Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+17
zeiyen
ticlode
bamboo
Aurelien
tagada
undercontrolimpossible
Tristan
vniversum
cervesia
Thl
Typhoon
c.isme
GarfieldLove
Digipirate
Auda
la_force
antipropagande
21 participants

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D

bamboo

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D - Page 3 Empty Re: Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D

Message  bamboo 4/3/2010, 12:10

bonjour

C'est marrant tous ces gens qui me saignent en rouge par derrière, sans venir argumenter, on se croirait dans une cours maternelle .!!
    Pire, on dirait, qu'il y a comme une autorité qui les fait appuyer sur un bouton !
    (Le reportage passe dans 15 jours sur France2 )
    Tout ça parce que j'ose parler d'amour !
    Heureusement que vous affirmez ouvrir vos consciences et ne pas être dans le prosélytisme, parce que c'est loin d'être évident !

@ vniversum

Bon, en attendant, si mes mots et mes concepts ne sont que creux, alors, je n'ai pas de solutions pour toi, ni de réponses pour les rationalistes épris de réalité .
    Il n'y a pas de solutions rationnelle pour tes problèmes, et il n'y aura pas de réponses valables avec les outils des problèmes .
    Toujours le conflit entre rationaliste et spiritualiste .
    Le rationalisme est une hérésie et il va simplement le prouver dans l'apothéose .
    Alors croire, que ton réalisme va apporter des solutions là où il n'a jamais su en apporter, c'est une autre branlette bien agréable surement .

On en est là, parce qu'on a justement oublié l'amour et l'aspect irrationnel de la vie, et tous tes problèmes ne sont le fruit que d'un rationalisme primaire et naïf, qui d'ailleurs croit encore s'en sortir, en faisant appel à son fameux réalisme.....si préjudiciable !

Tout ces problèmes n'existent que pour ceux, rationalistes, qui ne voient que le côté problématique, et c'est pour ça que tu n'y vois qu'un enfer, parce que tu n'a aucune foie dans les concepts « creux » .
    Préférant les concepts « lourd et plein » de conséquences !
    C'est pourquoi je dis qu'il faut arriver à déceler le bien qui s'y cache . Evidement, ça fait appel à l'esprit et à l'irrationnel, et certes il y a peu d'éducation à ce sujet .
    D'ou le grand pouvoir du nom .

Ces problèmes s'adressent à ceux qui s'identifient aux choses matérielles et qui ont accepté que leur valeur se résume à de l'avoir .
    Par ailleurs, je me réjouis de voir enfin tant de gens se mettre à penser par eux-mêmes, prendre conscience de tout l'irrationnel qui se cache derrière le rationalisme, et de s'éveiller à d'autres valeurs plus humaines, en sortant de leur apathie .

Les problèmes, c'est fait pour effrayer les oiseaux et protéger les fruits .

Le matérialisme affiche sa toute puissance à travers le nom, mais ce n'est qu'un leurre pour camoufler sa grande fragilité . C'est le chant du signe, pour impressionner, mais l'ère matérialiste touche à sa fin, victime de sa propre incompatibilité humaine .
    C'est pourquoi, la religion de l'antéchrist sera reçue naturellement les bras ouvert .Elle arrivera a temps, pour ramasser ceux qui croiront au rationalisme jusqu'à sa fin .
    Notamment ceux qui auront trop tarder à voir Dieu en eux, et ceux formater au matérialisme qui espéreront, encore, que quelqu'un d'autre vienne les aimer et leur apporter une sécurité .
    Parce qu'évidement, ils croiront toujours a la mort et a la peur qui va avec !
    Pour ne pas mourir, Dieu sait ce que les hommes vont inventer et être capable de faire !
    C'est là que le nom vous attend . Dans la mort !

Ça va peut-être être le moment de faire sortir l'amour de son concept creux et de le remplir, d'en faire une réalité, car il se pourrait qu'on on est bien besoin pour nous sauver de la division qui se répand et qui nous.....disperse !

C'est peut être le moment de cesser de caresser le rationalisme et de faire un peu de place à ce fameux irrationnel, à ce simple humanisme qui fait tant défaut aux humains d'aujourd'hui, mais que tout le monde chante en espérant sa venu .

Tu t'inquiètes aussi de voir les gens s'exprimer et faire valoir une facette de l'humanité et de Dieu .
    Etre ceci ou cela....
    Personnellement, depuis que j'ai eu la chance de traverser le monde, je ne comprend plus ces hommes qui voudraient réduire l'être humain à un format stéréotypé avec une pensée unique .
    L'humanité n'existe que dans sa pluralité et sa diversité, c'est elle qui fait la grandeur de Dieu et ça n'a rien de creux !
    La vérité divine est un diamant, et chaque humain est destiné à en être une facette, c'est ce qui la rendra éclatante et lumineuse .
    Alors, que les Homme s'affichent dans leurs différences, n'est pour moi qu'un signe de bonne santé de leur esprit et de la richesse supplémentaire pour le génie humain, non un problème qui menacerait mon intégrité ou ma réalité .
    Et dans tous ces humains différent, je me garde bien d'avoir l'orgueil de désigner le plus juste .

Tant que la réalité des autres est perçue comme une menace, notre propre réalité n'en est pas encore une et donc vulnérable et influençable . D'où la peur .
    C'est l'histoire de la foi en soi, plus difficile que la foi en l'autre .
    C'est pourquoi, pour ceux la, c'est toujours plus facile de détruire ce qui les menace, que de construire leur réalité et leur pérennité .

Les guerres a venir ne seront qu'une histoire de rationalistes athées et apeurés, comme d'hab .

qui sont bien jolis mais qui ne servent pas à grand chose.
    Après chacun fait ce qu'il veut mais je trouve dommage de se disperser comme ça.

Je crois que de ces mots, on ne s'en sert plus depuis longtemps, ou qu'on ne sait plus s'en servir, c'est peut être ça le problème . D'où le fait qu'il se soient vidés et sonnent creux pour certain .…

Se disperser ?
    Essayons, je dirais !

Tu veux rester concentré sur quoi ?
    Sur ce qui te rend malheureux, en espérant y trouver l'antidote ?
    Tu veux qu'on reste con-centrés sur les problèmes pour bien se branler avec ?
    C'est vrai que beaucoup aiment ça plus qu'ils ne le croient !
    Je préfère me « disperser » vers d'éventuelles réponses, que de rester con-centré sur les problèmes comme le souhaite le nom, pour ses besoins ….....................

Je me disperse, parce que je trouve dommage de rester bornés comme ça . Après, chacun fait comme il veut, c'est sur !

Notre réalité souffre peut être d'un réalisme faussé .
    Essayons d'être un peu moins accroché à la peur de perdre, et faisons plus confiance à ce qui vient et à notre génie, même si ça paraît sombre, il y aura forcément de la lumière par ailleurs, faut pas oublier non plus le point blanc qu'il y a dans le noir .

Pour ceux qui ont découvert le monde bien avant 2001, il est acquis depuis longtemps, que ce monde n'a aucunement l'intention d'apporter la moindre solution, simplement parce qu'il ne la contient pas !

Alors, pour les adorateurs du rationalisme et aux fidèles de la secte matérialiste, je leur dit : bonne chance et bon courage !

La sortie se fera par le haut, et c'est là qu'on comprend pourquoi, le 21éme siècle sera spirituel ou ne sera pas !

A bon entendeur ….

Bien à vous .
    tagada

Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D - Page 3 Empty Re: Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste ! :D

Message  tagada 4/3/2010, 13:28

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:48, édité 1 fois
    bamboo

Message  bamboo 4/3/2010, 15:12

Redescends sur terre, si tu veux que les terriens aient des discussions constructives avec toi. Je sais pas ce que tu prends comme produit, mais ça a l'air d'être du bon en tous cas

J'ai déjà essayé !
    Les terriens n'ont pas de conversations constructives sans prendre de la hauteur, La preuve...

c'est pourquoi je vous invite à être moins terre à terre et plus spirituel, pour ceux qui ont un esprit,.. parce que le raz des pâquerettes, on a vu ce que ça donne ....

Tu as vu toute les discussions constructives qui saturent, seulement, les forums …?

Sinon, t'as raison, c'est que du bon que je prend ! je ne me laisse plus "Avoir" .
    Un snif d'amour tous les matins, un shout de foi le soir, et dans la journée je fume de l'art, c'est un cocktail détonnant que je vous recommande !drunken
    Bon de fait, c'est sur que je n'ai pas beaucoup d'interlocuteurs, la haut, enfin d'interlocuteurs terriens ...

ah au fait :
    une discussion, c'est pour dissocier
    une conversation, c'est pour converger .
    tagada

Message  tagada 4/3/2010, 15:54

.

ticlode

Message  ticlode 5/3/2010, 23:04

Il y a vraiment des propos qui me dégoutent ... en tant qu'homo.Je ne comprendrais jamais les gens qui vont dans les églises et qui ont autant de haine au fond d'eux Question Le lavage de cerveau télévisé fonctionne vraiment dans tous les sens à ce que je vois!!Les homos féminins??Oui dans les journaux tv sur la gay pride qui montrent toujours un seul aspect des gays: les grandes folles culs nus mais je peux vous assurer que tous les homos ne sont pas comme ça , loin de là .Des mecs virils qui vivent normalement il y en a et plus que vous ne pensez mais ça les reportages tv ne le montre pas .L'homosexualité n'est qu'une chose pour moi:une sélection naturelle.Combien de milliards d'êtres humains serions nous si tout le monde avait fait des enfants depuis le début de l'humanité??Homo et anti NOM, c'est aussi incompatible que homo et religion .Encore une fois je ne suis pas à ma place Rolling Eyes ??Et bien je suis encore dans la m....décidément.

Jean 13

34. Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
    35. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
    tagada

Message  tagada 6/3/2010, 03:09

.

ticlode

Message  ticlode 6/3/2010, 11:43

"La mise en avant continuelle d'une minorité entraîne toujours un ras le bol du reste de la société."Mais ce n'est pas une mise en avant continuelle.Quand on vit dans un monde qui vous rejette , nous n'avons qu'un droit: le droit de nous taire.Et bien elle est belle la démocratie.Un message à tous les opprimés, affamés et miséreux du monde :acceptez votre sort et surtout taisez vous,cachez vous et laissez la masse tranquille dans leur monde idéal.
    zeiyen

Message  zeiyen 6/3/2010, 12:21

Houla certains de vos propos sont comment dire... gerbants ? Oui c'est ça.

La meilleure réponse au NWO est la liberté totale, la liberté de faire ce que l'on veut, et cela sans être jugé par qui que ce soit.

Si vous croyez bon de lutter contre les homos, ben retournez à votre guerre, en tout cas la mienne contre le Nouvel Ordre Mondial, je ne la mènerai pas avec des gens comme vous et je crois d'ailleurs qu'il a et aura besoin de la haine de la différence pour prospérer.
    tagada

Message  tagada 6/3/2010, 12:35

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:49, édité 1 fois
    ticlode

Message  ticlode 6/3/2010, 12:50

Entièrement d'accord avec toi Piréa :diviser pour mieux régner .Quant à Tagada je ne veux rien répondre .Tu es le genre de personne qui sait tout sur tout donc pas la peine de se fatiguer , de perdre du temps et de l'énergie .
    ziril
    ziril

Message  ziril 6/3/2010, 12:58

Sujet déplacé (au propre et au figuré) dans la section débat.

Merci pour la compréhension.
    vniversum
    vniversum

Message  vniversum 6/3/2010, 14:42

Quant à Tagada je ne veux rien répondre .Tu es le genre de personne qui sait tout sur tout donc pas la peine de se fatiguer , de perdre du temps et de l'énergie .
    Eh bien si c'est comme cela que tu comptes argumenter, tu es mal partit pour défendre ta cause. "De toute façon il donne des arguments auxquels on ne sait pas répondre, il connait tout sur tout alors je ne réponds pas" ... lol! attendez, à un moment donné il faut être sérieux!
    L'homosexualité n'est pas une catégorie sociale, dans les posts précédents tout est déjà expliqué, alors les arguments valables se font attendre.
    La meilleure réponse au NWO est la liberté totale, la liberté de faire ce que l'on veut, et cela sans être jugé par qui que ce soit.
    Franchement il y en a qui ont pas encore compris grand chose au N.O.M. Il ne faut pas confondre liberté et irrespect totale de la nature et des choses de ce monde. Le monde en général obéit à des lois (physiques, sociales, humaines et autres) qui peut nier cela? Alors il est tout a fait illusoire de croire que dans le plus grand irrespect de la nature on peut faire absolument tout ce que l'on veut.
    C'est justement cela que le N.O.M. veut nous faire coire. Ce sont les hippies, le new age et tout ces délires organisé par le N.O.M. "Fais ce que tu veux", non mais faut arrêter c'est dépassé ça, on sait tous que c'est bidon Very Happy
    zeiyen

Message  zeiyen 6/3/2010, 18:05

De ma quête vers la vérité, j'ai surtout compris que certains cherchent à nous diviser en nous faisant craindre la différence, sans chercher à la comprendre. Tu me parles d'irrespect de la nature... ah ? En quoi ils ne la respectent pas ?

Dieu nous a fait libre, et aucun chien de garde de l'ordre moral ne peut s'y opposer.
    tagada

Message  tagada 6/3/2010, 18:17

.

zeiyen

Message  zeiyen 6/3/2010, 18:57

Non je n'ai pas lu les 5 pages et n''en ai pas l'intention.

Satan et ses précepteurs nous privent de liberté et la remplace par celle d'être égocentrique et égoïste comme les homophobes le sont. Dieu m'a fait libre, libre de respecter la différence et de partager, pas celle de l'irrespect et l'intolérance comme le souhaite Crowley, et comme l'applique les homophobes.

Tu peux me comparer à Satan mon frère, ça ne me fait rien. Par ton mépris, je vois que tu n'as aucun respect pour tes contradicteurs, alors ne me parle d'échange.

Et sinon, tu as du oublier de me répondre : en quoi les homos "ne respectent-ils pas la nature" ?
    tagada

Message  tagada 6/3/2010, 19:01

.

zeiyen

Message  zeiyen 6/3/2010, 19:09

Pourquoi hors-sujet puisque c'est toi qui en a fait allusion ? J'essaie de comprendre ton point de vue, essaie au moins de l'expliquer. On est dans la rubrique débat, il me semble. Et pourquoi poster un nouveau sujet, puisque celui-ci y est consacré. Que de question, n'est-ce pas ?

Synthétise moi les 5 pages de haine si tu veux, je dois avoir d'autres choses à faire...
    tagada

Message  tagada 6/3/2010, 19:15

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:50, édité 1 fois
    vniversum
    vniversum

Message  vniversum 6/3/2010, 19:32

@ Pirea
    encore une preuve que tu ne lis même pas les posts avant de répondre, tagada n'a jamais parlé de nature, c'est moi qui en ai parlé. J'ai fais référence aux lois physiques et naturelles qui existent dans notre monde, donc on ne peut pas faire ce que l'on veut.
    Mais bon vu que tu ne prends pas le temps de lire et que tu débarques pour distribuer des leçons de morale sur la liberté, moi non plus je ne perdrai mon temps à te répondre. Very Happy
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/4/2010, 13:08

Les extrémistes gays repoussés à distance de la nonciature

Ce samedi 24 Avril à Paris, les associations extrémistes homosexuelles voulaient aller déverser leur haine des catholiques devant l'Ambassade du Vatican...
    50 jeunes catholiques leur ont barré la route.

Bravo a eux!
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/5/2010, 17:28

LYON : Cathos vs sodomites

http://fr.gloria.tv/?media=76554
    ratman

Message  ratman 20/5/2010, 17:46

bravo les cathos
    être homo c'est une dégénérescence luciférienne

dont nos chers Franc ma-cons ont transformé sa en mouvance du respect des droits de chacun ( blabla maconique)

une société saine ne possède pas de ce genre de pathologie
    goldbi

Message  goldbi 20/5/2010, 17:49

n'empêche que ce sont des hommes comme toi et moi, ceux qui dirigent le monde rigolent bien en voyant nos divisions Smile bravo les cathos, hip hip hourra longue vie à la guerre du peuple contre le peuple

jesus aurait tapé sur les sodomites ? (comme vous les appeler Smile ) ?

un peu d'humilité, s'ils sont victime de satan comme vous le dite, aidez les au lieu de les stigmatisé
    ratman

Message  ratman 20/5/2010, 17:54

les aider a quoi a détruire encore plus les religions ( c'est de la qu'est apparue la mouvance protestante )

je pense qu'ils ont choisi leur camps c'est pas seulement le peuple contre le peuple c'est le bien contre le mal
    goldbi

Message  goldbi 20/5/2010, 18:02

la mouvance protestante c'est aussi des hommes... tu crois que jésus aurait aimé que le Vatican s'enrichisse sur la peur des gens ?
    tu crois que jésus aurait aimé que les victimes du mal soit considéré comme le mal et donc exclu et mal traité ?

mais merde, jésus c'est l'amour et l'humilité non ?

ils sont catholiques, et la seule chose que j'entends dans leur bouche c'est de la haine au delà des mots, et je ne crois pas que ces homosexuels soit ceux qui sont coupable des maux du monde Wink ce n'est que l'expression du fond de notre société, c'est les fruits des racines pourries de l'arbre que tu entretien avec ta haine

au lieu de faire deux clans devant cette église, je pense que dieu aurait apprécier que vous, et eux s'unissent pour l'unicité de dieu, contre ceux qui se font passé pour lui Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:32