir recevoir , l'amour, enfin pour résumer ce qui s'opposera au matérialisme pur et dur et à la violence masculine

Sinon l'action qui a été mené dans le calme est très bien si seulement les homos pouvaient un peu réfléchir d'une manière plus spirituelle.
    Auda
    Auda

Message  Auda 16/2/2010, 12:08

1.26
    C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
    1.27
    et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. (Romains, 1, 26-27)

la_force
    la_force

Message  la_force 16/2/2010, 12:29

Exemple la famille ingals

Charles c'est l'homme il travaille dur, il fait don de soit pour sa femme et sa famille il respecte sa femme qui elle.....

Caroline s'occupe de tout ce qui est à la maison, cuisine, éducation des enfants etc.... elle est en position réceptive

charles 51 % caroline 49%

Mais quand Caroline doit prendre des initiatives elle même pour le bien de sa condition et de celles de ses congénères féminin Charles se met en position récepteur en mode 49 % et laisse sa femme mener son combat d'une manière admirative en la soutenant elle est alors en mode 51 % soit un juste équilibre.
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/2/2010, 12:38

Ne savez-vous pas que les injustes ne posséderont point le royaume de
    Dieu ?
    Ne vous y trompez point : ni les impudiques, ni les idolâtres,
    ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes,ni les voleurs, ni les avares, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les rapaces ne posséderont le royaume de Dieu.

Première épître aux Corinthiens 6,9
    antipropagande

Message  antipropagande 16/2/2010, 16:10

Affrontement musclé au parvis de Notre Dame

Dernière édition par antipropagande le 17/2/2010, 19:06, édité 1 fois
    Digipirate

Message  Digipirate 17/2/2010, 18:53

[quote="la_force"]Sans prendre partie les Homos ignorent dans cette société matérialiste qu'ils doivent faire des efforts pour développer leur coté masculin ils sont, je pense humblement, homo, car leur âme a passé plus de temps dans des corps de femmes au cours des précédentes incarnations de ce fait ont le coté féminin trop développé........

Cette action s'appelle "une attaque en règle"
    Ils ne sont pas prets a" faire des efforts pour développer leur coté masculin" puisqu'ils affirment leur coté féminin .
    Et j'aurais préféré "réellement " ou " sincèrement "plutot que "humblement "
    Je rapelle le titre de la vidéo :
    " Affrontement des intégristes religieux contre les homosexuels "
    Et reduire le phénomène "homosexualité " a une question de proportionalité (... leur âme a passé plus de temps dans des corps de femmes au cours des précédentes incarnations ) ...franchement je ne te suis pas .Mais bon tu as assurément plus de connaissances dans ce domaine que moi . Seulement on doit reconnaitre que la religion est vraiment la seule garante des valeurs morales .Ce qui n'est pas rien .
    Et donc qu'ils soient homos ou autres ,toute attaque contre les religions se doit d'etre condamnée .
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 17/2/2010, 19:06

je trouve que le sujet :

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! Very Happy

commence a dériver et n'a rien a foutre dans notre site !

ont sans branle des gouts de chacun, sa n'a rien avoir avec la lutte anti NWO

en plus sa a était recuperer sur un autre site :
    http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/16/affaire-kiss-in-solidarite-avec-nos-quatre-freres-dans-la-foi-arretes/

en gros tu fait ce que tu veut avec ton cul, du moment que tu me suis pas aux chiottes

a mon avis totalement anti-constructif
    antipropagande

Message  antipropagande 17/2/2010, 20:18

Je trouve qu'il a tout a fait sa place ici. Serait-ce ton coté "ni Dieu ni maitre" qui ressort lol!

Oui il a déja été publié par un autre site (les Intransigeants), comme 90 % de ce qu' on poste ici. Mais certains d'entre eux faisaient parti des gens qu'on voit sur les vidéos.

Moi par contre, je vois très bien le rapport avec le NOM. Sans oublier que cette idéologie est encouragée par le NOM. Chacun fait ce qu'il veut certes, mais de la à venir provoqué des catholiques jusqu'a devant leur chapelle...

Dernière édition par antipropagande le 17/2/2010, 21:23, édité 1 fois
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 17/2/2010, 20:55

moi je trouve que ça a ça place ici. Allez provoquer les autres en sachant se qui va arrivé pour en suite porté plainte alors que l'on savait ce que l'on allait récolter ....c'est du même genre action réaction solution que pratique nos ennemis .

Pour ce qui est du coté féminin laissez moi rire on a l'impression qu'ils se force à avoir tous la même voix (pas tous mais bon). Enfin la pudeur ça ne serait pas féminin ? "pudeur" le contraire c'est "provocant" .

De plus est ce que ça viendrais à l'esprit d'un éthéromane (un peu d'humour) de faire la même chose ? Allons je propose au zoophile de faire la même chose devant une église de greenpeace au moins ils aurons des chiens pour ce défendre !! hahaha jocolor

Pour finir cela pourrais ressembler à un acte SM faut les comprendre ils se font plus assez taper dessus apparemment. "ho oui frappé moi mon père !! j'ai pêché !! ho oui "....... ça mériterais des caricatures comme les autres... égalité zero ! Pourquoi pas ?

"n gros tu fait ce que tu veut avec ton cul, du moment que tu me suis pas aux chiottes"
    Dans ce cas là pourquoi aller en face des chiotes biblique et non publique.... Les gens cherchent l'affrontement c'est quoi ça ? On appelle ça du harcellement ni plus ni moins. Mais c'est sur y'a mieux à faire . Enfin moi ça me sidère faut vraiment avoir aucune culture pour faire ça . Attention je dirais la même chose si c'était l'inverse encore que c'est pas très probable hahaha. ça fait du bien de rire un peu.snif..

bonne nuit
    Typhoon

Message  Typhoon 17/2/2010, 22:53

franchement je suis loin d'etre anti-homo mais là c'était clairement de la provoque, c'est comme si des curés allaient dans une boite gay et commencaient à dire "c'est mal, etc", ils se feraient dégager à coups de pied dans le c**

Si ils sont pas d'accord avec l'Eglise, ils y vont pas, et si les catho sont pas d'accord avec les gays, ils y vont pas non plus, chacun fait ce qu'il veut dans son coin...
    antipropagande

Message  antipropagande 24/2/2010, 17:40

Affaire Kiss In : quatre de nos frères placés en garde à vue

Les quatre jeunes catholiques, qui avaient été interpellés brutalement par la police alors qu’ils résistaient à l’agression par les extrémistes homosexuels lors du kiss-in du 14 février dernier, ont été convoqués et mis en garde-à-vue ce matin vers 10h. D’après nos informations, ils devraient y rester pour 48h …

Peu importe les lois et les attaques du système, nos frères ont la Vérité de leur coté. Nous appelons tous nos lecteurs à prier pour eux. Nous réitérons notre totale solidarité et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir par les moyens les plus efficaces possibles nos quatre frères qui ont brillamment résisté à l’agression contre l’honneur de Notre Seigneur, qu’il s’agisse du plan financier ou autre …

LIBERATION DE NOS FRERES CHRETIENS EN GARDE A VUE, TOUT DE SUITE !

(Merci à contre-info.com, à T. et à Drasset)

http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/24/affaire-kiss-in-quatre-de-nos-freres-places-en-garde-a-vue/
    .
    Thl

Message  Thl 24/2/2010, 20:19

"nos frères ont la Vérité de leur coté"

un peu dogmatique je trouve, comme affirmation, j'aimerais savoir ce qu ont pas mal de gens ici contre les homosexuels car j ai déjà vu des propos homophobes dans d'autres sujets et j'aimerais comprendre pourquoi... je suis de ceux qui préfèrent voir deux hommes s'embrasser dans la rue (et même pourquoi pas, devant une église) plutôt que de se foutre sur la gueule... (et je parle bien d'embrasser et non de grosse fête d exhib de la rondelle, évidemment)

De plus, plusieurs centaines de catholiques contre 14 homos, ce n'est pas très héroïque comme action je trouve =)

enfin voilà je ne dis pas ca pour coquer bien évidemment ce n'est que mon opinion et j'aimerais comprendre, tout de même, ce que les homosexuels ont à voir avec le nouvel ordre mondial et tout le toutim.
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 24/2/2010, 21:03

c'était une belle occasion pour parler de l'amour du prochain et du pardon ; mais peut-être que le pardon n'appartient qu'à dieu et que ses ouailles eux peuvent agresser et casser ?
    c'est un vieux sport national ça en france de casser du pd....
    pauvres gens ....
    Invité
    Invité

Message  Invité 24/2/2010, 21:38

antipropagande a écrit:LIBERATION DE NOS FRERES CHRETIENS EN GARDE A VUE, TOUT DE SUITE !

Merci frangin. Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D Icon_wink
    vniversum
    vniversum

Message  vniversum 24/2/2010, 22:07

Je suis de tout coeur avec ces jeunes catholiques, j'espère que justice leur sera rendu.
    Sinon @ Thl
    la "lutte" contre la dépravation de la société ça a tout avoir avec la lutte contre le N.O.M. Les élites dégénérés détruisent les moeurs de notre société à travers des clips de musiques dégradants et honteux, on se doit de lutter contre ces appels à la débauche.
    L'homosexualité comme le combat pseudo féministe sont tous deux de faux combats, amené par la société capitaliste et consummériste pour pousser les femmes (en ce qui concerne le féminisme) à consommer davantage, le luxe maintenant c'est de pouvoior s'occuper de sa famille. Pensez bien que la caissière à Auchan n'est pas une femme libérée.
    Pour le combat des homosexuels, c'est idem c'est du pipeau. Comme le disait Alain Soral: " entre l'enculé routier, l'enculé rentier et l'enculé dentiste on ne voit pas trop le rapport, sauf que l'on sait celui qui encule l'autre sur la fiche de paix à la fin du mois".

Bon ceci étant dis, j'en reviens au sujet principal, j'espère que ces jeunes seront libéré au plus vite.
    Thl

Message  Thl 25/2/2010, 19:17

la "lutte" contre la dépravation de la société

alors si les gays et lesbiennes constituent la dépravation de la société, que dire des hétéros sadomasochistes, exhibitionnistes, de ceux qui aiment faire des partouses ou simplement regarder du porno? c'est pas de la dépravation ça aussi? alors dans ce cas faut aller taper sur la gueule de n'importe quel mec moyen et des femmes qui aiment bien s'envoyer en l'air, en comptant ceux qui ont des fantasmes "impurs" tels que se taper une hotesse de l air dans les chiottes d'un avion...

Ca fait quand meme pas mal d'ennemis, de dépravés, non?

ça a tout avoir avec la lutte contre le N.O.M

Donc lutter contre l'homosexualité pour lutter contre le nouvel ordre mondial? tu as dit quelque chose de très pertinent par la suite qui vient contredire ce propos.

L'homosexualité comme le combat pseudo féministe sont tous deux de faux combats

Tout comme le combat anti homosexuels ou le combat pour une suprématie de l'homme...Ca reste du combat de toute façon
    Donc vous vous échinez à combattre ce qui est chez certaines personnes un choix, ou une nature, et par la même ces personnes, bravo...de leurs côtés ces gay qui sont venus se rouler des patins devant l'église ont aussi fait ça pour combattre ce choix, cette "nature", qui est votre, à savoir votre religion.

Pendant ce temps là, ce sont toujours les mêmes fils de pute qui regardent ça, bien pétés de rire, car ils voient que les homos au lieu de prôner l'amour et l'humilité sont venus provoquer des catholiques, et que ces mêmes catholiques au lieu de prôner l'amour et l'humilité ont répliqué

Objectivement dans tout ça, je ne vois qu'un seul et même paquet d'ignorants

A C C E P T A T I O N bordel, même jésus l'a dit... j'espère que tout le monde sera libéré et que les deux partisans arriveront à la paix un jour

La, vous vous battrez contre le nouvel ordre mondial utilement
    Mais franchement pensez pas être les bons dans cette histoire, pour moi ceux qui vont casser du pd, c est comme ceux qui vont casser du bougnoule ou du nègre (ou même des juifs), j'appelle ça des faf.
    vniversum
    vniversum

Message  vniversum 25/2/2010, 19:38

@ THI
    Vous avez une vision bien manichéenne des choses Very Happy
    Quand je dis que l'homosexualité participe à la dépravation de la société, cela n'implique pas que les hétérosexuesl déviants n'y participe pas aussi. Vous voyez la différence?
    Proposition1: les "homo" sont décadents
    Proposition2: tous les hétérosexuels sont de braves types
    Si on suppose que la proposition1 est vraie, cela n'implique pas que la proposition2 l'est aussi. Vous voyez c'est mathématique Very Happy
    Alors je pense qu'il vaut éviter les raccourcis et autre jugement de valeur. Même chose pour le pseudo combat féministe, dire que c'est un combat initié par des ultra capitaliste véreux ne veux pas dire que l'on est pour la suprématie de l'homme. Ca n'a rien avoir, on ne peut pas opposer les hommes et les femmes c'est, excusez moi du terme, débile. Cela ne veut pas dire aussi qu'il n'existe pas des femmes battues ou maltraitées.
    De grâce, ne réagissez pas sous le coup de la colère, on est le plus manipulable quand on fait appel intempestivement à nos émotions. Restons réfléchis et raisonnons, comme cela on garde une finesse de réflexion et on ne fait pas de jugement hâtif:D
    Ah une dernière chose, s'il vous plaît restons polis, c'est juste une discussion intellectuelle, ce n'est pas la peine d'en venir à de telles invectives.
    Objectivement dans tout ça, je ne vois qu'un seul et même paquet de cons...
    edit: ma dernière remarque faisait référence à une partie que vous avez heureusement rectifié, veuillez ne pas en tenir compte dans ce cas.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 25/2/2010, 20:48

Thl, tu ne sembles pas avoir compris grand chose du NOM... Je te dis ça sereinement et pacifiquement.

Détruire l'Homme par sa soumission volontaire au matérialisme.

La dépravation est partout présente, sous différentes formes. C'est la facilité, le vice, même bénin, posé en règle absolue (libération des mœurs). "Fait ce qu'il te plait"

Combler ses désirs, consommer, agir, voir même penser sans se soucier de rien. Il faut savoir (entre parenthèse) qu'une simple pensée peut avoir des répercussions. Le monde des idées, même imperceptible, n'en reste pas moins vivant et agissant.
    La société marchande, ce monde de désirs consommables n'est qu'un des aboutissements pratiques d'un matérialisme bien plus profondément ancré.

Cela touche notre être, notre perception, restreint nos choix et nous enferme dans un monde limité, puéril et sans valeur.
    Tout devient un choix, tout n'est plus que l'expression d'un désir. On nous vend cela avec l'étiquette "liberté" pour mieux nous tromper. En fait de liberté ou d'émancipation, l'humanité s'enchaîne à des désirs imbéciles et aspirations pitoyables. Des choix qui n'en sont pas, des envies suggérées, dans un monde ou de toute façon, le vice est devenu vertu.

Le vice n'est pas une question de point de vue, ni de mœurs ; C'est une chose commune à tous. Le vice entraîne la dégradation de l'être, la perte de la vue. Comprendra qui pourra.

Le désire d'avoir un enfant, de changer de sexe, ou d'avorter équivaut à celui de s'acheter une bagnole, un peigne ou à celui de se masturber.
    Se réaliser en tant qu'être est assimilé à l'épanouissement dans le travail, au nombre d'objets possédés, à une apparence !

Après tout, personne ne nous juge ! Nous sommes seuls, libres de nos choix, de nos pensées, éternellement jeunes et insouciants !

A C C E P T A T I O N bordel, même jésus l'a dit...

Tu cites Jésus comme tu citerai Hitler... "même lui dit-ça". Je ne suis pas franchement catholique, je n'ai d'ailleurs pas d'étiquette religieuse mais quand un athée ignare me sort ce genre de réplique... j'ai des envies de crucifixion. Pardonne cet enfièvrement passager.

Il faut savoir accepter et pardonner, ne pas juger l'autre. Il faut aussi savoir rester ferme et tourner le dos à la tentation.

Quand la maison brûle, on ne peut pas sauver ceux qui, hypnotisés, dansent devant le feu.

j'appelle ça des faf.

On sait maintenant quelles sont tes sources d'inspirations... encore un égaré !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:02