Bonjour a vous
Ce débat, je l'ai croisé souvent, et chaque fois on s'enfuit tellement ça fini minable …
Cela dit, j'ai une réflexion que j'aimerais partager depuis un moment et je pense, je tente,? …..qu'ici il est peut être possible de faire évoluer le débat et de vous proposer la réflexion contradictoire .
Sinon, ben comme dit l'Autre, je sème et IL fera pousser …
Vous allez au fond de vos pensées, vous accepterez que j'aille au fond des miennes, et excusez certains tons, qui font parti de la compréhension de notre échange .
Je suis motivé comme vous par une meilleur compréhension de chacun, et je me permet de vous apporter l'avis de ceux, en partie, que vous jugez, afin que votre jugement soit plus éclairé .
Aussi basé sur une expérience complexe dont je vous livre qques détails dont je me garderais bien, mais qui me paraissent nécessaire à ceux qui veulent comprendre .
Vous aurez au moins du vrai grain à moudre, c'est bon pour réactualiser les vieux poncifs .
Faite moi grâce de votre éventuelle agressivité stérile, dont on a largement fait le tour, mais faisons place à une approche plus constructive, si vous le voulez bien ….J'apporte mes pensées, après le débat reste ouvert, bien entendu ! Ou pas, vous choisissez ….
IMPORTANT : pour bien comprendre ma pensée, il faut bien différencier le sexe et l'amour et respecter ces termes . Merci
Désolé, c'est un peu long...mais la question est longue aussi . ;-)
Je prend mon courage a deux mains ...profitez, en bien …
------------------------
Suivant les réactions des cathos, l'attachement aux dogmatisme et à la spiritualité du livre, empêche l'évolution de conscience et d'amour . Dans ce cas présent, la compréhension du phénomène n'est pas acquise, malgré les années d'analyses et de témoignages divers, se heurtant aux mures aveugles de la croyance .
Cette perception symptomatiquement caricaturale de l'homosexualité qui perdure, est pathétiquement un enfermement des valeurs chrétiennes qui en deviennent antichrétiennnes et ne se justifient plus que par un fondamentalisme morbide .
A ce titre, les islamistes pourraient faire pale figure à coté des extrémistes catholiques !
Réduire l'homosexualité à cette image d'une sexualité débridée immorale, c'est soudainement, contrairement à toutes attentes concernant des esprits soit disant brillants ; une analyse réduite à sa plus simple forme et un jugement réduit à sa bassesse la plus primaire .
C'est déjà là, un premier symptôme que de réduire à rien, ce qui dépasse sa compréhension .
S'agissant de l'activité sexuelle, qu'elle soit homo ou hétéro, si elles doivent être jugées dans un contexte religieux, elles ne sont pas plus morale l'une que l'autre, et la relation hétéro ne saurait être morale sous prétexte qu'elle est naturelle, se serait là, réduire l'humanité à l'église de Darwin .
La seule sexualité qui puisse être morale, est l'acte reproductif . Sorti de ce contexte, il y en a toujours une ou un, qui se fait baiser .
C'est là une grande victoire du matérialisme, que d'avoir réduit le concept de l'amour à celui de la reproduction animal, et de n'accorder les vertus de l'amour qu'à ce qui avant tout, peut se reproduire . Il n'y a rien de plus dramatique que de voir les hétéros se glorifier d'être les élus de l'amour !
Où y a t-il de la lumière et de l'éveil, là ou on ne voit que l'arbre cachant la foret ?
Oui, il y a des cas dépravés, immoraux et bestial . Mais comme il y en a partout !
C'est d'ailleurs bien le problème actuel .
Voyez les hétéros, donc « les bons », ça ne les empêche de traiter leur femmes comme des ???? . 3 femmes par semaines meurt de l'amour inconsidéré de leur mari !
Certain iront hypocritement faire valoir l'honneur qu'il accorde à leur femme, pour pouvoir mieux soutirer leur plaisir égoïste . Si vous trouvez ça plus vertueux ! ?
La politique, l'économie, l'éducation, etc...ne sont-ils pas dépravés ?
Même les meilleurs gourous à venir, révèleront leur dépravation .
Alors, croyez vous vraiment qu'un jeune de 15 ans découvrant son homosexualité, soit une bête bavante, avec la rondelle mouillée prête à toute les dépraves et ayant la vision sordide de l'amour que vous lui attribuez !! ?
Si oui, alors votre esprit est largement torturé par de nombreux fantasmes morbides .
D'ailleurs, cette vision « crade » de l'homosexualité est complétement fantasmagorique !
Elle est aussi peut représentative de la réalité, que peut l'être la vision de l'islam a travers le prisme d'al quaida .
Voir une action du Nom dans le phénomène homo, c'est un peu oublier l'histoire et si l'on doit y voir le Nom, il se cache dans cette extrapolation sexuelle récente, bonne à exciter tous les fantasmes et à exacerber les passions, menant à toutes les divisions et aux dérives antichrétiennent .
Ce à quoi, de nombreux catholique se croyant si chrétien, succombent et se laisse berner par un bouc émissaire en forme de spectre où chacun viendrait y jeter ses fantasmes sordides .
Les homos servent surtout malgré eux, d'épouvantail pour frêle moineaux naifs….
Ainsi, se débarrasser des homos, débarrasserait le monde de sa déprave, pensent-ils en chœur !
On retrouve là, nos bons chrétiens, qui font le bien en empêchant le mal ou en le détruisant . Comme d'autres pensent qu'il faut changer le monde, au lieu de se changer eux mêmes, ou encore, qu'on est trop nombreux …..etc etc
Tous les eugénisme peuvent remercier les religions .
Ce qui laisse des perspectives éonesques à l'établissement du message chrétien !
Les homos ne sont pas plus responsable de leur état, que n'importe quel catho . Ils sont le fruits et victimes d'un système . Pas vraiment libre l'un et l'autre .
Il y a longtemps que les chrétiens ne fréquentent plus et n'écoutent plus le Vatican et ses avatars, devenu l'antre du Malin que certain s'échinent à démontrer ici .
Il y a longtemps que le « bien » ne s'écrit plus : B.I.E.N, et que le mal ne s'écrit plus : M.A.L .
C'est la leçon N°1 qui devrait être acquise depuis longtemps !
Quand aux catholiques qui pleurent leur église déchue, ils ont tellement fermé les yeux, qu'ils les ont collés …..c'est du cousu main !
Dans ces jeunesses catholiques, je n'y vois que des jeunesses ahrimaniennes, complètement passionnées et endoctrinées, qui sont les premières à réduire leur Dieu à un tas de pierre et à s'illusionner par des petites lueurs rouges cachées derrière l'autel, et à réduire leur spiritualité à quelques dogmes du Livre .
C'est justement cette « minéralisation » de l'image divine, ce culte de l'édifice religieux, remplie d'idoles personnifiées figées et condamnées, froides, comme ces églises et temples secs et arides, qui ne sont que des caveaux et les tombes, où les hommes y ont enterré leur spiritualité .
Tellement peu chaleureuse ses églises, tellement loin de la subtilité divine, que les saints d'esprit ne se sont pas laissés bernés et ont heureusement fuis ces « pièges à cons » . D'autant que, à part se mettre en transe devant un pape, et fournir des idoles qui n'ont aucun scrupule pour se mettre entre Dieu et les hommes, autant être fan de Michael Jackson, où son message d'amour eut et aura surement plus d'impact !
Les églises se sont vidée naturellement face à la conscience, parce qu'il faut vraiment être « plombé » pour y voir une « maison » de Dieu !
L'organisation des religions n'a fait qu'extraire l'esprit des hommes pour l'extérioriser, comme quelque chose à conquérir ou que l'on nous accorderait si on est gentil, et le rendre ainsi, plutot inaccessible à chacun des hommes .
Ce sont de pauvres catholiques qui s'identifient à un parvis et un tas de pierre en forme de cathédrale sans lequel ils ne sont rien . Ils sont tellement fanatisés qu'ils ne se rendent même plus compte qu'ils préfèrent protéger de la pierre, un symbole, au détriments des êtres humains vivants, d'une réalité, qu'ils sont sensés aimer !
Quand à la valeur symbolique du lieu, elle n'appartient qu'à ceux qui ont besoin d'un support, plutot minéral, pour voir Dieu . Incapable de percevoir Ceux qu'ils ont frappés et calomniés .
On a ici, surtout une démonstration de la distance qui s'est installée entre le message chrétien et c'est soi disant représentant de pacotille, qui sont bien sur les premiers à détruire l'image respectable de la religion .
Que l'Homme parfait se lève !
Alors ? Personne ?
Oui, tout être humain est maladroit et la mise en pratique de l'Amour n'est pas si aisée, n'est-ce pas !
Les uns, chantent la théorie, mais pratiquent bien mal, les autres tentent de bien pratiquer mais la théorie n'est pas la bonne !
Ici je m'adresse à tous ceux, en tant qu'expérimentateur du dilemme, qui colportent cette image dégradante de l'homosexualité et sur laquelle la majorité stigmatisent .
Je ne la nie pas et elle existe, car comme je les expliqué plus haut, tout peut être « contaminé » par le vice, par l'aspect négatif et à ce titre, tout mériterait l'attention des « moralistes » afin que chaque chose du système soit réalisées avec les bonnes intentions .On voit bien qu'il est facile d'habiller le bien de mal et le mal de bien, puisque c'est l'intention et le fond qui s'imposent, quelque soit la forme . C'est bien ce qui est dénoncé dans tous ces hommes affichant une bonne volonté politique ou économique et réalisant malgré tout, ce que personne ne souhaite . D'ailleurs, vous remarquez vous-même que, même quand c'est flagrant, c'est encore difficile de le faire voir à ceux qui ne veulent pas voir !
Bref, pour dire qu'en focalisant sur cet aspect sexuel, vous tomber dans le piège comme des mouches . C'est votre ouverture d'esprit qui en pâtit et vous cultivez une vision réductrice incompatible avec l'éveil .
La force des mots s'impose contre le discernement et le terme « homosexualité » vous interdit toute réflexion salutaire ! C'est là, qu'il faut peut être aussi voir, comment le Nom oriente votre opinion !
Il ne s'agit pas d'homosexualité ! Ça c'est la forme extérieure, celle qu'on vous jette en pâture pour vous illusionner et titiller vos propres démons, bien virulent quand ils sont réduit à une cage .
Il s'agit avant tout, d'homo-affectivité ou d'homo-amourosité . C'est ce qu'il y a de plus naturel et ce fut toujours le premier amour que celui de son prochain . Les « mâles » ensemble et les « femelles » ensembles, d'ailleurs aujourd'hui encore, les hommes s'amusent mieux avec leurs copains, au foot autour d'une bière ou à bricoler et les femmes sont aussi bien plus épanouies quand elles sont entre elle . L'homme n'ayant en fait pas grand chose à faire ensemble avec la femmes, si ce n'est se reproduire . Je ne dis pas qu'ils sont incompatible, je dis qu'il y a évidement moins d'atome crochus au niveau psychologique .
D'ailleurs, la femme et l'homme sont tellement différent, qu'il a fallu y greffer le concept d'amour, pour arriver à les faire tenir en couple ! (Bien loin de pouvoir aimer les autres, pendant ce temps !hi hi hi !! ) Donnant cette image très réductrice de l'amour, l'enfermant dans un concept animal, et rendant l'amour bien incompréhensible dans sa réalité !
On peut ici remercier l'église d'avoir su préparer la venue de Darwin et d'affirmer ainsi que l'homme était un animal et que l'amour, c'était fait pour se reproduire . C'est là où les hommes ont mis leur « grandeur humaine » : ils se reproduisent comme les animaux, oui, mais, avec amour !
On voit bien aujourd'hui, que ça ne fait pas bcp de différences !
Même en étant dans la théorie, les hétéros ont aussi bien du mal à faire le bien, et démontrent que la capacité de faire le bien, semble bien indépendante de la cause .
C'est pourquoi on peut faire le mal en voulant faire le bien et vice et versa .
Mais c'est aussi ce qui permet de transcender le mal, car le mal ne saurait être éliminer ! (pour ceux qui fonctionnent encore dans ce schéma dualiste, ils sont très « égarés », comme vous dites )
Donc, l'homo-amourosité, a toujours existé et elle était d'ailleurs le support de l'éducation et de l'initiation . La sexualité n'était pas satanisée comme aujourd'hui et tout le corps était sacré . L'éducation sexuelle, disons l'éveil des forces sexuelles, était assumée par les adultes au même titre que d'autres devoirs et savoirs nécessaires . Ce qui avait le grand avantage d'éviter toutes les névroses dont souffre la jeunesse actuelle .
Quand on voit la déplorable éducation sexuelle, voir l'absence de toute considération, concernant un phénomène du corps parmi les plus essentiel, intime et potentiellement perturbant, on ne s'étonnera pas de l'état déplorable de la vie affective des adultes et de leur nombreuses maladies d'autodestruction .
Je ne parle pas de savoir se branler ou autre pratiques, mais simplement de savoir vivre avec son sexe, de savoir le considérer avec respect et d'avoir une relation avec ce sexe, aussi saine que celle qu'on peut avoir avec sa main ou avec son nez . Il 'est pas moins important de juger son sexe, propre, bien et juste, que de le mettre au bon endroit . Le bon endroit ne garantissant pas la bienveillance du sexe .
L'absence de toutes éducation sexuelle est le fumier de bien des problèmes psychos, et là vous comprendrez aussi très bien, comment le Nom se sert du Pape .
Idem pour l'anus et sa fonction qui mérite autant de respect que la bouche, car sans lui votre esprit ne brillerait pas longtemps . Sans parler des pieds que l'on juge si bête, mais qui pourtant ont bien aider notre intelligence à exister !
Cela peut aider à se mettre en paix avec soi, à sortir de sa dualité et à se sentir bien dans sa peau, sans pour autant se sentir sale quelque part . Là aussi, on peut remercier l'église de cette vision pernicieuse du corps, culpabilisatrice à souhait et au passage, un bon schisme spirituel avec lequel chacun doit se démerder, mal évidement !
Pour revenir aux homos et à ce que je voulais préciser, chose bien étouffée ou bien oubliée, par manque de place spirituelle surement, c'est que pour tout jeune qui se retrouve face à son homosexualité, il se retrouve face au dilemme de l'amour, d'abord !
Un amour qui est forcément et malheureusement lié à la sexualité, comme l'ont scellé l'église et Darwin .
C'est là, l'un des conflits majeure de l'adolescent où, quand celui-ci voudrait ouvrir son cœur au monde, il doit l'enfermer dans une cage dualiste et sexuelle .
L'amour inconditionnel des uns et des autres est rendu impossible.....si il ne passe pas par la sexualité et comme la sexualité est une fonction animale, ...ben, on est pas prêt de voir cet amour inconditionnel !
C'est là où l'homo-amoureux tombe dans l'homosexualité, puisque c'est le formatage qu'il a reçu !
(soyez sur qu'il est le premier à se trouver un peu con et sans aucun plaisir, à voir des fois son sexe « emmerder » . il est alors très loin de ce qu'il cherche .Il le sait . Vous ! Etes vous sure de toujours faire ce que vous voulez faire ? )
Mais pourtant, avant tout, il aime !
Oui, le ou la jeune ados, recherche avant tout, comme tout être humain, à vivre l'amour qu'il/elle ressent et n'est absolument pas motivé par une sexualité dégradante, dont la perception et la réalité n'appartient de toute façon, qu'aux monde des adultes tel que le votre et n'intervient éventuellement qu'une fois adulte expérimenté ! Expérimenté en horreur en tout genre . Chose qu'on ne peut attribuer aux enfants et ados, même si le formatage les abrutis de plus en plus tot ! On est d'accord .
L'ados homo est aussi romantique et timide, fleur bleu et idéaliste et son amour pour un autre être humain, il le ressent très bien et aucun mot ne saurait lui faire croire le contraire .
C'est là où certain se taisent, feront un couple avec enfant, pour tout balancer plus tard et revenir à leurs amours, et où certains s'affirment .
La radicalisation des homos, n'est ici qu'à l'échelle de cette persécution sexuelle dont ils sont l'objet, et la « gay pride » doit plutot être perçue comme un « foutage de gueule » en règle, mais bonne enfant, en réponse et à l'adresse des hétéros, pour pouvoir mieux rire de leur perception primaire de l'amour .
L »'homosexuel » est avant tout, intimement et sincèrement engagé dans une recherche d'amour et peut être même d'un amour plus proche de la réalité, avec une vision plus idéaliste certes, qui dépasse les clivages, qui tend vers l'inconditionnalité, qui dépasse surtout l'attachement aux dictat naturel et religieux et qui de toute façon, ne se reconnaît pas dans cette formule obligatoire du couple reproductif et donc, encore moins dans cet acte sexuel qui serait le seul accès à l'amour .
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'on les calomnient sexuellement, puisque c'est surtout là, où il ne se reconnaissent pas, et la gay pride vient là encore, parodier cette vision stupide que vous avez .
Alors oui, ils veulent vivre en couple, se marier, avoir des enfants . C'est là où ils se trompent, où ils tombent dans le piège dans lequel tombent les hétéros .
Ce mouvement « d'hétérosisation »des homos, qui reste marginal dans la communauté, n'est qu'un symptôme de la quête de reconnaissance de leur amour . Si leur amour était reconnu dans sa forme, ils n'auraient pas besoin d'aller piquer les formes aux autres !
Puisque le système ne reconnaît pas l'amour dans ses multiformes, l'amour se doit d'en prendre la forme autorisé . D'ou cette « hétérosisation » des homos .
On retrouvera dans cette démarche, les « nouveaux » homos, ceux qui sont arrivés sur un terrain déjà déblayé, mais qui vis à vis d'eux même ont besoin d'une acceptation . Contrairement à leurs ainés qui ont conquis une liberté d'aimer par leur acceptation, les nouveaux homos héritent d'une liberté qui n'est pas forcément la leur ( oui, l'aspect démoniaque est au niveau de la mode orchestrée ), ou pour laquelle un agrément officiel serait le bienvenu, puisqu'effectivement, celui ci est toujours manquant, ce qui Oblige, à ne voir Que l'aspect sexuel et donc forcément, Oblige, comme on conduit des moutons, à l'homophobie .
L'homophobie est orchestré par le refus d'amour entre homo et les homos veulent faire reconnaître l'amour possible, pour désamorcer l'homophobie .
Aujourd'hui, vu la connaissance produite sur l'homosexualité, ne pas vouloir reconnaître l'amour qui peut relier deux êtres spirituellement, au delà des obligations physiques, c'est surtout faire preuve d'une ignorance qui rassure ou du négationnisme primaire .
Le machiavélisme intervient dans la forme qui effectivement n'est absolument pas adaptée . D'ailleurs les homos ont effectivement du mal à se mettre en couple, simplement parce qu'ils sont dans l'idéal, que l'amour est libre et qu'il ne peut y avoir d'attache quelconque ...
Malgré les nombreuses difficultés qu'ils subissent, cette quête de l'expression de l'amour, en ressort fortifiée et grandie, souvent accompagnée par de nombreux sacrifices, et les homos en ressortent d'autant plus digne par rapport à leur conscience, qu'ils se sentent assurément en droit de revendiquer ce qui leur paraît simplement humain !
Pour beaucoup, l'homosexualité, l'homo-amourosité, est aussi une position rebel par rapport à un ordre qui apparaît bien désordonné, pour les ados pas trop formatés . Si la doctrine de l'éducation ; cette chose si compliquée qu'il faut la répéter, la recopier, pendant des années, cette chose sans aucune évidence pertinente et qui fait bailler les enfants, apprenant surtout à s'ennuyer dans la vie, éteignant leur cerveau pour le laisser libre d'accès aux autres ; si à cette chose l'enfant offre sa résistance, alors il lui sera plus facile de voir le désordre qui l'attend et de s'y adapter .
Le rebel, est alors en position de « juste », par rapport à ce qui lui paraît injuste et vous connaissez bien ce sentiment !
Le mensonge ou le complot, n'est pas localisé, il est généralisé, c'est ce qui permet sa pérennité !
Il est fondu dans tout le système, depuis longtemps ….
C'est pourquoi, la mascarade de faire la guerre pour avoir la paix, ou de se marier et avoir des enfants pour prouver sa capacité d'aimer et donc son humanité, ou encore de faire de longue études, pour être le plus fort, le plus riche, le meilleur, blablabla.....apparaissent au rebel, comme un désordre anti humain et entrainent toute la crédibilité du système . Dès lors, l'ados rebel se sent d'autant plus assermenté par son vécu interne et il le confirmera par la pratique .
(C'est toujours plus difficile aujourd'hui, pour ceux qui reçoivent une « bonne « éducation, d'affirmer leur homo -amourosité .)
Il n'y a pas moins d'anormalité à voir les hommes faire la guerre, qu'à les voir s'aimer !
Il n'y a rien d'humain et que de l'animalité ou du satanisme, dans un homme qui en tue un autre .
Avoir la capacité de tuer son reflet, relève d'une grave pathologie ou possession, qu'aucune fonction ou cause, ne saurait absoudre ou rendre vertueuse .
Pourtant,...pourtant....c'est le premier budget de vos chers pays plein d'amour !
Où sont donc les jeunesses catholiques à Kaboul, pour dénoncer ces hommes malades et possédés qui s'entretuent ? Où sont-ils devant les prisons, où des innocents pratiquent régulièrement leur peine de mort ?
Peut être sont-ils en train d'acheter des gamesboy, regardent-ils les films d'hollywood, ont-ils cette belle habitude de voir les hommes s'amuser à se tuer chaleureusement sur TF1 ?
Je ne me suis jamais fait à cette idée et l'armée n'a jamais vue mon cul et ne m'a pas appris à tuer .
Déjà à l'école, j'ai préféré être le petit con timide, pendant que les meilleurs, les forts, cassaient la gueules aux autres....et mettaient des ballons dans des buts, prêt à devenir des hommes, des forts et dures, des vrais, sans trop de pitié et sans cœur, se sera mieux pour leur assurer un avenir .
Bof, ça fait pas envie à tous, cette vision stéréotypé, voir débile, du mec .
Ma meilleur prière et ma position de juste, que j'ai pu trouver face à ce monde désolant vers lequel je m'engageais, était d'en être l'antithèse pour conjurer le mauvais sort jeté sur l'amour .
Le complot inhumain était déjà clair, entre l'éducation à la mort et l'interdit à l'amour .
Quoi de plus facile que d' »aimer » une femme, puisque c'est « normal » et « naturel », donc obligatoire .
Même on s'en fout, puisque les problèmes viennent bien des hommes qui n'arrivent pas à s'aimer entre eux et les femmes y ont bien peu de pouvoir, enfin euh ! ou trop peut être !?
Alors, j'aimerais les hommes, rien que pour vous emmerder jusqu'à la moelle et vous envoyer paitre votre vision de l'humain ailleurs ! Pensais-je !
C'est bien au delà des apparences et inconditionnellement que l'amour prend sa mesure humaine et c'est à ce titre que le « rebel » s'affirme dans l'amour interdit, puisque l'amour ne saurait être interdit . Un homme qui aime un homme, est une antithèse à tout le système qui repose sur la dualité et le conflit, et l'homophobie quelque soit sa forme, traduit bien d'autres choses occultes, qu'un simple problème sexuel .
Si les hommes pouvaient s'aimer librement, le monde serait bien différent …et ce forum n'existerait pas .
Encore une fois, il faut bien dissocier sexualité et amour, pour comprendre ma réflexions .
Ce qui suit est plus difficile à accepter et à comprendre, mais la vérité est souvent pleine de ronces en ce moment, vous avez remarquez !
Les hommes sont encore loin du « aimez-vous les uns et les autres », ou du « ne fais pas à ton prochain ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse », et ce chemin vers l'amour que l'humanité doit trouver, en elle, passera par de nombreux chemins et s'aventurera dans les incertitudes ….
Il prendra toutes les formes pour s'accomplir, mais aucune forme ne sera l'amour . L'amour amènera les Hommes à s'aimer les uns et les autres, au delà des couleurs, des frontières, des cultures, parce que c'est là qu'ils s'aimeront, et c'est là qu'ils sauront mieux protéger et respecter en retour, ces couleurs, ces frontières et ses cultures .
L'amour rebel, interdit, sont des tremplins vers l'inconnu humain, vers les horizons de l'amour à découvrir . Un blanc un noir, un juif un arabe, un homme un homme, une femme une femme, etc....peuvent aussi être perçus comme des tentatives de reliances entre les Hommes, les premières formes d'un amour universelle ….
Assurément, il y a de l'énergie chrétienne dans le rebel qui cherche à étendre les limites des lois « admise » de l'amour .
Alors oui, bien sur ! C'est encore maladroit ! Ça peut se développer dans des formes condamnables, mais le monde n'est pas fini ! Le mal est toujours imbriqué au bien . L'homme s'éveille à peine à sa conscience, il découvre maintenant les complots, alors, chaque chose en son temps !
Ou est votre indulgence, vous qui cherchez ?
Et n'oublions pas, que l'amour fut associé pernicieusement à l'acte sexuel naturel, et que devenu une preuve d'amour, le sexe se retrouve l'objet du scandale pour le rebel pratiquant l'amour interdit . Puisque si la sexualité n'est pas naturel, il ne saurait y avoir d'amour . Ainsi est le message .
C'est pourquoi on refuse la notion d'amour entre homme, parce qu'elle n'est pas sexuellement « naturelle » . La capacité d'aimer est perçue de façon dépendante des fonction naturelles, c'est à dire à la sauce Darwinienne . C'est pourquoi ces pseudos catholiques, sont bien plus proche de l'amour arhimanien dualiste, que de celui chrétien !
Le Christ est libre et ses fruits aussi .
Les rebels, essayent simplement d'élargir la conscience de l'amour, sans forcément en être conscient, mais ils répondent plus à une pulsion spirituel et s'identifient davantage aux concepts d'amour spirituels, plutot qu'à une pulsion naturelle et terrienne à laquelle on s'efforce de les rattacher pour discréditer la vrai pulsion qu'ils véhiculent .
Le sexe n'a rien à faire là, et il vient jeter le trouble et la discorde . Croire qu'un jeune ados homo rêve de se prendre un gode d'élephant et qu'il est possédé par la bête, c'est être à mille lieux de la réalité et très proche de votre crédulité .
Il y a des dérives, comme partout …...................la capacité à rendre un bien mauvais est indépendante de la chose pratiquée, on le voit dans toute discipline .
Où est-il le Parfait Homme ! Qu'il nous montre !
Bon...
L'homo-amourosité peut très bien s'inscrire dans une quête chrétienne, même avec la « salisure » sexuelle, puisque mis à part les moines sous serment ou l'acte reproductif, je ne vois pas qui pourrait se prévaloir d'une sexualité vertueuses, au sens chrétien et occulte .
Quand à exiger, que chacun soit dans la maitrise de son monde astral, c'est démontrer la distance qui vous sépare de cette maitrise .
L'homo-amourosité n'est pas une finitude, ni une forme d'amour, et ne doit pas être jugée comme un aboutissement définitif qui menacerait une pérennité, c'est un chemin qui passe par la aujourd'hui, et qui peut être disparaitra au profit d'autres chemins …
Le concept du couple dans son ensemble va surement lui aussi évoluer et les Hommes s'aimeront différemment et de façon moins rigide . Moins de possession et plus de liberté, d'amour …
L'amour reliera les Hommes, et cette tendance sera exploitée par le Nom pour attacher les Hommes
encore plus au sexe, pensant s'aimer encore plus fort . Hétéros et homo iront s'aimer très fort …...
Ce qui permettra de calomnier les humains en quête de reliance, mais qui n'auront que le sexe comme véhicule autorisé .
Encore un exemple ou l'évolution a venir demandera du discernement . Le mal et le bien seront si étroitement imbriqué, qu'il sera difficile...hm impossible ? de faire l'un sans l'autre .
Internet exprime très bien ce dilemme : où pour accéder à la connaissance libératoire, il faut s'aliéner par ailleurs ….
Bon, c'est juste pour comprendre que le sexe vient brouiller les pistes, mais malgré tout l'amour, (ou ces avatars d'approche), est bien présent, il y a juste la maladresse des Hommes qui apprennent a aimer, et voyez, comme même pour les bons cathos, c'est difficile à pratiquer correctement !
Chacun son démon ….
C'est homo-amoureux, ne sont pas venus dire autre choses sur le parvis : ils peuvent aussi être aimé de Dieu et servir Dieu, parce que telle est leur intention intime, bien au delà du jugement primaire et subjectif des Hommes, qui ne saurait s'imposer .
Ceci dit, en dehors de toute manipulation éventuelle et dans le cadre de ce qui est développé ci dessus .
Pour conclure, je vous rappelle que vous savez très bien, que le bien aura la grandeur du mal affronté, alors pour ceux qui cherchent des chemins sans épines vers Dieu et qui contourneraient l'enfer, je leur conseil de se débarrasser de leur GPS, parce que ces chemins n'existent pas, désolé ! Dieu n'est quand même pas si con !!!
Alors, pour ceux là, je vous en prie, retournez dans votre cocon intellectuel en attendant que vous ayez des « couilles au cul », et laissez nous travailler …..et faire le sale boulot .
Continuez, comme à votre habitude, d'en déguster les fruits ...
Merci de votre attention
Bien à vous .