Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+17
zeiyen
ticlode
bamboo
Aurelien
tagada
undercontrolimpossible
Tristan
vniversum
cervesia
Thl
Typhoon
c.isme
GarfieldLove
Digipirate
Auda
la_force
antipropagande
21 participants

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D

undercontrolimpossible

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D - Page 2 Empty Re: Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D

Message  undercontrolimpossible 26/2/2010, 05:59

Comme toujours il y a de la provocation du groupe gay ce n'est pas la première ni la dernière.

Sa donne une force aux manipulateurs qui sont derrière tous cela pour dire que les hététos sont méchant agresse et son des skin heads.

Si des deux coté ils pouvaient regarder leurs actes avant de tirer l'humanité vers le bas en fesant des conneries.

Je ne vais point juger ces deux parties qui s'affronte, ils sont capable d'êtres contiens de leurs actes mais je vais mettre le doigts sur la flicaillerie que je jugerai d'abrutis avec un neurones pour chier et l'autre pour se tenir debout.

Oui effectivement une personne fait un coup de pied sauté sur d'autres personnes et cela peu provoquer un risque de blessures ou fractures .

Mais c'était le résultat voulu de l'addition crée tout simplement il n'y pas de fumé sans feu , la nature humaine de certaine personne sont plus chaude dans le sens agressive que d'autre, un détonateur et sa explose.

Tout était calculer pour un message subliminal je pense pour faire profité encore une fois le NWO et son projet que l'homme doit plus du tout enfanté et payer pour avoir une descendance modifier génétiquement bien sure avec tout leurs trallala en projet .

Je reviens aux poulets label rouge prenium , pour faire les gros yeux aux enfants de 14ans ou les semi kidnappé pour je ne sais quel actes mal sains la ils sont en 1ere ligne .

Pour agresser un personne physiquement plus faible toujours 1er.

Pour des actes racistes idem médaille d'or, je pourrai écrire des exemples à la pelle.

Mais pour défendre les humains contre le NWO il y a personne ...

Donc tous complices et oui , nous donnons le bâton pour être frapper

Vous avez remarquer le nombre de flics sur le bonhomme ?
    Des animaux assoiffé de sang ...
    Je pense qu'ils sont la pour se défouler , ils attendaient juste un peu plus de monde pour justifier quelque molestage parce qu'ils se font gravement chier dans leur poulailler.

Une histoire effarante:

Un ami proche de mon voisin qui n'est pas un jeune homme ( 59ans )
    se fait arrêter pour je ne sais qu'elle raison sur la route ,il conteste pour les faits chose non apprécier vu qu'aujourd'hui un branleur de flic est la main droite du dieu NWO.

Donc pour finir une de cette racaille galonné prend un peu de zèle bombe le torse fronce les sourcils et commence a chercher une chose mesquine pour augmenter l'amende .

C'était pour la connerie de gilet et le triangle qu'il fallait l'avoir a porté de main...

L'ami de mon voisin lui fait comprendre qu'il n'est pas un enfant ni un ados crédule que sur ce jeu là fallait qui stop direct que d'ailleurs tout était dans le coffre.

Malheureusement dans le coffre il y avait la batte de base ball du petit fils et le flic à tazer le gars froidement soit disant peur d'une agression voyant l'interpelé un peu trop vif et énervée oralement.

Histoire passée aux oubliettes avec une plainte déposée pourtant.

Un conseil que je peu donner n'allez dans aucun cas près d'un attroupement de poulets pour les jours prochains même une manifestation l'encadrement peu être dangereux.

Pour finir vraiment:

La manifestation de la gayerie doit être ignorer... Ils n'existent pas ce sont des produits certainement d'une manipulation depuis quelques années, le plus grand mépris est l'ignorance.
    Il ne faut pas oublier d'être sur le droit chemin pour la paix de son âme.
    Thl

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D - Page 2 Empty Re: Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D

Message  Thl 26/2/2010, 19:20

Thl, tu ne sembles pas avoir compris grand chose du NOM... Je te dis ça sereinement et pacifiquement.

Pacifiquement et humblement, peut être, néanmoins ne tire pas de conclusions hâtives Wink

Détruire l'Homme par sa soumission volontaire au matérialisme.

La dépravation est partout présente, sous différentes formes. C'est la facilité, le vice, même bénin, posé en règle absolue (libération des mœurs). "Fait ce qu'il te plait"

Combler ses désirs, consommer, agir, voir même penser sans se soucier de rien. Il faut savoir (entre parenthèse) qu'une simple pensée peut avoir des répercussions. Le monde des idées, même imperceptible, n'en reste pas moins vivant et agissant.
    La société marchande, ce monde de désirs consommables n'est qu'un des aboutissements pratiques d'un matérialisme bien plus profondément ancré.

Cela touche notre être, notre perception, restreint nos choix et nous enferme dans un monde limité, puéril et sans valeur.
    Tout devient un choix, tout n'est plus que l'expression d'un désir. On nous vend cela avec l'étiquette "liberté" pour mieux nous tromper. En fait de liberté ou d'émancipation, l'humanité s'enchaîne à des désirs imbéciles et aspirations pitoyables. Des choix qui n'en sont pas, des envies suggérées, dans un monde ou de toute façon, le vice est devenu vertu.

Le vice n'est pas une question de point de vue, ni de mœurs ; C'est une chose commune à tous. Le vice entraîne la dégradation de l'être, la perte de la vue. Comprendra qui pourra.

Le vice, ou pêché, ou encore l'ignorance ont pour moi la même signification;
    nous parlons en effet des mêmes illusionnistes, ces cranquignoles en costard qui jettent de la poudre aux yeux et se fait maître du peuple par un asservissement psychologique, mental en premier lieu, pour dégager la voie, faire croire, accepter la suite, modeler, ou plutôt suggérer dès la naissance différents modèles à l'individu (un des choix dont tu parlais), le conditionner, l'enfermer dans un rôle, et finalement le diminuer, car l'égarer sur la voie de l'éveil
    Apres la partie mentale, ils font un peu ce qu'ils veulent, vu qu'ils sont déjà à la tête des états et des multinationales (politique + économique VERSUS peuple pour résumer grossièrement), je pense particulièrement à l'invasion de l'Irak pour prétexte d'armes de destruction massive...

mais je m'égare du sujet

A C C E P T A T I O N bordel, même jésus l'a dit...

Tu cites Jésus comme tu citerai Hitler... "même lui dit-ça". Je ne suis pas franchement catholique, je n'ai d'ailleurs pas d'étiquette religieuse mais quand un athée ignare me sort ce genre de réplique... j'ai des envies de crucifixion. Pardonne cet enfièvrement passager.

tututut, désolé que tu ais mal interprété mon propos, m'adressant ici à une majorité de catholiques/chrétiens je citais jésus, comme j'aurais pu citer n'importe quel être éveillé (boudha, mohammad, amma, gandhi)
    j'ai beaucoup de respect pour jésus, je suis déiste bien que non religieux.
    Je ne t'en veux donc pas pour ce petit énervement déplacé
    Il faut savoir accepter et pardonner, ne pas juger l'autre. Il faut aussi savoir rester ferme et tourner le dos à la tentation.

+1

Quand la maison brûle, on ne peut pas sauver ceux qui, hypnotisés, dansent devant le feu.

la brûlure les réveillera peut être? Wink Sinon, la mort leur donnera une autre chance de vivre, après tout la vie enfante la mort et vice versa

j'appelle ça des faf.

On sait maintenant quelles sont tes sources d'inspirations... encore un égaré !

après la colère, une pointe d'air hautain cher ami? king

Les skins sont une "identité" qui s'apparente à un manque total de tolérance (et donc d'acceptation), et à la violence envers les cibles choisies (voir la liste que j avais faite plus haut)

" Des jeunes Catholiques (avec un grand C Wink ) ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! Very Happy", pour moi, ça sonne comme "Nos frères ont chassé ces sales nègres" ou encore "Moi et mes potes on s est fait un arabe"
    La construction syntaxique est proche tu ne trouves pas?

Je ne dis pas que je suis spécialement POUR les gays, je dis juste que si eux ont fait la connerie de venir provoquer des catholiques, eux ont fait la connerie de répliquer... il ne faut pas donc voir de parti pris de ma part quand je dis ceci, objectivement, les deux partisans sont alors dans l'erreur

Subjectivement maintenant, sans arrière pensée anti cléricale, je pense que d'embrasser un homme devant une église ne vaut pas un front kick dans les dents; ils ne sont pas aller sodomiser vos idoles ou quelqu autre truc démoniaque, ils ont juste pris un partenaire consentant et l'ont embrassé, à l'extérieur de l'église...(11 personnes)

C'est donc là un geste amoureux, on est d'accord? même pas des préliminaires ou des déculotades endiablées, juste UN PUTAIN DE BISOU les mecs!
    Quand j'embrasse ma chérie, je suis bien, elle est bien, on se témoigne notre amour, c est aussi intense que de se regarder dans les yeux =)
    Si des hétéros viennent s embrasser devant une église (j sais pas genre..un mariage? l'union devant dieu de deux êtres...), vous n'allez pas spécialement sortir les barres a mine?
    En quoi l'attirance envers une autre personne, une autre âme, un autre être, devrait elle être codifiée, correspondre comme je le disais plus haut à un moule préconçu, à un choix restreint?
    En quoi les homosexuels méritent coups et blessures pour s embrasser devant une église? ils n ont rien cassé à ce que je sache..
    Par contre les autres ont foutu un bordel monstre
    tagada

Message  tagada 26/2/2010, 22:12

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:47, édité 1 fois
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 27/2/2010, 00:08

Tagada a bien répondu... il ne s'agit pas d'un simple "bisou d'amoureux" entre douces âmes innocentes ! Enfin soyons sérieux deux minutes... on parle là d'une manifestation symbolique (de petite ampleur certes). Une manifestation ou devrai-je dire, une provocation volontaire !

Après on peut discuter des plombes sur l'homosexualité... déviance ou chose naturelle... blabla... là n'est pas le propos.

Là ou je te rejoins Thl, c'est sur l'intitulé du post... rien à rajouter à ce que tu as écris.

Citation:
    A C C E P T A T I O N bordel, même jésus l'a dit...

Tu cites Jésus comme tu citerai Hitler... "même lui dit-ça". Je ne suis pas franchement catholique, je n'ai d'ailleurs pas d'étiquette religieuse mais quand un athée ignare me sort ce genre de réplique... j'ai des envies de crucifixion. Pardonne cet enfièvrement passager.

tututut, désolé que tu ais mal interprété mon propos, m'adressant ici à une majorité de catholiques/chrétiens je citais jésus, comme j'aurais pu citer n'importe quel être éveillé (boudha, mohammad, amma, gandhi)
    j'ai beaucoup de respect pour jésus, je suis déiste bien que non religieux.
    Je ne t'en veux donc pas pour ce petit énervement déplacé

Je retire donc ce que j'ai dis. Je me suis effectivement emporté ! A ma décharge, j'entends tous les jours ce genre de références bibliques de la bouche d'athées méprisants (et ignares)... réaction épidermique donc ^^

Citation:
    j'appelle ça des faf.

On sait maintenant quelles sont tes sources d'inspirations... encore un égaré !

après la colère, une pointe d'air hautain cher ami?

Même chose... certain mots résonnent d'une façon particulière... "faf" est largement employé par une grande partie de mes congénères étudiants syndiqués... des petits merdeux (oups) gaucho-libéraux-libertaires en manque de combats faciles... bref.

Mes excuses si j'ai pu te paraître hautain car le débat est agréable (c'est tellement rare...)
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 27/2/2010, 01:19

En quoi les homosexuels méritent coups et blessures pour s embrasser devant une église? ils n ont rien cassé à ce que je sache..
    Je ne suis pas d'accord pour qu'on frappe les homos dans la rue mais il me semble que leurs embrassades ne sont pas anodines mais qu'elles recèlent une portée symbolique (c'est à partir du parvis de notre dame que l'on calcule les distances de toutes les villes de France par rapport à la capitale).
    Il y a clairement une manip, ces PD sont instrumentalisés afin de jeter le discrédit sur les catholiques pratiquants (on sait que beaucoup sont résolument antisionistes).

Pour ce qui est du discours selon lequel les homos sont des gens normaux qui ont le droit de s'aimer, il est bien entendu valable car nous vivons dans un république laïque et non dans une théocratie mais à ce que je sache la laïcité s'arrête là où commence le religieux.

Affirmer sa foi dans les pratiques homosexuelles sur le parvis d'une cathédrale est clairement un manque de respect et de tolérance.
    Sous prétexte de normalisation sociale, la laïcité veut conquérir et envahir un espace qui relève du sacré.

A ce sujet, avec la nouvelle loi sur le voile, bientôt les nones devront retirer les leurs sous peine d'amende de 750 euros. La violence n'est donc pas du côté que l'on croit.

A Jérusalem, la ville sainte des 3 religions monothéistes, ils ont carrément organisé une gay pride. Ce fut une tragédie pour à la fois les juifs et les musulmans.
    Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D - Page 2 Gay-je10

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D - Page 2 Orthod10

A ce rythme, ils vont bientôt investir le Vatican et pourquoi pas la Mecque.
    Et oui ! en tenant le même raisonnement, on pourrait défendre l'idée de Pédés à la Mecque s'embrassant sur la bouche et manifestant la fierté de leurs différences.
    Sauf que leur temps de survie se chiffrera en secondes avant d'être lynchés par ces musulmans que l'on nous présente comme des barbares rétrogrades.

vniversum

Message  vniversum 27/2/2010, 01:30

On ne peux pas être plus clair et limpide que aurélien1818. Very Happy
    Je suis tout à fait d'accord. cheers
    Auda
    Auda

Message  Auda 27/2/2010, 08:38

aurelien1818 a écrit:A ce rythme, ils vont bientôt investir le Vatican et pourquoi pas la Mecque.
    Là, je sens qu'il y aura des yeux au beurre noir en perspective...
    Thl

Message  Thl 27/2/2010, 23:39

@ Tristan: no problemo mec, de toute façon je dois avouer avoir moi même été quelque peu énervé de voir beaucoup de monde aduler cette "baston gentillette" en faveur d'un des deux camps, d'où les mots quelques peu provocateurs bien que pas méchants dans l idee que j'ai voulu faire passer (j aurais pu dire intolérants au lieu de fafs) mais bref

@ aurelien1818

Affirmer sa foi dans les pratiques homosexuelles sur le parvis d'une cathédrale est clairement un manque de respect et de tolérance.
    Sous prétexte de normalisation sociale, la laïcité veut conquérir et envahir un espace qui relève du sacré.

c'est vrai, je suis d'accord sur la portée symbolique du geste(je suis d'ailleurs plutôt d'accord avec le contenu des précédents posts), mais alors si les gay ont en effet été en quelque sorte instrumentalisés pour se rendre sur place et faire un pied de nez, les cathos l'ont été aussi en répliquant, c'est surtout ça que je trouve flagrant
    C'était peut être un acte pour défendre la religion, mais ce n'était pas très spirituel... Si c'était justement des faf contre des homos ça m'aurait moins choqué justement, mais là de mon point de vue non catholique ça me choque de voir de telles réactions de la part de gens qui s'engagent sur la voie des préceptes de dieu et jésus, comprenez vous?
    Dit autrement, si vraiment les catholiques détiennent la vérité et que les homos s'en éloignent, c'est une bien drôle de façon d'affirmer cette vérité (c est dit grosso modo mais vous aurez certainement compris le fond)

mais bon, tout cela n'est pas important =) pour ma part je vous fais des bisous et n en veux a personne d avoir dit des gros mots sur les adeptes du fiacre =D
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 28/2/2010, 01:43

de mon point de vue non catholique ça me choque de voir de telles réactions de la part de gens qui s'engagent sur la voie des préceptes de dieu et jésus, comprenez vous?
    Dit autrement, si vraiment les catholiques détiennent la vérité et que les homos s'en éloignent, c'est une bien drôle de façon d'affirmer cette vérité (c est dit grosso modo mais vous aurez certainement compris le fond)

Il faut replacer ta réflexion dans le contexte actuel ; . Depuis un siècle environ la religion subit des assauts continus (laïcité, république maçonnique...). Des combats comme le féminisme, l'homophobie, la lutte contre le sida, sont souvent instrumentalisés, quand ils ne sont pas de base, crées pour nuire. Résultat : Dans l'esprit de beaucoup aujourd'hui, l'Église est responsable du SIDA en Afrique !

La religion catholique en France (fille de Rome), se meurt depuis un bon bout de temps. Vatican II sonne comme une première mort clinique, un arrêt cérébral.

Un catholique en France est aujourd'hui orphelin, isolé, acculé, tous les jours raillé et vilipendé par une foule toujours plus bête, toujours moins spirituelle. Il se replie donc au sein de sa communauté, s'il en a une et se durcie. Certain en reviennent au fondements, à une certaine orthodoxie... Ils se radicalisent. On pourrait même penser qu'ils se sentent investis, en ses temps obscurs, d'une mission divine tels les gardiens de la foie !

A cela, rajoutons un phénomène qui n'est pas anodin : l'immigration. Il y'a plus de 6 millions de potentiels musulmans en France. C'est en tout cas comme ça que c'est perçue : arabe ou maghrébin = musulman. Prétendument plus proche de leur traditions culturelles et religieuses, les immigrés et fils d'immigrés peuvent être vus comme des "concurrents", des Sarrasins en terre Sainte !

Trahis par leurs enfants et envahis par des barbares !

La réalité est heureusement moins tribale. L'alliance des croyants en le très haut se fera inévitablement face à une vague matérialiste qui ne prend plus le temps de diviser.

L'anecdote gay du parvis de la cathédrale illustre tout cela... Des catholiques en colères qui saisissent l'occasion qui leur est donnée (certes un peu trop belle et facile) de se défouler et marquer leur union face à la décadence. Je retiens ce fond là plutôt que la forme qui n'est bien sûre pas très belle à voir. Ce ne sont que des hommes.
    Thl

Message  Thl 28/2/2010, 13:55

J'adhère à ton raisonnement; en effet c'est vrai que dans l esprit collectif en France il y a une tendance que je remarque du genre "anti chrétien", il est vrai que le passé de la religion n'est de toute façon pas joli et chez beaucoup on voit un rejet du christianisme: "c'est bon ils nous ont niqués tant de siècles on a compris la leçon"

A vrai dire l'Eglise a été l'instrument de manipulation qui a précédé à la science et la télévision, et cela peut aujourd'hui encore se produire: des gens crédules, un faux guru charismatique, et c'est reparti comme au 17eme =)...

Néanmoins la forme qu'est l'Eglise n'est pas importante, et c'est à chacun de lui donner son fond..

ayant été athée et plus matérialiste qu'à l'heure actuelle par le passé, je me rends bien compte que ce chemin conduisait à l'erreur, et surtout à une sorte d'errance illusoire mais elle peut aussi se trouver si l'on voit trop du côté opposé; le sectarisme et l'intolérance ne sont pas de meilleurs chemins, et profiteront toujours en quelque sorte à nos ennemis.
    bamboo

Message  bamboo 28/2/2010, 16:50

Bonjour a vous

Ce débat, je l'ai croisé souvent, et chaque fois on s'enfuit tellement ça fini minable …
    Cela dit, j'ai une réflexion que j'aimerais partager depuis un moment et je pense, je tente,? …..qu'ici il est peut être possible de faire évoluer le débat et de vous proposer la réflexion contradictoire .
    Sinon, ben comme dit l'Autre, je sème et IL fera pousser …

Vous allez au fond de vos pensées, vous accepterez que j'aille au fond des miennes, et excusez certains tons, qui font parti de la compréhension de notre échange .
    Je suis motivé comme vous par une meilleur compréhension de chacun, et je me permet de vous apporter l'avis de ceux, en partie, que vous jugez, afin que votre jugement soit plus éclairé .
    Aussi basé sur une expérience complexe dont je vous livre qques détails dont je me garderais bien, mais qui me paraissent nécessaire à ceux qui veulent comprendre .
    Vous aurez au moins du vrai grain à moudre, c'est bon pour réactualiser les vieux poncifs .

Faite moi grâce de votre éventuelle agressivité stérile, dont on a largement fait le tour, mais faisons place à une approche plus constructive, si vous le voulez bien ….J'apporte mes pensées, après le débat reste ouvert, bien entendu ! Ou pas, vous choisissez ….

IMPORTANT : pour bien comprendre ma pensée, il faut bien différencier le sexe et l'amour et respecter ces termes . Merci

Désolé, c'est un peu long...mais la question est longue aussi . ;-)

Je prend mon courage a deux mains ...profitez, en bien …
    ------------------------

Suivant les réactions des cathos, l'attachement aux dogmatisme et à la spiritualité du livre, empêche l'évolution de conscience et d'amour . Dans ce cas présent, la compréhension du phénomène n'est pas acquise, malgré les années d'analyses et de témoignages divers, se heurtant aux mures aveugles de la croyance .
    Cette perception symptomatiquement caricaturale de l'homosexualité qui perdure, est pathétiquement un enfermement des valeurs chrétiennes qui en deviennent antichrétiennnes et ne se justifient plus que par un fondamentalisme morbide .
    A ce titre, les islamistes pourraient faire pale figure à coté des extrémistes catholiques !

Réduire l'homosexualité à cette image d'une sexualité débridée immorale, c'est soudainement, contrairement à toutes attentes concernant des esprits soit disant brillants ; une analyse réduite à sa plus simple forme et un jugement réduit à sa bassesse la plus primaire .
    C'est déjà là, un premier symptôme que de réduire à rien, ce qui dépasse sa compréhension .

S'agissant de l'activité sexuelle, qu'elle soit homo ou hétéro, si elles doivent être jugées dans un contexte religieux, elles ne sont pas plus morale l'une que l'autre, et la relation hétéro ne saurait être morale sous prétexte qu'elle est naturelle, se serait là, réduire l'humanité à l'église de Darwin .
    La seule sexualité qui puisse être morale, est l'acte reproductif . Sorti de ce contexte, il y en a toujours une ou un, qui se fait baiser .
    C'est là une grande victoire du matérialisme, que d'avoir réduit le concept de l'amour à celui de la reproduction animal, et de n'accorder les vertus de l'amour qu'à ce qui avant tout, peut se reproduire . Il n'y a rien de plus dramatique que de voir les hétéros se glorifier d'être les élus de l'amour !

Où y a t-il de la lumière et de l'éveil, là ou on ne voit que l'arbre cachant la foret ?
    Oui, il y a des cas dépravés, immoraux et bestial . Mais comme il y en a partout !
    C'est d'ailleurs bien le problème actuel .
    Voyez les hétéros, donc « les bons », ça ne les empêche de traiter leur femmes comme des ???? . 3 femmes par semaines meurt de l'amour inconsidéré de leur mari !
    Certain iront hypocritement faire valoir l'honneur qu'il accorde à leur femme, pour pouvoir mieux soutirer leur plaisir égoïste . Si vous trouvez ça plus vertueux ! ?
    La politique, l'économie, l'éducation, etc...ne sont-ils pas dépravés ?
    Même les meilleurs gourous à venir, révèleront leur dépravation .

Alors, croyez vous vraiment qu'un jeune de 15 ans découvrant son homosexualité, soit une bête bavante, avec la rondelle mouillée prête à toute les dépraves et ayant la vision sordide de l'amour que vous lui attribuez !! ?
    Si oui, alors votre esprit est largement torturé par de nombreux fantasmes morbides .
    D'ailleurs, cette vision « crade » de l'homosexualité est complétement fantasmagorique !
    Elle est aussi peut représentative de la réalité, que peut l'être la vision de l'islam a travers le prisme d'al quaida .

Voir une action du Nom dans le phénomène homo, c'est un peu oublier l'histoire et si l'on doit y voir le Nom, il se cache dans cette extrapolation sexuelle récente, bonne à exciter tous les fantasmes et à exacerber les passions, menant à toutes les divisions et aux dérives antichrétiennent .
    Ce à quoi, de nombreux catholique se croyant si chrétien, succombent et se laisse berner par un bouc émissaire en forme de spectre où chacun viendrait y jeter ses fantasmes sordides .

Les homos servent surtout malgré eux, d'épouvantail pour frêle moineaux naifs….
    Ainsi, se débarrasser des homos, débarrasserait le monde de sa déprave, pensent-ils en chœur !
    On retrouve là, nos bons chrétiens, qui font le bien en empêchant le mal ou en le détruisant . Comme d'autres pensent qu'il faut changer le monde, au lieu de se changer eux mêmes, ou encore, qu'on est trop nombreux …..etc etc
    Tous les eugénisme peuvent remercier les religions .
    Ce qui laisse des perspectives éonesques à l'établissement du message chrétien !

Les homos ne sont pas plus responsable de leur état, que n'importe quel catho . Ils sont le fruits et victimes d'un système . Pas vraiment libre l'un et l'autre .
    Il y a longtemps que les chrétiens ne fréquentent plus et n'écoutent plus le Vatican et ses avatars, devenu l'antre du Malin que certain s'échinent à démontrer ici .
    Il y a longtemps que le « bien » ne s'écrit plus : B.I.E.N, et que le mal ne s'écrit plus : M.A.L .
    C'est la leçon N°1 qui devrait être acquise depuis longtemps !
    Quand aux catholiques qui pleurent leur église déchue, ils ont tellement fermé les yeux, qu'ils les ont collés …..c'est du cousu main !

Dans ces jeunesses catholiques, je n'y vois que des jeunesses ahrimaniennes, complètement passionnées et endoctrinées, qui sont les premières à réduire leur Dieu à un tas de pierre et à s'illusionner par des petites lueurs rouges cachées derrière l'autel, et à réduire leur spiritualité à quelques dogmes du Livre .
    C'est justement cette « minéralisation » de l'image divine, ce culte de l'édifice religieux, remplie d'idoles personnifiées figées et condamnées, froides, comme ces églises et temples secs et arides, qui ne sont que des caveaux et les tombes, où les hommes y ont enterré leur spiritualité .
    Tellement peu chaleureuse ses églises, tellement loin de la subtilité divine, que les saints d'esprit ne se sont pas laissés bernés et ont heureusement fuis ces « pièges à cons » . D'autant que, à part se mettre en transe devant un pape, et fournir des idoles qui n'ont aucun scrupule pour se mettre entre Dieu et les hommes, autant être fan de Michael Jackson, où son message d'amour eut et aura surement plus d'impact !

Les églises se sont vidée naturellement face à la conscience, parce qu'il faut vraiment être « plombé » pour y voir une « maison » de Dieu !
    L'organisation des religions n'a fait qu'extraire l'esprit des hommes pour l'extérioriser, comme quelque chose à conquérir ou que l'on nous accorderait si on est gentil, et le rendre ainsi, plutot inaccessible à chacun des hommes .
    Ce sont de pauvres catholiques qui s'identifient à un parvis et un tas de pierre en forme de cathédrale sans lequel ils ne sont rien . Ils sont tellement fanatisés qu'ils ne se rendent même plus compte qu'ils préfèrent protéger de la pierre, un symbole, au détriments des êtres humains vivants, d'une réalité, qu'ils sont sensés aimer !
    Quand à la valeur symbolique du lieu, elle n'appartient qu'à ceux qui ont besoin d'un support, plutot minéral, pour voir Dieu . Incapable de percevoir Ceux qu'ils ont frappés et calomniés .
    On a ici, surtout une démonstration de la distance qui s'est installée entre le message chrétien et c'est soi disant représentant de pacotille, qui sont bien sur les premiers à détruire l'image respectable de la religion .

Que l'Homme parfait se lève !
    Alors ? Personne ?
    Oui, tout être humain est maladroit et la mise en pratique de l'Amour n'est pas si aisée, n'est-ce pas !
    Les uns, chantent la théorie, mais pratiquent bien mal, les autres tentent de bien pratiquer mais la théorie n'est pas la bonne !
    Ici je m'adresse à tous ceux, en tant qu'expérimentateur du dilemme, qui colportent cette image dégradante de l'homosexualité et sur laquelle la majorité stigmatisent .
    Je ne la nie pas et elle existe, car comme je les expliqué plus haut, tout peut être « contaminé » par le vice, par l'aspect négatif et à ce titre, tout mériterait l'attention des « moralistes » afin que chaque chose du système soit réalisées avec les bonnes intentions .On voit bien qu'il est facile d'habiller le bien de mal et le mal de bien, puisque c'est l'intention et le fond qui s'imposent, quelque soit la forme . C'est bien ce qui est dénoncé dans tous ces hommes affichant une bonne volonté politique ou économique et réalisant malgré tout, ce que personne ne souhaite . D'ailleurs, vous remarquez vous-même que, même quand c'est flagrant, c'est encore difficile de le faire voir à ceux qui ne veulent pas voir !

Bref, pour dire qu'en focalisant sur cet aspect sexuel, vous tomber dans le piège comme des mouches . C'est votre ouverture d'esprit qui en pâtit et vous cultivez une vision réductrice incompatible avec l'éveil .
    La force des mots s'impose contre le discernement et le terme « homosexualité » vous interdit toute réflexion salutaire ! C'est là, qu'il faut peut être aussi voir, comment le Nom oriente votre opinion !
    Il ne s'agit pas d'homosexualité ! Ça c'est la forme extérieure, celle qu'on vous jette en pâture pour vous illusionner et titiller vos propres démons, bien virulent quand ils sont réduit à une cage .

Il s'agit avant tout, d'homo-affectivité ou d'homo-amourosité . C'est ce qu'il y a de plus naturel et ce fut toujours le premier amour que celui de son prochain . Les « mâles » ensemble et les « femelles » ensembles, d'ailleurs aujourd'hui encore, les hommes s'amusent mieux avec leurs copains, au foot autour d'une bière ou à bricoler et les femmes sont aussi bien plus épanouies quand elles sont entre elle . L'homme n'ayant en fait pas grand chose à faire ensemble avec la femmes, si ce n'est se reproduire . Je ne dis pas qu'ils sont incompatible, je dis qu'il y a évidement moins d'atome crochus au niveau psychologique .
    D'ailleurs, la femme et l'homme sont tellement différent, qu'il a fallu y greffer le concept d'amour, pour arriver à les faire tenir en couple ! (Bien loin de pouvoir aimer les autres, pendant ce temps !hi hi hi !! ) Donnant cette image très réductrice de l'amour, l'enfermant dans un concept animal, et rendant l'amour bien incompréhensible dans sa réalité !
    On peut ici remercier l'église d'avoir su préparer la venue de Darwin et d'affirmer ainsi que l'homme était un animal et que l'amour, c'était fait pour se reproduire . C'est là où les hommes ont mis leur « grandeur humaine » : ils se reproduisent comme les animaux, oui, mais, avec amour !
    On voit bien aujourd'hui, que ça ne fait pas bcp de différences !

Même en étant dans la théorie, les hétéros ont aussi bien du mal à faire le bien, et démontrent que la capacité de faire le bien, semble bien indépendante de la cause .
    C'est pourquoi on peut faire le mal en voulant faire le bien et vice et versa .
    Mais c'est aussi ce qui permet de transcender le mal, car le mal ne saurait être éliminer ! (pour ceux qui fonctionnent encore dans ce schéma dualiste, ils sont très « égarés », comme vous dites )

Donc, l'homo-amourosité, a toujours existé et elle était d'ailleurs le support de l'éducation et de l'initiation . La sexualité n'était pas satanisée comme aujourd'hui et tout le corps était sacré . L'éducation sexuelle, disons l'éveil des forces sexuelles, était assumée par les adultes au même titre que d'autres devoirs et savoirs nécessaires . Ce qui avait le grand avantage d'éviter toutes les névroses dont souffre la jeunesse actuelle .
    Quand on voit la déplorable éducation sexuelle, voir l'absence de toute considération, concernant un phénomène du corps parmi les plus essentiel, intime et potentiellement perturbant, on ne s'étonnera pas de l'état déplorable de la vie affective des adultes et de leur nombreuses maladies d'autodestruction .
    Je ne parle pas de savoir se branler ou autre pratiques, mais simplement de savoir vivre avec son sexe, de savoir le considérer avec respect et d'avoir une relation avec ce sexe, aussi saine que celle qu'on peut avoir avec sa main ou avec son nez . Il 'est pas moins important de juger son sexe, propre, bien et juste, que de le mettre au bon endroit . Le bon endroit ne garantissant pas la bienveillance du sexe .
    L'absence de toutes éducation sexuelle est le fumier de bien des problèmes psychos, et là vous comprendrez aussi très bien, comment le Nom se sert du Pape .
    Idem pour l'anus et sa fonction qui mérite autant de respect que la bouche, car sans lui votre esprit ne brillerait pas longtemps . Sans parler des pieds que l'on juge si bête, mais qui pourtant ont bien aider notre intelligence à exister !
    Cela peut aider à se mettre en paix avec soi, à sortir de sa dualité et à se sentir bien dans sa peau, sans pour autant se sentir sale quelque part . Là aussi, on peut remercier l'église de cette vision pernicieuse du corps, culpabilisatrice à souhait et au passage, un bon schisme spirituel avec lequel chacun doit se démerder, mal évidement !

Pour revenir aux homos et à ce que je voulais préciser, chose bien étouffée ou bien oubliée, par manque de place spirituelle surement, c'est que pour tout jeune qui se retrouve face à son homosexualité, il se retrouve face au dilemme de l'amour, d'abord !
    Un amour qui est forcément et malheureusement lié à la sexualité, comme l'ont scellé l'église et Darwin .
    C'est là, l'un des conflits majeure de l'adolescent où, quand celui-ci voudrait ouvrir son cœur au monde, il doit l'enfermer dans une cage dualiste et sexuelle .
    L'amour inconditionnel des uns et des autres est rendu impossible.....si il ne passe pas par la sexualité et comme la sexualité est une fonction animale, ...ben, on est pas prêt de voir cet amour inconditionnel !

C'est là où l'homo-amoureux tombe dans l'homosexualité, puisque c'est le formatage qu'il a reçu !
    (soyez sur qu'il est le premier à se trouver un peu con et sans aucun plaisir, à voir des fois son sexe « emmerder » . il est alors très loin de ce qu'il cherche .Il le sait . Vous ! Etes vous sure de toujours faire ce que vous voulez faire ? )
    Mais pourtant, avant tout, il aime !
    Oui, le ou la jeune ados, recherche avant tout, comme tout être humain, à vivre l'amour qu'il/elle ressent et n'est absolument pas motivé par une sexualité dégradante, dont la perception et la réalité n'appartient de toute façon, qu'aux monde des adultes tel que le votre et n'intervient éventuellement qu'une fois adulte expérimenté ! Expérimenté en horreur en tout genre . Chose qu'on ne peut attribuer aux enfants et ados, même si le formatage les abrutis de plus en plus tot ! On est d'accord .
    L'ados homo est aussi romantique et timide, fleur bleu et idéaliste et son amour pour un autre être humain, il le ressent très bien et aucun mot ne saurait lui faire croire le contraire .
    C'est là où certain se taisent, feront un couple avec enfant, pour tout balancer plus tard et revenir à leurs amours, et où certains s'affirment .

La radicalisation des homos, n'est ici qu'à l'échelle de cette persécution sexuelle dont ils sont l'objet, et la « gay pride » doit plutot être perçue comme un « foutage de gueule » en règle, mais bonne enfant, en réponse et à l'adresse des hétéros, pour pouvoir mieux rire de leur perception primaire de l'amour .
    L »'homosexuel » est avant tout, intimement et sincèrement engagé dans une recherche d'amour et peut être même d'un amour plus proche de la réalité, avec une vision plus idéaliste certes, qui dépasse les clivages, qui tend vers l'inconditionnalité, qui dépasse surtout l'attachement aux dictat naturel et religieux et qui de toute façon, ne se reconnaît pas dans cette formule obligatoire du couple reproductif et donc, encore moins dans cet acte sexuel qui serait le seul accès à l'amour .
    C'est d'ailleurs bien pour ça qu'on les calomnient sexuellement, puisque c'est surtout là, où il ne se reconnaissent pas, et la gay pride vient là encore, parodier cette vision stupide que vous avez .

Alors oui, ils veulent vivre en couple, se marier, avoir des enfants . C'est là où ils se trompent, où ils tombent dans le piège dans lequel tombent les hétéros .
    Ce mouvement « d'hétérosisation »des homos, qui reste marginal dans la communauté, n'est qu'un symptôme de la quête de reconnaissance de leur amour . Si leur amour était reconnu dans sa forme, ils n'auraient pas besoin d'aller piquer les formes aux autres !
    Puisque le système ne reconnaît pas l'amour dans ses multiformes, l'amour se doit d'en prendre la forme autorisé . D'ou cette « hétérosisation » des homos .

On retrouvera dans cette démarche, les « nouveaux » homos, ceux qui sont arrivés sur un terrain déjà déblayé, mais qui vis à vis d'eux même ont besoin d'une acceptation . Contrairement à leurs ainés qui ont conquis une liberté d'aimer par leur acceptation, les nouveaux homos héritent d'une liberté qui n'est pas forcément la leur ( oui, l'aspect démoniaque est au niveau de la mode orchestrée ), ou pour laquelle un agrément officiel serait le bienvenu, puisqu'effectivement, celui ci est toujours manquant, ce qui Oblige, à ne voir Que l'aspect sexuel et donc forcément, Oblige, comme on conduit des moutons, à l'homophobie .
    L'homophobie est orchestré par le refus d'amour entre homo et les homos veulent faire reconnaître l'amour possible, pour désamorcer l'homophobie .
    Aujourd'hui, vu la connaissance produite sur l'homosexualité, ne pas vouloir reconnaître l'amour qui peut relier deux êtres spirituellement, au delà des obligations physiques, c'est surtout faire preuve d'une ignorance qui rassure ou du négationnisme primaire .
    Le machiavélisme intervient dans la forme qui effectivement n'est absolument pas adaptée . D'ailleurs les homos ont effectivement du mal à se mettre en couple, simplement parce qu'ils sont dans l'idéal, que l'amour est libre et qu'il ne peut y avoir d'attache quelconque ...

Malgré les nombreuses difficultés qu'ils subissent, cette quête de l'expression de l'amour, en ressort fortifiée et grandie, souvent accompagnée par de nombreux sacrifices, et les homos en ressortent d'autant plus digne par rapport à leur conscience, qu'ils se sentent assurément en droit de revendiquer ce qui leur paraît simplement humain !

Pour beaucoup, l'homosexualité, l'homo-amourosité, est aussi une position rebel par rapport à un ordre qui apparaît bien désordonné, pour les ados pas trop formatés . Si la doctrine de l'éducation ; cette chose si compliquée qu'il faut la répéter, la recopier, pendant des années, cette chose sans aucune évidence pertinente et qui fait bailler les enfants, apprenant surtout à s'ennuyer dans la vie, éteignant leur cerveau pour le laisser libre d'accès aux autres ; si à cette chose l'enfant offre sa résistance, alors il lui sera plus facile de voir le désordre qui l'attend et de s'y adapter .
    Le rebel, est alors en position de « juste », par rapport à ce qui lui paraît injuste et vous connaissez bien ce sentiment !
    Le mensonge ou le complot, n'est pas localisé, il est généralisé, c'est ce qui permet sa pérennité !
    Il est fondu dans tout le système, depuis longtemps ….
    C'est pourquoi, la mascarade de faire la guerre pour avoir la paix, ou de se marier et avoir des enfants pour prouver sa capacité d'aimer et donc son humanité, ou encore de faire de longue études, pour être le plus fort, le plus riche, le meilleur, blablabla.....apparaissent au rebel, comme un désordre anti humain et entrainent toute la crédibilité du système . Dès lors, l'ados rebel se sent d'autant plus assermenté par son vécu interne et il le confirmera par la pratique .
    (C'est toujours plus difficile aujourd'hui, pour ceux qui reçoivent une « bonne «  éducation, d'affirmer leur homo -amourosité .)

Il n'y a pas moins d'anormalité à voir les hommes faire la guerre, qu'à les voir s'aimer !
    Il n'y a rien d'humain et que de l'animalité ou du satanisme, dans un homme qui en tue un autre .
    Avoir la capacité de tuer son reflet, relève d'une grave pathologie ou possession, qu'aucune fonction ou cause, ne saurait absoudre ou rendre vertueuse .
    Pourtant,...pourtant....c'est le premier budget de vos chers pays plein d'amour !
    Où sont donc les jeunesses catholiques à Kaboul, pour dénoncer ces hommes malades et possédés qui s'entretuent ? Où sont-ils devant les prisons, où des innocents pratiquent régulièrement leur peine de mort ?
    Peut être sont-ils en train d'acheter des gamesboy, regardent-ils les films d'hollywood, ont-ils cette belle habitude de voir les hommes s'amuser à se tuer chaleureusement sur TF1 ?

Je ne me suis jamais fait à cette idée et l'armée n'a jamais vue mon cul et ne m'a pas appris à tuer .
    Déjà à l'école, j'ai préféré être le petit con timide, pendant que les meilleurs, les forts, cassaient la gueules aux autres....et mettaient des ballons dans des buts, prêt à devenir des hommes, des forts et dures, des vrais, sans trop de pitié et sans cœur, se sera mieux pour leur assurer un avenir .
    Bof, ça fait pas envie à tous, cette vision stéréotypé, voir débile, du mec .
    Ma meilleur prière et ma position de juste, que j'ai pu trouver face à ce monde désolant vers lequel je m'engageais, était d'en être l'antithèse pour conjurer le mauvais sort jeté sur l'amour .
    Le complot inhumain était déjà clair, entre l'éducation à la mort et l'interdit à l'amour .
    Quoi de plus facile que d' »aimer » une femme, puisque c'est « normal » et « naturel », donc obligatoire .
    Même on s'en fout, puisque les problèmes viennent bien des hommes qui n'arrivent pas à s'aimer entre eux et les femmes y ont bien peu de pouvoir, enfin euh ! ou trop peut être !?

Alors, j'aimerais les hommes, rien que pour vous emmerder jusqu'à la moelle et vous envoyer paitre votre vision de l'humain ailleurs ! Pensais-je !

C'est bien au delà des apparences et inconditionnellement que l'amour prend sa mesure humaine et c'est à ce titre que le « rebel » s'affirme dans l'amour interdit, puisque l'amour ne saurait être interdit . Un homme qui aime un homme, est une antithèse à tout le système qui repose sur la dualité et le conflit, et l'homophobie quelque soit sa forme, traduit bien d'autres choses occultes, qu'un simple problème sexuel .
    Si les hommes pouvaient s'aimer librement, le monde serait bien différent …et ce forum n'existerait pas .

Encore une fois, il faut bien dissocier sexualité et amour, pour comprendre ma réflexions .
    Ce qui suit est plus difficile à accepter et à comprendre, mais la vérité est souvent pleine de ronces en ce moment, vous avez remarquez !
    Les hommes sont encore loin du « aimez-vous les uns et les autres », ou du « ne fais pas à ton prochain ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse », et ce chemin vers l'amour que l'humanité doit trouver, en elle, passera par de nombreux chemins et s'aventurera dans les incertitudes ….
    Il prendra toutes les formes pour s'accomplir, mais aucune forme ne sera l'amour . L'amour amènera les Hommes à s'aimer les uns et les autres, au delà des couleurs, des frontières, des cultures, parce que c'est là qu'ils s'aimeront, et c'est là qu'ils sauront mieux protéger et respecter en retour, ces couleurs, ces frontières et ses cultures .

L'amour rebel, interdit, sont des tremplins vers l'inconnu humain, vers les horizons de l'amour à découvrir . Un blanc un noir, un juif un arabe, un homme un homme, une femme une femme, etc....peuvent aussi être perçus comme des tentatives de reliances entre les Hommes, les premières formes d'un amour universelle ….
    Assurément, il y a de l'énergie chrétienne dans le rebel qui cherche à étendre les limites des lois « admise » de l'amour .
    Alors oui, bien sur ! C'est encore maladroit ! Ça peut se développer dans des formes condamnables, mais le monde n'est pas fini ! Le mal est toujours imbriqué au bien . L'homme s'éveille à peine à sa conscience, il découvre maintenant les complots, alors, chaque chose en son temps !
    Ou est votre indulgence, vous qui cherchez ?

Et n'oublions pas, que l'amour fut associé pernicieusement à l'acte sexuel naturel, et que devenu une preuve d'amour, le sexe se retrouve l'objet du scandale pour le rebel pratiquant l'amour interdit . Puisque si la sexualité n'est pas naturel, il ne saurait y avoir d'amour . Ainsi est le message .
    C'est pourquoi on refuse la notion d'amour entre homme, parce qu'elle n'est pas sexuellement « naturelle » . La capacité d'aimer est perçue de façon dépendante des fonction naturelles, c'est à dire à la sauce Darwinienne . C'est pourquoi ces pseudos catholiques, sont bien plus proche de l'amour arhimanien dualiste, que de celui chrétien !
    Le Christ est libre et ses fruits aussi .
    Les rebels, essayent simplement d'élargir la conscience de l'amour, sans forcément en être conscient, mais ils répondent plus à une pulsion spirituel et s'identifient davantage aux concepts d'amour spirituels, plutot qu'à une pulsion naturelle et terrienne à laquelle on s'efforce de les rattacher pour discréditer la vrai pulsion qu'ils véhiculent .

Le sexe n'a rien à faire là, et il vient jeter le trouble et la discorde . Croire qu'un jeune ados homo rêve de se prendre un gode d'élephant et qu'il est possédé par la bête, c'est être à mille lieux de la réalité et très proche de votre crédulité .
    Il y a des dérives, comme partout …...................la capacité à rendre un bien mauvais est indépendante de la chose pratiquée, on le voit dans toute discipline .
    Où est-il le Parfait Homme ! Qu'il nous montre !
    Bon...

L'homo-amourosité peut très bien s'inscrire dans une quête chrétienne, même avec la « salisure » sexuelle, puisque mis à part les moines sous serment ou l'acte reproductif, je ne vois pas qui pourrait se prévaloir d'une sexualité vertueuses, au sens chrétien et occulte .
    Quand à exiger, que chacun soit dans la maitrise de son monde astral, c'est démontrer la distance qui vous sépare de cette maitrise .
    L'homo-amourosité n'est pas une finitude, ni une forme d'amour, et ne doit pas être jugée comme un aboutissement définitif qui menacerait une pérennité, c'est un chemin qui passe par la aujourd'hui, et qui peut être disparaitra au profit d'autres chemins …
    Le concept du couple dans son ensemble va surement lui aussi évoluer et les Hommes s'aimeront différemment et de façon moins rigide . Moins de possession et plus de liberté, d'amour …

L'amour reliera les Hommes, et cette tendance sera exploitée par le Nom pour attacher les Hommes
    encore plus au sexe, pensant s'aimer encore plus fort . Hétéros et homo iront s'aimer très fort …...
    Ce qui permettra de calomnier les humains en quête de reliance, mais qui n'auront que le sexe comme véhicule autorisé .
    Encore un exemple ou l'évolution a venir demandera du discernement . Le mal et le bien seront si étroitement imbriqué, qu'il sera difficile...hm impossible ? de faire l'un sans l'autre .
    Internet exprime très bien ce dilemme : où pour accéder à la connaissance libératoire, il faut s'aliéner par ailleurs ….

Bon, c'est juste pour comprendre que le sexe vient brouiller les pistes, mais malgré tout l'amour, (ou ces avatars d'approche), est bien présent, il y a juste la maladresse des Hommes qui apprennent a aimer, et voyez, comme même pour les bons cathos, c'est difficile à pratiquer correctement !
    Chacun son démon ….

C'est homo-amoureux, ne sont pas venus dire autre choses sur le parvis : ils peuvent aussi être aimé de Dieu et servir Dieu, parce que telle est leur intention intime, bien au delà du jugement primaire et subjectif des Hommes, qui ne saurait s'imposer .
    Ceci dit, en dehors de toute manipulation éventuelle et dans le cadre de ce qui est développé ci dessus .

Pour conclure, je vous rappelle que vous savez très bien, que le bien aura la grandeur du mal affronté, alors pour ceux qui cherchent des chemins sans épines vers Dieu et qui contourneraient l'enfer, je leur conseil de se débarrasser de leur GPS, parce que ces chemins n'existent pas, désolé ! Dieu n'est quand même pas si con !!!
    Alors, pour ceux là, je vous en prie, retournez dans votre cocon intellectuel en attendant que vous ayez des « couilles au cul », et laissez nous travailler …..et faire le sale boulot .
    Continuez, comme à votre habitude, d'en déguster les fruits ...

Merci de votre attention
    Bien à vous .
    Auda
    Auda

Message  Auda 28/2/2010, 17:56

bamboo a écrit:
    IMPORTANT : pour bien comprendre ma pensée, il faut bien différencier le sexe et l'amour et respecter ces termes.
    « Le matérialisme a fait sombrer notre savoir à un niveau honteux, comme cela n’était encore jamais arrivé sur la Terre. Le pire de ce qui est arrivé à notre époque est de confondre l’amour avec la sexualité. C’est là la pire expression du matérialisme, la plus diabolique de notre époque. Ce qui se fait dans ce domaine est ce dont on devra se débarrasser en premier lieu. La sexualité et l’amour n’ont rien de commun. La sexualité n’a rien à voir avec l’amour pur, originel. Notre savoir a commis une infamie en publiant toute une littérature qui s’occupe de mettre en rapport ces deux choses qui n’ont aucun rapport. » (Rudolf Steiner)
    (source =>)
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/2/2010, 17:58

@Bamboo

La vache!

T'a pensé a ecrire un livre?

Dernière édition par Tonino le 1/3/2010, 07:38, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/2/2010, 18:05

bamboo a écrit:
    Les églises se sont vidée naturellement face à la conscience, parce qu'il faut vraiment être « plombé » pour y voir une « maison » de Dieu !

Il n'y a jamais eu autant de monde fréquentant les Églises et chapelles a travers le monde qu'a notre époque.

http://www.latribune.fr/depeches/associated-press/legere-progression-du-nombre-de-catholiques-dans-le-monde.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_romaine#Nombre_de_catholiques_dans_le_monde
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 1/3/2010, 00:56

Et bien et bien... Je crois qu'on atteint des sommets niveau qualité du débat !

+1 Bamboo

Ça vient des tripes, ça vient du cœur et c'est souvent pertinent ! Je ne vais pas m'amuser à relever les deux ou trois coquilles présentes... Simplement m'incliner et méditer.

Merci
    vniversum
    vniversum

Message  vniversum 1/3/2010, 07:09

@ Bamboo
    Je résumerai ainsi ton post: un océan de discours dans un désert d'idée.

Etant un amoureux et un farouche défenseur de la langue française, je ferais un critique à deux niveaux.
    Déjà sur la forme. Je crois que c'est bien d'essayer de faire des raisonnements développés et cohérentes, mais là ton message est très difficilement lisible et plein de réflexion toute faîte et d'idée reçue. Exemple:
    qu'ici il est peut être possible de faire évoluer le débat et de vous proposer la réflexion contradictoire .
    Ou encore ce passage qui est "incompréhensible" ou plutôt syntaxiquement incorrecte:
    Je suis motivé comme vous par une meilleur compréhension de chacun, et je me permet de vous apporter l'avis de ceux, en partie, que vous jugez, afin que votre jugement soit plus éclairé
    .
    Sans parler des poncifs:

Où y a t-il de la lumière et de l'éveil, là ou on ne voit que l'arbre cachant la foret ?
    .

Bon ceci étant dit c'est vrai que ce n'est pas très important pour le débat ici, mais je pense que la forme est indissociable du fond. Il faut d'abord parler un langage simple non pédant et aller à l'essentiel si on veut mener un raisonnement intellectuel.
    En ce qui concerne le fond de ta pensée, D'abord il faut savoir que l'homosexualité est, au départ, né d'un simple désir, nous ne le réduisons pas au sexe. Le fait est qu'il est originellement qu'un simple désir sexuel. Je te renvoie au bouquin d'Alain Soral, Misère du Désir.
    Comme il dit, nous sommes passé du désir transgressif à l'idéologie du désir.
    Ne penses pas être un subversif ou un opposant au dogme en prenant la position que tu as, car maintenant c'est la norme de soutenir les homosexuels.
    Bon c'est la seule idée que j'ai pu saisir de ton post tout le reste n'est qu'un gigantesque rassemblement de poncifs et de tautologies. Un amalgame de notions qui n'ont rien à avoir, sans parler de ta référence a Al Quaida, alors là on comprends mieux à qui on a affaire: une personne qui croit encore à l'existence effective d'Al Quaida, ce n'est pas étonnant qu'il tienne un discours de bistrot servit tous les 20 heures à la télé.
    Pour finir voici un passage très compréhensible:
    Pour conclure, je vous rappelle que vous savez très bien, que le bien aura la grandeur du mal affronté, alors pour ceux qui cherchent des chemins sans épines vers Dieu et qui contourneraient l'enfer, je leur conseil de se débarrasser de leur GPS, parce que ces chemins n'existent pas, désolé ! Dieu n'est quand même pas si con !!!
    Thl

Message  Thl 1/3/2010, 15:09

, alors là on comprends mieux à qui on a affaire: une personne qui croit encore à l'existence effective d'Al Quaida, ce n'est pas étonnant qu'il tienne un discours de bistrot servit tous les 20 heures à la télé.

tiens, une attaque ad hominem...x)

1 le post de bamboo est tres bien, deux si tu n es pas d'accord, abstiens toi de ce genre de commentaire quoi ><...
    (en plus il a prévenu que ca servait à rien de s'énerver comme ça, m'enfin..)
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 1/3/2010, 17:34

@ vniversum,

Ta critique n'est pas très constructive... Bien que je partage ton amour farouche pour la belle langue !

ton message est très difficilement lisible et plein de réflexion toute faîte et d'idée reçue. Exemple:
    Citation:
    qu'ici il est peut être possible de faire évoluer le débat et de vous proposer la réflexion contradictoire .

Ou encore ce passage qui est "incompréhensible" ou plutôt syntaxiquement incorrecte:
    Citation:
    Je suis motivé comme vous par une meilleur compréhension de chacun, et je me permet de vous apporter l'avis de ceux, en partie, que vous jugez, afin que votre jugement soit plus éclairé
    .
    Sans parler des poncifs:
    Citation:

Il y'avait franchement de bien meilleurs exemples d'erreurs syntaxiques et poncifs boiteux...

La référence à Al Qaida dont tu as parlé ou l'opposition bêtement et volontairement manichéenne hétéro sains/ homo sales... Pas non plus la peine de revenir sur notre prétendue vision de l'homosexualité comme acte uniquement sexuel et dégradant... On pourrait aussi critiquer la mise en forme et les nombreuses répétitions, une certaine lourdeur de style, des maladresses et d'incalculables fautes d'orthographe... Il y'aurait beaucoup à en redire tant sur le fond que sur la forme. Je suis d'accord !

Cependant, et tant pis pour mon grade, je trouve sa démarche courageuse (c'est tout relatif hein), et surtout sensible. Ça nous change de l'habituelle rengaine, du commentaire vaseux, du bon mot cynique ou de la demi-analyse à chaud... (je me met dans le sac).

Bon en gros, pour résumer moi aussi en une phrase :

Je préfère ça à la "reluire" systématique.
    vniversum
    vniversum

Message  vniversum 1/3/2010, 19:15

lol! Les gars c'est juste mon point de vue que je donne sur son analyse. Alors après on aime ou on aime pas. Je dis surtout ça à THI, je ne m'abstiendrais pas de donner mon avis, compris? Very Happy
    Après tout on est là pour ça. Si tu as des réponses à ces arguments (voir mon deuxième post plus haut sur l'analyse des propositions) eh bien on est preneur, parce que jusque là tu n'a pas su répondre.
    Thl

Message  Thl 2/3/2010, 13:48

d'Al Quaida, ce n'est pas étonnant qu'il tienne un discours de bistrot servit tous les 20 heures à la télé.

c'est de l'attaque "bête et méchante", d'où ma réponse =) je respecte ton avis t inquiète pas..

Je ne connais pas l'histoire du catholicisme ni de l'homosexualité comme ma poche, donc je ne me hasarderai pas à parler au passé; il n y a pas que l inquisition pour parler de l eglise catholique, il n y a pas que la gay pride pour les homos;

J'aime bien la dimension de l'homo amoureux dont parle bamboo, c est vrai que dans homosexuel, il y a sexuel, c est une sacré étiquette mentale, ça, quand on y réfléchit bien..
    Je pense que l'Amour entre deux hommes ou deux femmes vaut autant que l'amour entre un homme et une femme; il y aura des différences entre ces deux relations, mais le point commun sera que si les deux conjoints sont sur la voie de l'amour, qui pourrait dénigrer ça?
    De toute façon la vie sexuelle et amoureuse appartient à chacun, de quel droit irais je juger, et de ce fait me mettre en dessous ou au dessus de lui, selon le jugement? Et en y réfléchissant un petit peu, dire que l homosexualité est une mode instiguée par le nouvel ordre mondial ne veut pas dire qu'elle a été créée; ce serait comme dire que le rap a été créé par le nouvel ordre mondial, alors qu'il l a repris

L'important est de rester conscient de ce que l'on fait, et avec l'éducation et le milieu dans lesquels beaucoup naissent et restent un bon bout de temps, il faut parfois un peu de temps pour intégrer certaines choses: si du jour au lendemain j aimais des hommes, je me dis simplement que ça me ferait d'autres âmes soeurs à rencontrer, et honnêtement sachant que mon enveloppe charnelle n'est pas ce que je suis réellement mais en est l'outil, peut etre bien que dans une prochaine vie je serai lesbienne parce que mon âme a trop aimé les femmes dans cette vie? (je plaisante ^^)
    Et puis finalement j'ai l'impression que ce qui en "dégoute" certains ici, c'est plus les parties de jambe en l'air qu'autre chose: je ne vois pas ce que qui que ce soit aurait à redire à un homosexuel qui décide de faire voeu d'abstinence...
    De toute façon il me semble que c'est la sexualité récréative qui est plus ou moins condamnée dans le christianisme, non? (m éclairer si je me trompe, merci)

partant sur cette base, je dirais qu en effet pour s'approcher de dieu (atteindre l'illumination en somme) il vaut mieux comprendre que le sexe est un désir, et un plaisir de courte durée qui n'a rien à voir avec la fusion avec l'infini...
    Donc la sexualité récréative est une illusion de toute façon, ce qui, du point de vue de l'éveil, égare, comme je l'ai déjà vu plus haut
    Egarement ne veut pas dire passage à l'ennemi, donc pourquoi se taper dessus? Wink
    et comme le disait bamboo aussi, sur le fait que l eglise notre dame est un symbole, c'est vrai.

Ce magnifique édifice a tenu bien longtemps, mais il est impermanent comme toute chose sur cette terre, contrairement au principe divin qui, si il est dans cette cathédrale, est aussi dans une fleur ou un petit chevreuil (dans tout, à vrai dire..)

Ainsi, comme de s'accrocher à la sexualité, s'accrocher à un tas de pierre très joliment assemblé n'est il pas en quelque sorte illusoire?
    je respecte ce monument mais finallement il faut bien voir les choses en face, c'est un beau batiment, imprégné peut etre d'énergies assez pures au fil des prières et lamentations, mais ce n'est pas votre être, ni votre foi en dieu, c est un bâtiment
    pour les homos pareil, leur amour pour des hommes peut les égarer si ils s'identifient comme subversifs, meilleurs que les autres, ou tout simplement homosexuel par exemple...

dernier truc, j'ai entendu dire qu'à l'époque des persecutions des sodomites ( Wink )
    , c'étaient, en fait que les homosexuels et non les lesbiennes qui étaient emmerdés, compte tenu du fait que l'homme était en quelque sorte accusé de gacher de la semence inutilement et de facon pas tres catholique de surcroit, tandis que les femmes, finalement, ne pouvaient pas gâcher ce potentiel "divin"...

vous avez compris le truc? qu'en pensez vous?
    vniversum
    vniversum

Message  vniversum 2/3/2010, 17:45

@ THI
    J'aime bien ton dernier post, il a le mérite d'être clair et de poser vraiment le débat Wink
    Toutes les religions que ce soit le christianisme, l'islam, ou d'autres encore ont toujours prohibé l'homosexualité. Pourquoi cela?

Analysons les choses froidement. Si on part du principe que le but de tout espèce animal est justement d'assurer la pérennité de l'espèce en question, là, l'homosexualité me pose problème. Il n'y a pas de jugement morale ici, ce n'est pas le musulman qui parle non plus. Même si toute l'humanité n'est pas constitué que d'homosexuel, il est, je pense, vital pour nous et surtout pour le futur de s'assurer qu'il y ait suffisamment d'hommes et de femmes qui s'aiment pour entre autre procréer.
    Donc première objection: comment assurer la survie de l'espèce?

"Nous sommes passés du désir transgressif à l'idéologie du désir" , Alain Soral dans Misère du Désir. Sans pour autant réduire l'homosexualité au simple fait du désir sexuel, après tout dans hétérosexuel il y a aussi sexuel, je pense là qu'il s'agit d'un phénomène à la mode. L'homosexualité à toujours existé mais depuis quelques années on assiste à une revendication et une assumation totale du fait d'être homosexuel. C'est peut-être une bonne chose, mais je ne suis pas ici pour juger de ce qui est bon ou pas. Par ailleurs à la télévision populaire on sait tous que les homosexuels sont très présents, quant on sait les effets de celle-ci sur les téléspectateurs, on est en droit de s'inquiéter, surtout pour les jeunes. Mais il est vrai tout cela reste obscure, cependant j'espère que vous voyez là où je veux en venir.
    En fait il existe tout un panel d'homosexuels, dire l'homosexuel n'a pas vraiment de sens. On peut distinguer:
    - les homosexuels par imitation, des personnages télé, de proches homosexuels etc.
    -ceux qui le devienne parce qu'ils aiment cela tout simplement
    -ceux qui le sont parce qu'ils n'osent aborder les femmes, où qu'elles leurs sont interdites (dans certains pays).
    Ce dernier cas est très intéressant. C'est là où tout se recoupe; le combat féministe moderne n'a pas cessé de diaboliser l'homme en le considérant comme un pervers qui ne pensait qu'au sexe. "La femme est l'avenir de l'homme" disait Louis Aragon, qui au passage à fini pd. Cette phrase qui n'a absolument aucun sens (si quelqu'un arrive à l'expliquer je suis preneur), illustre bien dans le piège dans lequel on s'est fourré. En fait on assiste indéniablement à la féminisation de la société, d'où la recrudescence et l'apologie de l'homosexualité. Vous voyez, tout est lié.

Mais le pire reste à venir. En effet on pourrait se demander pourquoi assiste-t-on à cette féminisation, quelle est la finalité de tout cela.
    La réponse est toute simple, la société ultra-capitaliste dans laquelle nous vivons à intérêt à mettre les femmes au travail, pour qu'un foyer consomme deux fois plus. Cela, elle le fait à travers le combat féministe et par la féminisation de la société. Fini le symbolisme de l'homme viril, courageux et calme, prêt à défendre sa famille. La douce femme réconfortante, symbole de la mère empreint d'instinct maternelle, celle qui console l'homme abattu par les vicissitudes de la vie n'est plus. Place à l'efféminé ( homosexuel parfois) qui imite sa mère et à l'executive woman au coeur de pierre Sad . On a beau dire, le symbolisme est très important, vous qui êtes dans ce forum contre le nouvel ordre mondial, êtes bien placé pour le savoir. Les hommes et les femmes sont différents c'est tout, il n'y a pas de relation d'équivalence possible. Je pense que la nature est bien faîte, en donnant à l'homme et à la femme des rôles différents mais complémentaires. Alors pourquoi vouloir tout mélanger, tout uniformiser?
    Que c'était réconfortant et apaisant ce prototype de famille que l'on a perdu en occident!
    Deuxième objection: la famille si agréable, et la manipulation mondialiste.
    Ainsi on le voit bien, tout est intimement lié: l'homosexualité, le féminisme, l'ultra-capitalisme et le nouvel ordre mondial.
    Voilà en vérité ce qui me fait peur, me terrifie au sujet de l'homosexualité. Ce n'est nullement par égoïsme ou fanatisme que j'argumente en ce sens; c'est juste le spectre de le dénaturation de la famille, et par là de la société humaine, de tout ce qui fait de nous des humains, qui m'obsède sur cette question. Si quelqu'un à une solution pour résoudre ce problème je suis preneur.
    bamboo

Message  bamboo 2/3/2010, 21:55

Bonjour

Il n'y a jamais eu autant de monde fréquentant les Églises et chapelles a travers le monde qu'a notre époque.
    Ben oui, c'est plein de touristes partout ! Non ! J'rigole ))
    Bon, si ils font comme au Philippine, des chrétiens pure et dure, où on te vent le cierge d'une main, et le billet de loterie de l'autre, c'est sur que ça va aider !
    Trêve de plaisanteries,...... t'inquiètes, il est prévus que les églises deviennent bondées et pleines à craquer ! Tu va pouvoir compter sur les frères athées apeurés pour remplir le bercail !
    Tu vas être comptant ! ;-)

(Merci pour le conseil !)

Ta critique n'est pas très constructive...

Je ne suis pas sûr qu'il est eu cette ambition !
    Toute la critique de vniversum a surtout pour objectif de discréditer ma contribution d'un revers de la main avec quelques brindilles verbales et de ramener le débat, si débat il y a, à son niveau habituel .

@vniversum

L'amour pour la langue française rend aveugle également, apparemment …..

Bon ceci étant dit c'est vrai que ce n'est pas très important pour le débat ici

effectivement, nous ne sommes pas en cours de français …

Cela dit vu le trouble que tu jettes, je dois t'éclairer

une personne qui croit encore à l'existence effective d'Al Quaida,
    Merci de ce bel exemple démontrant que chacun entend ce qu'il veut entendre et que les chercheurs de vérités, si tant est qu'ils en soient, ne cherchent pas toujours ce qu'il croit .

Ton amour de la langue française aurait du te faire remarquer que je parle du « prisme d'al quaida », c'est une métaphore comme le français en est friand, tu sais ! et qui veut simplement dire que, al quaida ou pas n'est pas la question, mais que le prisme existe, et tu n'est pas sans savoir que ce prisme est très déformant et que ta réflexion, tes relations, y sont confrontées .
    Ma référence à al quaida ne démontre en rien que je crois à son existence . Il faut se méfier des amalgames, parce qu'en général, on y trouve toujours qu'un gros paquet de conneries .
    Pour un amoureux du français, ton analyse de trahi de loin .
    T'es surement plus amoureux de la polémique ….petit coquin !

Soit effectivement mon français est déplorable, soit tu t'empresses de ramener le débat au niveau ou tu peux le comprendre .

en prenant la position que tu as

je ne prend rien, je suis .

@ Tristan

l'opposition bêtement et volontairement manichéenne hétéro sains/ homo sales...

Qui ne vient pas de moi, ça serait mal me comprendre ! J'ai justement essayé de démontrer qu'elle est fausse .
    Bon, effectivement je dois écrire le français à l'envers ! Désolé .

La référence à Al Qaida dont tu as parlé ou l'opposition bêtement et volontairement manichéenne hétéro sains/ homo sales... Pas non plus la peine de revenir sur notre prétendue vision de l'homosexualité comme acte uniquement sexuel et dégradant... On pourrait aussi critiquer la mise en forme et les nombreuses répétitions, une certaine lourdeur de style, des maladresses et d'incalculables fautes d'orthographe... Il y'aurait beaucoup à en redire tant sur le fond que sur la forme. Je suis d'accord !

Mais …

Je crois qu'on atteint des sommets niveau qualité du débat !
    …...c'est souvent pertinent !
    Donc malgré une forme si désastreuse, ça n'empêche pas le fond d'être visible .
    Ouf ! J'ai eu peur !

A moins qu'ils soit difficile de vous faire toucher le fond, même quand on y met la forme ! ?

En fait, « forme » et « forum », ça se ressemble beaucoup …non?

Cependant, et tant pis pour mon grade, je trouve sa démarche courageuse (c'est tout relatif hein), et surtout sensible. Ça nous change de l'habituelle rengaine, du commentaire vaseux, du bon mot cynique ou de la demi-analyse à chaud... (je me met dans le sac).

Merci quand même de prendre le courage de mouiller ta chemise . ;-)

@ Thl

sachant que mon enveloppe charnelle n'est pas ce que je suis réellement mais en est l'outil, peut etre bien que dans une prochaine vie je serai lesbienne parce que mon âme a trop aimé les femmes dans cette vie?
    Effectivement, j'ai oublier de rappeler aussi que suivant la science spirituelle, le corps éthérique des hommes est féminin, et le corps éthérique des femmes est masculin .Ce qui peut expliquer les extrapolations féminines chez les hommes et les extrapolations masculines chez les femmes .

Sachant que ceci évolue, que les Humains n'ont pas toujours été sexués et qu'il n'est pas prévu qu'ils le restent .
    D'autre part, la sexualité n'existe que dans l'incarnation .

leur amour pour des hommes peut les égarer si ils s'identifient comme subversifs, meilleurs que les autres, ou tout simplement homosexuel par exemple...

très bien résumé ….
    Mais ça peut prendre du temps et de la souffrance pour en arriver à sortir de ce marasme, d'autant que tout est fait, (ou rien n'est fait) pour obliger (empêcher) à cette radicalisation .
    Les homos sont aussi poussés comme des moutons, dans des clichés à PD, pour pouvoir mieux les calomnier .
    C'est dommage, car il est évident qu'il pourrait y avoir mille autres façons de s'aimer, entre hétéros ou homos, sans pour autant se réduire à la case sexe .

C'est pourquoi, il est nécessaire de sortir de cette vision stéréotypées pour le bien de tous, Les homos se retrouvent dans des jeux de rôle pas forcément épanouissant et par ailleurs, cela crée de la division dans les autres communautés .
    Ce conflit intéresse beaucoup le Nom et il l'aliment très bien, (la division est vraiment son cheval de Troie (conspirationnistes sur internet, esprit saint dans les médias, etc...) , donc on a tous à perdre en l'acceptant et on n'y servira pas nos causes .

Ces jeunes cathos, n'avaient pas de bombes sur eux, mais ils en avaient déjà dans la tête .
    Combattre le Nom, ce n'est pas seulement là où ça nous arrange, mais c'est aussi le combattre en nous, aussi et d'abord, ….pour ceux que ça intéresse …

Il serait bien qu'on s'efforce d'avoir une image claire, de la forme que pourrait avoir le: « aimer vous les uns et les autres «  Puisque celle du « Moi d'abord », est maintenant largement acquise par tous...
    C'est peut être ce qui nous manque .

@ vniversum
    j'allais posté en lisant ton dernier post .
    Alors j'en rajoute une couche !

Je suis ravi de te voir revenir sous de meilleurs sentiments vers ce débat !

Ton analyse est fort judicieuse, puisque le problème de la famille, est l'argument majeur des homophobes .
    Bon, je vais redire différemment

Si on part du principe que le but de tout espèce animal est justement d'assurer la pérennité de l'espèce en question, là, l'homosexualité me pose problème

On part mal ....
    L'homme est -il une espèce animal ?
    Est-ce Darwin qui créa l'homme, ou l'homme est-il une espèce Spirituelle ?
    Si on regarde les moines représentant de la spiritualité, apparemment plus on se spiritualise, moins on se reproduit !

Dès le départ, ce débat est ainsi faussé, parce qu'on ne part pas sur les mêmes fondamentaux .
    Pour moi, l'homme est avant tout spirituel, et les lois de la nature ne lui sont qu'un support à son évolution .
    L'amour est le mot clef, (faut-il qu'on est le même !) celui qui emmène l'homme vers son humanité, sa liberté et sa liberté d'aimer .
    L'amour commence justement au delà de la famille, au delà du connu, au delà de l'aimable .
    La famille n'est pas une histoire d'amour . C'est une histoire de peur et de sécurité, une histoire de tribu, de clan, de clôtures et de frontières, et de guerres ….
    c'est cool la famille, oui, mais c'est désastreux pour l'individu .
    Dans les pays qui sont encore très famille, on remarque surtout, qu'il y a beaucoup d'artisans mais peu d'artistes ...C'est une métaphore pour dire que l'initiative, la prise de responsabilité et les possibilités de découverte de soi, y sont plus difficile, sous l'emprise familiale .
    Devient qui tu es, est plus hasardeux .

La cellule familiale actuelle n'est qu'une étape . Avant la femme avait une pure place de reproductrice, et les hommes cultivaient l'esprit entre eux, et les femmes cultivaient les enfants entre elles .

L'individuation des Hommes qui accompagne l'éveil de leur conscience, amène chacun à se dégager de toute influence pour faire place à sa liberté .
    L'amour étant forcément libre, puisqu'il ne saurait être obligé, chacun ne peut véritablement le rencontrer qu'en passant pas la désidentification à la famille, la patrie etc...
    C'est ce que symbolise l'amour que rencontre le jeune, et qui le fait sortir, s'émanciper, de sa famille !
    L'amour existe au delà de nous, au delà du logique et du normal, et c'est pour ça qu'il élève l'homme vers sa condition spirituelle .

La reproduction, n'est pas un problème, il y aura toujours des hommes hétéros ou homos, désireux de se reproduire, de s'assurer une sécurité pour leurs vieux jours, ou plus rarement pour le Sacre de la vie, auquel les homos ne sont pas moins insensible .

Aï ! Ce sera difficile de séparer l'amour et le sexe !

Mais pourtant c'est là qu'il y a le noeud .
    Oui, les homos amoureux font du sexe entre eux, mais c'est simplement pour pouvoir prouver, comme les hétéros, qu'ils s'aiment ou qu'ils ont de l'empathie, de l'affection .. . C'est aussi bête que ça !
    C'est pour dire justement, qu'il y a autre chose que du sexe, puisque le sexe qui est pratiqué n'est pas le bon . C'est donc qu'il y a une motivation autre suffisement importante, au delà du désir, pour influer sur toute la vie .
    Si demain, il est possible de s'aimer avec son cœur et librement et non avec son sexe et suivant des obligations matérielles, alors on verrait surement les homos amoureux, faire part de leur affection, de leur empathie et amour, sans pour autant avoir une relation sexuelle . Ce qui ne pourrait que faciliter leur amour de la vie et donc l'envie d'y participer aussi .

De toute façon, l'organisation individualiste du système, chacun sa voiture et son écran, sonne le glas de la structure familiale et ce sera extrapoler par le nom pour mieux diviser tout le monde .
    Le nom ne fait que s'adapter à l'évolution de l'esprit .
    L'éveil des conscience individuelle est un fait qui s'amplifiera jusqu'à une certaine guerre de tous contre tous . Mais c'est aussi seul et libre, qu'on comprend l'intérêt et la dimension de l'amour .
    C'est l'occasion qu'on aura et qu'on a déjà, de s'aimer librement, dégagés des artifices et des obligations, mais c'est aussi l'occasion qu'a le nom de faire plonger tout le monde dans son égoïsme .

Le nom ne fait rien, il essaye de dévier . Les hommes se libère, le nom essaye de les enchainer .
    La féminisation de la société représente aussi son élévation de sensibilité et la spiritualisation de sa conscience, c'est aussi plus de délicatesse et d'amour chez les hommes, plus raffinés et surement plus subtils,avec un peu plus de « présence d'esprit «  . Le nom en a détourné quelques aspect a son profit . La femme a gagnée sa liberté au détriment de ses enfants emprisonnés, oui, ça va être ça le deal !
    Toujours une histoire de sacrifice humain, reste à savoir qui …..

Tout repose dans l'éducation et celle-ci appartient au Nom

La famille va se réduire à l'insémination artificielle et elle sera sous contrôle de la technologie du nom . La famille a plus a craindre de la science que des homos !
    Pour la famille, 60% des enfants font déjà sans .
    Pour s'adapter il faut aussi savoir aimer, c'est donc aussi une bonne école .

Dans tout le mal qui nous arrive il faut arriver sérieusement à y voir le bien qui s'y cache, sinon, ça va être l'enfer !!!

Par ailleurs ce n'est pas la famille qui fait l'humanisme des hommes, voyez les grandes familles du monde respectable ce qu'elles font de leur humanisme et de la vies !
    L'humanisme et le bien être social, dépend de chacun, de sa conscience et de son cœur, avec ou sans famille . C'est avant tout la volonté d'être humain qui permet de l'être, car animal nous savons l'être instinctivement .

C'est pas si triste de voir la famille éclater, au profit de famille d'amis qui se recompose comme vrais frères et sœurs et peuvent plus librement exprimer leur amour .
    Le concept famille existera toujours, la reproduction aussi, mais tout va changer de forme .

L'important, c'est que l'Homme puissent aimer son prochain au delà du sang et au delà du sexe, sinon il n'y aura jamais d'humanité .

merci de me permettre ces réflexions
    Bien à vous .
    tagada

Message  tagada 2/3/2010, 22:18

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:48, édité 1 fois
    bamboo

Message  bamboo 3/3/2010, 11:45

Je te plains de ne pas vivre l'amour à travers la famille, tu n'aurais pas développé un point de vue tellement malsain. Parce que celui qui veut détruire les familles ne mérite que d'être abandonné, pour vivre sans perturbations son "amour" de lui même. En plus c'est exactement le jeu du NOM, pour rendre l'individu faible, influençable et déprimé.

Vous avez une sacré faculté pour lire ce qui n'est pas écrit, c'est incroyable !
    Comprend mieux pourquoi le nom à tant de pouvoir !

Bien, quand le nom cherchera des chefs de camps, tu seras surement volontaire !
    Parce que avec le « mérite », on ne peut que liquider ce qui ne mérite pas !
    Comme chez les matérialistes, habitués à ne sélectionner que les meilleurs, les plus rentables et prêt à tous les eugénismes .
    On reconnaît de loin leur discours ...

Merci de mettre le doigt sur le problème que j'ai déjà soulevé .
    L'homophobie est liée au matérialisme athéiste et à sa vision limité .
    Les uns parlent de reproduction animal et de mérite, comme seuls les bons mâles se reproduisent et le » méritent », les autres parlent d'amour et d'humanisme .

Le problème ne repose pas sur le lieu où l'on met sa queue, mais sur la capacité d'aimer et le concept d'amour qui n'est pas reconnu, puisque vous voulez absolument que l'homme soit d'abord un animal avec du mérite !
    La recherche de la perfection (qu'elle perfection ?) ne fera plaisir qu'à la science eugéniste .

Le débat, comme bcp d'autres, repose sur le problème matière/esprit !

Bref, si je comprend bien, l'enfant non désiré, qu'on enferme dans un placard ou qu'on abandonne, doit étre éliminer, parce qu'il va détruire la famille(...laquelle, il n'en a pas ?) et qu'il sera forcément déprimé et qu'il fera chier le monde !
    Et que tout est de sa faute et qu'il n'y aucun espoir d'en faire un humain ?

Et tu as envie de changer le monde ?
    Ben, on est mal barré !

pour rendre l'individu faible, influençable et déprimé.

Oui, d'ailleurs c'est déjà fait depuis un bail, et faudra s'adapter et faire avec, les aimer, ou les éliminer . cela dit c'est une vision encore stéréotypée, il y en a qui s'en sortent plus fort, moins influençable et plein de confiance en eux !
    Est-ce que pour autant, ces "forcément" déprimés, doivent être achevés ?
    Est-ce qu'ils sont condamnés à être antihumain ?
    N'y a t-il aucun espoir pour eux ?

Heureusement, l'humain n'est pas la machine que tu crois, ce n'est pas un chien non plus, et chez les sans familles et sans amour, on trouve aussi les plus beaux être humain .
    La famille n'est pas gage d'amour ou d'humanisme, on en a plein d'exemples autour de soi …
    Profites en pour être conscient de ton privilège et de la chance que tu as eu, pour pouvoir parler comme tu le fais .

D'autant plus que c'est en pleine contradiction avec ce que tu dis plus bas :

Non, tu as lu ton imagination au lieu de lire les mots .

Tu ne dois pas avoir d'amis de ton sexe,

Ah bon !?
    Vraiment, ton imagination est plus sensible que ta raison !

Et pourquoi devoir choisir entre famille et amis? C'est si dur de choyer les deux à la fois?
    Certains n'ont pas ce choix, on ne décide pas tout seul dans une famille .
    Puis, es tu si sûr que ton amour soit égal pour ta famille et tes amis ?
    Si oui, alors peut importe la famille, puisque tu es avant tout dans l'amour inconditionnel de tes frères et sœurs humains .

Mais ce que j'ai voulu dire, c'est que le concept famille ; cet antre où s'éveille ce qu'il y a d'humain, ce lieu sécuritaire et vital, cet espace qui prend soin de nous et pour lequel j'ai tout le respect que vous n'imaginez pas, puisque vous confondez une tentative d'analyse sociétale avec mes intentions ; ce concept donc, ne me paraît pas dépendant du sang, et même si la famille est menacée dans sa structure physique et animale, elle ne l'est pas dans ses fondements spirituels, et que ceux-ci peuvent toujours être effectifs entre les humains . Ainsi, sans être lié par le sang, on peut avoir une « famille » qui nous offre ce que doit apporter la famille, ce qui permet me semble t-il, d'être un lieu ou s'exprime un lien d'amour, sans pour autant qu'il y est le même sang .
    A ce titre, l'humanisme n'est pas menacé par la disparition de la structure familiale de sang .

J'essaye d'être réaliste, de m'adapter à la situation, parce que je ne crois pas en un retour en arrière, et que j'essaye de voir ou se cache le divin, l'humanisme, le bien, dans tout ce noir du nom, sur lequel on focalise peut être un peu trop .
    Tout le bordel du nom, est avant tout là pour cacher aussi de très belles évolutions de consciences, et la conscientisation actuelle doit beaucoup à nos frères du nom .
    C'est pourquoi, je pense qu'il vaut mieux essayer d'accompagner l'évolution et de voir où elle se passe de façon positive, c'est en tout cas ce qui m'intéresse, plutot que de focaliser sur les acquis perdus que l'on peut déplorer, ou de vouloir opposer le passé au futur .
    C'est cette opposition à laquelle beaucoup s'accrochent, qui servira de tremplin aux conflits à venir .

Soit on reçoit le futur avec foi, ouverture d'esprit et on y verra du bonheur, et le nom n'aura pas de pouvoir, soit on s'accroche au passé et ce sera l'enfer .
    Notre arme n'est pas matérielle, c'est la leur, la notre est spirituelle .

faisant croire que ce sont des vérités universelles et des valeurs supérieures, comme la réincarnation, ou l'humanisme.
    Waouf, c'est moi qui fait croire à tout ça !!???
    C'est gentil, mais là je vais surement me prendre encore un – 12 en + ! lol !

Euh, tu t'es réveillé hier ?

Cela dit, c'est vrai que pour suivre mon analyse il faut intégrer les concepts concernant l'évolution spirituelle, et qu'à ce titre, ce débat ne s'adresse surement pas à tous .

Suivant ta conclusion, tu as raison, dans le bordel conceptuel de l'amour dans lequel on se retrouve, seul Dieu reconnaitra les siens .

Bien à vous
    vniversum
    vniversum

Message  vniversum 3/3/2010, 16:54

L'amour, oui que c'est beau, l'élévation spirituelle, des concepts, encore des mots creux où l'on met tout et n'importe quoi. J'aime bien la théorie, mais à un moment donné il faut arrêter c'est de la branlette intellectuelle. Comment fait-on dans la réalité:
    il y a d'une part les homosexuels, d'autre part le néo féminisme, la société ultra-capitaliste, la société de consommation et le N.O.M. pour couronner le tout. Voilà la réalité qu'est ce que l'on fait de tous ces problèmes qui sont intimement liés? Au lieu de s'embourber dans la digression sur des concepts, qui sont bien jolis mais qui ne servent pas à grand chose.
    Après chacun fait ce qu'il veut mais je trouve dommage de se disperser comme ça.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:42