on est pas dans un monde de bisounours
+17
zeiyen
ticlode
bamboo
Aurelien
tagada
undercontrolimpossible
Tristan
vniversum
cervesia
Thl
Typhoon
c.isme
GarfieldLove
Digipirate
Auda
la_force
antipropagande
21 participants
Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D
ratman- Nombre de messages : 1460
goldbi- Nombre de messages : 208
ratman a écrit:on est pas dans un monde de bisounours
réponse débile, si tu préfère un monde de haine alors tu ne vaux pas mieux que ceux qui dirigent le monde au sommet, car eux aussi ils disent on est pas dans un monde de bisounours
d'ailleurs c'est toi qui poste une réponse débile
(encore ce foutu le sentimentalisme )
une vraie société stable n'aurai pas cette maladie qu'est l'homosexualité qui ouvre la porte a d'autres dérive telle que la pédophilie ou la zoophilie ( mais bon ce sont que des hommes et des animaux peace and love )
donc wé on est pas dans un monde de bisounours malheureusement
comme dit pierre hillard il y a des choses qui se règle que dans la violence
goldbi t'est du genre a tendre l'autre joue quand on te frappe ? si c'est le cas c'est ton choix
bien sur moi aussi je veux un monde sans haine ... mais n'oublie pas que pour venir au monde merveilleux on doit y aller
par étape et malheureusement celle qui s'annonce sera l'épurage faut pas se leurré que sa va très très mal se terminer
dans mon sens "bravo les cathos" c'était plus le soutien a l'attachement au valeur profondes morales et fortes qu'est le catholicisme ( rene guenon l'avait souligné ) et non un appel a la haine
le but de satan est la destruction en la foi divine, des principes moraux ... sa faut pas l'oublier
(encore ce foutu le sentimentalisme )
une vraie société stable n'aurai pas cette maladie qu'est l'homosexualité qui ouvre la porte a d'autres dérive telle que la pédophilie ou la zoophilie ( mais bon ce sont que des hommes et des animaux peace and love )
comme dit pierre hillard il y a des choses qui se règle que dans la violence
goldbi t'est du genre a tendre l'autre joue quand on te frappe ? si c'est le cas c'est ton choix
bien sur moi aussi je veux un monde sans haine ... mais n'oublie pas que pour venir au monde merveilleux on doit y aller
par étape et malheureusement celle qui s'annonce sera l'épurage faut pas se leurré que sa va très très mal se terminer
dans mon sens "bravo les cathos" c'était plus le soutien a l'attachement au valeur profondes morales et fortes qu'est le catholicisme ( rene guenon l'avait souligné ) et non un appel a la haine
le but de satan est la destruction en la foi divine, des principes moraux ... sa faut pas l'oublier
d'ailleurs c'est toi qui postes des réponses débiles
encore ce foutu le sentimentalisme
une vraie société stable n'aurai pas cette maladie qu'est l'homosexualité qui ouvre la porte a d'autres dérive telle que la pédophilie
je suis désolé mais voir mon peuple se divisé, j'appelle pas ça du sentimentalisme mais plutôt un constat accablant de réussite des hommes au pouvoir, c'est comme le clivage droite/gauche, le clivage athée/croyant, la franc a été un laboratoire pour beaucoup de choses, et apparemment ça marche très bien, vu comme les gens sont autant divisé, si tu crois qu'on va avoir un monde merveilleux avec autant de divisions, tu te met les 10 doigts dans l'œil
les gens sont trop dégénérés pour ne serait ce que discuter calmement avec eux car trop d'idées préconçues
tu juges les gens alors que tu fais pareil, tu pourrais discuter avec un homosexuel pour essayer de l'aider ou de le comprendre ? non tu le considère déjà comme un " modèle préconçue ", la " pensée unique du pédé "
comme dit pierre hillard il y a des choses qui se règles que dans la violenc
on voit le résultat aujourd'hui des choses qui se sont réglé dans la violence, certes quand on est face au danger direct, pour sauver sa peau, il faudra surement ce battre, mais à ce que je sache ces pédés ne sont pas ceux qui tuent le plus ? pourquoi vous allez pas manifesté à l'Élysée ou siègent les principaux criminels, facile de s'en prendre aux victimes d'une société malade ! au lieu de s'en prendre aux vrais CRIMINELS ! si tu veux être violent alors vas y, les coupables on les connait
non je ne suis pas du genre à le faire autant de fois qu'on me frappe, mais j'essaye de pardonner à ceux qui m'ont offenser comme j'aimerais qu'on me pardonne le jour ou j'offenserais quelqu'un par mégarde... morale à la con si tu veux, mais en tout cas, c'est plus humain, que sale dégénéré
on lave le sang avec de l'eau, et pas avec du sang, bien sur que ça va bardé avec toutes les guerres civiles qu'ils sont en train d'attisé, mais je ne vois pas la violence et l'epurage comme la panacée des maux de l'humanité loin de la
entièrement d'accord pour la préserve des valeurs tant qu'elles restent humaines et juste, c'est peut être pas un appel à la haine, mais c'est clairement une opposition hostile
j'ai très bien compris ou tu veux en venir
clivage athé/croyant
non comment
je juge pas les gens je constate et bien sur je pourai discuter avec un homo pour l'aider sans arrières pensées
mais être homo c'est d'avoir une maladie mentale
c'est un fait
tous ce qui est anti religieux est un danger a une société stable
sainement constituée donc oui une opposition a la dégénérescence
pour le reste je te laisse spéculé
clivage athé/croyant
non comment
je juge pas les gens je constate et bien sur je pourai discuter avec un homo pour l'aider sans arrières pensées
mais être homo c'est d'avoir une maladie mentale
c'est un fait
tous ce qui est anti religieux est un danger a une société stable
sainement constituée donc oui une opposition a la dégénérescence
pour le reste je te laisse spéculé
dit moi ou je voulais en venir ?
Crossmaglen- Nombre de messages : 125
goldbi a écrit:j'ai très bien compris ou tu veux en venir
dit moi ou je voulais en venir ?
Si tu savais lire ou n'était pas de mauvaise foi tu aurrais remarqué que la réponse a ta question est juste en dessous de sa phrase que tu as cité:
clivage athé/croyant
Si tu savais lire ou n'était pas de mauvaise foi tu aurrais remarqué que la réponse a ta question est juste en dessous de sa phrase que tu as cité
et si je savais lire, que j'étais de bonne foi, mais que je n'avais pas compris ce qu'il voulait dire par clivage athée/croyant ??
je suis croyant pour info sans confession
Crossmaglen- Nombre de messages : 125
Excuse moi pour l'agressivité de ma réponse, c'était involontaire
Contenu sponsorisé